punto01 14 septembre 2016 Signaler Partager 14 septembre 2016 Pas mal pour ne plus avoir une auto homologuée Arrête, j'ai songé à faire la même chose avec ma 147 en montant dessus une boite 6 de JTD 140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 septembre 2016 Signaler Partager 14 septembre 2016 Je comprends l'utilité faut juste pas avoir de pépin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 14 septembre 2016 Signaler Partager 14 septembre 2016 Je comprends l'utilité faut juste pas avoir de pépin comme dans beaucoup de cas J'y songe mais c'est pas dans mes priorités. Mais quand tu vois le raffut du JTD 115 et que la seule différence entre les deux boites.........résulte dans une 6ème économique, la question ne se pose même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noe 09 14 septembre 2016 Signaler Partager 14 septembre 2016 Je comprends l'utilité faut juste pas avoir de pépin Le dangezr c'est vraiment en cas d'accident grave avec voiture inutilisable. Pour le cas des boites 5 et 6 du 2.2 hdi, elles sont strictement identiques.... après c'est sur que l'expert fera la difference en regardant le numéro de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 15 septembre 2016 Signaler Partager 15 septembre 2016 Pas mal pour ne plus avoir une auto homologuée Et se faire chier à acheter puis remplacer une boîte de vitesse pour gagner 0.5L/100 et encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 15 septembre 2016 Signaler Partager 15 septembre 2016 Et se faire chier à acheter puis remplacer une boîte de vitesse pour gagner 0.5L/100 et encore ... La mienne de boite est morte et j'en ai pas pour plus de 150€ de M.O sinon je m'en branlerais franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 23 septembre 2016 Signaler Partager 23 septembre 2016 J'ai passé les 472000 hier avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 25 septembre 2016 Signaler Partager 25 septembre 2016 le demi-million, et après le million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel67000 27 septembre 2016 Signaler Partager 27 septembre 2016 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] bd.jpg?v=1 J'ai passé les 472000 hier avec ... avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 27 septembre 2016 Signaler Partager 27 septembre 2016 220000 km en Berlingo HDI 92ch de 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 28 septembre 2016 Signaler Partager 28 septembre 2016 Je vais vous étonner : 245.000km avec mon ex-Laguna II avec le 1.9 dCi 120ch de 2001 : pas de soucis particuliers, turbo, embrayage, etc d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clioRN87 28 septembre 2016 Signaler Partager 28 septembre 2016 Mon oncle avait acheter une laguna 2 quasi neuve et a 225mille km après plusieurs turbo mais roule encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 28 septembre 2016 Signaler Partager 28 septembre 2016 le demi-million, et après le million Je vais m'arrêter au 1/2 million ... avec ? Toujours la même depuis 19 ans : ma 306 diesel de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clioRN87 28 septembre 2016 Signaler Partager 28 septembre 2016 C4 hdi 92 255 535km sa tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 28 septembre 2016 Signaler Partager 28 septembre 2016 le demi-million, et après le million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 28 septembre 2016 Signaler Partager 28 septembre 2016 Je vais m'arrêter au 1/2 million ... Ah ! Toujours la même depuis 19 ans : ma 306 diesel de base http://stkr.es/p/1luv Au moins c'est solide et sans emmerdes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel67000 28 septembre 2016 Signaler Partager 28 septembre 2016 Je vais m'arrêter au 1/2 million ... Toujours la même depuis 19 ans : ma 306 diesel de base Félicitation. Bonne caisse et bon conducteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 Je vais vous étonner : 245.000km avec mon ex-Laguna II avec le 1.9 dCi 120ch de 2001 : pas de soucis particuliers, turbo, embrayage, etc d'origine ... Je n'avais eu aucun souci avec ma Megane DCI 120 jusqu'à 186000 km avant de la vendre. Hélas, je ne sais pas ce qu'elle est devenue ensuite. Finalement une auto qui prend des kilomètres, faut PAS la vendre ! On le regrette forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 Vous avez vu ce sujet ? Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 J'espère que ce moteur a fait du progrès depuis le catastrophique bloc V9X monté chez renault et opel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 J'espère que ce moteur a fait du progrès depuis le catastrophique bloc V9X monté chez renault et opel C'est un gros 4 pattes ça, pas le V6 en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 J'espère que ce moteur a fait du progrès depuis le catastrophique bloc V9X monté chez renault et opel Il ferait mieux de prendre une R21 GTX Nevada Pour ceux qui ne connaissant pas Moteur J7R R21 Nevada GTX, une horloge. Le million de kms atteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 L'ancien v6 avant l'apparition du bloc nissan. monté sur velsatis et espace il me semble, il a été remplacé par le 2.0dci de meme puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 L'ancien v6 avant l'apparition du bloc nissan. monté sur velsatis et espace il me semble, il a été remplacé par le 2.0dci de meme puissance. Il faisait plus de 163ch chez Renault ... remplacé depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 177ch le 3.0 Isuzu contre 175ch le 2.0dci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 177ch le 3.0 Isuzu contre 175ch le 2.0dci. Justement ... le 4x4 Isuzu de 2012 dont on parle fait 163ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 oui et c'est un 4 cylindres donc plus rien a voir, ouf, a voir si il est fiable bien sur... mais bon a 80km/jour il n'est pas pret de le faire son million D'ailleurs pietsprock vient d'arriver a 200000km : http://www.spritmonitor.de/fr/detail/643136.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 oui et c'est un 4 cylindres donc plus rien a voir, ouf, a voir si il est fiable bien sur... mais bon a 80km/jour il n'est pas pret de le faire son million D'ailleurs pietsprock vient d'arriver a 200000km : http://www.spritmonitor.de/fr/detail/643136.html Bloc increvable et très fiable. Sont monté dans les pick up depuis la fin des années 80 et ont subit évolution sur évolution tout en gardant une base fiable. Au bled, c'est la rolls royce du 4x4. Les gens ne rêvent que de ça Mon oncle a préféré un L200 2.5DiD 170cv. Fiabilité exemplaire et sacré pick-up malgré ce qu'il bouffe dans les dents (tractage d'un roulant vibrant + remorque double essieux). Rien en 200 000km (il fait 50 000km/ans) et là depuis peu, son Boitier ABS déraille. Par contre, non de dieu ce que ça boit. 13/14L/100 de moyenne avec des pointes à 20L à 180km/h sur l'autoroute http://img4.hostingpics.net/pics/472579IMG20160813200658.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
314116 1 octobre 2016 Signaler Partager 1 octobre 2016 Elle a un peu plus maintenant. Vraiment une super voiture qui vieillit très très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel67000 1 octobre 2016 Signaler Partager 1 octobre 2016 Elle a un peu plus maintenant. Vraiment une super voiture qui vieillit très très bien. j'ai un doute. Quelle modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus 1 octobre 2016 Signaler Partager 1 octobre 2016 Bloc increvable et très fiable. Sont monté dans les pick up depuis la fin des années 80 et ont subit évolution sur évolution tout en gardant une base fiable. Au bled, c'est la rolls royce du 4x4. Les gens ne rêvent que de ça Vu les conditions dans lesquelles ils sont utilisés, ils ont intérêt d'être fiables. Imagine tomber en rade en plein milieu du désert ! j'ai un doute. Quelle modèle ? Rover 75 normalement. De mon côté, "Marguerite", la 607 2.2 HDi 170 de la boîte où je travaille, a été vendue lundi dernier à 355 000 km. Ça m'a fait vraiment deuil de la voir partir, elle marchait encore comme au premier jour. Dernières photos : Sans doute une des voitures qui m'a laissé le meilleur souvenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 1 octobre 2016 Signaler Partager 1 octobre 2016 Rover 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 1 octobre 2016 Signaler Partager 1 octobre 2016 Rover 75 normalement. De mon côté, "Marguerite", la 607 2.2 HDi 170 de la boîte où je travaille, a été vendue lundi dernier à 355 000 km. Ça m'a fait vraiment deuil de la voir partir, elle marchait encore comme au premier jour. Dernières photos : Sans doute une des voitures qui m'a laissé le meilleur souvenir ! Ta boite va la remplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus 1 octobre 2016 Signaler Partager 1 octobre 2016 En fait c'est déjà fait depuis 6 mois, on a un minivan Mercedes Classe V depuis mars dernier. Et il a déjà 30 000 km au compteur, dans moins de 4 ans il aura sa place sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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