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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


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Invité §sam336Yf

Le 136, ok, le premier 5 cyl en JTD, avec la vanne EGR pneumatique devant sur le collecteur d'échappement.

 

Sincèrement, la classe!

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Le 136, ok, le premier 5 cyl en JTD, avec la vanne EGR pneumatique devant sur le collecteur d'échappement.

 

Sincèrement, la classe!

 

 

Surtout que celle là est vraiment bien équipée, j'en vois pas beaucoup en ce moment en vente qui sont aussi bien équipées! :/ (cuir/TOE/GPS et Téléphone/sièges électriques...)

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Invité §sam336Yf

 

Surtout que celle là est vraiment bien équipée, j'en vois pas beaucoup en ce moment en vente qui sont aussi bien équipées! :/ (cuir/TOE/GPS et Téléphone/sièges électriques...)

 

 

Justement... :D

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Une Citroën XM automatique essence de 1998. :)

 

http://img822.imageshack.us/img822/9566/xm20i16vautomatictvsh68.jpg

 

http://img801.imageshack.us/img801/9566/xm20i16vautomatictvsh68.jpg

 

http://img715.imageshack.us/img715/9566/xm20i16vautomatictvsh68.jpg

 

http://img801.imageshack.us/img801/1084/xm20i16vautomatictvsh68s.jpg

 

http://img822.imageshack.us/img822/2406/xm20i16vautomatictvsh68i.jpg

 

http://img822.imageshack.us/img822/263/xm20i16vautomatictvsh68w.jpg

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Invité §dtg687UC

Bonjour à tous, je vais ajouter ma corsa qui à dépassé depuis pas mal de temps les 200000 km. C'est une corsa B édition 2000 donc de l'année 2000 (les dernières avant la corsa C) avec le X12XE 1200 cm3 65 CV en 3 portes, je l'ai acheté en 2002 avec 45000 km depuis j'ai un peu roulé avec environ 40% de bouchon parisien (perif et A86/A4 vers les heures de pointe) 40 % d'autoroute quasi à vmax (elle est vendue pour 165 km/h) et le reste en départementale.

C'est voiture super économique, je fais une vidange vers les 25/30000 km c'est un peu prés le double des préco constructeur mais le moteur ne consomme pas d'huile et il y a plus de 4l dans le carter. Depuis le début j'ai changé :

- une fois les pneus arrières , ils étaient encore bon à 160000 mais hyper déformé donc très bruyants alors que hors autoroute cela reste assez silencieux comme véhicule

- deux fois les pneus avants

- deux fois le silencieux intermédiaire et une fois le silencieux arrière, principalement à cause de l'absence de fixation entre ces 2 éléments qui du coup cassent dés que ca rouille un peu

- un jeu de bougie

- 2/3 filtre à air

- le régulateur de ralenti, quand il est bloqué le calculateur passe en mode secours qui est pénible à rouler (faut reste en dessus de 4000 tr, donc en ville pas terrible)

- 2 jeux de plaquettes + 1 jeux de disque (épaisseur mini atteinte)

- 1 pare brise et il est de nouveau fissurer, dans les 2 cas c'est un caillou qui à tapé sur le montant

c'est tout, embrayage, batterie d'origine malgré les bouchons et l'absence de garage.

 

Resized_102_0353.jpg.41a94f9a01e677618bbb4da3981a8117.jpg

 

Le moteur est très souple, on peut rouler sur le ralenti en 5iéme voir même plus bas par contre la boite est un peu courte sur l'autoroute (4500 tr/min à 130 réel) et à fond on est plus très loin du rupteur .

C'est sans doute sa dernière année car cela reste moins confortable qu'une voiture moderne et moins sécurisant aussi (un seul airbag, pas d'abs, tenue de route moyenne), je l'utilise encore dans les 15000 km par an surtout pour la neige car pneus étroit et voiture pas lourde (mon autre véhicule fais 500 kg de plus et les pneus sont en 225). Cet hiver je l'ai planté dans un champ pour cause de pluie verglaçante,ben juste un bon coup de marteau pour redresser la jante, et hop c'est reparti

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Bonjour à tous, je vais ajouter ma corsa qui à dépassé depuis pas mal de temps les 200000 km. C'est une corsa B édition 2000 donc de l'année 2000 (les dernières avant la corsa C) avec le X12XE 1200 cm3 65 CV en 3 portes, je l'ai acheté en 2002 avec 45000 km depuis j'ai un peu roulé avec environ 40% de bouchon parisien (perif et A86/A4 vers les heures de point) 40 % d'autoroute quasi à vmax (elle vendue pour 165 km/h) et le reste en départementale.

C'est voiture super économique, je fais une vidange vers les 25/30000 km c'est un peu prés le double des préco constructeur mais le moteur ne consomme pas d'huile et il y a plus de 4l dans le carter.

 

 

sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

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Invité §bib833GA

 

Presque 900000km tu m'étonnes :sic:

 

Ce bloc cléon boit beaucoup mais quel solidité!

 

+ 1

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Invité §kev187kb

A mon tour également de rejoindre ce topic!

 

106 1L essence de 1996: Elle a actuellement 202 635 kms.

 

http://img821.imageshack.us/img821/1584/photo194k.jpg

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Invité §ope101JL

:coucou: Bonsoir tout le monde.

 

Je suis ravi de pouvoir vous rejoindre! :p (C'est que je me suis beaucoup investi :o:cyp: )

 

Ne pouvant que passer occasionnellement, je suis ravi ce soir de pouvoir vous présenter brièvement ma titine qui à donc passée les 200 000 kms (204 000 bientôt à l'heure d'aujourd'hui)

 

Il s'agit d'une Opel Corsa C 1.7 DTI (Moteur Isuzu il me semble) acquise en Juillet 2009 avec 167 000 kms.

 

Je l'ai acquise elle avait 17 000 kms de retard sur la distrib, une "couleur beige pleine de terre" tant à l'intérieur qu'a l'extérieur, une goutte d'huile mais à peine une trace de LDR... :ddr:

 

Au chapitre des pannes, ayant connu la voiture également lorsqu'elle était avec son ancien proprio, j'ai eu (car elle à bien sur attendue d'être dans mes mains pour tomber en rade, au bout de trois mois d'acquisition ça fait plaisir la facture de 1300 roros :ddr: ) un calculateur de pompe à injection qui à lâché à 175 000 kms.

 

 

Bonsoir,

La meme que la mienne, j'ai une 1.7 Di de 2001 qui a maintenant 257000km et jamais eu de gros soucis avec, juste l'entretien courant, une panne de démarreur, et un etrier grippé, a oui j'allais oublié!! la vanne EGR a été deconnecté

Petite auto trés sympa mais dans sa version Di ca avance rien!

 

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Invité §coc208go

Vais p'etre dire une betise, mais j'me demmande si c'est pas un compteur d'une R5 diesel :voyons:

 

Moi je pensais la même chose a cause du ziguigui pour le préchaufage!

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Invité §anc350Bp

Moi je pensais la même chose a cause du ziguigui pour le préchaufage!

 

:oui: et je pense bien que les 1000 etaient graduée jusque 160 km/h

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Moi je pensais la même chose a cause du ziguigui pour le préchaufage!

 

 

 

ca veut rien dire j'ai eu une r19 essence avec aussi le dessin du prechauffage sur le tableau de bord

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Invité §DSR633oU

Record absolu sur une Supercinq C (cléon 954cm3) de 1987 ... 887'854km

Je viens de faire la vidange ... une horloge :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203153/DSCN17.jpg

 

 

T'as doublé le prix de la bagnole :D

 

Non respect , 900000 la mémére elle a bien roulé ... 36000 bornes par an la dedans .

Courageux ... Boite 4 en plus la dessus

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:oui: et je pense bien que les 1000 etaient graduée jusque 160 km/h

 

+1 c'est pas le compteur d'origine, il manque le truc pour remettre à 0 le totalisateur, pourtant y'a le trou dans la vitre !

 

Y'a de l'enfume, là :buzz:

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Un compteur de diesel avec un starter ?

 

C'est juste un compteur générique qu'ils collent sur toutes les super 5 sans compte tour :D

 

Pa contre c'est vrai que le 180 est curieux.

 

sur les 956cm3 et 1.1L (sauf Five, Saga, TC et GL société à partir de 87)

http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/25/091225054044560018.jpg

 

 

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+1 c'est pas le compteur d'origine, il manque le truc pour remettre à 0 le totalisateur, pourtant y'a le trou dans la vitre !

 

Y'a de l'enfume, là :buzz:

 

ah oui je pense qu'il a changé de km, elle avait (par exemple) 200 000 il ajoute 500 000 km :D

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+1 c'est pas le compteur d'origine, il manque le truc pour remettre à 0 le totalisateur, pourtant y'a le trou dans la vitre !

 

Y'a de l'enfume, là :buzz:

 

 

non : ce modèle n'a PAS de compteur journalier d'origine ... il y a une marque de prétrou, mais la "vitre" n'est pas percée.

 

 

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Invité §anc350Bp

Mais j'ai quand meme dure a croire que c'est possible d'atteindre 887000 killometres avec une R5 1000 essence.

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Mais j'ai quand meme dure a croire que c'est possible d'atteindre 887000 killometres avec une R5 1000 essence.

 

 

Bof, si comme certains t'es vraiment pas exigent avec ta voiture... ;)

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