Invité §Jér431Jj 23 mars 2015 Signaler Partager 23 mars 2015 plymouth voyager 2.4 essence : 260 000klm embrayage d'origine et distribution 170 000klm Le jour ou la distribution passera à travers, ça fera bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 23 mars 2015 Signaler Partager 23 mars 2015 sur le trans sport, c'est une chaîne, et sur mon galaxy aussi... c'est l'avantage du galaxy par rapport aux moteurs VW des sharan/alhambra de la même époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 23 mars 2015 Signaler Partager 23 mars 2015 Le jour ou la distribution passera à travers, ça fera bizarre... non mes je les controler aussi et le vehicule est en attente de la distribution pour la faire c'est pas ma faute si certains proprio roulent comme sa pendant des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX371aV 23 mars 2015 Signaler Partager 23 mars 2015 En première approche, l'expert tentera de dire "non conforme" ou "non homologué", donc annullation de l'assurance. Et hop démerde toi pour prouver judiciairement, avec des expertises, que tes modifications vont uniquement dans le sens de l'augmentation de la sécurité et non de sa dégradation. Mais il n'insistera pas trop, s'il voit qu'on les moyens de se défendre et de démontrer devant un juge, que les pièces incriminées ne dégradent pas la voiture mais au contraire, augmentent sa sécurité. Et pour les vitre teintées, vu que c'est pas d'origine non plus... aucun soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 23 mars 2015 Signaler Partager 23 mars 2015 non mes je les controler aussi et le vehicule est en attente de la distribution pour la faire c'est pas ma faute si certains proprio roulent comme sa pendant des années Peux-tu faire un effort sur l'orthographe et la grammaire s'il te plaît, ça ne veut limite rien dire par endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 23 mars 2015 Signaler Partager 23 mars 2015 Peux-tu faire un effort sur l'orthographe et la grammaire s'il te plaît, ça ne veut limite rien dire par endroit. Autant pisser dans un violon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 23 mars 2015 Signaler Partager 23 mars 2015 pas grave, au moins, c'est dit ... C'est la réplique graduée, niveau 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 Salut, 210 000 kms pour ma 307 BVA essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 25 mars 2015 Signaler Partager 25 mars 2015 Pas encore vu de défaussement d'assurance pour cause de vitres teintées, ni de mauvais gout, avec la Bof Touch comme autocollant de lunette arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noe 09 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Kilométrage de cet espace : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Kilométrage de cet espace : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s Au moins le pro est honnête sur le kilométrage réel. L'ancien proprio a essayé de baisser le kilométrage pour la reprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig882sy 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 L'ancien proprio a essayé de baisser le kilométrage pour la reprise? Je ne serais même pas étonné ! Ou l'ancien proprio s'est fait aussi couillonné à l'achat :w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 je dirai plutôt voiture de taxi ou autre Petit problème de compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX371aV 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Le pro n'a aucun recours si on lui refourgue une bagnole au compteur allégé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Le pro n'a aucun recours si on lui refourgue une bagnole au compteur allégé ? à partir du moment, ou les factures prouvent le suivi donc le kilométrage exacte, normalement nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX371aV 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 à partir du moment, ou les factures prouvent le suivi donc le kilométrage exacte, normalement nan T'as bien compris ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 T'as bien compris ma question ? oui j'ai compris la question, il n'a aucun recours. On lui à fournis des preuves il est au courant, noir sur blanc qu'il à une voiture daubée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX371aV 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 oui j'ai compris la question, il n'a aucun recours. On lui à fournis des preuves il est au courant, noir sur blanc qu'il à une voiture daubée Nan mais je parle d'un cas où y'a clairement tromperie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Y a recours dans ce cas Mais de par sa position de pro il a moins de chances de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX371aV 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Y a recours dans ce cas Mais de par sa position de pro il a moins de chances de gagner Ok c'est un peu ce que je pensais Par contre si on lâche une caisse en reprise avec genre une BVA HS sans lui dire, c'est dans son cul c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Si c'est un élément visible par un simple essai, je serais tenté de dire que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 303.000 km avec une Astra H 1.7 cdti de fin 2006. Quelques frais : 70.000 km : un injecteur (occasion, 100 euros) 160.000 km : électrovanne turbo (40 euros) 220.000 km : alternateur (200 euros) 250.000 km : condenseur + radiateur (75 + 60 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyperion66 27 mars 2015 Signaler Partager 27 mars 2015 362457km ce matin avec passage CT. Même le contrôleur était halluciné de l'état vu le kilométrage. En défauts : Plaquettes de freins AV + AR à changer (elles ont 142000km) Jeu mineur dans les demi-trains AR Pneus AV à changer (mais ça, je le savais, ils arrivent au témoin dans 2000km environ) Défaut étanchéité moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sor644tu 27 mars 2015 Signaler Partager 27 mars 2015 362457km ce matin avec passage CT. Même le contrôleur était halluciné de l'état vu le kilométrage. En défauts : Plaquettes de freins AV + AR à changer (elles ont 142000km) Jeu mineur dans les demi-trains AR Pneus AV à changer (mais ça, je le savais, ils arrivent au témoin dans 2000km environ) Défaut étanchéité moteur mais... quelle auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyperion66 27 mars 2015 Signaler Partager 27 mars 2015 Oups, oubli. Peugeot 406 HDI 110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever 27 mars 2015 Signaler Partager 27 mars 2015 Ca me fait penser qu'il faut que je passe le CT aussi. Il est périmé depuis 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaëtan2 27 mars 2015 Signaler Partager 27 mars 2015 les 406 2.0 hdi on me paraisse costaud un cousin en a une en 90ch elle a plus de 400.000 borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 27 mars 2015 Signaler Partager 27 mars 2015 C'était l'époque où PSA savait fabriquer des HDI solide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piezo34 28 mars 2015 Signaler Partager 28 mars 2015 C'était l'époque où PSA savait fabriquer des HDI solide... hey oui le bon vieux HDi 90cv increvable mais tellement pataud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 28 mars 2015 Signaler Partager 28 mars 2015 hey oui le bon vieux HDi 90cv increvable mais tellement pataud La masse de la 307 y est pour beaucoup ... Pareil pour l'essence, le 1.6l n'était déjà pas bien sobre, mais dans cette enclume, il éclatait tous les records ... De vraies pubs pour le diesel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 28 mars 2015 Signaler Partager 28 mars 2015 Ajoutes y une boitoto, et tu as une des voitures de grande série les moins sobres quant à leur cylindrée j'en sais quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dia062Bd 28 mars 2015 Signaler Partager 28 mars 2015 Ajoutes y une boitoto, et tu as une des voitures de grande série les moins sobres quant à leur cylindrée j'en sais quelque chose... J'ai donné avec la même bva4 sur du Scénic I 1.6 16v (merci maman ! ) et en temps que lycéen fauché à l'époque, j'ai compris le soucis relativement vite : tant pis pour la main sur la cuisse de la passagère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 28 mars 2015 Signaler Partager 28 mars 2015 Et encore, j'ai l'impression que le K4M est plus sobre que le TU5JP4... Là je tourne à 9 litres 5 en moyenne, et je ne suis pas Godasses de Plomb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 28 mars 2015 Signaler Partager 28 mars 2015 C'était l'époque où PSA savait fabriquer des HDI solide... Sauf niveau électronique ceci dit Aujourd'hui, c'est l'inverse, électronique est bien maitrisé mais HDi moins solide ... ceci dit, les derniers 1.6l HDi 8s 90/100/115/120cv sont globalement plus fiable aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dia062Bd 28 mars 2015 Signaler Partager 28 mars 2015 Et encore, j'ai l'impression que le K4M est plus sobre que le TU5JP4... Là je tourne à 9 litres 5 en moyenne, et je ne suis pas Godasses de Plomb... J'approchais le 10 litres mais pas mal de petits parcours et manque de maturité évidente du au truc posé sur la lunette arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant