Invité §sam336Yf 28 juillet 2010 Signaler Partager 28 juillet 2010 Le 136, ok, le premier 5 cyl en JTD, avec la vanne EGR pneumatique devant sur le collecteur d'échappement. Sincèrement, la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 28 juillet 2010 Signaler Partager 28 juillet 2010 Le 136, ok, le premier 5 cyl en JTD, avec la vanne EGR pneumatique devant sur le collecteur d'échappement. Sincèrement, la classe! Surtout que celle là est vraiment bien équipée, j'en vois pas beaucoup en ce moment en vente qui sont aussi bien équipées! :/ (cuir/TOE/GPS et Téléphone/sièges électriques...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam336Yf 28 juillet 2010 Signaler Partager 28 juillet 2010 Surtout que celle là est vraiment bien équipée, j'en vois pas beaucoup en ce moment en vente qui sont aussi bien équipées! :/ (cuir/TOE/GPS et Téléphone/sièges électriques...) Justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §COR184eU 28 juillet 2010 Signaler Partager 28 juillet 2010 une Axel ? edit : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/mercedes_r230_1140994467_8675.jpg ah non ! renault megane 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 28 juillet 2010 Signaler Partager 28 juillet 2010 Une Citroën XM automatique essence de 1998. http://img822.imageshack.us/img822/9566/xm20i16vautomatictvsh68.jpg http://img801.imageshack.us/img801/9566/xm20i16vautomatictvsh68.jpg http://img715.imageshack.us/img715/9566/xm20i16vautomatictvsh68.jpg http://img801.imageshack.us/img801/1084/xm20i16vautomatictvsh68s.jpg http://img822.imageshack.us/img822/2406/xm20i16vautomatictvsh68i.jpg http://img822.imageshack.us/img822/263/xm20i16vautomatictvsh68w.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loo467mV 29 juillet 2010 Signaler Partager 29 juillet 2010 Ca doit sentir le fromage dedans non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doumiva 29 juillet 2010 Signaler Partager 29 juillet 2010 elle est tres belle cette xm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 renault megane 1 ? asiatique: 1 honda Concerto: 1 Axel : 1 renault mégane 1 : 1 Bon ce n'est pas une française..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 elle est tres belle cette xm +1 Elle est très très belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Ca doit sentir le fromage dedans non ?? Peut-être pas que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the road runner 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 A y est, je peux rejoindre ce topic . ma la 205 qu'utilise ma femme a atteint les 200 000 kms aujourd'hui: 205 Génération 1,4 i (moteur TU3) de novembre 1997: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 Record absolu sur une Supercinq C (cléon 954cm3) de 1987 ... 887'854km Je viens de faire la vidange ... une horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 Soit une moyenne d'environ 36 600 kms par an depuis 1987... Dingue ! Tu as d'autres photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 ben elle est dans ma cour là ... mais c'est pas très beau à voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 ben elle est dans ma cour là ... mais c'est pas très beau à voir !! Presque 900000km tu m'étonnes Ce bloc cléon boit beaucoup mais quel solidité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dtg687UC 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 Bonjour à tous, je vais ajouter ma corsa qui à dépassé depuis pas mal de temps les 200000 km. C'est une corsa B édition 2000 donc de l'année 2000 (les dernières avant la corsa C) avec le X12XE 1200 cm3 65 CV en 3 portes, je l'ai acheté en 2002 avec 45000 km depuis j'ai un peu roulé avec environ 40% de bouchon parisien (perif et A86/A4 vers les heures de pointe) 40 % d'autoroute quasi à vmax (elle est vendue pour 165 km/h) et le reste en départementale. C'est voiture super économique, je fais une vidange vers les 25/30000 km c'est un peu prés le double des préco constructeur mais le moteur ne consomme pas d'huile et il y a plus de 4l dans le carter. Depuis le début j'ai changé : - une fois les pneus arrières , ils étaient encore bon à 160000 mais hyper déformé donc très bruyants alors que hors autoroute cela reste assez silencieux comme véhicule - deux fois les pneus avants - deux fois le silencieux intermédiaire et une fois le silencieux arrière, principalement à cause de l'absence de fixation entre ces 2 éléments qui du coup cassent dés que ca rouille un peu - un jeu de bougie - 2/3 filtre à air - le régulateur de ralenti, quand il est bloqué le calculateur passe en mode secours qui est pénible à rouler (faut reste en dessus de 4000 tr, donc en ville pas terrible) - 2 jeux de plaquettes + 1 jeux de disque (épaisseur mini atteinte) - 1 pare brise et il est de nouveau fissurer, dans les 2 cas c'est un caillou qui à tapé sur le montant c'est tout, embrayage, batterie d'origine malgré les bouchons et l'absence de garage. Le moteur est très souple, on peut rouler sur le ralenti en 5iéme voir même plus bas par contre la boite est un peu courte sur l'autoroute (4500 tr/min à 130 réel) et à fond on est plus très loin du rupteur . C'est sans doute sa dernière année car cela reste moins confortable qu'une voiture moderne et moins sécurisant aussi (un seul airbag, pas d'abs, tenue de route moyenne), je l'utilise encore dans les 15000 km par an surtout pour la neige car pneus étroit et voiture pas lourde (mon autre véhicule fais 500 kg de plus et les pneus sont en 225). Cet hiver je l'ai planté dans un champ pour cause de pluie verglaçante,ben juste un bon coup de marteau pour redresser la jante, et hop c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 Bonjour à tous, je vais ajouter ma corsa qui à dépassé depuis pas mal de temps les 200000 km. C'est une corsa B édition 2000 donc de l'année 2000 (les dernières avant la corsa C) avec le X12XE 1200 cm3 65 CV en 3 portes, je l'ai acheté en 2002 avec 45000 km depuis j'ai un peu roulé avec environ 40% de bouchon parisien (perif et A86/A4 vers les heures de point) 40 % d'autoroute quasi à vmax (elle vendue pour 165 km/h) et le reste en départementale. C'est voiture super économique, je fais une vidange vers les 25/30000 km c'est un peu prés le double des préco constructeur mais le moteur ne consomme pas d'huile et il y a plus de 4l dans le carter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bifa 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 ben elle est dans ma cour là ... mais c'est pas très beau à voir !! C'est pas grave... on peut la voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 Record absolu sur une Supercinq C (cléon 954cm3) de 1987 ... 887'854km Je viens de faire la vidange ... une horloge https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203153/DSCN17.jpg Elle a du chemin a faire encore ta 107 pour y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Presque 900000km tu m'étonnes Ce bloc cléon boit beaucoup mais quel solidité! + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev187kb 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 A mon tour également de rejoindre ce topic! 106 1L essence de 1996: Elle a actuellement 202 635 kms. http://img821.imageshack.us/img821/1584/photo194k.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ope101JL 1 août 2010 Signaler Partager 1 août 2010 Bonsoir tout le monde. Je suis ravi de pouvoir vous rejoindre! (C'est que je me suis beaucoup investi ) Ne pouvant que passer occasionnellement, je suis ravi ce soir de pouvoir vous présenter brièvement ma titine qui à donc passée les 200 000 kms (204 000 bientôt à l'heure d'aujourd'hui) Il s'agit d'une Opel Corsa C 1.7 DTI (Moteur Isuzu il me semble) acquise en Juillet 2009 avec 167 000 kms. Je l'ai acquise elle avait 17 000 kms de retard sur la distrib, une "couleur beige pleine de terre" tant à l'intérieur qu'a l'extérieur, une goutte d'huile mais à peine une trace de LDR... Au chapitre des pannes, ayant connu la voiture également lorsqu'elle était avec son ancien proprio, j'ai eu (car elle à bien sur attendue d'être dans mes mains pour tomber en rade, au bout de trois mois d'acquisition ça fait plaisir la facture de 1300 roros ) un calculateur de pompe à injection qui à lâché à 175 000 kms. Bonsoir, La meme que la mienne, j'ai une 1.7 Di de 2001 qui a maintenant 257000km et jamais eu de gros soucis avec, juste l'entretien courant, une panne de démarreur, et un etrier grippé, a oui j'allais oublié!! la vanne EGR a été deconnecté Petite auto trés sympa mais dans sa version Di ca avance rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 C'est pas grave... on peut la voir? j'aurais prévenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 Record absolu sur une Supercinq C (cléon 954cm3) de 1987 ... 887'854km Je viens de faire la vidange ... une horloge https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203153/DSCN17.jpg Vais p'etre dire une betise, mais j'me demmande si c'est pas un compteur d'une R5 diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc208go 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 Vais p'etre dire une betise, mais j'me demmande si c'est pas un compteur d'une R5 diesel Moi je pensais la même chose a cause du ziguigui pour le préchaufage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 Moi je pensais la même chose a cause du ziguigui pour le préchaufage! et je pense bien que les 1000 etaient graduée jusque 160 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doumiva 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 Moi je pensais la même chose a cause du ziguigui pour le préchaufage! ca veut rien dire j'ai eu une r19 essence avec aussi le dessin du prechauffage sur le tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DSR633oU 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 Record absolu sur une Supercinq C (cléon 954cm3) de 1987 ... 887'854km Je viens de faire la vidange ... une horloge https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203153/DSCN17.jpg T'as doublé le prix de la bagnole Non respect , 900000 la mémére elle a bien roulé ... 36000 bornes par an la dedans . Courageux ... Boite 4 en plus la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 et je pense bien que les 1000 etaient graduée jusque 160 km/h +1 c'est pas le compteur d'origine, il manque le truc pour remettre à 0 le totalisateur, pourtant y'a le trou dans la vitre ! Y'a de l'enfume, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doumiva 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 il est peut etre casse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 Un compteur de diesel avec un starter ? C'est juste un compteur générique qu'ils collent sur toutes les super 5 sans compte tour Pa contre c'est vrai que le 180 est curieux. sur les 956cm3 et 1.1L (sauf Five, Saga, TC et GL société à partir de 87) http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/25/091225054044560018.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 +1 c'est pas le compteur d'origine, il manque le truc pour remettre à 0 le totalisateur, pourtant y'a le trou dans la vitre ! Y'a de l'enfume, là ah oui je pense qu'il a changé de km, elle avait (par exemple) 200 000 il ajoute 500 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 +1 c'est pas le compteur d'origine, il manque le truc pour remettre à 0 le totalisateur, pourtant y'a le trou dans la vitre ! Y'a de l'enfume, là non : ce modèle n'a PAS de compteur journalier d'origine ... il y a une marque de prétrou, mais la "vitre" n'est pas percée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 Mais j'ai quand meme dure a croire que c'est possible d'atteindre 887000 killometres avec une R5 1000 essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 Mais j'ai quand meme dure a croire que c'est possible d'atteindre 887000 killometres avec une R5 1000 essence. Bof, si comme certains t'es vraiment pas exigent avec ta voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant