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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Vous faites comment pour remplacer le condenseur ? vous le remplacer en changeant tout les joints puis allé faire charger le circuit ?

 

La bouteille déshydratante ne risque rien quand on ouvre le circuit ?

Je remplace le radiateur (condenseur) et je change les joints torique qui sont sur les tuyaux de clim et après je vais la faire recharger

 

Non sa risque rien il n'y a plus de gaz du tout

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C'est l'idée, mais il faut ensuite aller faire changer l'huile du compresseur, faire un tirage à vide avant de remettre une charge. Quant à la bouteille, mieux vaut en profiter pour la changer.

La bouteille et avec le condenseur

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Invité §gas132uZ

Obstrue les sorties du condenseur et des tuyaux par contre, il faut éviter que le circuit rentre en contact avec l'humidité de l'air ambiant trop longtemps.

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Obstrue les sorties du condenseur et des tuyaux par contre, il faut éviter que le circuit rentre en contact avec l'humidité de l'air ambiant trop longtemps.

Oui mon père et frigoriste y connait tout sa

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A4 1.9L TDI110 :

 

IMG_20141125_175455.jpg

 

54 kilomètres en Audi ? :o

 

 

 

Je suis déjà sorti :ddr: Blague à part, très beau kilométrage :jap: Qu'est-ce que tu as eu à faire dessus ? l'as-tu depuis qu'elle est neuve ? :)

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Invité §Mad826ac

elle est belle avec ses phares jaunes :love:

:jap: merci

Y a t'il un topic sur ta bx ?

bien rappelé , je ne pas fait pour mes BiXes :jap: edit : mes BiXes

 

Superbe ! teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif:bien:

:jap: merci

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Bonjour à tous!

Je vais faire un petit HS. Etant donné que beaucoup de monde passe sur ce topic, et qu'il y a beaucoup de connaisseurs...

Voici la photo d'une voiture que j'ai vu cette après midi, est ce que quelqu'un saurait me dire la marque et le modèle de cette dernière. J'ai eu beau chercher sur Google mais rien...

 

11760059_10207525169195909_4735822340718770873_n.jpg

 

Par rapport a la ligne, je pense à un style anglais.

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Merci TD100. Ca fait 2 heures que je cherche désespérément. Je m'étais entêté sur des marques anglaises.

En tout cas bravo pour la rapidité et la connaissance. :-)

Fin du HS

 

 

Edit: Bien joué a toi aussi Clampinus (j'avais pas vu ton commentaire).

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Elle est vraiment en état nickel.

Les sièges pas abîme, peinture au top.

 

Par contre le petit côté "rétro", avec un petit bac entre les deux sièges qui contient plein de tournes vis. :W

ça doit être un peu capricieux. :lol:

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54 kilomètres en Audi ? :o

 

 

 

Je suis déjà sorti :ddr: Blague à part, très beau kilométrage :jap: Qu'est-ce que tu as eu à faire dessus ? l'as-tu depuis qu'elle est neuve ? :)

Salut, je l'ai depuis 8/9 ans quand elle n'avait "que" ~330000kms.

 

En plus de l'entretien courant, ont été changé les bras de suspension avant, l'alternateur, le turbo, le débimètre et 1 ou 2 roulements de roue.

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Invité §Jér431Jj

Bonjour à tous :jap:

 

Petite question à tous ceux qui ont (ou ont eu) entre leurs mains le 2.0 HDi 90 chevaux de chez PSA, combien affiche les vôtres ? A combien s'élève le record du kilométrage sur ce bloc ?

 

Je demande car j'ai une Xantia HDi 90 et elle affiche 257 500 kms pour le moment, acheté en Décembre 2014 à 244 000 et je compte la garder au moins entre 5 et 8 ans, j'ai entendu dire que ce moteur était fiable mais la puissance un peu juste sous le capot d'une Xantia (je l'ai remarqué...)

 

Bon week-end :)

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Mon père a eu une 406 avec ce moteur. J'ai fait 10.000km avec :o

 

De 80.000km à 255.000km, revendu juste pour changer car elle était nickel. Que de l'entretien basique.

 

Si tu la gardes 5 ans soit 100.000km? donc presque 360.000km si elle est correctement entretenu, c'est pas déconnant :D

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Invité §Jér431Jj

D'accord merci, ça me rassure :) dommage que le système hydraulique lui en revanche est fragile et coûteux en entretien :non:

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D'accord merci, ça me rassure :) dommage que le système hydraulique lui en revanche est fragile et coûteux en entretien :non:

 

 

Le circuit hydraulique n'est pas fragile si l'entretien minimum est assuré (vidange régulière du LHM, changement des sphères si durcissement)

 

:mad:

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Invité §Jér431Jj

Certes mais alors faudra m'expliquer pourquoi ma pompe HP qui a 6 ans et à peine 100 000 kms (changé par une neuve chez Citroën avec facture à l'appui) se met à fuir alors que le système est correctement entretenu, ancienne voiture de retraité jamais brutalisé...

 

:??: :??: :??:

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Certes mais alors faudra m'expliquer pourquoi ma pompe HP qui a 6 ans et à peine 100 000 kms (changé par une neuve chez Citroën avec facture à l'appui) se met à fuir alors que le système est correctement entretenu, ancienne voiture de retraité jamais brutalisé...

 

:??: :??: :??:

 

Pb de montage ?

 

Jamais eu de pb de fuite de pompe HP.

 

Une pompe HP, c'est pas bien complexe si le joint conique a bien été nettoyé avant le remontage :bah:

 

:mad:

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Invité §Jér431Jj

Problème de montage, je penses pas, la fuite se serait manifesté bien plus tôt, ça fait quelques semaines que ça fuit... Après c'est la maladie des 90 % du parc roulant des Xantia, tu fais partis des 10% restants et j'en suis bien content pour toi :o

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jamais eu de fuite sur l'ancienne Xantia 1.8i 16V!

Roger, les sphères ont été changées dans les 230 000 ou 240 000 km (je sais plus), la suspension n'est pas devenue dure mais top sautillé! ça fait un bateau sportif rapide!

Après le changement des sphères, aucune fuite jusqu'à la séparation (presque 250 000 km)....

 

Et aucun souci sur les 2 anciennes DS de mes parents et de mon papy non plus.

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Invité §adr708fj

j'avais posté il y a quelques temps pour ma Mégane coupé 1.9dci 105 il y a quelques temps elle a aujourd'hui 308000 km et hier + de 500km en 7h toute en bouffant pas une goute d'huile et en faisant du 4.7l/100 :bounce:

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Bonjour à tous :jap:

 

Petite question à tous ceux qui ont (ou ont eu) entre leurs mains le 2.0 HDi 90 chevaux de chez PSA, combien affiche les vôtres ? A combien s'élève le record du kilométrage sur ce bloc ?

 

Je demande car j'ai une Xantia HDi 90 et elle affiche 257 500 kms pour le moment, acheté en Décembre 2014 à 244 000 et je compte la garder au moins entre 5 et 8 ans, j'ai entendu dire que ce moteur était fiable mais la puissance un peu juste sous le capot d'une Xantia (je l'ai remarqué...)

 

Bon week-end :)

Une connaissance a une 206 HDI, par contre je ne connais pas la motorisation...

800.000 kms.

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Invité §chr471Vo

Bonjour,

 

La mienne a 325000 KM,aucun problème,sur le site,il y en a une qui a 750000KM.

 

Bonne journée.

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Invité §tom531xd

Une connaissance a une 206 HDI, par contre je ne connais pas la motorisation...

800.000 kms.

Surement le 2.0 90 ch :)

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