Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Votre voiture sportive japonaise préférée ?


Invité §WRX818az

Messages recommandés

A voté GTR, because actuellement elle terrifie le reste de la prod mondiale, mais si je devais en acheter une pour moi ça serait la S2000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §WRX818az
Honda NSX pour moi. Pas dans la liste toussa... moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

 

 

La Honda NSX n'est plus produite, ici, on parle que des nouvelles voitures ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

370Z pour moi

Véhicule racé, élégant et puissant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

la GTR 35, c'est un monstre !

Et la 370Z est très réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

 

La Honda NSX n'est plus produite, ici, on parle que des nouvelles voitures ! :jap:

 

 

 

La S2000 n'est plus produite non plus :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

 

 

La S2000 n'est plus produite non plus :ange::ange::ange:

 

Il y a encore une série limitée qui va être vendu cette année, et aprés plus rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WRX818az

Il y a encore une série limitée qui va être vendu cette année, et aprés plus rien :jap:

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

Exact, les chaines de production de la S2000 sont déjà arrêtées, et ils finissent leurs stock avec une version en série limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sou004Ro

Voté RX-8, mais préfère une bonne vieille Integra Type R.

 

Vous trouvez jolie la 370Z ? Je préfère vraiment la 350...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Voté RX-8, mais préfère une bonne vieille Integra Type R.

 

Vous trouvez jolie la 370Z ? Je préfère vraiment la 350...

 

+1 pour la 350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui206sz

Infiniti G37

 

Trop lourde

 

Mazda 3 MPS

 

Traction

 

Mazda MX-5

 

Pas assez puissant

 

Mitsubishi Lancer Evolution X

 

Trop lourde

 

Nissan 370Z

 

Trop lourde

 

Nissan Skyline GT-R 35

 

Trop lourde

 

Subaru Impreza STi

 

Trop lourde

 

Lexus IS-F

 

Trop lourde

 

Mazda RX-8

 

Pas assez performante (un comble : moins performante que la roturière 3MPS)

 

Honda S2000

 

Trop rare

 

 

donc : S2000 pour le poids, le caractère moteur, le chassis et la ligne (mais ça c'est subjectif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WRX818az

Exact, les chaines de production de la S2000 sont déjà arrêtées, et ils finissent leurs stock avec une version en série limitée.

 

 

 

Honda to Discontinue Production of the S2000 Sports Car

 

January 27, 2009 - Honda Motor Co., Ltd. has announced that it will discontinue production of the S2000 sports car. The production for all regions will conclude by the end of June 2009.

 

 

S2000

 

The S2000 made its debut in 1999, as a genuine open FR sports car with what was at the time the world's top level, high performance 4-cylinder normally aspirated engine and an ideal 50:50 front/rear body weight distribution that provided a "fun to drive" spirit and the "joy of driving". In addition to dynamic performance, S2000 had environmental responsibility and the world's top level crash safety represented by an exhaust gas level that was more than 50 percent lower than the emission regulations value at that time and adoption of a newly developed body frame for an open structure that achieved the same level crashworthiness as a closed body vehicle. The S2000 continued to evolve, with performance improvements including VGS (Variable Gear ratio Steering), change of tire size and increased displacement. As a result, the S2000 achieved total sales of more than 20,000 units in Japan, and total worldwide sales of more than 110,000* units during the nine years it was in production.

* as of the end of December 2008

 

Highlights of the History of the S2000 - Japan ModelSep. 1998 S2000 prototype introduced at Honda 50th Anniversary Ceremony

 

Apr. 1999 S2000 Debut (2.0L 4-cylinder Normal Aspiration DOHC VTEC engine

Max. Output: 250PS/8,300rpm, Max. rpm: 9,000rpm,

Max. Torque: 22.2kgm/7,500rpm. World's highest performance engine among 2.0L 4-cylinder normally aspirated engines at that time)

 

Jul. 2000 Add "Type-V" (equipped world's first VGS [Variable Gear ratio Steering])

 

Sep. 2001 Custom Color Plan (Customer can choose from 13 exterior colors, 5 interior colors/patterns and 2 hood colors.)

 

Oct. 2002 Special Edition "Gioire" (2 exclusive exterior colors, chrome door mirrors, gold wheels, tan interior color )

 

Oct. 2003 Minor model change (17-inch aluminum wheel, exterior and interior changes)

 

Apr. 2004 Production was transferred from the Tochigi Factory (Takanezawa Plant) to Suzuka Factory

 

Nov. 2005 Minor model change (engine displacement: 2.0L > 2.2L [increased torque at low and mid range], DBW [Drive By Wire], Exterior and Interior design changes)

 

Oct. 2007 Minor model change (equipped with VSA and satellite speakers as standard equipment)

Added new grade "Type-S" (exclusively designed seat, shift knob, front and rear spoiler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WRX818az

Mitsuoka Le Seyde, toujours en production, superbe ! :love:

 

http://www.mitsuoka-motor.com/lineup/img/leseyde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WRX818az

Elle ressemble à une vieille Jag' des années 50 ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WRX818az

Putain, personne ne poste, ce n'est pas Vendredi, aujourd'hui! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La GT R Atomise le reste de la prod mondiale, la NSX plus produite se booste facilement a plus de 600 cv, la S2000 dans les 500 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Mitsubishi Lancer Evolution X car je suis passionné le rallye :D

 

Mais mes vraies voitures sportives japonaises préférées qu'on peut les avoir en occasion, sont :

 

Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR Ralliart :rs:

 

http://www.patrickko.com/evo/p0000648.jpg

 

 

 

Subaru Impreza WRX STi Type R ver.4 '98 préparée :love:

 

2081901336_Subaru20Impreza20WRX20STi20Type20R2098.jpg.dd587fcdee54d437e1cf7c2947f1a94a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Choix difficile à faire mais a voté la GT-R

 

Je mettrais la IS-F en deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WRX818az

Personne n'a voté pour la Mazda MX-5, bizarre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Nissan gtr meme si ma voiture préférée restera la skyline R34 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WRX818az

Nissan gtr meme si ma voiture préférée restera la skyline R34 :lover:

 

 

O.K ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha142Ol

Personne n'a voté pour la Mazda MX-5, bizarre ! :lol:

 

 

 

Et pourtant, elle ne manque pas de qualités :jap: Mais bon, entre une MX5 et une GT-R, on ne joue pas dans la même cour :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ788Ht

Pour le vote du debut ,ben tout simplement la mazda rx8 , :love: pas tres performante :pfff: mes un design exellent. :sol:

sinon ben s2000,gtr,... cool tout sa ,

mes la toyota supra sortie dans les annee 90,2000 est tres perforante et un look tres sportif et pour moi personne arrivent a sa cheville hihi :D:D:D (elle devait etre dans le vote ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

J'ai voté pour la mazda RX8 :love::love:

Cette voiture est assez décalée, moteur à piston rotatif, portes à ouverture antagoniste..

J'aime aussi la s2000 mais je trouve son bruit exagérement aigue , je crois que si je l'entendrais en vrai je serais sous le charme :D

 

Et puis la NSX quoi!! :rs: les premières séries, j'ai eu la chance d'en voir une couleur "gold" sur le parking du leclerc :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

C'est marrant que la voiture de sport la plus produite au monde, et qui est de surplus japonnaise, ne reçoit pas 1 seul vote ... mx-5 :ange:

 

C'est grâce à elle qu'il est possible d'encore s'acheter une vrai voiture pure plaisir utilisable au quotidien pour un prix très très raisonnable.

Et c'est elle qui a permis la création des Boxster, Z4-Z3, SLK et autres petits cabrios sportifs 2 places...

 

La sportivité en voiture ce ne sont pas que les performances et la puissance, la sportivité c'est surtout un esprit, une philosophie :jap:

Les 160ch et même les 128ch de la version 1.8 suffisent TRES TRES TRES largement pour se faire plaisir en roulant sportivement et même à la limite sur petites routes sinueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

GT-R ou Evo X

Je trouve juste qu'elle perdent un peu en exclusivité par rapport aux R34 et evo 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ788Ht

et ben sa c'est po des mit , pour moi la evo X ne se fait pas entendre,

la gtr oui , elle a battu le nurburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...