Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §Jér431Jj

plymouth voyager 2.4 essence : 260 000klm ricainboy78.gif.b154fdb37b0f1840b192f29a08530f68.gif

 

embrayage d'origine et distribution 170 000klm etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

 

Le jour ou la distribution passera à travers, ça fera bizarre... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Le jour ou la distribution passera à travers, ça fera bizarre... :ange:

non mes je les controler aussi et le vehicule est en attente de la distribution pour la faire ;)

 

c'est pas ma faute si certains proprio roulent comme sa pendant des années :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

En première approche, l'expert tentera de dire "non conforme" ou "non homologué", donc annullation de l'assurance.

 

Et hop démerde toi pour prouver judiciairement, avec des expertises, que tes modifications vont uniquement dans le sens de l'augmentation de la sécurité et non de sa dégradation.

 

Mais il n'insistera pas trop, s'il voit qu'on les moyens de se défendre et de démontrer devant un juge, que les pièces incriminées ne dégradent pas la voiture mais au contraire, augmentent sa sécurité.

Et pour les vitre teintées, vu que c'est pas d'origine non plus... aucun soucis ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mes je les controler aussi et le vehicule est en attente de la distribution pour la faire ;)

 

c'est pas ma faute si certains proprio roulent comme sa pendant des années :non:

 

 

Peux-tu faire un effort sur l'orthographe et la grammaire s'il te plaît, ça ne veut limite rien dire par endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Peux-tu faire un effort sur l'orthographe et la grammaire s'il te plaît, ça ne veut limite rien dire par endroit.

 

Autant pisser dans un violon :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

 

L'ancien proprio a essayé de baisser le kilométrage pour la reprise?

 

 

Je ne serais même pas étonné ! :o

 

Ou l'ancien proprio s'est fait aussi couillonné à l'achat :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Le pro n'a aucun recours si on lui refourgue une bagnole au compteur allégé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pro n'a aucun recours si on lui refourgue une bagnole au compteur allégé ?

à partir du moment, ou les factures prouvent le suivi donc le kilométrage exacte, normalement nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

à partir du moment, ou les factures prouvent le suivi donc le kilométrage exacte, normalement nan

T'as bien compris ma question ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien compris ma question ? :buzz:

oui j'ai compris la question, il n'a aucun recours.

 

On lui à fournis des preuves

 

 

il est au courant, noir sur blanc qu'il à une voiture daubée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

oui j'ai compris la question, il n'a aucun recours.

 

On lui à fournis des preuves

 

 

il est au courant, noir sur blanc qu'il à une voiture daubée

Nan mais je parle d'un cas où y'a clairement tromperie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Y a recours dans ce cas :bah:

 

Mais de par sa position de pro il a moins de chances de gagner

Ok c'est un peu ce que je pensais :jap:

 

Par contre si on lâche une caisse en reprise avec genre une BVA HS sans lui dire, c'est dans son cul c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

303.000 km avec une Astra H 1.7 cdti de fin 2006. :jap:

 

Quelques frais :

70.000 km : un injecteur (occasion, 100 euros)

160.000 km : électrovanne turbo (40 euros)

220.000 km : alternateur (200 euros)

250.000 km : condenseur + radiateur (75 + 60 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

362457km ce matin avec passage CT. Même le contrôleur était halluciné de l'état vu le kilométrage.

 

En défauts :

Plaquettes de freins AV + AR à changer (elles ont 142000km)

Jeu mineur dans les demi-trains AR

Pneus AV à changer (mais ça, je le savais, ils arrivent au témoin dans 2000km environ)

Défaut étanchéité moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

362457km ce matin avec passage CT. Même le contrôleur était halluciné de l'état vu le kilométrage.

 

En défauts :

Plaquettes de freins AV + AR à changer (elles ont 142000km)

Jeu mineur dans les demi-trains AR

Pneus AV à changer (mais ça, je le savais, ils arrivent au témoin dans 2000km environ)

Défaut étanchéité moteur

;) mais... quelle auto :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'était l'époque où PSA savait fabriquer des HDI solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014-05-10 20-18-13 small.jpg

hey oui le bon vieux HDi 90cv increvable mais tellement pataud :D

 

 

La masse de la 307 y est pour beaucoup ... Pareil pour l'essence, le 1.6l n'était déjà pas bien sobre, mais dans cette enclume, il éclatait tous les records ... De vraies pubs pour le diesel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Ajoutes y une boitoto, et tu as une des voitures de grande série les moins sobres quant à leur cylindrée j'en sais quelque chose...

J'ai donné avec la même bva4 sur du Scénic I 1.6 16v (merci maman ! :buzz: ) et en temps que lycéen fauché à l'époque, j'ai compris le soucis relativement vite : tant pis pour la main sur la cuisse de la passagère devonfromfrance.gif.c61e149e0f784402f132d64c4751eab5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'époque où PSA savait fabriquer des HDI solide...

 

 

Sauf niveau électronique ceci dit :D

Aujourd'hui, c'est l'inverse, électronique est bien maitrisé mais HDi moins solide ... ceci dit, les derniers 1.6l HDi 8s 90/100/115/120cv sont globalement plus fiable aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Et encore, j'ai l'impression que le K4M est plus sobre que le TU5JP4... Là je tourne à 9 litres 5 en moyenne, et je ne suis pas Godasses de Plomb...

J'approchais le 10 litres mais pas mal de petits parcours et manque de maturité évidente du au truc posé sur la lunette arrière... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...