Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Après une yaris TS 2 133, quoi acheter ?


Invité §oom800PL

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oom800PL

j'ai rien dit de tel, je n'ai pas même parlé de la mazda 3 mps :??:

Bien sur que si que ça me plait comme caisse, c'est probablement le budget conso qui doit pas être top..:)

:D

De plus n'est ce pas un modèle qui va être remplacé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oom800PL

je crois que je vais plutôt commencer par essayer un type R..

hum reste à trouver un garage.. je crois qu'à Boulogne..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien dit de tel, je n'ai pas même parlé de la mazda 3 mps :??:

Bien sur que si que ça me plait comme caisse, c'est probablement le budget conso qui doit pas être top..:)

:D

De plus n'est ce pas un modèle qui va être remplacé ?

 

 

Tu trouve des modèles en occasion (très) récente à 20-22 KE... ça laisse du coup un peu de marge pour le budget carburant sur un budget à 25 KE... Et puis ça doit consommer 1 litre de plus au 100 km qu'une CIVIC TYPE R... ça ne va pas chercher loin... ( 200 euros par an si tu fait 15000 km par exemple...)

 

C'est vrai que le modèle va bientôt être remplacé mais du coup c'est un future collector... c'est un peu vicieux comme argument je sais, mais on argumente comme on peut... :D

 

En même temps si tu essaie une CIVIC TYPE R, un bon comparatif serait d'essayer aussi une 3 MPS... 2 caractères mécaniques totalements opposés voir symétriques (rageur dans les tours mais plus creux en bas pour la TYPE R, assez brutal dès les mi-régimes mais essouflé en haut pour la MPS...), ça peux aider à assurer ses choix et à trancher sur ce que l'on recherche vraiment !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0Di453wT

une golf R32 d'occaz ça a du caractère (mais certe une efficacité en retrait comparé à un 4 cylindre turbal comme la MPS)

 

On t'a déjà proposé une BMW 130i en occaz là t'as le 6L de BMW sans injection directe avec une sonorité... le tout dans une propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu trouve des modèles en occasion (très) récente à 20-22 KE... ça laisse du coup un peu de marge pour le budget carburant sur un budget à 25 KE... Et puis ça doit consommer 1 litre de plus au 100 km qu'une CIVIC TYPE R... ça ne va pas chercher loin... ( 200 euros par an si tu fait 15000 km par exemple...)

 

C'est vrai que le modèle va bientôt être remplacé mais du coup c'est un future collector... c'est un peu vicieux comme argument je sais, mais on argumente comme on peut... :D

 

En même temps si tu essaie une CIVIC TYPE R, un bon comparatif serait d'essayer aussi une 3 MPS... 2 caractères mécaniques totalements opposés voir symétriques (rageur dans les tours mais plus creux en bas pour la TYPE R, assez brutal dès les mi-régimes mais essouflé en haut pour la MPS...), ça peux aider à assurer ses choix et à trancher sur ce que l'on recherche vraiment !!! ;)

 

A bien moins que ça même. Des 3 MPS se trouvent sans problème nettement sous les 20 kE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien moins que ça même. Des 3 MPS se trouvent sans problème nettement sous les 20 kE.

 

 

Sauf qu'il souhaite un modèle neuf ou proche du neuf... pas un modèle de 2 ans et 30000 km... Enfin je présume :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...