Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §dav512aL

En fait c'est déjà fait depuis 6 mois, on a un minivan Mercedes Classe V depuis mars dernier. ;)

 

Et il a déjà 30 000 km au compteur, dans moins de 4 ans il aura sa place sur ce topic. :cyp:

 

 

Ah ça doit changer !

 

Bon courage pour changer le pare-brise. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu les conditions dans lesquelles ils sont utilisés, ils ont intérêt d'être fiables. Imagine tomber en rade en plein milieu du désert ! :fouyaya:

 

 

:D

 

Rover 75 normalement. ;)

 

De mon côté, "Marguerite", la 607 2.2 HDi 170 de la boîte où je travaille, a été vendue lundi dernier à 355 000 km. Ça m'a fait vraiment deuil de la voir partir, elle marchait encore comme au premier jour. :

 

Dernières photos :

 

20160926_130151.jpg

 

20160926_130842.jpg

 

20160926_130203.jpg

 

20160926_130214.jpg

 

20160926_130426.jpg

 

Sans doute une des voitures qui m'a laissé le meilleur souvenir ! :bien:

:cry: Elle était franchement sympa

Nous pouvons voir aussi que les photos ont été prises sur un parking avec des voitures de gueux :lol:

En fait c'est déjà fait depuis 6 mois, on a un minivan Mercedes Classe V depuis mars dernier. ;)

 

Et il a déjà 30 000 km au compteur, dans moins de 4 ans il aura sa place sur ce topic. :cyp:

Ah oui, j'avais oublié que vous faisiez dans les pompes funèbres maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Chez moi on utilise encore pas mal les Trafic 2 et ses dérivés pseudos allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça doit changer !

 

Bon courage pour changer le pare-brise. :ange:

 

 

C'est sûr que ce n'est pas la même conduite, mais je ne suis pas trop dépaysé, en plus de la 607 on a toujours eu un Mercedes Viano (le modèle précédent le Classe V). On en a encore un d'ailleurs, un modèle de 2007. ;)

 

C'est quoi le problème avec le pare-brise ? C'est juste qu'il est grand ou autre chose ? :??:

 

:cry: Elle était franchement sympa

Nous pouvons voir aussi que les photos ont été prises sur un parking avec des voitures de gueux :lol:

 

 

Parking de l'hôtel Pullman près de l'aéroport de Toulouse. Un 4 étoiles où tu payes le café 3,50 €. Pas pour les gueux, en effet ! jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifyo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif:lol:

 

Ah oui, j'avais oublié que vous faisiez dans les pompes funèbres maintenant :o

 

 

C'est que maintenant, on transporte bien plus de groupes que de personnes seules, ça coûte moins cher à l'entreprise sur tous les plans. On n'avait plus vraiment besoin d'une berline limitée à trois passagers, et encore sans trop de bagages. :bah:

 

sympa les corbillard !!!! je voulais en acheter un y a pas longtemps

 

 

Pour en faire un atelier roulant c'était un Ford transit il avais pas beaucoup de kilomètres

 

 

C'est sûr que pour aller de l'église au cimetière, ils ne sont pas matraqués. Quoique, il m'est arrivé de me faire doubler par des corbillards qui roulaient plein badin. Au moins, eux, ils ne risquent pas de voir leur client se plaindre... :cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parking de l'hôtel Pullman près de l'aéroport de Toulouse. Un 4 étoiles où tu payes le café 3,50 €. Pas pour les gueux, en effet ! jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifyo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif:lol:

 

Je vais te dire un petit ecret: 3.50€ pour un café c'est dans la moyenne :ange:

 

 

J'ai déjà vu des Espresso (donc 12cl) à 7€ mon gars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

C'est sûr que ce n'est pas la même conduite, mais je ne suis pas trop dépaysé, en plus de la 607 on a toujours eu un Mercedes Viano (le modèle précédent le Classe V). On en a encore un d'ailleurs, un modèle de 2007. ;)

 

C'est quoi le problème avec le pare-brise ? C'est juste qu'il est grand ou autre chose ? :??:

 

 

 

Disons que pour le pare-brise les sociétés type Carglouche ne veulent pas s'emmerder avec ce pare-brise car il faut faire ça à "l'ancienne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire un petit ecret: 3.50€ pour un café c'est dans la moyenne :ange:

 

 

J'ai déjà vu des Espresso (donc 12cl) à 7€ mon gars :lol:

 

 

Je ne suis pas un pro du prix du café mais je me doute que dans certaines villes, ça peut monter haut ! :W

 

Cela dit, pour Toulouse, même 3,50 € c'est hors de prix. Surtout que ce n'est pas en centre-ville, mais dans la zone de l'aéroport. :bah:

 

Disons que pour le pare-brise les sociétés type Carglouche ne veulent pas s'emmerder avec ce pare-brise car il faut faire ça à "l'ancienne".

 

 

Ok, je comprends. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas un pro du prix du café mais je me doute que dans certaines villes, ça peut monter haut ! :W

 

Cela dit, pour Toulouse, même 3,50 € c'est hors de prix. Surtout que ce n'est pas en centre-ville, mais dans la zone de l'aéroport. :bah:

 

 

 

Donc pas de concurrence et que des clients de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les conditions dans lesquelles ils sont utilisés, ils ont intérêt d'être fiables. Imagine tomber en rade en plein milieu du désert ! :fouyaya:

 

Y a que des touristes ou des inconscients pour ne pas prendre les routes/pistes traversant les étendues désertiques, voulant se la jouer "aventurier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie121fF

bonjour

lexus is200 a passé les 205000km , aucun souci , tout d'origine!(amortisseurs, boite , embrayage ...a changer bientot!) b route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'est bien 829 175 km ? :eek:

 

Tu as d'autres photos ou informations sur cette voiture ? ;)

 

Oui c' est bien ça le kilométrage !!

par contre , aucune information si ce n' est que son propriétaire l' a emmenée chez mon cousin pour faire changer deux pneus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Rover 75 normalement. ;)

 

De mon côté, "Marguerite", la 607 2.2 HDi 170 de la boîte où je travaille, a été vendue lundi dernier à 355 000 km. Ça m'a fait vraiment deuil de la voir partir, elle marchait encore comme au premier jour. :

 

Dernières photos :

 

20160926_130151.jpg

 

20160926_130842.jpg

 

20160926_130203.jpg

 

20160926_130214.jpg

 

20160926_130426.jpg

 

Sans doute une des voitures qui m'a laissé le meilleur souvenir ! :bien:

 

 

Quelle tristesse de vendre une aussi belle auto à ce kilométrage. Un V6 hdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Il présente ces voitures sur un ou des forum pietsprock? où il n'est sur spritmonitor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c' est bien ça le kilométrage !!

par contre , aucune information si ce n' est que son propriétaire l' a emmenée chez mon cousin pour faire changer deux pneus ...

 

 

Ok, dommage. C'est un joli score quand même. ;)

 

 

Quelle tristesse de vendre une aussi belle auto à ce kilométrage. Un V6 hdi ?

 

 

 

nor10ste.gif.d0f7ea9d288b2e4c83de680a748150f1.gif

 

2.2HDI Bi-turbo :jap:

 

 

Tout à fait, le bi-turbo en 170 ch. C'est moins musical qu'un V6, mais ça pousse vraiment pas mal ! :D

 

C'est sûr que c'est dommage de l'avoir vendue, mais les ordres venaient d'en haut... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

210 000 Km pour ma C4 HDi 92 qui roule enfin un peu moins (objectif 25 000 Km/an au lieu de 35 000). Par contre, bruit de souffle quand le turbo est en charge, donc fuite entre le turbo et l'admission. Impossible de la trouver, donc direction le garage dans une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu les conditions dans lesquelles ils sont utilisés, ils ont intérêt d'être fiables. Imagine tomber en rade en plein milieu du désert ! :fouyaya:

 

 

 

 

Rover 75 normalement. ;)

 

De mon côté, "Marguerite", la 607 2.2 HDi 170 de la boîte où je travaille, a été vendue lundi dernier à 355 000 km. Ça m'a fait vraiment deuil de la voir partir, elle marchait encore comme au premier jour. :

 

Dernières photos :

 

20160926_130151.jpg

 

20160926_130842.jpg

 

20160926_130203.jpg

 

20160926_130214.jpg

 

20160926_130426.jpg

 

Sans doute une des voitures qui m'a laissé le meilleur souvenir ! :bien:

 

 

Joli parc autour de la 607 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

210 000 Km pour ma C4 HDi 92 qui roule enfin un peu moins (objectif 25 000 Km/an au lieu de 35 000). Par contre, bruit de souffle quand le turbo est en charge, donc fuite entre le turbo et l'admission. Impossible de la trouver, donc direction le garage dans une semaine...

 

Surement une durite, c'est courant si c'est bien ça.

 

Sur la mondéo la durite a aussi été changée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une durite, c'est courant si c'est bien ça.

 

Sur la mondéo la durite a aussi été changée.

 

 

Le bruit n'ayant pas été résolu par le resserrage de tous les colliers et étant continu sans bruit de mitraillette (ce qui élimine normalement les joints d'injecteur), c'est aussi ce que je pense. Ca pourrait aussi être le doseur d'air, mais visuellement il n'a pas l'air fissuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xsara Picasso d'un de mes fils, vient de franchir les 200 000 km.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/680295P20161009154624.jpg

 

 

2.0 HDI 90. Acheté neuf en 2002.

 

Ce qui est intéressant c'est que très peu de pièces ont été changées.

En 14 ans ont été réalisés dessus :

 

-Pneus avants et arrières

-Freins avants ( disques et plaquettes).

-Distribution, pompe à eau et liquide de refroidissement.

-Vidanges régulières de l'huile avec changement du filtres a huile, de gazole, d'habitacle

-Batterie

-Recharge de clim

 

Accessoirement : le soufflet de levier de vitesse avec le pommeau, car cassé.

 

Rien a été changé autrement, aucun bug ou intervention électronique.

Trains roulant, échappement, amortisseurs ... tous ça est d'origine.

 

A conduire c'est pas top par contre. La position de conduite est moyenne, la commande de boite nullissime, le moteur n'a aucune souplesse : très rugueux, rapport de boite très espacés, il faut pousser fort avant d'enclencher le rapport suivant.

 

Mais c'est spacieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A conduire c'est pas top par contre. La position de conduite est moyenne, la commande de boite nullissime, le moteur n'a aucune souplesse : très rugueux, rapport de boite très espacés, il faut pousser fort avant d'enclencher le rapport suivant.

 

Mais c'est spacieux.

1ère génération de HDI, poids de la bête, commande made in PSA, forcément c'est pas le rêve :jap:

Le 1.6HDI 92 faisait beaucoup mieux à tous les niveaux.

 

Ceci dit ce n'est pas un mauvais moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...