Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Citroën, marque Premium ou marque Low-cost ?


Invité §Sol751DF
 Partager

Messages recommandés

Une TZI passe bien :) faut remettre dans l'époque: une21 Nevada ou pire une 405 break sont bien pires encore ;)

tu rigoles ?

la 405 étai très réussi et la r21 également, ne serait-ce grâce aux portes arrières :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles ?

la 405 étai très réussi et la r21 également, ne serait-ce grâce aux portes arrières :bah:

 

 

Non je rigoles pas :p

 

 

Il y en a plein des comme toi qui ont des super gouts de chiotte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime bien le break BX. :love:

 

J'aurais pu de thunes je me prendrais bien une bx break au lieu d'un scenic :love:

 

 

Je me tâte depuis quelques semaines à en prendre un comme utilitaire pour mon BTP et le jardin. :ddr:

 

Le problème, c'est que si maman voit arriver ça à la maison, je risque de dormir dedans jusqu'à ce que je m'en débarrasse. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une TZI passe bien :) faut remettre dans l'époque: une21 Nevada ou pire une 405 break sont bien pires encore ;)

 

Bin franchement, pas vraiment au contraire. Esthétiquement un break BX, c'est quand même pas évident à défendre :cry: :cry:

 

La BX break, surtout en bas de gamme avec entourage de vitres couleur caisse, c'est pas très harmonieux avec les portes de berline qui descendent vers l'arrière quand le reste de la caisse remonte :eek:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c est une bonne voiture le c8, ca reste cher a entretenir :o

 

C'est du niveau d'un haut de gamme généraliste comme un Sharan ou un Espace :bah:

 

Après ce n'est pas non plus faramineux.

La mécanique en elle-même, c'est une vidange de 10w40 semi synthèse + filtres tous les 30000 et pneus + plaquettes avants tous les 40000km.

+ distri tous les 120000km.

 

En entretien non courant, j'ai eu l'embrayage à 120000 (voiture venant de Paris), l'alternateur (110€ en ES) + bobine (30€ en casse) à 200000 + biellettes de barre stabilisatrice à 210000 (50€)

Le plus gros poste de fragilité est l'échappement que je dois déjà refaire (217000 actuellement) alors qu'il a déjà été fait à 120000km (la révision des 120000 avait un peu piqué :cry: :cry: :cry: ).

C'est pas insupportable ce bruit un peu sport mais pas en rapport avec un monospace essence de bon père de famille :D :D

Le pb étant qu'un échappement de C8 essence n'est dispo que chez Citroën. Et Citroën le sait bingo.gif.5642c1b626c19784c2a4075817c2a0cc.gifbingo.gif.5642c1b626c19784c2a4075817c2a0cc.gif

 

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Je me tâte depuis quelques semaines à en prendre un comme utilitaire pour mon BTP et le jardin. :ddr:

 

Le problème, c'est que si maman voit arriver ça à la maison, je risque de dormir dedans jusqu'à ce que je m'en débarrasse. :ddr:

Faut éduquer bobonne comme un vrai gaulois :mad:

 

Après, elle te suppliera d'aller dormir avec toi dans le break bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'arrière piqué à la Brera va à peu près, mais cet avant, putain, c'est compliqué au possible.

 

J'espère qu'ils ne vont pas l'amener comme ça en Europe!

Mais pour les chinois c'est très bien. Elle est globalement réussi (c'est un concept, ne l'oublions pas), juste un peu trop bling bling avec une calandre trop grande.

Vu les chiffres de ventes, Citroen a tout interet à placer ses modèles chers en priorité en Chine.

Mais bon, ce concept, il n'est pas là pour montrer des gènes stylistiques pour la DS4 II (donc modèle sino-européen) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...