Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Ca doit être l'une des pires années pour le groupe Toyota, un véritable cauchemar éveillé...

Donc l'histoire se répète, GM reprend les devants mais VAG se tient en embuscade.

 

Bah même sans le tsunami, ça aurait été une très dure année pour toyota car la gamme lexus est vieillissante (gs, is, hs, ls, production du sc arrêtée) et la camry est en fin de vie (très gros modèle aux USA pour toyota). :oui:

 

 

Vag ?? Non, ils sont has been déjà. Le groupe en embuscade, c'est hyundai-kia :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAG, ils sont pas loin de GM.

Avec peut être une marque en plus dans un futur proche, ils augmenteront encore les volumes de vente.

 

Avec 36 000 marques, ils arriveront peut-être à être number one :ptdr:

 

Quand je vois que hyundai kia est 5ème avec seulement 2 marques ou bien le groupe toyota avec 5 marques dont 3 petites (si on considère lexus comme une grande marque mondiale)... :cyp:

 

 

@ Futu > Je pense plus à Opel... qui pourrait aussi se retrouver chez kia/hyundai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait des rumeurs persistantes de rachat d'Alfa par VAG aussi...Vu que Seat va vraisemblablement dégager :jap:

 

D'un autre côté, GM a souvent joué au yoyo avec Opel, y'a eu des rumeurs de cessions et finalement non :W

 

Par contre, Opel sous giron Hyundai, ça promet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Second degré sur ce coup ? :D

 

Je sais pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota Avensis 2011: :ange:

http://media.autoweek.nl/m/m1eysaab4ngt_800.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1eysa9bx5gw_800.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1eysaabbpgx_800.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1eysaab2ngu_800.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1eysaab15gv_800.jpg

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 36 000 marques, ils arriveront peut-être à être number one :ptdr:

 

 

 

 

Bah ils veulent absolument être numéro un.

Donc si ça passe par l'achat d'Alfa, ils le feront.

Surtout qu'avec du sèrieux et du blé, il y a de quoi bien développer cette marque.

 

Edit : le problème de VAG en fait, c'est le marché Nord Américain.

Je sais pas comment ça se fait qu'ils vendent moins bien là-bas, alors qu'en Europe, Asie, et en Amérique du Sud, le groupe cartonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

Fiat-Chrysler tout entier, il leur manque une marque low cost mondiale, ainsi qu'une vraie marque US 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

Il leur manque surtout tous les marchés Asiatiques...

 

Mais avec les deboires de VAG-Suzuki et les bons rapports entre FIAT et Suzuki, ca pourrait deboucher a un truc sympa...

Surtout que l'alliance FIAT-TATA bat aussi de l'aile en Inde, et Suzuki serait un allié de choix avec Maruti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Avec 36 000 marques, ils arriveront peut-être à être number one :ptdr:

 

Quand je vois que hyundai kia est 5ème avec seulement 2 marques ou bien le groupe toyota avec 5 marques dont 3 petites (si on considère lexus comme une grande marque mondiale)... :cyp:

 

 

@ Futu > Je pense plus à Opel... qui pourrait aussi se retrouver chez kia/hyundai.

 

 

Ben pour l'instant, chez VAG il y a 4 marques : Seat, Audi, Skoda et VW, alors que chez Renault-Nissan il y en a 5. Et l'avenir de VAg me semble bien plus radieux que celui du groupe Renault, parce que sa seule marque qui ne cesse de battre ses propres records chaque année est Dacia, qui n'a toujours pas dépassé les 400.000 ventes il me semble, alors que chez VW il y a Audi qui a dépassé le million et Skoda les 750.000 autos a la fin de 2010. Et ces dernières pensent doublé leurs ventes d'ici a 2018, ce qui est tout a fait probable pour le moment.

Et niveau trésorerie, vu les marges que se font VW, Audi et même Skoda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Ben pour l'instant, chez VAG il y a 4 marques : Seat, Audi, Skoda et VW, alors que chez Renault-Nissan il y en a 5. Et l'avenir de VAg me semble bien plus radieux que celui du groupe Renault, parce que sa seule marque qui ne cesse de battre ses propres records chaque année est Dacia, qui n'a toujours pas dépassé les 400.000 ventes il me semble, alors que chez VW il y a Audi qui a dépassé le million et Skoda les 750.000 autos a la fin de 2010. Et ces dernières pensent doublé leurs ventes d'ici a 2018, ce qui est tout a fait probable pour le moment.

Et niveau trésorerie, vu les marges que se font VW, Audi et même Skoda...

 

 

On compte uniquement les grosses marques ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Il leur manque surtout tous les marchés Asiatiques...

 

Mais avec les deboires de VAG-Suzuki et les bons rapports entre FIAT et Suzuki, ca pourrait deboucher a un truc sympa...

Surtout que l'alliance FIAT-TATA bat aussi de l'aile en Inde, et Suzuki serait un allié de choix avec Maruti.

 

 

Ah bon? :siffle:

VW cartonne en Chine, Audi et Skoda se talonnent et se vendent bien. En Inde toutes les 3 y sont implantées, et Seat le sera bientôt, mais je ne connais pas les chiffres de ventes. Quant au Japon, le marché est atypique et les constructeurs européen n'ont pas de K-cars dans leurs gamme. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

On va pas commencer à compter les Bugatti, Gumpert Apollo et consorts hein :buzz:

 

 

Bentley et Lambo :cyp:

Non mais c'était sérieux hein :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Biensur que la Panda II est TRES fiable. D'ailleurs, toutes les "dernieres" FIAT ressortent tres bien placés des divers tests ou enquetes de fiabilité, que ce soit les Pand II, GPunto, Bravo, Croma... ;)

 

En fait, il n'y avait que les "trucs Francais" qui avaient des rpoblemes de fiab, mais ce sera bientot fini... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

Ah bon? :siffle:

VW cartonne en Chine, Audi et Skoda se talonnent et se vendent bien. En Inde toutes les 3 y sont implantées, et Seat le sera bientôt, mais je ne connais pas les chiffres de ventes. Quant au Japon, le marché est atypique et les constructeurs européen n'ont pas de K-cars dans leurs gamme. :/

 

Je parle de FIAT. ;)

 

Je n'avais pas capté que Breton parlais de VAG... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

On compte uniquement les grosses marques ? :??:

 

 

Ben ont peut compter Porsche avec +/- 50.000 ventes il me semble, mais ça ne va pas changer grand chose, quant a Bugatti et consort... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Je parle de FIAT. ;)

 

 

Au temps pour moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait des rumeurs persistantes de rachat d'Alfa par VAG aussi...Vu que Seat va vraisemblablement dégager :jap:

 

 

 

 

Pour Seat, de ce que j'ai lu, VW va laisser une dernière chance à la marque, puisque de nouveaux produits vont arrivés en 2012 (nouvelle Leon, SUV compacte, mini-citadine).

Et si malgrè les nouveautés, la marque n'améliore pas ses chiffres de vente, ils l'a dégageront à mon avis.

Après, une chose est sûre : s'ils rachètent Alfa, ils ne positionneront pas la marque comme Seat.

Il est pas fou le Piëch.

Il sait très bien que niveau patrimoine et prestige, Alfa c'est largement au-dessus de Seat, et qu'avec de bons investissements, la marque peut être relancée rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bentley et Lambo :cyp:

Non mais c'était sérieux hein :cyp:

 

 

Bah disons que c'est très élevé en valeur mais anecdotique en volume ;)

Sur une analyse financière, ça serait beaucoup plus important en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

 

Pour Seat, de ce que j'ai lu, VW va laisser une dernière chance à la marque, puisque de nouveaux produits vont arrivés en 2012 (nouvelle Leon, SUV compacte, mini-citadine).

Et si malgrè les nouveautés, la marque n'améliore pas ses chiffres de vente, ils l'a dégageront à mon avis.

Après, une chose est sûre : s'ils rachètent Alfa, ils ne positionneront pas la marque comme Seat.

Il est pas fou le Piëch.

Il sait très bien que niveau patrimoine et prestige, Alfa c'est largement au-dessus de Seat, et qu'avec de bons investissements, la marque peut être relancée rapidement.

 

Il y en a d'autre qui l'ont compris aussi, pas besoin de VAG... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Bah disons que c'est très élevé en valeur mais anecdotique en volume ;)

Sur une analyse financière, ça serait beaucoup plus important en effet :)

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

Bah disons que c'est très élevé en valeur mais anecdotique en volume ;)

Sur une analyse financière, ça serait beaucoup plus important en effet :)

 

Surtout que ces marques font perdre de l'argent à VAG... ;)

 

FIAT de son coté a extremement bien redresser Ferrari et Maserati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben pour l'instant, chez VAG il y a 4 marques : Seat, Audi, Skoda et VW, alors que chez Renault-Nissan il y en a 5. Et l'avenir de VAg me semble bien plus radieux que celui du groupe Renault, parce que sa seule marque qui ne cesse de battre ses propres records chaque année est Dacia, qui n'a toujours pas dépassé les 400.000 ventes il me semble, alors que chez VW il y a Audi qui a dépassé le million et Skoda les 750.000 autos a la fin de 2010. Et ces dernières pensent doublé leurs ventes d'ici a 2018, ce qui est tout a fait probable pour le moment.

Et niveau trésorerie, vu les marges que se font VW, Audi et même Skoda...

 

 

Seat est limitée au marché européen, Audi est premium, donc il ne reste au niveau global que VW et Skoda. Tandis que Renault et Nissan sont bien deux marques de masse. Toyota c'est une seule marque qui porte le tout, comme Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Surtout que ces marques font perdre de l'argent à VAG... ;)

 

FIAT de son coté a extremement bien redresser Ferrari et Maserati.

 

 

ça va que Ferrari a sous son aile Maserati sinon aie la cata :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...