chaced 27 juin 2017 Signaler Partager 27 juin 2017 il faut mieux un super suivie mais dont les gens font les con ou aucun entretien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
capassafond 27 juin 2017 Signaler Partager 27 juin 2017 Ce sont des vsl, donc 75% du temps on a des patients à bords, on roule cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3kos 27 juin 2017 Signaler Partager 27 juin 2017 Quelle année quel moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 27 juin 2017 Signaler Partager 27 juin 2017 Ce sont des vsl, donc 75% du temps on a des patients à bords, on roule cool marrant que pour des VSL ils vous tolèrent des bagnoles aussi kilomètrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste660Ac 27 juin 2017 Signaler Partager 27 juin 2017 perso je suis aussi ambulancier du moment que tu a jamais de soucis avec l'auto pourquoi la balourder ? perso dans ma boite on avait un trafic ASSU ( ré-hausser en gros ) en 2.5dci .. balancé a +de 550.000km car trop de frais ( mais il prenais encore 150/160 km/h ) par contre on avait un cmax 1.8tdci vsl on a eu que des emmerdes ( vanne egr , cardans , problème de parallélisme jamais résolu , roulement , il déformais ses pneus arriére peux importe la marque [ mais ça à l'air d'un soucis propre aux cmax 1 et 2 car ils nous le font tous :lol: ] , radio qui captais quand elle voulais et j'en passe ) , le moteur a lâché du jour au lendemain sans signe avant coureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 27 juin 2017 Signaler Partager 27 juin 2017 marrant que pour des VSL ils vous tolèrent des bagnoles aussi kilomètrées. ça me choque pas, c'est même courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elk427tO 27 juin 2017 Signaler Partager 27 juin 2017 il faut mieux un super suivie mais dont les gens font les con ou aucun entretien ? Sur le long terme, tout pèse dans la balance sans doute. Mais bon, un moteur de 240.000km peu ménagé mais avec un suivi de ouf, ça me fait moins peur qu'un autre de 130.000 qui vient d'être vidangé pour la 2ème fois depuis sa sortie d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 27 juin 2017 Signaler Partager 27 juin 2017 marrant que pour des VSL ils vous tolèrent des bagnoles aussi kilomètrées. Si elle présente bien, le client ne doit pas voir la différence entre une VSL de 50 000km et une autre de 500 000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Calanque_power 27 juin 2017 Signaler Partager 27 juin 2017 Bravo, car sur une caisse du travail, les entretiens sont peut-être bien suivi, mais au quotidien, les gens se défoulent souvent dessus. Détrompe-toi, c'est de moins en moins vrai. J'ai un pote qui a fait des études marketing sur le sujet et l'arrivée des LLD/LOA avec frais de remise en état assassins en cas d'auto abimée ont commencé à faire changer les mentalités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 27 juin 2017 Signaler Partager 27 juin 2017 Elle roule encore tous les jours. C'est un peu le secret de la longévité finalement ... Une caisse qui roule tous les jours ( suivant les trajets , hors ville sur de la nationale c'est l'ideal ) , qui reçoit un bon entretien et qui n'est pas matraquée , y'a pas de raisons que ça lâche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbo 1er 27 juin 2017 Signaler Partager 27 juin 2017 GL, TU 1.4 65cv en 89 Le 1.4 BV4 était sur berline uniquement de mémoire et il n'a pas fait long feu. Le break recevait d'office le XU 1.6 92ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
capassafond 28 juin 2017 Signaler Partager 28 juin 2017 Si elle présente bien, le client ne doit pas voir la différence entre une VSL de 50 000km et une autre de 500 000km. La c4 me bluff pas mal car au quotidien on dirait vraiment pas qu'elle a autant de bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
capassafond 28 juin 2017 Signaler Partager 28 juin 2017 perso je suis aussi ambulancier du moment que tu a jamais de soucis avec l'auto pourquoi la balourder ? perso dans ma boite on avait un trafic ASSU ( ré-hausser en gros ) en 2.5dci .. balancé a +de 550.000km car trop de frais ( mais il prenais encore 150/160 km/h ) par contre on avait un cmax 1.8tdci vsl on a eu que des emmerdes ( vanne egr , cardans , problème de parallélisme jamais résolu , roulement , il déformais ses pneus arriére peux importe la marque [ mais ça à l'air d'un soucis propre aux cmax 1 et 2 car ils nous le font tous :lol: ] , radio qui captais quand elle voulais et j'en passe ) , le moteur a lâché du jour au lendemain sans signe avant coureur En véhicule perso j'ai une fois break de 2010 qui a 309.000km. Aucun soucis avec sauf un injecteur qui a fuit à 240.000km. Par contre l'autoradio, je te confirme une vraie daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
capassafond 28 juin 2017 Signaler Partager 28 juin 2017 Ma focus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 28 juin 2017 Signaler Partager 28 juin 2017 Ca roule toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
capassafond 28 juin 2017 Signaler Partager 28 juin 2017 Ca roule toujours ? Oui et même très bien! Je suis allé en Savoie il y'a 15 jours, j'ai fait 3000km en une semaine, et elle me sert tous les jours pour aller bosser à 90 bornes aller retour de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 sa fait bizarre de voir 1900t pour 100klm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 sa fait bizarre de voir 1900t pour 100klm C'est du diesel boite longue... Après c'est économique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 C'est du diesel boite longue... Après c'est économique je dis sa car moi c'est du 100klm/h pour 2600t :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 je dis sa car moi c'est du 100klm/h pour 2600t :q Sur la Honda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 Sur la Honda? ouai petite acceleration avec 100% e85 10ch de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 ouai petite acceleration avec 100% e85 10ch de moins Sur une essence, c'est pas abusé 2600 tours minute à 100km/h C'est assez mou comme voiture non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 Tout dépend du moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 Tout dépend du moulin Je parle du 1.6 de Yosie, enfin c'est ce que je vois sur la vidéo... Yosie: Dit toi que tu as une voiture ultra-fiable au moins, un sacré avantage. C'est ton vrai prénom ou un surnom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 Sur une essence, c'est pas abusé 2600 tours minute à 100km/h C'est assez mou comme voiture non? le 1.6 avec 1t300 + e85 oui c'est pas flagrant mes sa fait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
capassafond 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 La Skoda Octavia 1 de 2009 du boulot. Vient d'être fait la distribution, pompe à eau et remplacement des coussinets de bielle + amortisseurs arrière. Prochainement ils vont aussi remplacer une rotule. Bref ils risquent de la faire rouler encore un moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 Je parle du 1.6 de Yosie, enfin c'est ce que je vois sur la vidéo... Yosie: Dit toi que tu as une voiture ultra-fiable au moins, un sacré avantage. C'est ton vrai prénom ou un surnom? oui sa reste un 1.6 de base meme si ma preference va sur du 2.0 oui c'est relativemment fiable car je n'est pas de soucis avec et je ne fait pas l'entretien (pour le moment je remet a plus tard) surnom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 Tout dépend du moulin privilégier les motorisation 2l vu le poid de la berline , ses motorisation la n'aurais jamais du sortir dans se type de vehicule + dans du citadine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 oui sa reste un 1.6 de base meme si ma preference va sur du 2.0 oui c'est relativemment fiable car je n'est pas de soucis avec et je ne fait pas l'entretien (pour le moment je remet a plus tard) surnom Après c'est du Honda, ça craint pas grand chose... Je me disait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 La Skoda Octavia 1 de 2009 du boulot. Vient d'être fait la distribution, pompe à eau et remplacement des coussinets de bielle + amortisseurs arrière. Prochainement ils vont aussi remplacer une rotule. Bref ils risquent de la faire rouler encore un moment! ha oui quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
capassafond 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 ha oui quand meme Par contre c'est son deuxième moteur il a été changé à 400.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 Par contre c'est son deuxième moteur il a été changé à 400.000 Faut quand même en vouloir, pour accepter de changer un moteur sur une caisse de 400 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 Par contre c'est son deuxième moteur il a été changé à 400.000 donc a vrai dire elle n'a qu'un banal 200 000klm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 sa compte les semi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
capassafond 29 juin 2017 Signaler Partager 29 juin 2017 donc a vrai dire elle n'a qu'un banal 200 000klm ? Le moteur, oui. Le reste non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant