Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

THP, TSI, TBI, T-Jet, TCE...La généralisation des turbo-essence


Invité §kuz751Fn

Messages recommandés

Invité §Ear655SE

A ouais 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

 

Ca a vraiment l'air de bien rouler quand même pour 140cv. teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil862Pm

tu sais ca c'est quand t'es jeune .. après tu t'aperçois que la moitier des ville passe en zone 30 , radar de feu rouge .. autouroute de plus en plus a 110..

 

poussif quand meme la video ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

injection indirecte ca veut dire que ca suce plus....

 

apres si ta pas bleme de turbo mais tu consomme des bobine crayon tous les 40000 comme a l epoque du k4j renault...

 

de toute facon je rappel que le kilometrage moyen reste 12000 km/ an je crois et la duree de vie des petit moteur voiture c est 250000 , mais tout aura lache un certain nombre de fois autour

 

 

Je sais pas si ce moteur est équipé de bobines crayon comme sur les moteurs Renault dont tu parles...

 

Quoi qu'il en soit, je préfère changer une bobine de temps en temps (en plus, il n'y en a que 3) qu'un turbo ou un injecteur haute pression :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

perso c'est ecoboost de ford qui m'etonne

 

yen a quand meme pas mal de vendu , il a quelque année , yen a sur toute la planete

 

et ya quasi aucun mauvais retour

 

le pijot 2eme generation semble pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou016dS

Problème sur le 1.4 TSI 140cv Vw ou c'est fiable ?

 

 

Oui, assez fiable, tout comme le TSI 122 (qui est le même sans compresseur).

Dans le dernier numéro de l'Argus occasion il n'est pas dans la liste des moteurs à problèmes de distri (contrairement au 1.2 TSI, au THP et autres).

J'en ai un sur ma caisse et jamais aucun souci. Il paraît que certains numéros consomment de l'huile...pas le miens.

 

 

 

 

la vrai question c est est qu il a ete fiabilise plustot...quand meme impressionnat ce truc

 

http://blogautomobile.fr/volks [...] z3IsW9j9Xe

 

 

Sur FA, quand on parle du TSI, ce serait bien d'arrêter de sortir systématiquement cet article du blog automobile, ancien et imprécis. Il y a d'autres sources teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

ya des forum allemand ou il dise que c'est une sacré merde mais sur FA et en France ca passe pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou016dS

ya des forum allemand ou il dise que c'est une sacré merde mais sur FA et en France ca passe pas :D

 

 

Ah oui? C'est plutôt le contraire, sur FA dès qu'on parle TSI tout le monde crie au loup sans faire de distinction entre les différents modèles.

Quelles sont tes sources sur le 1.4 TSI 140 (en dehors de l'article blog auto ?) vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est ecoboost de ford qui m'etonne

 

yen a quand meme pas mal de vendu , il a quelque année , yen a sur toute la planete

 

et ya quasi aucun mauvais retour

 

le pijot 2eme generation semble pas mal aussi

 

 

J'espère que ça va se confirmer dans le temps.

Je scrute les 1.6 ecoboost sur spritmonitor et plusieurs ont dépassé les 60000 sans souci, mais le plus élevé n'est encore qu'à 85000km.

Bref... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui? C'est plutôt le contraire, sur FA dès qu'on parle TSI tout le monde crie au loup sans faire de distinction entre les différents modèles.

Quelles sont tes sources sur le 1.4 TSI 140 (en dehors de l'article blog auto ?) vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

 

 

Parce que les rappels sur le continent américain et en Chine concernant les tsi et dsg7 servent uniquement à faire tourner le sav qui se croise les doigts 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

Toutes les marques ont des merdes, même les japs :bah: , et ne pas reconnaitre que la dsg7 est en verre, les soucis de conso d'huile sur le 1.4 tsi 180 ou aussi les soucis de courroie sur les 1.2 tsi 105 et 1.2 tsi 160 fait vraiment preuve d'une mauvaise foi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est ecoboost de ford qui m'etonne

 

yen a quand meme pas mal de vendu , il a quelque année , yen a sur toute la planete

 

et ya quasi aucun mauvais retour

 

le pijot 2eme generation semble pas mal aussi

 

 

C'est vrai que le 1.6 tout comme le 3 cylindres ne fait pas parler de lui, av.ec en plus une conso plus que raisonnable.

 

Dans le même genre il y a les multiair chez Fiat, ras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le TSI sans ACT par contre sur la léon il me semble, c'est con de ne pas l'avoir, ça permet de gratter 0.5L/100 de conso.

 

Vaut peut être mieux consommer 0.5l de plus et avoir le moins possible d'usine à gaz sous le capot timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou016dS

 

Parce que les rappels sur le continent américain et en Chine concernant les tsi et dsg7 servent uniquement à faire tourner le sav qui se croise les doigts 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

Toutes les marques ont des merdes, même les japs :bah: , et ne pas reconnaitre que la dsg7 est en verre, les soucis de conso d'huile sur le 1.4 tsi 180 ou aussi les soucis de courroie sur les 1.2 tsi 105 et 1.2 tsi 160 fait vraiment preuve d'une mauvaise foi. ;)

 

 

Faudrait voir à lire ce que j'écris avant de répondre: timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

je n'ai jamais parlé de la DSG7, qui est effectivement en carton (ou en crystal, au choix) et j'ai bien dit que certains TSI avaient des soucis de distri, mais surtout le 1.2 et le 1.4 dans des puissance supérieures à 160ch. Le 1.4 en 122ch et 140ch n'a pas de gros problème à ma connaissance (et le mien se porte comme un charme à 7 ans et 93000 km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

et la le gars en dsg 180 cv il pleur :D

 

en terme de statistique 'le mien ' ca fait un peu juste ..par contre tu rendre dans la zone des probleme ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou016dS

en terme de statistique 'le mien ' ca fait un peu juste ..par contre tu rendre dans la zone des probleme ... :pfff:

 

 

Oh je ne me base pas que sur mon cas, mais aussi sur le retour d'autres utilisateurs de Touran TSI (forum Touran Passion) et sur des articles de presse - je crois que notamment l'Argus reste un journal sérieux poischack.gif.24ef0819caf2c31f989c2f3cac674621.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la vrai question c est est qu il a ete fiabilise plustot...quand meme impressionnat ce truc

 

http://blogautomobile.fr/volks [...] z3IsW9j9Xe

 

 

Le 1.4 TSI 140 évoqué dans cet article est celui présent dans les golf... 5

 

Parce que les rappels sur le continent américain et en Chine concernant les tsi et dsg7 servent uniquement à faire tourner le sav qui se croise les doigts 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

Toutes les marques ont des merdes, même les japs :bah: , et ne pas reconnaitre que la dsg7 est en verre, les soucis de conso d'huile sur le 1.4 tsi 180 ou aussi les soucis de courroie sur les 1.2 tsi 105 et 1.2 tsi 160 fait vraiment preuve d'une mauvaise foi. ;)

 

 

Y'a bien eu des problèmes avec la DSG7 c'est indéniable : http://www.largus.fr/actualite [...] 30379.html

Maintenant dire "qu'elle est en verre" me semble un poil exagéré, en se basant sur les chiffres de ventes du premier semestre 2014 en Europe, il se vend environ 500000 golf par an en Europe, même en prenant un faible pourcentage de 10% des ventes en DSG7, ça en fait 50000/an soit 300000 en circulation en Europe depuis 2009 rien que sur la golf, ensuite il faut rajouter celles montées sur les autres modèles de la marque, ainsi que celles montées chez Audi, Seat et Skoda... Bref tout ça pour dire que si elles cassaient toutes "comme du verre" c'est pas 10/20/50/100/500 cas de problèmes avec cette boite que l'on trouverait sur le net mais des dizaines de milliers... Ce qui est loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ca c'est quand t'es jeune .. après tu t'aperçois que la moitier des ville passe en zone 30 , radar de feu rouge .. autouroute de plus en plus a 110..

 

poussif quand meme la video ...

 

 

On parle d'une compacte de 140cv là :\

 

C'est vrai que le 1.6 tout comme le 3 cylindres ne fait pas parler de lui, av.ec en plus une conso plus que raisonnable.

 

Dans le même genre il y a les multiair chez Fiat, ras.

 

 

Faut déjà les vendre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

Le 1.4 TSI 140 évoqué dans cet article est celui présent dans les golf... 5

 

 

Y'a bien eu des problèmes avec la DSG7 c'est indéniable : http://www.largus.fr/actualite [...] 30379.html

Maintenant dire "qu'elle est en verre" me semble un poil exagéré, en se basant sur les chiffres de ventes du premier semestre 2014 en Europe, il se vend environ 500000 golf par an en Europe, même en prenant un faible pourcentage de 10% des ventes en DSG7, ça en fait 50000/an soit 300000 en circulation en Europe depuis 2009 rien que sur la golf, ensuite il faut rajouter celles montées sur les autres modèles de la marque, ainsi que celles montées chez Audi, Seat et Skoda... Bref tout ça pour dire que si elles cassaient toutes "comme du verre" c'est pas 10/20/50/100/500 cas de problèmes avec cette boite que l'on trouverait sur le net mais des dizaines de milliers... Ce qui est loin d'être le cas.

 

 

 

l'important c'est pas l'article mais les commentaire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 1.4 TSI 140 évoqué dans cet article est celui présent dans les golf... 5

 

 

Y'a bien eu des problèmes avec la DSG7 c'est indéniable : http://www.largus.fr/actualite [...] 30379.html

Maintenant dire "qu'elle est en verre" me semble un poil exagéré, en se basant sur les chiffres de ventes du premier semestre 2014 en Europe, il se vend environ 500000 golf par an en Europe, même en prenant un faible pourcentage de 10% des ventes en DSG7, ça en fait 50000/an soit 300000 en circulation en Europe depuis 2009 rien que sur la golf, ensuite il faut rajouter celles montées sur les autres modèles de la marque, ainsi que celles montées chez Audi, Seat et Skoda... Bref tout ça pour dire que si elles cassaient toutes "comme du verre" c'est pas 10/20/50/100/500 cas de problèmes avec cette boite que l'on trouverait sur le net mais des dizaines de milliers... Ce qui est loin d'être le cas.

 

 

Tu troll mal. :o

 

Bien sur qu'elles ne sont pas toutes hs, encore heureux :W , n'empêche qu'il y a un réel soucis de fiabilité à prendre en compte lors de l'achat, comme c'est le cas pour un 1.9 dci, 1.6 thp... ;)

 

Et le fait que vag fasse des rappels sur les autres continents et non chez nous prouve bien qu'en Europe il y a un paquet de mouton dans le vivier vag. :bah:

 

 

 

Faut déjà les vendre :cyp:

 

 

Mais il se vend très bien, mais malheureusement comme préjugés ont la vie longue pas assez de monde pense au groupe Fiat. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu troll mal. :o

 

Bien sur qu'elles ne sont pas toutes hs, encore heureux :W , n'empêche qu'il y a un réel soucis de fiabilité à prendre en compte lors de l'achat, comme c'est le cas pour un 1.9 dci, 1.6 thp... ;)

 

Et le fait que vag fasse des rappels sur les autres continents et non chez nous prouve bien qu'en Europe il y a un paquet de mouton dans le vivier vag. :bah:

 

 

Je ne trolle jamais © Il était important de rappeler qu'une grosse majorité de DSG7 ne rencontrent pas de problème.

Pour le rappel en Chine, idem, il est important de savoir dans quelle condition celui ci a été effectué :

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] de-vitesse

 

 

Mais l’histoire de ce rappel massif est quelque peu insolite puisque tout commence en effet la semaine dernière sur la chaîne nationale chinoise CCTV. A l’occasion de la Journée mondiale des droits des consommateurs, c’est une émission très suivie de la chaîne qui vient dénoncer un problème technique sur les boîtes de vitesse robotisée de type DSG.

 

http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 00_657.php

 

 

Étonnant, alors que l'été dernier Volkswagen annonçait la construction d'une nouvelle usine de transmission, justement dédiée à cette boîte "automatique" DSG... Une manière déguisée de faire pression sur le constructeur allemand qui vient aussi d'annoncer la construction de nouvelles usines, y compris en Chine

 

 

Suite à cette émission très suivie en Chine, VW s'est vu dans l'obligation de rappeler ses voitures pour sauver les apparences, qu'il y ait un problème... ou pas :bah:

 

 

Mais il se vend très bien, mais malheureusement comme préjugés ont la vie longue pas assez de monde pense au groupe Fiat. :o

Sur quels modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

la mazout c'est la vie !!!! :D

 

enfin la fiscalité de l'etat , mauvais Français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Je ne trolle jamais © Il était important de rappeler qu'une grosse majorité de DSG7 ne rencontrent pas de problème.

Pour le rappel en Chine, idem, il est important de savoir dans quelle condition celui ci a été effectué :

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] de-vitesse

 

 

Mais l’histoire de ce rappel massif est quelque peu insolite puisque tout commence en effet la semaine dernière sur la chaîne nationale chinoise CCTV. A l’occasion de la Journée mondiale des droits des consommateurs, c’est une émission très suivie de la chaîne qui vient dénoncer un problème technique sur les boîtes de vitesse robotisée de type DSG.

 

http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 00_657.php

 

 

Étonnant, alors que l'été dernier Volkswagen annonçait la construction d'une nouvelle usine de transmission, justement dédiée à cette boîte "automatique" DSG... Une manière déguisée de faire pression sur le constructeur allemand qui vient aussi d'annoncer la construction de nouvelles usines, y compris en Chine

 

 

Suite à cette émission très suivie en Chine, VW s'est vu dans l'obligation de rappeler ses voitures pour sauver les apparences, qu'il y ait un problème... ou pas :bah:

 

Sur quels modèles ?

 

 

grosse majorité c'est a partir de combien ?

 

apres oui la chine suce pas les boule des constructeurs auto .. si blême il les fait plier ...d'ailleur ce salaud de vw qui indique direction et freinage comme un lache car cela l'obligerait aussi de faire pareil en europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

milliers de TSI

 

vendus en france

 

1203374399_letpassmichael.gif.1c3d12ff12966451f42ed300ac4f35a8.gif

 

Bon, j'exagère peut-être un peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...