Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §mr.064MA

Oh que oui, avec une orientation différente de certains constructeurs dont le plus gros Toyota. ;)

 

et cela a changé beaucoup de choses.

 

pour moi la longevité des pieces :jap:

 

les silent bloc de train arriere sur eg tu les changer a plus de 200 000klm sur ma/mb bien avant

 

moteur vitre electrique pas de pannes sur eg mes sur ma/mb ça arrive souvent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Un Doblo jtd loué pendant les vacs:

20170724_104802.jpg

 

 

La Xsara td d'un proche. Une 1ère main.

20170725_202032.jpg

 

 

Ma 325tds "de fonction":

20170813_174343.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

On verra bien ;)

 

Je pense que bon nombre d'automobilistes rouleront sans CT.

 

Certaines personnes galèrent déjà pour mettre 800 ou 1000€ de côté pour remettre à neuf leur vieille charrette. Alors leur demander de dépenser 17.000€ dans une Clio neuve, ce ne sera pas possible.

 

Idem pour d'autres Français qui ont peut-être des économies mais aussi d'autres projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ;)

 

Je pense que bon nombre d'automobilistes rouleront sans CT.

 

Certaines personnes galèrent déjà pour mettre 800 ou 1000€ de côté pour remettre à neuf leur vieille charrette. Alors leur demander de dépenser 17.000€ dans une Clio neuve, ce ne sera pas possible.

 

Idem pour d'autres Français qui ont peut-être des économies mais aussi d'autres projets.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça, ça va aller à la casse avec le nouveau contrôle technique. Vous allez tous péter votre compte épargne et engraisser le concessionnaire du coin.

 

 

Kilometrée ne veut pas dire poubellifié mon cher ! :o

 

Justement, Si elles ont ce kilométrage, c'est bien parce qu'elles ont un entretien béton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

bernardo avec sa 21 flambant neuve avec 1 millions de klm........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

ha oui niveau carrosserie elle etait belle mes en regardant bien en dessous... ça fait peur....

 

le controle technique pour lui c'est râper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

Tout ça, ça va aller à la casse avec le nouveau contrôle technique. Vous allez tous péter votre compte épargne et engraisser le concessionnaire du coin.

oui vas y explique cela m' interresse

 

date de mise en application?

 

développe un peu

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Juste l'application l'année prochaine d'un CT qui passe de 124 points de contrôle à 400.

 

A chaque fois que le CT est durcit en entend le même refrain chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kilometrée ne veut pas dire poubellifié mon cher ! :o

 

Justement, Si elles ont ce kilométrage, c'est bien parce qu'elles ont un entretien béton

 

 

Non, pas toujours. J'ai connu des autos de plus de 300 000 Km (ex : Clio 1 1.9D, BX TurboD etc.) qui avaient leur distrib de plus de 150 000 bornes, leurs pneus lisses, pas vidangées depuis... toujours (remettre de l'huile quand le voyant s'allume suffit) etc. Et pourtant ça roulait toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vas y explique cela m' interresse

 

date de mise en application?

 

développe un peu

 

merci

 

 

 

C'est une directive européenne qui viendra changer la vie des automobilistes. Car non seulement il y aura plus de points de contrôle, mais pour 126 défauts, la contre-visite devra être effectuée dans les 24 heures : donc obligation de trouver un garagiste, les pièces, les fonds pour réparer dans les 24 heures. Sinon c'est l'immobilisation.

 

A noter que les contrôles seront plus onéreux ; augmentation d'au moins 20%. La contre-visite sera un véritable contrôle, donc ce sera payant.

La qualification des employés sera aussi plus exigeante. Remise à niveau, sinon direction Pôle Emploi.

 

 

Date application en France : mai 2018

 

Lien de la directive où sont répertoriés les points critiques : http://eur-lex.europa.eu/legal [...] 32014L0045

 

Je ne veux pas pourrir le topic avec cette information qui peut sembler hors-sujet. Mais en fait cela concerne au premier chef les propriétaires des voitures de ce topic.

 

 

Kilometrée ne veut pas dire poubellifié mon cher ! :o

 

Justement, Si elles ont ce kilométrage, c'est bien parce qu'elles ont un entretien béton

 

 

 

Oui, c'est vrai pour les bagnoles qui ont plusieurs centaines de milliers de kilomètres. Mais arriver à 150 ou 200.000 kms avec une poubelle, c'est tout à fait faisable.

 

Information pratique : si vous ne voulez pas subir le nouveau contrôle technique, n'attendez pas mars-avril pour faire contrôler votre poubelle. Il y aura un rush à ce moment là. Pour mon fourgon de livraison, j'irai début 2018.

 

Quant à ceux qui espèrent bénéficier de contrôles de complaisance, je pense qu'il faudra oublier. La responsabilité du contrôleur sera encore plus grande et plus personne ne prendra le risque.

 

A vos porte-monnaies, les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

1746525470_img-6714925618_jpgv1.15698b90a3974de3764e1dd07aea8dff

 

XUD7 avec assistance respiratoire. Niquelle sur l'étancheité avec quelques collections de joints, haut moteur revu, pompe refaite et hydraulique profondément révisé : les écolos ne l'auront pas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo1873.jpg

Prochain CT avant janvier 2019...

Soit j'en fais un avant la réforme et je la mets à vendre (elle devrait d'ici là approcher les 300 000km), soit je la garde un tour de plus.

Vu qu'on devrait déménager dans les prochains mois je verrais où on va se retrouver par rapport à mon boulot pour voir si je la remplace, si je la garde jusqu'à plus soif ou si je la supplée et la déclasse en 3e voiture à chiens/déchetterie/plage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap868rM

Voila, la chère remplaçante de mon ex Laguna a passé le cap des 200k, elle est même à 205k maintenant ! 17-08-2017_16:28:20.png

Aucun problème à signaler à part la maladie des E6x, les capteurs de présence passager qui foirent.

Je précise que la voiture n'a aucun défaut et que j'ai juste pris la photo à la va vite donc les défauts sont du au fait que j'ai appuyé sur le bouton démarrer sans appuyer sur le frein (ce qui a pour équivalence la position contact sur une clé normale), j'essaierai d'en faire une meilleure plus tard :)

 

Pour le premier post:

BMW 525DA E61 LCI de 2007, 206658 au moment de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

BX TurboD : virilité absolue. :jap:

C'est la voiture quotidienne de madame... J'ai du me faire tromper sur la marchandise :peur:

 

 

Ca manque de carbus.

 

Se faire souffler dans les bronches grâce aux gaz de la digestion, c'est pas très Charlie :non:

 

:mad:

J'en ai un avec deux corps sur mon XM qui en plus tourne au butane. Du coup, si, l'impact écologique global est Charlie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...