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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


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Invité §bib833GA

Les plaquettes des voitures Japonaise sont autrement plus dure que celle des françaises.

 

Il n'est pas rare que je voille des Mazda/Toyota avec des plaquettes d'origine à 150 000 km. . .

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Les plaquettes des voitures Japonaise sont autrement plus dure que celle des françaises.

 

Il n'est pas rare que je voille des Mazda/Toyota avec des plaquettes d'origine à 150 000 km. . .

 

 

Le problème est que depuis l'arrêt de l'amiante les plaquettes et disques se bouffent beaucoup plus vite qu'avant.

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133 000 km avec les memes plaquettes? :hum:

 

 

 

j'y arriverais surement quand j'aurais un bout d'choux à l'arrière de ma voiture... mais pas avant :cubitus:

 

Ca sert à quoi une BX break Ph1 :voyons:

 

 

tu rabat la banquette arrière et tu vas dans les chemins avec ta copine, tu lui dis que la voiture est en panne (c'est normal, c'est une Citroën :ange: ce qu'il faut pas entendre des fois... :buzz: ) et la suite... pas besoin de te faire un dessin thurbault.gif.d8b44d6517fee50331b96a5fbfd31148.gif

 

tu peux aussi coller une dérouiller à kéké qui passe par là avec son TDI 90 :W (voir à une GTI si tu as une Sport ou une 16 Soupapes, mais ph. 2 du coup :p )

 

'tain faire 200.000km avec des plaquettes d'origine :beuh:

 

c'est possible mais faut jamais arsouiller alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Les miennes sont bientot HS, 63.000km et 780kg à arrêter :jap::cyp:

Jpense qu'avec un petit effort dans 15.000 bornes elles sont mortes 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

:ptdr:

 

C'est un truc a 30€ des plaquettes, faut pas se prendre la tete pour ça :D

 

 

c'est un truc à 30€ le plein, faut pas se prendre la tête pour ça hein :buzz:

 

bon ok, je vais prendre l'air :D

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Invité §loo467mV

Voici ma A4 TDi 110, mardi elle a passez le cap ^^

 

http://img4.hostingpics.net/pics/5245931005230.jpg

 

Tout d origine sauf pneu, plaquette , enfin les truc d usure ^^ et elle a encore la patate ;)

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Vu que c'est le topic des plaquettes maintenant :ange: , sur ma précédente 307 SW 2.0 hdi 136, revendue à 91 000 kms avec plaquettes d'origine usées à 50%.

 

 

Sur celle de ma mère, 307 2.0l HDI 90cv.

Plaquettes avant à 45000km

Disque + plaquettes avant à 70000km

Beaucoup de ville ...

 

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Invité §gas132uZ

Une Mercedes 300 D W124 chez moi

Compteur blocké à 537000 KM mais elle doit en avoir au moins 600 000 aujourd'hui adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

Reneult 11 GTD

On l'a vendue à 300 000 KM, mais elle partait en morceaux, par contre le moteur avait l'air encore bon (pas de bruit bizarre, sauf le pot percé et rafistolé :o )

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Invité §loo467mV

AFN donc, débimetre d'origine ? Turbo jamais grippé ?

 

 

Yep depuis ses 0 km , elle a eu un etrier de frein changer , un phare , une sonde de pression du turbo et les truc courant

 

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Invité §wil222EG

Bonjour, 275 000 KM pour la golf I GTI blanche de 1976 tout est d'origine mise a part l'entretien courant. Je précise qu'il l'a acheté neuve en 1976.

 

350 000 KM pour la 307 de ma prof de math de mai 2001 soit un moi après sa sortie. Tout est d'origine sisi^^ Il n'y a eu que de l'entretient courant dessus.

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Bonjour, 275 000 KM pour la golf I GTI blanche de 1976 tout est d'origine mise a part l'entretien courant. Je précise qu'il l'a acheté neuve en 1976.

 

350 000 KM pour la 307 de ma prof de math de mai 2001 soit un moi après sa sortie. Tout est d'origine sisi^^ Il n'y a eu que de l'entretient courant dessus.

 

 

HDi ??? c'est quand même pas le 110 parce que le VM d'origine à 350 000 kms, je n'y crois pas.

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La voiture d'amis de la famille venus de Bretagne

 

Citroën Xantia 2.1 TD (110cv) / année 1997 :

 

http://d8.e-loader.net/xC16wwksYv.jpg

http://d3.e-loader.net/ZJICCk30K2.jpg

http://d12.e-loader.net/RHIyCkd60n.jpg

http://d3.e-loader.net/XBWGvUiB2l.jpg

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Invité tetanos-46

 

HDi ??? c'est quand même pas le 110 parce que le VM d'origine à 350 000 kms, je n'y crois pas.

 

 

C'est le koople qui foire les ressort des volants moteurs bi masse

 

Une voiture comme ça conduite par une vieille femme, donc lentement et sans forcer, pourquoi pas..

 

 

 

 

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Ils viennent de Loire-Atlantique pas de Bretagne :jap:

 

 

Le 44 fait partie de la bretagne, pour preuve le chateau des ducs de Bretagne se situe à Nantes. sebuik.gif.6bb9552c9dc05caaf33b867e311fc72a.gif

 

Elle a été divisée de la Bretagne en 1941 sous le gouvernement de Vichy. Et d'ailleurs il est question depuis quelques années d'un ratachement de la Loire

 

Atlantique à la région Bretagne. :jap:

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Invité §loo467mV

Sinon j'ai eu une Clio de prêt quand j'ai emmené une de mes voitures au garage Jeudi.

 

Une Clio II 1.9D de 237 600km et plutôt en forme pour son âge (et pour une voiture de prêt surtout red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594249/Photo0016.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594249/Photo0012.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594249/Photo0015.jpg

 

 

J' aime bien ta stratus aussi :)

 

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Invité §loo467mV

 

 

 

c'est une chrysler 300m ... mais je ne te l'ai pas dit

 

 

 

C est presque pareil :o

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Ils viennent de Loire-Atlantique pas de Bretagne :jap:

 

 

 

Le 44 fait partie de la bretagne, pour preuve le chateau des ducs de Bretagne se situe à Nantes. sebuik.gif.6bb9552c9dc05caaf33b867e311fc72a.gif

 

Elle a été divisée de la Bretagne en 1941 sous le gouvernement de Vichy. Et d'ailleurs il est question depuis quelques années d'un ratachement de la Loire

 

Atlantique à la région Bretagne. :jap:

 

 

 

C'est le koople qui foire les ressort des volants moteurs bi masse

 

Une voiture comme ça conduite par une vieille femme, donc lentement et sans forcer, pourquoi pas..

 

 

 

 

 

Vous battez pas, j'ai dit Bretagne pour généraliser, ils avaient une R25 2.1 TurboD avant la Xantia, ils achètent en général neuf et gardent souvent les voitures jusqu'à épuisement. L'entretient se fait à la maison pour la plupart des pièces et l'équipement ne manque pas (les fils sont mécanos agricoles et touchent aussi à l'auto et au poids lourds)

 

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Invité §gas132uZ

 

Toi aussi parfois tu te mets en N+frein de parking pour changer ? :o

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:love:

 

t'es content ?

 

 

Oui, elle est très confortable et super équipée.

En plus l'entretien n'est pas très cher (j'achète les pièces sur les sites américains et mon petit agent renault s'occupe de les monter).

L'assurance également n'est pas excessive, quand à la conso c'est raisonnable (9.5L/100 au SP et 12L/100 en 100% E85).

Plutôt raisonnable pour un paquebot de 5m et 1640kg...

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Invité §gas132uZ

 

Non, c'est ma femme qui fait ça. :cyp:

Moi je met en "parking" et je ne met pas le frein. :o

 

C'est l'inverse chez moi :o

Ma mère se mettait en P et moi parfois comme je suis un anticonformiste ( :o ) je me mettait en N+frein à pied :o

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Oui, elle est très confortable et super équipée.

En plus l'entretien n'est pas très cher (j'achète les pièces sur les sites américains et mon petit agent renault s'occupe de les monter).

L'assurance également n'est pas excessive, quand à la conso c'est raisonnable (9.5L/100 au SP et 12L/100 en 100% E85).

Plutôt raisonnable pour un paquebot de 5m et 1640kg...

 

ok mieux que la safrane!

 

et au niveau de l'entretien chez chrysler, ça coûte plus cher que chez tonpetit aent renault ?

 

je prle pas d'asurance car le tarif est varié selon la personne... :D

 

sinon y a t il pas trop de soucis de fiabilité ?

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ok mieux que la safrane!

 

et au niveau de l'entretien chez chrysler, ça coûte plus cher que chez tonpetit aent renault ?

 

je prle pas d'asurance car le tarif est varié selon la personne... :D

 

sinon y a t il pas trop de soucis de fiabilité ?

 

 

Le réseau chrysler n'existe quasiement plus, ceux qui restent vont d'ailleurs fermer, sinon bien évidement que je l'emmerais chez chrysler.

Pour la fiabilité la mienne n'a jamais eu de soucis en 12 ans, le cuir et tout le reste sont en très bon état.

Difficile de vraiment savoir sur l'ensemble de la france, il doit même pas en avoir 600 sur tout le territoire. (données du contrôle technique).

Sur les sites US le moteur (DATC 2.7) a eu quelques soucis s'il n'est pas vidangé tous les 7500 miles (12 000km), il peut y avoir des boues d'huile qui se forment. Mais si l'entretien est correct, pas de soucis. :jap:

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Le 44 fait partie de la bretagne, pour preuve le chateau des ducs de Bretagne se situe à Nantes. sebuik.gif.6bb9552c9dc05caaf33b867e311fc72a.gif

 

 

 

Les allemands aussi avaient des arguments de ce style à propos des "landers" d'Alsace et de Lorraine... :D

 

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Le réseau chrysler n'existe quasiement plus, ceux qui restent vont d'ailleurs fermer, sinon bien évidement que je l'emmerais chez chrysler.

Pour la fiabilité la mienne n'a jamais eu de soucis en 12 ans, le cuir et tout le reste sont en très bon état.

Difficile de vraiment savoir sur l'ensemble de la france, il doit même pas en avoir 600 sur tout le territoire. (données du contrôle technique).

Sur les sites US le moteur (DATC 2.7) a eu quelques soucis s'il n'est pas vidangé tous les 7500 miles (12 000km), il peut y avoir des boues d'huile qui se forment. Mais si l'entretien est correct, pas de soucis. :jap:

 

ok merci pour ces infos.

 

dis moi, la 300M est bien plus habitable que la safrane ainsi que le volume de coffre ? la safrane est plus confortable que la 300M?

 

ta 300M est vraiment belle :love:

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