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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


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Invité §ste660Ac

perso je suis aussi ambulancier :D

 

du moment que tu a jamais de soucis avec l'auto pourquoi la balourder ? :p

perso dans ma boite on avait un trafic ASSU ( ré-hausser en gros ) en 2.5dci .. balancé a +de 550.000km car trop de frais ( mais il prenais encore 150/160 km/h :ange: )

 

par contre on avait un cmax 1.8tdci vsl on a eu que des emmerdes :lol: ( vanne egr , cardans , problème de parallélisme jamais résolu , roulement , il déformais ses pneus arriére peux importe la marque [ mais ça à l'air d'un soucis propre aux cmax 1 et 2 car ils nous le font tous :lol: :lol: ] , radio qui captais quand elle voulais et j'en passe :sol: ) , le moteur a lâché du jour au lendemain sans signe avant coureur :pfff:

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Invité §elk427tO

il faut mieux un super suivie mais dont les gens font les con ou aucun entretien ?

 

 

Sur le long terme, tout pèse dans la balance sans doute.

 

Mais bon, un moteur de 240.000km peu ménagé mais avec un suivi de ouf, ça me fait moins peur qu'un autre de 130.000 qui vient d'être vidangé pour la 2ème fois depuis sa sortie d'usine amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

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marrant que pour des VSL ils vous tolèrent des bagnoles aussi kilomètrées.

 

 

Si elle présente bien, le client ne doit pas voir la différence entre une VSL de 50 000km et une autre de 500 000km.

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Bravo, car sur une caisse du travail, les entretiens sont peut-être bien suivi, mais au quotidien, les gens se défoulent souvent dessus.

 

 

Détrompe-toi, c'est de moins en moins vrai. J'ai un pote qui a fait des études marketing sur le sujet et l'arrivée des LLD/LOA avec frais de remise en état assassins en cas d'auto abimée ont commencé à faire changer les mentalités...

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Invité §Pag532wX

20170618_175711.jpg

Elle roule encore tous les jours.

 

 

C'est un peu le secret de la longévité finalement ... ;) Une caisse qui roule tous les jours ( suivant les trajets , hors ville sur de la nationale c'est l'ideal ) , qui reçoit un bon entretien et qui n'est pas matraquée , y'a pas de raisons que ça lâche .... :D

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Si elle présente bien, le client ne doit pas voir la différence entre une VSL de 50 000km et une autre de 500 000km.

 

 

La c4 me bluff pas mal car au quotidien on dirait vraiment pas qu'elle a autant de bornes

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perso je suis aussi ambulancier :D

 

du moment que tu a jamais de soucis avec l'auto pourquoi la balourder ? :p

perso dans ma boite on avait un trafic ASSU ( ré-hausser en gros ) en 2.5dci .. balancé a +de 550.000km car trop de frais ( mais il prenais encore 150/160 km/h :ange: )

 

par contre on avait un cmax 1.8tdci vsl on a eu que des emmerdes :lol: ( vanne egr , cardans , problème de parallélisme jamais résolu , roulement , il déformais ses pneus arriére peux importe la marque [ mais ça à l'air d'un soucis propre aux cmax 1 et 2 car ils nous le font tous :lol: :lol: ] , radio qui captais quand elle voulais et j'en passe :sol: ) , le moteur a lâché du jour au lendemain sans signe avant coureur :pfff:

 

 

En véhicule perso j'ai une fois break de 2010 qui a 309.000km. Aucun soucis avec sauf un injecteur qui a fuit à 240.000km.

Par contre l'autoradio, je te confirme une vraie daube

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Ca roule toujours ? :p

 

 

Oui et même très bien! Je suis allé en Savoie il y'a 15 jours, j'ai fait 3000km en une semaine, et elle me sert tous les jours pour aller bosser à 90 bornes aller retour de chez moi :o

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Invité §mr.064MA

sa fait bizarre de voir 1900t pour 100klm :D

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Invité §mr.064MA

C'est du diesel boite longue...

 

 

Après c'est économique

 

je dis sa car moi c'est du 100klm/h pour 2600t :q

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Invité §mr.064MA

Sur la Honda?

 

ouai :jap:

 

petite acceleration avec 100% e85 10ch de moins :lol:

 

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Invité §mr.064MA

Sur une essence, c'est pas abusé 2600 tours minute à 100km/h

 

 

C'est assez mou comme voiture non?

 

le 1.6 avec 1t300 + e85 oui c'est pas flagrant mes sa fait l'affaire

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La Skoda Octavia 1 de 2009 du boulot.

Vient d'être fait la distribution, pompe à eau et remplacement des coussinets de bielle + amortisseurs arrière. Prochainement ils vont aussi remplacer une rotule. 20170629_110337.jpg

 

Bref ils risquent de la faire rouler encore un moment!

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Invité §mr.064MA

Je parle du 1.6 de Yosie, enfin c'est ce que je vois sur la vidéo...

 

 

Yosie: Dit toi que tu as une voiture ultra-fiable au moins, un sacré avantage.

 

 

C'est ton vrai prénom ou un surnom?

 

oui sa reste un 1.6 de base meme si ma preference va sur du 2.0

 

oui c'est relativemment fiable car je n'est pas de soucis avec et je ne fait pas l'entretien (pour le moment je remet a plus tard) :ange:

 

surnom :jap:

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Invité §mr.064MA

Tout dépend du moulin :bah:

 

privilégier les motorisation 2l vu le poid de la berline , ses motorisation la n'aurais jamais du sortir dans se type de vehicule + dans du citadine

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oui sa reste un 1.6 de base meme si ma preference va sur du 2.0

 

oui c'est relativemment fiable car je n'est pas de soucis avec et je ne fait pas l'entretien (pour le moment je remet a plus tard) :ange:

 

surnom :jap:

 

 

Après c'est du Honda, ça craint pas grand chose...

 

 

Je me disait bien

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La Skoda Octavia 1 de 2009 du boulot.

Vient d'être fait la distribution, pompe à eau et remplacement des coussinets de bielle + amortisseurs arrière. Prochainement ils vont aussi remplacer une rotule. 20170629_110337.jpg

 

Bref ils risquent de la faire rouler encore un moment!

 

 

ha oui quand meme chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

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Invité §mr.064MA

 

Par contre c'est son deuxième moteur il a été changé à 400.000

 

donc a vrai dire elle n'a qu'un banal 200 000klm ?

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