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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Invité §rou105ey

http://www.leboncoin.fr/voitures/132588651.htm?ca=16_s

 

616 000 kms pour cette Volvo 760 ! :sol:

 

 

 

 

Sur les Volvo il fait gagner 700 tours, c'est plutôt une 4è economique.

Mais souvent il rend l'âme avant le reste, parfois c'est un bête relais, sinon c'est plus emmerdant, pour accéder au mécanisme il faut presque démonter toute la bagnole. On peut rouler sans, ça ne change pas grand chose.

 

Ma 740 je l'ai vendue à 456.000kms, elle est partie par la route.

 

Ca c'est un peu avant... (arrêt nocturne sur la N7 pour immortaliser cette ribambelle de quatres...)

 

 

http://img201.imageshack.us/img201/4676/444444r.jpg

 

Je l'ai vendue car j'avais acheté... la même, en mieux (la 760 à droite, 122cv contre 109 pour le TD de la 740)

 

 

http://img836.imageshack.us/img836/3654/deuxvolvo.jpg

 

...mais finalement la seconde a rendu l'âme à 360.000kms (casse pompe à huile, paraît que ça arrive...)

 

Ce sont quand même de bonnes bagnoles. Si un jour il me venait l'idée de rerouler au mazoil, je rempilerais pour une 760 phase II comme celle de l'annonce. (phase II bicoze essieu multibras à partir de 87, c'est déjà confortable avec l'essieu rigide type "charrette marocaine", mais avec le multibras c'est carrément Byzance...)

 

Par contre ça fume et ça pue comme un haut-fourneau de chez Usinor....

 

 

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Invité §gro171sK

500 000 km ... radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

plus de 10 fois le tour de la Terre

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Invité §Pie882TO

 

 

Sur une Audi tout est en opZion, donc sur un TDI à 30 000e t'es obligé de rajouter 15 000e pour que la voiture soit équipée comme une Clio III privilège.

La joie de rouler en VW avec 4 anneaux sur la calandre. :cyp:

 

 

Renseigne toi avant de parler, ça t'évitera d'être ridicule :jap:

 

Je savais pas que la clio authentique avait le régulateur de vitesse :D

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Renseigne toi avant de parler, ça t'évitera d'être ridicule :jap:

 

Je savais pas que la clio authentique avait le régulateur de vitesse :D

 

 

C'est plus classe de rouler en A3 TDI 90 S-line full à 48000e hein? raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

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ça serait une essence les talibans diesel diraient qu'il a changé 10 fois le turbo et 15 fois les bobines :D

 

HP :D

 

:beuh:

 

Dire qu'a 100 000 bornes ma boite de vitesses était morte! :mad:

 

Sur notre felicia, la boite de vitesse, l'embrayage... sont d'origine elle a 261 000 km! :D

Notre ex felicia 1.3i 68 en a +150 000 km d'origine ainsi que l'autre felicia 1.3i 68 que j'ai posté ici qui en a 250 000 d'origine! :D

Sinon j'ai un ami qui a une polo mais aucune idée pour le km...

 

Une essence qui n'est pas une Rino alors :lol:

 

 

Vu sur LBC :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/84949/4476575346.jpg

 

Prix : 6 500 €

Année-modèle : 2008

Kilométrage : 297 000 KM

Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Manuelle

options ( clim, ve, fc, régulateur de vitesse, ect... )

3 places

287.000 km

tva pas récupérable

en parfait état

* retrouvez toutes nos annonces en tappant dz auto

 

300 000 km en 2 ans!

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Invité §Pie882TO

 

C'est plus classe de rouler en A3 TDI 90 S-line full à 48000e hein? raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

 

 

Non je n'ai absolument pas dit ça, je t'invite à relire ;)

 

Après chacun ses choix, mais dire qu'il faut rajouter X euros d'option avant d'arriver à la voiture de son choix chez Audi est absolument faux, encore plus quand on compare à Renault qui, pour ses versions de base, ne propose rien en comparaison à Audi, toujours en modèle de base..

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Tu as fait la moitié du chemin ! :p

Super voiture. Je passerai sur ton topic à l'occasion. ;)

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Invité §rou105ey

 

Toutes mes félicitations!

Des gros travaux effectués dessus ?

 

merci :D Travaux, je ne sais pas. Je sais qu'il y'a eu "Quelques" joints de culasse, pleins de moteurs de lève vitre, des durits qui nous ont pété à la figure... moteur d'origine en tous cas.

Mais bon dommage elle est bouffée... (montagne :bah: )

 

J'ai une Golf 1 Gti (de 83), le compteur est bloqué, en réalité elle a dans les 310.000kms (joint de cucu et réfection complète du moteur vers 300.000 avec culasse neuve)

 

http://img716.imageshack.us/img716/4558/ahum3.jpg

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Pas un pet de rouille, vient de ravoir le CT, c'est reparti pour 2 ans

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Invité §lil443Mm

merci :D Travaux, je ne sais pas. Je sais qu'il y'a eu "Quelques" joints de culasse, pleins de moteurs de lève vitre, des durits qui nous ont pété à la figure... moteur d'origine en tous cas.

Mais bon dommage elle est bouffée... (montagne :bah: )

 

J'ai une Golf 1 Gti (de 83), le compteur est bloqué, en réalité elle a dans les 310.000kms (joint de cucu et réfection complète du moteur vers 300.000)

 

http://img716.imageshack.us/img716/4558/ahum3.jpg

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Pas un pet de rouille, vient de ravoir le CT, c'est reparti pour 2 ans

 

 

La 1600 ou 1800 ?

C'est l'une des voitures de mes rêves, mais inassurable en JC, et puis une sécurité passive laissant à désirer ( ce qui se comprends avec le poids des années)

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Invité §rou105ey

 

La 1600 ou 1800 ?

C'est l'une des voitures de mes rêves, mais inassurable en JC, et puis une sécurité passive laissant à désirer ( ce qui se comprends avec le poids des années)

 

1800 "DX" ;)

Je l'ai achetée il y'a longtemps, à l'époque aussi j'ai galéré pour l'assurer

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Invité §lil443Mm

1800 "DX" ;)

Je l'ai achetée il y'a longtemps, à l'époque aussi j'ai galéré pour l'assurer

 

 

Ce qui est dommage, c'est que maintenant les proprio se touchent sur les ventes (plus de 5000€ pour un truc clean).

Et y'en a de moins en moins a cause du tuning qui les rend simplement dégueu :D.

Bon en voyant le kilométrage je pense que oui, mais est-ce fiable ?

C'est une mécanique simple à entretenir ou pas ?

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Invité §rou105ey

 

Ce qui est dommage, c'est que maintenant les proprio se touchent sur les ventes (plus de 5000€ pour un truc clean).

Et y'en a de moins en moins a cause du tuning qui les rend simplement dégueu :D.

Bon en voyant le kilométrage je pense que oui, mais est-ce fiable ?

C'est une mécanique simple à entretenir ou pas ?

 

Rigoureusement indestructible :D

Points faibles : joint de culasse (enfin, tout est relatif), jeu dans la boite, tendance à la corrosion... Injection K Jetronic robuste tant qu'on y touche pas....

Mais c'est tout sauf une caisse à emmerdes.

Les prix c'est sur... Aujourd'hui, une avec le CT, je ne pourrais pas me la payer, ou bien ce serait hautement déraisonnable.

Sinon elle est 99% d'origine (le 1% c'est le pot de kéké, déjà présent à l'achat, mais y fait un si beau bruit...)

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Invité §lil443Mm

Rigoureusement indestructible :D

Points faibles : joint de culasse (enfin, tout est relatif), jeu dans la boite, tendance à la corrosion... Injection K Jetronic robuste tant qu'on y touche pas....

Mais c'est tout sauf une caisse à emmerdes.

Les prix c'est sur... Aujourd'hui, une avec le CT, je ne pourrais pas me la payer, ou bien ce serait hautement déraisonnable.

Sinon elle est 99% d'origine (le 1% c'est le pot de kéké, déjà présent à l'achat, mais y fait un si beau bruit...)

 

 

Façon William Saurin ?

Qui fait la taille d'un phare arrière? :lol:

Bon faut que j'arrête de penser à m'en payer une, ce serait pas raisonnable :D

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Invité §rou105ey

 

Façon William Saurin ?

Qui fait la taille d'un phare arrière? :lol:

Bon faut que j'arrête de penser à m'en payer une, ce serait pas raisonnable :D

 

Voilà :D

Devil ...

Mais il est bientôt cuit.

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Invité §lil443Mm

Voilà :D

Devil ...

Mais il est bientôt cuit.

 

 

Tant mieux 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Invité §Shu232BS

 

Pourtant la plus grande partie des ventes se fait en A3 et A4.

 

 

Oui. Et y a strictement rien de "premium" dans une Golf ou une Passat rebadgée :o

 

 

 

:non:

 

La Passat c'est la catégorie de l'A6 pas de l'A4 hein !

 

 

 

 

Sinon la Passat TDI 100 2001 de mon père vient d'atteindre les 220 000 kms.

 

Et pas de problème de fiabilité jusqu'a là.

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:non:

 

La Passat c'est la catégorie de l'A6 pas de l'A4 hein !

 

 

 

Sinon la Passat TDI 100 2001 de mon père vient d'atteindre les 220 000 kms.

 

Et pas de problème de fiabilité jusqu'a là.

 

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif la passat est dans la catégorie des familiales comme l'A4 (l'A6 est dans la catégorie des routières) :o

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:non:

 

La Passat c'est la catégorie de l'A6 pas de l'A4 hein !

 

 

 

 

Sinon la Passat TDI 100 2001 de mon père vient d'atteindre les 220 000 kms.

 

Et pas de problème de fiabilité jusqu'a là.

 

 

L'oncle de mon ex avais une TDI 110 de 1997 vendue avec 280 000 km pour 2500 euros encore

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Sur les Volvo il fait gagner 700 tours, c'est plutôt une 4è economique.

Mais souvent il rend l'âme avant le reste, parfois c'est un bête relais, sinon c'est plus emmerdant, pour accéder au mécanisme il faut presque démonter toute la bagnole. On peut rouler sans, ça ne change pas grand chose.

 

Ma 740 je l'ai vendue à 456.000kms, elle est partie par la route.

 

Ca c'est un peu avant... (arrêt nocturne sur la N7 pour immortaliser cette ribambelle de quatres...)

 

 

http://img201.imageshack.us/img201/4676/444444r.jpg

 

Je l'ai vendue car j'avais acheté... la même, en mieux (la 760 à droite, 122cv contre 109 pour le TD de la 740)

 

http://img836.imageshack.us/img836/3654/deuxvolvo.jpg

 

...mais finalement la seconde a rendu l'âme à 360.000kms (casse pompe à huile, paraît que ça arrive...)

 

Ce sont quand même de bonnes bagnoles. Si un jour il me venait l'idée de rerouler au mazoil, je rempilerais pour une 760 phase II comme celle de l'annonce. (phase II bicoze essieu multibras à partir de 87, c'est déjà confortable avec l'essieu rigide type "charrette marocaine", mais avec le multibras c'est carrément Byzance...)

 

Par contre ça fume et ça pue comme un haut-fourneau de chez Usinor....

 

 

Salut Roulax

j'adore tes Volvo! :love:

La volvo dure très bien, c'est increvable! :D

Renseigne toi avant de parler, ça t'évitera d'être ridicule :jap:

 

Je savais pas que la clio authentique avait le régulateur de vitesse :D

 

c'sest une option et non pas de série :D elle n'a même pas des barres de sécurité sur le pavillon ainsi que les autres options non dispo! :D

 

C'est plus classe de rouler en A3 TDI 90 S-line full à 48000e hein? raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

 

Tu dis des bêtises...Tu dis ça parce que tu déteste le groupe VAG :o

 

sinon tu dis que le moteur de m*r*e ?

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Ces véhicules sont à vous ? sioui peux nous dire de quel moteur etc....

Golf 16S de mon père (achetée neuve en 88, le compteur est pas tout à fait exact, je ne sais si elle a plus ou moins de kms aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

 

http://img690.imageshack.us/img690/1451/16sdmarrage1.jpg

 

http://img340.imageshack.us/img340/2049/16sdmarrage3.jpg

 

 

:D

 

L'ex de mon oncle avait eu ce même et la même couleur qui a été revendue à plus de 250 000 km, il y a 10 ans! Elle n'avait aucun problème ni panne!

:non:

La Passat c'est la catégorie de l'A6 pas de l'A4 hein !

 

 

Sinon la Passat TDI 100 2001 de mon père vient d'atteindre les 220 000 kms.

 

Et pas de problème de fiabilité jusqu'a là.

 

Non tu t'es trompé c'est bien une familiale et l'A6 est une routière... :o

 

Sinon le turbo est encore d'origine ? l'embrayage/boite...???

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Invité §Shu232BS

 

 

Sinon le turbo est encore d'origine ? l'embrayage/boite...???

 

 

 

 

Ah oui en effet je me suis trompé :ange:

 

 

Oui Turbo, Boite d'origine, Embrayage changer une fois à 130 000 km.

 

Sinon RAS à part 4 débimètres ...

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Invité tetanos-46

 

 

Sinon RAS à part 4 débimètres ...

 

 

 

4 débitmètres :blague:

 

il sont en carton pâte ou quoi ? Un débimètre c'est un vulgaire circuit imprimè avec un filament pour mesurer le passage du volume d'air.

 

Au bout de 4, je fais un procès :bah:

 

 

 

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Ah oui en effet je me suis trompé :ange:

 

 

Oui Turbo, Boite d'origine, Embrayage changer une fois à 130 000 km.

 

Sinon RAS à part 4 débimètres ...

 

C'est pas grave....

 

Pour sa passat, il roule comment ? quel type de route (ville/national/autoroute/montagne...)?

Je comprends pas pourquoi elle a 4 débimètres changés :voyons: car mon TDI 110 (sur Octavia 1) en a d'origine, elle vient avoir 186 000 km... L'embrayage est également d'origine ainsi que le turbo, la boite, démarreur,....! :cyp: Par contre ella a une batterie changée à un peu + de 170 000 km (moins bien que celle de notre Felicia qui a +261 000 km)....

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