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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Officiellement, c'était pour des raisons de sécurité (anti pincement)

 

C'est aussi le cas dans la C3 Pluriel, officiellement en raison des différences de hauteur selon la présence ou non des arches.

 

:mad:

 

Ça doit être comme pour la xsara sur mon escort 7 alors.

 

Mais après c'est pas le truc le plus agaçant au quotidien.

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Invité §dav512aL

Sur celle d'un ami c'était pas le cas (SX 1.8 16v 112ch)

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Invité §elk427tO

Dans la famille:

- Skoda Octavia tdi: 300.000km ou pas loin.

- Audi A3 Sportback tdi 140: revendue il y a peu, à 300.000km, roulait nickel.

- Citroën Xsara 1.9TD: 215.000km

- Seat Toledo TDi: 288.000km, ancien taxi qui roule peu à présent.

- BMW E36 325tds: 305.000km

 

Tous les autres ont des voitures de moins de 80.000km. Après c'est "trop" :buzz:

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Invité §Jér431Jj

Dans la famille:

- Skoda Octavia tdi: 300.000km ou pas loin.

- Audi A3 Sportback tdi 140: revendue il y a peu, à 300.000km, roulait nickel.

- Citroën Xsara 1.9TD: 215.000km

- Seat Toledo TDi: 288.000km, ancien taxi qui roule peu à présent.

- BMW E36 325tds: 305.000km

 

Tous les autres ont des voitures de moins de 80.000km. Après c'est "trop" :buzz:

 

 

La Xsara sort tout juste du rodage a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

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Invité §Jér431Jj

Sur celle d'un ami c'était pas le cas (SX 1.8 16v 112ch)

 

 

 

Système pas d'origine, ton ami a fait de la modifications

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Invité §elk427tO

 

La Xsara sort tout juste du rodage a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

 

Oui. C'est ce que disait le proprio de la Toledo de presque 300.000km à la proprio de la Xsara, lorsque celle-ci évoquait le kilométrage "pharaonique" de sa Citroën :W

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Tiens j'avais pas posté la ^^

 

 

31244_20150407_184011_1.jpg

 

D'après le compteur à 5 chiffres qui affiche 27.000km et l'historique de factures, il aurait au moins 327.000km :) ( mais ya un gros trou de quelques années dans les factures ).

 

Mais ... le moteur n'ayant jamais été ouvert (2.0 CU pour les connaisseurs), et ayant déjà un des records de kilométrage du forum de ce type de camion à 327.000 km sans l'ouvrir, je pense qu'on ne doit pas être loin de la vérité :)

 

 

 

Je pourrais bientôt aussi y rentrer une Dacia GPL :)

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Invité §Che545gq

:cyp:

 

img_1110.jpg

 

Renault Laguna 3 2.0 dCi 150 BVA6.

 

Strictement aucune panne. :jap:

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Invité §elk427tO

:cyp:

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] g_1110.jpg

 

Renault Laguna 3 2.0 dCi 150 BVA6.

 

Strictement aucune panne. :jap:

 

 

 

Rassurant. D'autant qu'un pote me disait l'autre jour que les Laguna III (Coupé) étaient catastrophiques en termes de fiabilité électronique notamment.

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Pas mal la XM et les plus de 500k.

 

Pour ma part :

Clio 1.8 : 333 000

Rover 75 cdt : 362 000

406 coupé V6 : 196 500, elle sera bientôt ici.

 

Les 2 premières achetées neuves par mes parents, la 406 par moi même en juillet 2014 à 125 000 km.

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Invité §Che545gq

 

Toujours en Laguna Chevrons?

 

Tu as eu quoi comme frais dessus?

 

Je n'ai pas encore trouvé de voiture qui m'offrira plus de sérénité mécanique, de confort et de silence réunis pour faire des bornes, donc je la garderai jusqu'au bout.

 

Aucun frais hors vidange tous les 15.000km, et les filtres divers.

J'ai changé les deux triangles avant à 280.000km en préventif.

 

Sinon j'ai acheté une Jaguar XJ Coupé et une Laguna 2 V6 Initiale (quel bonheur de retrouver les sensations de sa première voiture)

 

http://i97.servimg.com/u/f97/16/19/07/72/img_2010.jpg

 

http://i97.servimg.com/u/f97/16/19/07/72/img_2011.jpg

 

img_1111.jpg

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Invité §Che545gq

 

 

Rassurant. D'autant qu'un pote me disait l'autre jour que les Laguna III (Coupé) étaient catastrophiques en termes de fiabilité électronique notamment.

Mon frère a une Laguna coupé 2.0 dci BVA.

 

Il l'a eue à 90.000km, elle a 165.000 maintenant, ça roule sans souci.

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Je n'ai pas encore trouvé de voiture qui m'offrira plus de sérénité mécanique, de confort et de silence réunis pour faire des bornes, donc je la garderai jusqu'au bout.

 

Aucun frais hors vidange tous les 15.000km, et les filtres divers.

J'ai changé les deux triangles avant à 280.000km en préventif.

 

Sinon j'ai acheté une Jaguar XJ Coupé et une Laguna 2 V6 Initiale (quel bonheur de retrouver les sensations de sa première voiture)

 

http://i97.servimg.com/u/f97/1 [...] g_2010.jpg

 

http://i97.servimg.com/u/f97/1 [...] g_2011.jpg

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] g_1111.jpg

 

 

Punaise la Jag :love:

 

Tu as un topic?

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Véhicules du boulot:

Vito 111 cdi de 2008 avec 240 000 km, revendu il y a qq jours, que de l'entretien normal.

3X Vito 113 cdi de 2012 avec 200-205 000 km, roulent tous les jours, que de l'entretien normal.

Expert 2.0 hdi 120 de 2010 avec 220 000 km, 3 vannes EGR, sinon RAS, ne fait pas son âge mécaniquement, pour le reste c'est autre chose...

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Invité §elk427tO

Mon frère a une Laguna coupé 2.0 dci BVA.

 

Il l'a eue à 90.000km, elle a 165.000 maintenant, ça roule sans souci.

 

 

:jap:

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MAJ de mon Avensis : 445 000km et des frais sont à prévoir bientôt :

 

- Changement TURBO (et éventuellement échangeur s'il est en mauvais état sinon un simple nettoyage au liquide vaisselle suffira)

- Changement Courroie de distribution.

- Changement de la crémaillère de direction et éventuellement des cardans.

 

ça va faire des frais mais en occasion je devrais m'en sortir pour moins de 800€ (espérons)

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Pas de rouille autour des ailes ? Les anciennes Ford sont souvent rouiller à cette endroit.

 

 

Si y en a un peu, au niveau du bas de l'aile près de la portière arrière, enfin des deux mais y a un côté plus attaqué que l'autre, mais ça reste correct pour son âge.

 

Sous le seuil de porte chromé, ça fait deux belles cloques de rouille.

 

Par contre sous la voiture, longerons etc c'est comme neuf.

Ma Mondeo MK4 ne vieillira pas aussi bien à mon avis.

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