Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La voiture qui pourrait etre la vôtre


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

Certes, elle ne fait l'unanimité, mais aucune voiture peut s'aligner à elle aux rapports prix / prestations

 

après elle fait l' essentiel voir beaucoup plus, si on part dans le haut de sa gamme... rien à voir avec du low coast

 

et pourtant, elle est plutôt attrayante par ses prestations, même de base...et sa dynamique et son comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Une ouverture à considérer

 

[h1]Prix Ford Focus restylée (2014) : des tarifs à la baisse[/h1]

http://www.largus.fr/images/images/Ford_Focus_restylee_1.jpg

La gamme de la Ford Focus restylée débute à 18 400 € en essence et 22 200 € en diesel.[h2]Disponible à partir de 18 400 €, la gamme de la Ford Focus restylée est simplifiée, mais, surtout, certains tarifs baissent jusqu'à 200 €. Sa commercialisation débutera en novembre.[/h2]

 

 

Il est possible de passer commande pour la Ford Focus restylée, qui sera sur le stand Ford du Mondial de l’automobile. Cette nouvelle compacte hérite de nouveaux équipements comme l’aide au stationnement pour effectuer des créneaux ou se garer en bataille, et le freinage automatique jusqu’à 50 km/h (contre 30 km/h auparavant).

 

En plus des nouveaux équipements de sécurité ou de connectivité, le constructeur a eu la bonne idée de baisser les prix. Ainsi, l’entrée de gamme Trend est proposée à 18 400 € (- 50 €), et la version 1.6 TDCi de 95 ch Titanium, à 24 200 € (- 200 €).

 

Les différentes commandes de la Ford Focus restylée sont plus ergonomiques.

Toutes les versions ne sont pas logées à la même enseigne puisque le 2.0 TDCi, qui passe de 140 à 150 ch, augmente de 400 € (26 800 €).

 

 

[h3]Le 1.5 TDCi se fait attendre[/h3]Le nouveau bloc 1.5 TDCi de 120 ch ne sera disponible qu’à partir dupremier trimestre 2015. Accouplée à la boîte à double embrayage PowerShift, cette motorisation est présentée comme bien moins énergivore avec une consommation en baisse de 19 % par rapport au 1.6 TDCi, encore au catalogue. À ce jour, les tarifs n’ont pas été communiqués.

 

Cette Focus restylée inaugure le nouveau 1.5 EcoBoost de 150 et 182 ch. Par rapport au 1.6 qu’il remplace, le gain en consommation est de 7 %.

 

En diesel, le nouveau 2.0 TDCi fort de 185 ch est en concurrence directe avec la Volksagen Golf GTD et la Peugeot 308 2.0 HDi GT.

 

Prix de la nouvelle Ford Focus (diesel)

TrendTitaniumST
1.6 TDCi 9522 200 €24 200 €
1.6 TDCi 10522 800 €
1.6 TDCi 11523 400 €25 400 €
2.0 TDCi 15026 800 € *
2.0 TDCi 18530 500 €

(*) Boîte à double embrayage PowerShift : + 1 700 €

 

Prix de la nouvelle Ford Focus (essence)

TrendTitaniumST
1.6 Ti-VCT 8518 400 €
1.0 EcoBoost 10020 400 €22 400 €
1.0 EcoBoost 12521 600 €23 600 €
1.6 Ti-VCT 125 BVA24 900 €
1.5 EcoBoost 15024 800 €
1.5 EcoBoost 18226 000 €
2.0 EcoBoost 25029 000 €

Version SW : + 600 €

 

Equipement de la nouvelle Ford Focus

Trend

Six airbags. ESP. Système de surveillance de la pression des pneus. Climatisation manuelle. Régulateur de vitesse. Ordinateur de bord. Rétroviseurs électriques. Système audio 6 HP avec Bluetooth, prise USB. Volant réglable en hauteur et profondeur. Volant et pommeau de levier de vitesse en cuir. Banquette rabattable 60/40. Verrouillage à distance.

 

Titanium

En plus. Climatisation automatique bizone. Capteurs de pluie et de lumière. Démarrage sans clé. Système Sync II (GPS avec écran tactile 8 pouces, commandes vocales, deux prises USB…). Rétroviseur électrochrome. Quatre vitres électriques. Siège conducteur avec réglage lombaire. Accoudoirs centraux avant et arrière. Levier de frein à main en cuir. Aide au stationnement arrière. Antibrouillards. Jantes en alliage de 16 pouces.

 

ST

En plus. Combiné d’instruments, pédalier et volant spécifiques. Sièges sport Recaro. Suspension sport. Kit carrosserie. Jantes en alliage de 18 pouces.

 

Business Nav

En plus de Titanium. Rétroviseurs rabattables électriquement.

En moins. Siège conducteur avec réglage lombaire. Levier de frein à main en cuir. Antibrouillards. Jantes en alliage de 16 pouces.

 

[h1]Nouveautés auto[/h1][h2]Gammes et tarifs[/h2]Revenir en haut de la page

4 photosCommentaires (2)

 

Partager cet article

OK

 

[h1]Mots clés[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Mais, je crains, que ce ne soit pas suffisant .....

 

celui qui recherche, l'essentiel, va rester sur la Pulsar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Et le coté feeling :??:

 

pas besoin de détails, il y a des trucs qui ne me plaisent absolument pas sur la Focus, et d'emblée c'est pas mon choix...

visibilité AR, et AV = énorme point noir pour moi qui est rédhibitoire

 

la Pulsar est plus pratique, et sans effet de style qui ne plaise pas vraiment, elle a une accointance certaine avec le Qashqai , normal puisqu'elle en est l'extrapolation, et je ne trouve pas mieux comme compacte... elle offre ce que aucune autre possède.....

 

donc, pour moi.... c'est fait...!! maintenant, il faut voir si je vais en acheter une.... je ne le sais encore pas :lol::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le coté feeling :??:

 

pas besoin de détails, il y a des trucs qui ne me plaisent absolument pas sur la Focus, et d'emblée c'est pas mon choix...

visibilité AR, et AV = énorme point noir pour moi qui est rédhibitoire

 

la Pulsar est plus pratique, et sans effet de style qui ne plaise pas vraiment, elle a une accointance certaine avec le Qashqai , normal puisqu'elle en est l'extrapolation, et je ne trouve pas mieux comme compacte... elle offre ce que aucune autre possède.....

 

donc, pour moi.... c'est fait...!! maintenant, il faut voir si je vais en acheter une.... je ne le sais encore pas :lol::non:

 

j'entends ton argumentation et je la respecte , mais tout le monde n'a pas les mêmes centres d'intérêts et je le comprend, c'est la démocratie!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

j'entends ton argumentation et je la respecte , mais tout le monde n'a pas les mêmes centres d'intérêts et je le comprend, c'est la démocratie!!!!! :jap:

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif

 

 

La démocratie, http://stkr.es/p/zu9

 

ceux qui en parlent le plus la balancent à toutes les sauces..... illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifmais elle ne convient pas à certains endroits.....

je ne vais pas citer lesquels,

perso, je suis libertin et adepte de la liberté, donc... chacun pense comme il veut astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

et comme chante Florent Pagny, "vous ne m'enlèverez pas, ... ma liberté de penser" ...

 

je pense que cela correspond davantage à ce que tu veux dire. ;)

 

Quand je regarde une voiture...elle me plait au feeling, et avec ses arguments qui mettent en avant,

l'utilisation facile, pratique.... je préfère une 2008 à une Captur....justement pour le sens pratique,

mais ni l'une ni l'autre me ferait signer .....

 

Une Mégane III, une 308, une Léon III, une Focus III, une Astra J, je préfère la G ,

bien plus simple et pratique... mais elle ne sont pas habitables, sauf l'Astra G...

j'en ai une avec la Vectra.

la Golf est impeccable, mais les prix sont trop hauts, et quand même injustifiés...

 

 

j'ai besoin de commodité...... j'aime mettre la radio, des CD, j'ai un lecteur cassettes

avec lequel j'écoute mes vieilleries que j'aime toujours, et même un lecteur MP3 , tout petit, un NDT 1...

qui marche formidablement et se recharge en route en lisant la musique... merveilleux...

 

ce qui me plait sur la Pulsar est écrit dans l'article que j'ai posté en haut de cette page, c'est pas compliqué.

 

mon centre d’intérêt, c'est conduire, lorsque je suis en voiture, et veiller à tout...

en toute tranquillité.... ;):jap:

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

c'est bien ce que je dis , c'est la démocratie, tu es en droit de penser ce que tu veux et d'agir en fonction et personne ne peut s'y opposé..... :jap:

 

 

 

Ben non !!!!

 

la démocratie, inclue le fait, tout comme la liberté qui ne peut exister au delà du moment où elle nuit à autrui !!!

 

et pour aller vite, et à ce que je pense

 

 

http://www.devoir-de-philosophie.com/images_dissertations/5231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

[h1]Skoda, la marque que Renault aurait (vraiment) dû racheter[/h1][h2]

[/h2][h2]

[/h2][h2]Skoda expose au Mondial sa concurrente de la Clio et de la 208. Propriété de Volkswagen qui l’a reprise en 1991 à la barbe de Renault, la marque tchèque réalise aujourd'hui des marges éblouissantes.[/h2]

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/10061683-skoda-la-marque-que-renault-aurait-vraiment-du-racheter.jpgSkoda Fabia III : démarrage de la production dans l'usine de ?Mladá Boleslav (septembre 2014). Image © Skoda

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite Skoda Fabia s’est déjà vendue à 3,45 millions d'exemplaires depuis 1999. Et la firme tchèque s’apprête à la renouveler au prochain Mondial de l’automobile parisien début octobre (voir notre galerie de photos à la fin de cet article). Commercialisée en novembre, cette rivale des Renault Clio ou Peugeot 208 témoigne du dynamisme de cette vieille marque rachetée par l'allemand Volkswagen… à la barbe de Renault en 1991.[h4]Des coûts compétitifs et une bonne qualité[/h4]

La compétitivité et la qualité de production de la firme sont telles que Skoda va encore investir 450 millions d’euros sur le site de Kvasiny, dans l’est du pays, afin notamment de fabriquer un véhicule pour Seat, la filiale espagnole de Volkswagen, qui se porte beaucoup moins bien. C’est ce que vient d’annoncer l’agence tchèque CTK. Jürgen Stackmann, PDG de Seat, avait affirmé en juin que le prochain 4x4 compact de la marque ibérique serait produit chez Skoda. Les coûts sont plus faibles à Kvasiny qu’à Martorell, le site de Seat près de Barcelone. "Il y avait des capacités disponibles à Kvasiny (...), une usine très efficace au niveau des coûts", soulignait alors le dirigeant. Le site devrait recruter 1.500 personnes.

Aujourd’hui, tout roule pour Skoda, qui devait initialement être la marque à bas coûts de Volkswagen, mais qui a vite grimpé en gamme. Skoda a enregistré sur les six premiers mois de l'année une croissance de 12,5% de ses livraisons à plus de 522.500 véhicules. Un record. Le label a d’ailleurs franchi pour la première fois la barre du demi-million de véhicules sur six mois. Au premier semestre, la firme a enregistré une forte progression en Europe de l'ouest avec 217.900 véhicules (+17%). La marque affichait en particulier une croissance de 11,3% en France à 10.800 véhicules. En Chine, ses volumes ont augmenté de 8,7% à 130.700 unités.[h4]De très bonnes marges[/h4]

Le chiffre d'affaires a progressé de 20% à 5,97 milliards d'euros. Et le bénéfice d'exploitation bondissait de 75% à 425 millions. Soit une marge opérationnelle fort honorable, pour une marque généraliste aux prix tirés, de plus de 7% (contre 4,9% un an auparavant). Le petit constructeur fait même beaucoup mieux que la marque Volkswagen elle-même, mais aussi que Nissan, Ford et évidemment les firmes tricolores. Le comble.

Skoda s'est éloigné progressivement de son image de solution alternative aux Lada soviétiques. Le groupe Volkswagen a habilement positionné depuis la firme tchèque comme un label familial plus accessible, à gabarit égal, que Volkswagen. Les Skoda offrent davantage d'espace intérieur, avec des voitures plus grandes mais un peu plus simples techniquement, même si elles piochent dans la banque d’organes du consortium germanique, pour un prix un peu inférieur. C’est là toute l’astuce.

La récente Skoda Octavia de gamme moyenne, la plus vendue de la firme tchèque, est ainsi une Volkswagen Golf sérieusement rallongée, beaucoup plus spacieuse, plus économique, mais moins raffinée à conduire,

pour un tarif qui, à équipement égal, n’est pas si éloigné…

Les prix des Skoda démarrent (en France) à 9.350 euros (mini-citadine Citigo). La Fabia de génération actuelle est à 12.450 en version de base. Mais la gamme culmine à plus de 40.000 euros avec la limousine Superb, qui sera renouvelée l’an prochain. On est donc loin de la Dacia Logan roumaine de Renault, dont les prix débutent au-dessous des 8.000 euros.[h4]L'offre de Renault torpillée par la CGT

[/h4]

Même si elle a évidemment perdu toute son indépendance, puisqu’elle une filiale à 100% de Volkswagen, Skoda arbore une belle revanche sur l’histoire. Car, cette marque héritière de l’Empire austro-hongrois, qui s’était forgée une certaine réputation avant-guerre, a péniblement végété pendant des décennies durant le communisme, produisant des modèles rustres, techniquement dépassés et à la qualité médiocre pour les Pays de l'est et les pays du Moyen-Orient politiquement proches de Moscou. Skoda avait certes eu un petit succès en Europe occidentale dans les années 70, grâce à des tarifs canon. Mais avec une piètre réputation.

A la chute du communisme, Skoda aurait pu passer sous… pavillon français. Renault, alors associé au suédois Volvo, avait fait une offre de reprise, que la CGT s’était d’ailleurs empressée de combattre en allant dire du mal de l’offre tricolore auprès des syndicats de Skoda. Fort d’une proximité culturelle et géographique, Volkswagen l’avait in fine emporté, promettant une vraie de gamme de véhicules distincts, la sauvegarde de la marque et des investissements. Le syndicat allemand IG Metall était venu également expliquer aux salariés tchèques l’avantage qu’ils auraient à rejoindre le giron du consortium de Wolfsburg. Le gouvernement post-communiste tchécoslovaque - à l’époque - avait été aussi sensible à un autre argument :Volkswagen était une entreprise privée - malgré les 20% appartenant au Land de Basse-Saxe -, alors que l’Etat français contrôlait Renault

Les entreprises nationalisées, les pouvoirs publics locaux échaudés ne s’y montraient guère favorables.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.challenges.fr/entre [...] heter.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est justement parce que Skoda n'est pas entre les mains de Renault aujourd'hui que la marque vend bien .... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est justement parce que Skoda n'est pas entre les mains de Renault aujourd'hui que la marque vend bien .... :W

 

 

 

 

La raison pour laquelle j'ai posté cet article ... :sol:abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Perso, je trouve qu'en France, on ne sait plus faire les voitures...!!

 

Elles n'ont plus rien de pratique, elles sont encombrantes et inhabitables

 

et quand on est dedans, on a l'impression d'être dans une boite à chaussures avec des trous, pour voir dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ah la CGT... Les skoda ont quand même une autre classe que les Dacia...

Le créneau n'est pas le même ni surtout les tarifs? Qu'avez vous à reprocher aux Dacia? :heink:

 

Ces voitures roumaines vendues en France sont en situation régulière . Si, si! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je préfère Dacia à Renault... c'est même pas comparable....

 

un Sandero stepWay ou un Duster , c'est mon choix chez Dacia, après il y a ce qu'il faut pour que chacun soit servit et en ait pour son argent...

 

Mais y en a qui critiquent , c'est pour ne pas se faire remarquer parce que y'a trop de monde qui disent que Dacia c'est " ....... "

 

pas bien, on va dire.... alors "on" dit pareil comme tout le monde

 

et puis en cachette on va les voir sur les parkings de grandes surfaces

et pis, on se dit, que finalement, c'est vachement bien, et la finition a bien changé.... et c'est presque luxueux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve qu'en France, on ne sait plus faire les voitures...!!

 

Elles n'ont plus rien de pratique, elles sont encombrantes et inhabitables

 

et quand on est dedans, on a l'impression d'être dans une boite à chaussures avec des trous, pour voir dehors...

 

 

ce sont les voitures modernes que les gens veulent, il suffit de voir les chiffres des ventes des marques Françaises.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

ce sont les voitures modernes que les gens veulent, il suffit de voir les chiffres des ventes des marques Françaises.... ;)

 

 

 

Ah bon !!! descends dans le Var, tu vas voir ce qui roule le plus..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bon !!! descends dans le Var, tu vas voir ce qui roule le plus..... :sol:

 

 

 

 

je veux simplement mettre l'accent sur les chiffres de vente, les gens aiment les voitures Françaises, c'est ainsi. pour ton exemple du var ce n'est représentatif de la totalité de la population du pays, dans le var ils ont des sous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

ce sont les voitures modernes que les gens veulent, il suffit de voir les chiffres des ventes des marques Françaises.... ;)

C'est plus les constructeurs qui nous imposent des véhicules bourrés de gadget , ennuyeux à conduire ou l'on ne voit rien tant les surfaces vitrées ont été réduites. De plus la moindre intervention coute une fortune surtout sur les diesel que les commerciaux vous imposent alors que vous ne faites pas 10000 km/an. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus les constructeurs qui nous imposent des véhicules bourrés de gadget , ennuyeux à conduire ou l'on ne voit rien tant les surfaces vitrées ont été réduites. De plus la moindre intervention coute une fortune surtout sur les diesel que les commerciaux vous imposent alors que vous ne faites pas 10000 km/an. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

ton analyse est très bonne, mais les gens veulent plein de truc qui ne servent à rien (franchissement de ligne, phare / code automatique, reconnaissance des panneaux et j'en passe) une voiture c'est comme apple le nouveau est toujours mieux , mais ne sert à rien......!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

ton analyse est très bonne, mais les gens veulent plein de truc qui ne servent à rien (franchissement de ligne, phare / code automatique, reconnaissance des panneaux et j'en passe) une voiture c'est comme apple le nouveau est toujours mieux , mais ne sert à rien......!! ;)

Les services Marketing créent artificielement des demandes. Il y a parmi tout ce fatras des dispositifs très utiles , mais beaucoup de ces équipements ne sont pas à la carte mais imposés dans des packs comprenant des options aussi couteuses qu'inutiles. Ar exemple il est rare que tu puisse avoir l'option régulateur de vitesse seul sans être tenu de passer à la version supérieure qui t'offre des équipements dont tu n'a pas forcément l'utilité ni le budget pour. Essaie maintenant d'acheter une voiture avec peinture non métallisée. Le choix se résume entre le blanc , le bleu et le rouge. De plus il faudra faire une commande spécifique puisque seules les voitures dispo auront une peinture métallisée facturée au minimum 500€ en sus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est plus les constructeurs qui nous imposent des véhicules bourrés de gadget , ennuyeux à conduire ou l'on ne voit rien tant les surfaces vitrées ont été réduites. De plus la moindre intervention coute une fortune surtout sur les diesel que les commerciaux vous imposent alors que vous ne faites pas 10000 km/an. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Suis bien d'accord avec cela astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

le visuel est astronomique, non ? alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif ..............c'est bien ce que je disais, cette photo, est bluffante astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

et après on s'étonne que les gens racontent n'importe quoi :lol:http://stkr.es/p/zu6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif

 

 

 

[h1]Essai Peugeot 508 SW BlueHDi 180 EAT6 : elle vise les allemandes[/h1]

http://www.largus.fr/images/images/Peugeot-508-SW-BlueHDi-180-EAT6-BVA-Fel_3.JPG

La Peugeot 508 SW restylée démarre en diesel à partir de 28 200 €, avec le 1.6 e-HDi de 110 ch et la finition Access.[h2]Face avant d'inspiration Volvo, nouveau diesel puissant et propre, boîte automatique corrigée, système multimédia dernier cri : la Peugeot 508 SW restylée, ici à l'essai en version Féline à 42 300 €, veut enfin tenir en respect les breaks familiaux allemands. Défi relevé ?[/h2]

http://www.largus.fr/actualite [...] 14379.html

Je trouve cette présentation d'une présentation, et une arrogance inouïe ..... c'est quasiment une agression.... face aux breaks allemands...

qui n'ont rien a craindre, selon moi, de ce fleuron Français, que j'aime bien.... mais, chacun à sa place, s'il vous plait..... elle n'en demeure pas moins une excellente auto.... qui n'a rien a voir avec la 308 SW , comparée à elle dans l'Auto Plus de cette semaine.... le journal qui prend les conducteurs pour des troudebals benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...