Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

 

Ah oui ça change de la Bm quand même :lol:

Après la BM avec autant de bornes par an, ça t'en aurais fait des frais en + :p

Mais elle est quand même pas mal ta Bravo, bien qu'elle n'arrive pas à suivre ma 147 :o:ange:

Ah ben ça l'Astra à mon père pareil sur les rond ponts, des fois à 20 km*h elle cale pas top :L

 

 

Nan ça va moi elle cale pas une fois lancée.

 

J'en garde beaucoup sous le pied sur la route, ce n'est pas un circuit et je me dis qu'à tout moment je peux me retrouver face à face avec quelqu'un qui lui se croit sur un circuit. Cela m'est déjà arrivé deux fois au fin fond de la Franche-Comté, si j'avais pris le virage à 90 "parce que ça passe" et n'avait pas ralenti parce que je sentais l'entourloupe arriver je ne serais surement plus là aujourd'hui.

 

Quand je vois l'horreur qui est arrivé à Yaris :cry: , cela me conforte encore plus dans ma décision.

Je reconnais avoir eu peur pour vous à un moment quand je vous voyais rouler à tombeau ouvert sur des routes à peine large pour que deux voitures puissent se croiser.

 

Enfin bref... fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan ça va moi elle cale pas une fois lancée.

 

J'en garde beaucoup sous le pied sur la route, ce n'est pas un circuit et je me dis qu'à tout moment je peux me retrouver face à face avec quelqu'un qui lui se croit sur un circuit. Cela m'est déjà arrivé deux fois au fin fond de la Franche-Comté, si j'avais pris le virage à 90 "parce que ça passe" et n'avait pas ralenti parce que je sentais l'entourloupe arriver je ne serais surement plus là aujourd'hui.

 

Quand je vois l'horreur qui est arrivé à Yaris :cry: , cela me conforte encore plus dans ma décision.

Je reconnais avoir eu peur pour vous à un moment quand je vous voyais rouler à tombeau ouvert sur des routes à peine large pour que deux voitures puissent se croiser.

 

 

Enfin bref... fin du HS.

 

 

La mienne non plus :p

J'essaie aussi de faire attention un maximum, après ça m'arrive de me faire plaisir de temps en temps c'est sûr mais bon ;)

La dernière fois que j'ai pris la voiture en dehors de la ville, c'était 150 km de double voie au régulateur (alors que je déteste cette m*rde, ça a tendance à m'endormir, mais ça préserve le permis :L ), alors vla le trajet passionnant :p

C'est sur que ça calme, et moi encore plus dans le Doubs en une semaine, 4 ou 5 personnes de 18 à 27 ans sont décédées .... dont une de mon âge sur les petites routes que je prend tout le temps quand je suis chez mes parents :L

Enfin bref, fin du HS pour moi aussi

 

Plus que 64500 km et je pourrais venir sur ce topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'avantage c'est qu'on les touche pour trois fois rien.

La mienne je l'ai acheté 4300 € pour 190 000 km avec distribution, embrayage + volant moteur (l'ancien proprio, un mécano Fiat a cru un jour entendre un bruit :ange: ), + freins en frais récents.

 

Après c'est vrai que t'es marié avec mais c'est une excellente voiture. Le seul gros défaut que je lui trouve c'est la lisibilité des compteurs Sport...

c'est vraie je l'est également connus avec ma dernière Alfa donc pour le moment je prend que des véhicule facile à la revente. Celle sur la quelle j'avais jeté mon dévolue avais dans les 110.000 et 4900

 

Après le niveau de la conduite j'avais bien aimer et le 1.4 était assez poussif même si la tenue de route était moins bien que ma 147

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Bonjour à tous! Voici mon Renault Scenic 1.5 DCI 80cv de 2005 qui a 281.000km au compteur!

 

 

20170824_161116.jpg

 

 

20171004_141350.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Il manque des enjoliveurs :o:D

Oui... Celles des roues avant... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

On avait un peu le même soucis sur notre ancienne Mégane 2 à la fin :p

Ouais... Celle de gauche (conducteur), je l'ai perdu en Juillet 2016, et celle de droit (passager), je l'ai perdu en Avril 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

A la fin on les a tous enlevés nous, comme ça pas de soucis :lol:

Bès je les laisse, mais si elles partent, elles partent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

47b6558711dad37d16c3df3f85f13789ef606841.jpg

[h2]Chevrolet[/h2]

[h2]Modèle Nubira[/h2]

[h2]Année-modèle 2006[/h2]

[h2]Kilométrage 790 000 KM[/h2]

[h2]Carburant Essence[/h2]

[h2]Boîte de vitesse Manuelle[/h2]

 

Description :

chevrolet Nubira 1.6 essence année 2006 790000km très très propre

Option vitres électriques climatisé

Vendu dans l'état moteur HS

 

pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux veut sovoir comment ça se fait que j'ai consommé si peu en passant les rapports si tôt ?

 

 

donc tu préfère consommer 0.2L de moins et encrasser/fatiguer ton moteur et te retrouver avec un poumon au bout de 6 mois :jap:

 

voila pourquoi ceux qui roulent comme toi se retrouvent avec des vanne EGR encrassé a mort et des FAP HS a 150 000kms :ange:

 

mais bien sur,chacun est libre de conduire sa voiture comme il le veut et l'entend hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc tu préfère consommer 0.2L de moins et encrasser/fatiguer ton moteur et te retrouver avec un poumon au bout de 6 mois :jap:

 

voila pourquoi ceux qui roulent comme toi se retrouvent avec des vanne EGR encrassé a mort et des FAP HS a 150 000kms :ange:

 

mais bien sur,chacun est libre de conduire sa voiture comme il le veut et l'entend hein :D

 

La voiture est conduite comme ça depuis 100 000 kms jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

 

On parle d'un bon litre de moins timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

Il faut bien te dire que le véhicule est conduit majoritairement à des regimes normaux, pas h24 1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des jours, si t'écoutes fa t'as l'impression qu'il faut taper du rupteur toute la journée pour pas encrasser la mécanique :W

 

Et le lendemain tu vois le jeune kévin demander pourquoi son moteur est HS sur sa golf TDI alors qu'il a suivit tous les conseils : il rupte à froid pour faire chauffer le moteur et ensuite il roule au couple (à savoir à 1200tr/min) pour économiser :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le lendemain tu vois le jeune kévin demander pourquoi son moteur est HS sur sa golf TDI alors qu'il a suivit tous les conseils : il rupte à froid pour faire chauffer le moteur et ensuite il roule au couple (à savoir à 1200tr/min) pour économiser :cyp:

 

 

 

Un Diesel buddyflow.gif.f62b4d5b1654ee1fdb1f524a67a3ad63.gifbuddyflow.gif.f62b4d5b1654ee1fdb1f524a67a3ad63.gifbuddyflow.gif.f62b4d5b1654ee1fdb1f524a67a3ad63.gifbuddyflow.gif.f62b4d5b1654ee1fdb1f524a67a3ad63.gif est incapable de rupter roger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gif

 

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Diesel buddyflow.gif.f62b4d5b1654ee1fdb1f524a67a3ad63.gifbuddyflow.gif.f62b4d5b1654ee1fdb1f524a67a3ad63.gifbuddyflow.gif.f62b4d5b1654ee1fdb1f524a67a3ad63.gifbuddyflow.gif.f62b4d5b1654ee1fdb1f524a67a3ad63.gif est incapable de rupter roger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gif

 

:mad:

 

Ça fait plus de 3 ans que j'ai pas conduit de diesel au quotidien aussi :cyp:

 

Mais je vais me racheter, et cette fois un TDI et non un TD à l'ancienne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Ça fait plus de 3 ans que j'ai pas conduit de diesel au quotidien aussi :cyp:

 

Mais je vais me racheter, et cette fois un TDI et non un TD à l'ancienne :cyp:

 

reste essence , rien de mieux et moins de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Y aurait pas un 0 en trop ? :??:

 

je pensais mais vu qu'il a marquer 2 fois , je me suis dit il peut pas se tromper 2 fois quand meme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur essence moderne aussi d'ailleurs :W

 

Le pire étant le 1.4 turbo opel de ma femme qui régule comme un diesel :W

 

 

Je suis sur du moteur atmo à l'ancienne

 

Mes BX Sport ne ruptent pas :cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des jours, si t'écoutes fa t'as l'impression qu'il faut taper du rupteur toute la journée pour pas encrasser la mécanique :W

 

 

Bin sur le fond, c'est vrai. Le moteur est bien propre. Mort mais bien propre :cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Et le lendemain tu vois le jeune kévin demander pourquoi son moteur est HS sur sa golf TDI alors qu'il a suivit tous les conseils : il rupte à froid pour faire chauffer le moteur et ensuite il roule au couple (à savoir à 1200tr/min) pour économiser :cyp:

 

 

 

On en rigole, mais je suis persuadé que certaines personnes croient que c'est la technique, à quelque chose près...

 

Il m'est déjà arrivé de voir sur une annonce "marche très fort, même à chaud". Je vous laisse imaginer l'ampleur du massacre, ces cris de femmes et d'enfants... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...