Invité §bre688sl 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 436000 pour ma xantia (second moteur suite a une réparation hasardeuse d'un centre auto miteux) donc la caisse a 436000 le moteur 350000 c' est môche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 Mais c'est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CITRACTIVE 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 c' est môche bah elle plait ou elle plait pas ^^ moi en tout cas je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 je pense qu'il voulait dire " cest moche " en parlant de la reparation miserable dans le centre auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CITRACTIVE 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 je pense qu'il voulait dire " cest moche " en parlant de la reparation miserable dans le centre auto effectivement je pense aussi que c'était dans ce sens !!! le compteur tourne toujours je n'ai remplacer que le bloc et la culasse, les périphériques et la boite sont d'origine et ont donc 436 000 c'est plutôt fiable j'espère la garder encore longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 436000 pour ma xantia (second moteur suite a une réparation hasardeuse d'un centre auto miteux) donc la caisse a 436000 le moteur 350000 toujours aussi pimpante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CITRACTIVE 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 toujours aussi pimpante ^^ bah en région parisienne pas facile de garder une carrosserie en bon état (la peinture fait la gueule ...) acheter a 266 000 chez citroën (euroccasion) en 2005 pour ce qui est des panne divers (hors moteur - turbo) pompe injection (joints) 385 000 l'alternateur a 400 000 le démarreur a 410 000 cardan droit.triangles, caoutchouc de barre stabilisatrice, embrayage,turbo 430 000 le reste que de l'entretien pour ce qui a provoquer la casse moteur bah ils m'on fait la vidange oui, mais pas le bon filtre a huile,pas de joints de vidanges et surtout de l'huile 0w30 .. autant dire que le solide XUD a pas apprécié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 bah en région parisienne pas facile de garder une carrosserie en bon état (la peinture fait la gueule ...) acheter a 266 000 chez citroën (euroccasion) en 2005 pour ce qui est des panne divers (hors moteur - turbo) pompe injection (joints) 385 000 l'alternateur a 400 000 le démarreur a 410 000 cardan droit.triangles, caoutchouc de barre stabilisatrice, embrayage,turbo 430 000 le reste que de l'entretien pour ce qui a provoquer la casse moteur bah ils m'on fait la vidange oui, mais pas le bon filtre a huile,pas de joints de vidanges et surtout de l'huile 0w30 .. autant dire que le solide XUD a pas apprécié ... justement, je trouve que la carrosserie est pas encore si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CITRACTIVE 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 justement, je trouve que la carrosserie est pas encore si mal j'ai prévu de la refaire un de ces jours... histoire de la préservé encore longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaëtan2 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 Quelle genre de garage est capable de te faire ça Je ne pensais pas que citroen s’embêtait à vendre des occasion avec tant de bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CITRACTIVE 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 Quelle genre de garage est capable de te faire ça Je ne pensais pas que citroen s’embêtait à vendre des occasion avec tant de bornes bah c'est pas la première que on achète comme ca, les petit garages de province en vendent souvent (ex commercial ou juste reprise de gros rouleur) je l'ai toucher pour 2500€ a l'époque et je ne regrette rien pour le garage miteux bah une enseigne pourrie qui est même pas capable d'en assumé les frais ... c'est la dernière fois que je la laisse en centre auto maintenant je fais tout moi même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 j'ai prévu de la refaire un de ces jours... histoire de la préservé encore longtemps çi l'etat nous le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 bah en région parisienne pas facile de garder une carrosserie en bon état (la peinture fait la gueule ...) acheter a 266 000 chez citroën (euroccasion) en 2005 pour ce qui est des panne divers (hors moteur - turbo) pompe injection (joints) 385 000 l'alternateur a 400 000 le démarreur a 410 000 cardan droit.triangles, caoutchouc de barre stabilisatrice, embrayage,turbo 430 000 le reste que de l'entretien pour ce qui a provoquer la casse moteur bah ils m'on fait la vidange oui, mais pas le bon filtre a huile,pas de joints de vidanges et surtout de l'huile 0w30 .. autant dire que le solide XUD a pas apprécié ... 0w30 l'huile la plus cher en plus quel est l'interet ? il devait claquer se moteur avec de l'huile aussi fluide que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 effectivement je pense aussi que c'était dans ce sens !!! le compteur tourne toujours je n'ai remplacer que le bloc et la classe les périphériques et la boite sont d'origine et ont donc 436 000 c'est plutôt fiable j'espère la garder encore longtemps les ancien 1.9td c'est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CITRACTIVE 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 çi l'etat nous le permet Oui c'est clair avec l'autre pigniouf de Hulot... 0w30 l'huile la plus cher en plus quel est l'interet ? il devait claquer se moteur avec de l'huile aussi fluide que ça ? Elle a plus que claquer, elle a explosé après 750 km d'autoroute, un magnifique trou dans le bloc et turbo explosé en morceaux les ancien 1.9td c'est fiable Oui si on y met de la bonne huile et que on le respect il va très loin !!!! Le mien tournais super bien avant leur connerie ... ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 à mon avis c'est plus le mauvais filtre que l'huile qui a posé problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CITRACTIVE 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 à mon avis c'est plus le mauvais filtre que l'huile qui a posé problème C'est fort possible sans compter l'absence de joints sur le bouchon de vidange... malheureusement pour moi ils veulent rien Entendre car elle a rouler plus de 500 km avant de cassé Mais bon 250€ le moteur tout les joints spi et un distribution et embrayage et roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 bah elle plait ou elle plait pas ^^ moi en tout cas je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bre688sl 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 je pense qu'il voulait dire " cest moche " en parlant de la reparation miserable dans le centre auto oui, exactement ça évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Calanque_power 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 çi l'etat nous le permet C'est effectivement mal barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 C'est effectivement mal barré. En même temps, tout le monde ferme sa gueule voire en redemande lors des élections (Hidalgo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 En même temps, tout le monde ferme sa gueule voire en redemande lors des élections (Hidalgo ) ça c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 j'ai eu une xantia 1.8i meme couleur que l'ami citractive sa passer inaperçut , jamais de controle des fdo , c'est confortable , ça tracte bien , surtout avec les spheres tu peut charger ! bon en essence ça coute cher ça bouffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 C'est fort possible sans compter l'absence de joints sur le bouchon de vidange... malheureusement pour moi ils veulent rien Entendre car elle a rouler plus de 500 km avant de cassé Mais bon 250€ le moteur tout les joints spi et un distribution et embrayage et roule 500km, le temps que l'huile se vide quoi... Tu l'aurais laissé 2 jours de plus au garage ça se trouve elle se serait vidée toute seule, aussi fluide et sans joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CITRACTIVE 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 500km, le temps que l'huile se vide quoi... Tu l'aurais laissé 2 jours de plus au garage ça se trouve elle se serait vidée toute seule, aussi fluide et sans joint exactement !!! de la 5W40 ca passe(c'est juste un peut plus fluide a froid) ... mais la 0w30 elle a pas du tout apprécier et sur la facture bah il ont bien compté un joint et de l'huile 10W40 ... mais par contre le filtre a huile c'était clairement pas le bon référence prévu a la base pour les twingo 1.2 (cleon) ... je suppose que cette opération a était faite par un stagiaire ou un mec qui en avais rien a fiche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 c'est des majorette dans les centres auto... j'ai voulu leur commander des pieces il y a peu il etait tellement abrutis au tel a rien savoir que j'ai commander sur oscaro... apres on dit que l'ontfait pas tourner le commerce de cher nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CITRACTIVE 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 c'est des majorette dans les centres auto... j'ai voulu leur commander des pieces il y a peu il etait tellement abrutis au tel a rien savoir que j'ai commander sur oscaro... apres on dit que l'ontfait pas tourner le commerce de cher nous... oui , c'est un souci que j'ai déjà eu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 ménage fait on reprend le cours du topic svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 donc moi je ne suis pas assait kilometrès pour venir sur ce topic je n'est que 180 000klm avec mon trafic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noe 09 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 honda bien meilleur que toyota qui est déjà excellent En diesel uniquement. Toyota n'en produit plus depuis plusieurs années suite aux nombreux problèmes de leur derniers D4D et a choisie BMW comme motoriste (mauvais choix selon moi, les constructeurs allemands ne sont pas des références dans le domaine des 4Cyl diesel) ce qui n'a pas forcement fiabilisé leur modèles. Pour le reste, aucun modèle Honda ne peut rivaliser avec les hybrides toyota, qui de toute façon va faire passer 100% de ses véhicules sur cette technologie. La prius 4, qui a gommé les défauts des modèles précédents, consomme moins qu'une citadine diesel, sachant que c'est une berline essence, le seul défaut de cette voiture, c'est son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 En diesel uniquement. Toyota n'en produit plus depuis plusieurs années suite aux nombreux problèmes de leur derniers D4D et a choisie BMW comme motoriste (mauvais choix selon moi, les constructeurs allemands ne sont pas des références dans le domaine des 4Cyl diesel) ce qui n'a pas forcement fiabilisé leur modèles. Pour le reste, aucun modèle Honda ne peut rivaliser avec les hybrides toyota, qui de toute façon va faire passer 100% de ses véhicules sur cette technologie. La prius 4, qui a gommé les défauts des modèles précédents, consomme moins qu'une citadine diesel, sachant que c'est une berline essence, le seul défaut de cette voiture, c'est son prix. pas de soucis sur les honda hybrides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis405iV 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 -ZX 1,4i monopoint "phase II" (TU3 M/Z) mon daily, -1996 Les + -Options: clim (à bien fonctionné 2 ans mais HS et déposée depuis -> compresseur mort), DA, pack électrique (vitres, rétro), sièges "semi-bacquets", AB avant, PC av/ar peints style "Volcane" et pi c'est tout -3ème main (acheté en 2010 avec 201 000 km avec toutes les factures, même le bon de commande ) -330 000 km et des brouettes -Moteur/boite/cardans/essieu ar d'origines, moteur jamais ouvert (JDC d'origine ) -> équipée de la clim donc radiateur de D/TD avec 2 ventilos = JDC préservé -Tourne à 100% d e85 depuis 4 ans (270 000 km) -Intérieur d'origine sauf volant 3 branches "bombé" phase II changé car se désagrégeait sous les doigts par un de Volcane et pommeau idem remplacé avantageusement par un de C3, sinon RAS Voiture "vexatoire": même juste aux allures légales, on veut toujours te doubler, et peut même surprendre parfois les bouses modernes sous motorisées à boites longues... (boite très courte 7CV pour 75 ch DIN ) Confortable en urbain et route, sauf... Les - ... sur autoroute, bruyante 4500 trs à 130 M'a laissé 2 fois au bord de la route: embrayage HS de ma faute avec butée a travers le diaphragme : elle prend 6000 tours presque quotidiennement avec rapports à la volée (un moteur calaminé c'est le mal ), Une sonde d'air et d'eau HS: impossible à démarrer, mais dépannée et réparée pour une poignée de cerise Train AR cuit / \ Sinon entretien Oscaro, Yakarouler, MisterAuto "apacher" donc cout kilométrique proche d'un scooter 125 Craint ni la circulation, les parking, les dégradation/vol, les assureurs, les scootéristes, les chemins de terre, bref pas grand chose en somme. La voiture ni belle ni moche, la voiture sans soucis en dehors de TA HS, peut être sa fin prochaine (CT dans 8 mois ) Bref, la voiture que ni l'état, ni Citroën, ni les garagistes aime, moi je l'adore Le bestiau: Mon "kit éthanol" à 400€ 4€ Et le plus important pour la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3kos 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 C'est quoi ton kit ethanol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 À tous les coups une résistance dans la sonde d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 cool pour la zx. Elle a l'air encore clean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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