Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Citroën, marque Premium ou marque Low-cost ?


Invité §Sol751DF
 Partager

Messages recommandés

C'est vraiment trop bling bling ce plagiat d'A3

Tu m'a l'air focalisé sur l'A3, il va falloir expliciter car moi, je ne vois pas.

 

A part à la limite la calandre debarassée de 75% des lignes, j'ai du mal à y voir une A3 :voyons::mad:

 

J'ai corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

 

 

Apparemment, il existe deux type de voiture:

 

Les A3;

 

et des voitures qui ne sont PAS des A3 :jap:

 

Tu oublies la fiat 500 et l'audi TT. :o

Toutes les petites voitures sont des copies conformes de la fiat 500.

Tous les coupés sont des copies de l'audi TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies la fiat 500 et l'audi TT. :o

Toutes les petites voitures sont des copies conformes de la fiat 500.

Tous les coupés sont des copies de l'audi TT.

 

Et toutes les voitures un peu carrées, insipides et chères sont des copies d'Audi A3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Les Dacia se vendent très bien mais elles n'ont jamais eu la prétention d'être haut de gamme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, les "designers" de Citroën ne vont pas s'inspirer d'une Logan pour faire haut de gamme : on pompe ce qui se vend chez les autres.

 

 

Ah maintenant c'est carrement clair :jap:

 

Merci pour l'explication ultime :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Ce week-end je me suis trouvé dans un vieux garage avec pas mal de voitures abandonnées, je vous posterais ça ce soir, je vois déjà Roger et Calanque Power bavés comme jamais devant ces tristes images ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

On savait faire des voitures légères à l'époque :love:

J'en ai eu deux. J'ai adoré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Putain la branlée :beuh:

 

Mais qu'à fait Citroën pour descendre aussi bas :cry: Finalement la testostérone n'est plus de mise...

 

 

Il s'est passé deux choses :

- Audi s'est sorti les doigts du cul et les a mis dans la prise

- Citroën a égaré ses couilles et n'a jamais réussi à remettre les mains dessus, sauf un soir de cuite où ils ont osé commercialiser l'Activa mais ils étaient tellement torchés qu'ils ne se sont rappelé de rien le lendemain et qu'ils ont tout fait pour que l'Activa reste confidentielle et sans suite. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des passionnés comme nous, c'est bien embêtant.

D'un autre côté ça me rassure que François le Français ait toute cette électronique dans sa voiture de tous les jours :D

 

Si Youtube avait existé à l'époque, la face du monde en aurait été changée et j'achetai directement une Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans les voitures actuelles il n'y a quasiment plus de différence, tout est "normalisé" ... tout se joue sur la puissance affichée sur les plaquettes, les perfs à vide et le CO2 ...

 

Permets-moi de fortement nuancer tes propos... Des voitures avec des réactions dangereuses sur route dégradée existent encore. Mais pour s'en rendre compte, il faut manger de la petite départementale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sans parler de dangereuse car elle ne l'est pas, les réactions sur route dégradé d'une Aygo (pour prendre ce que je connais) sont assez médiocres. La 208 du boulot (Active e-HDI 92) fait mieux, mais ça n'est pas reluisant pour autant, les suspensions talonnent assez facilement sur les bosses pendant les grosses contraintes.

L'inverse de ma 406 dont les trains roulants sont remarquables d'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...