Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §fos608Rh

La mienne est de 1990 , et seulement 188.200 km (essence allemande)

soit bientôt 25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW e34 525i essence de mon frangin a 280 000 km et bientôt 25 ans :D

 

Honda CR-V I 2.0 16V ES essence de mon grand frangin a 260 000 km et bientôt 15 ans :D

 

etc...

 

ou le plus gros km est la Golf II GTI 16S 129 ch catalysé de mon frangin! 450 000 km et 27 ans! Mais elle est à l'arrêt depuis mars...

 

Le plus petit km est mon Ford Capri : +100 000 km et bientôt 33 ans... il roule impeccable comme neuf! ah 00200 km de compteur, ça porte bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop récentes :o

Bon, le plus petit km dans la famille est la Clio 3 ph1 tce 100 veau avec env 75 000 km (et non pas +80 000 km) et 6 ans, et la BMW 118i avec env 85 000 km et 7 ans. Les seules 2 voitures ont moins de 100 000 km.

 

Par contre la clio sera remplacée par la voiture moins récente.... (toujours à vendre, personne ne veut l'acheter :eek:; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Faudrait pondérer à l'âge en effet !! Vous roulez pas tant que ca :o

 

Ma 206 s16 a été cassée par un terroriste Autrichien à 180.000kms en 9 ans.

 

Mon Senic vient de finir le rodage à 160.000kms en 9 ans également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pondérer à l'âge en effet !! Vous roulez pas tant que ca :o

 

Ma 206 s16 a été cassée par un terroriste Autrichien à 180.000kms en 9 ans.

 

Mon Senic vient de finir le rodage à 160.000kms en 9 ans également.

 

 

 

Beaucoup de km ont été lié au travail, beaucoup d'autoroute et grande route, et au gré des affectations, donc selon les années, cela a fortement varié. Achat à 72.000 km environ, 14 ans en ma possession (20 ans d'age) et je n'ai plus l'occasion de rouler beaucoup actuellement, mais elle vieillit plutot bien, donc aucune raison d'en changer non plus, ce qui du coup en fait une voiture économique bien que essence. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

j'ai un espace 2 2.1td qui a 550 000klm roule bien mes pas chaud pour faire beaucoup de route

 

j'ai une honda de 1993 essence avec 450 000klm fait plusieurs pays et toutes la france sans soucis

 

[:bmjim1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

 

oui c'est clair :)

j'aimerais bien savoir les frais qui l'a fait dessus..

 

 

 

Idem, il est pas sur Forum-Clio ni sur FA.

 

Mais a mon avis elle a été bichonnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis a ce kilométrage la clio RSI y'a au moins un embrayage et une boite.

 

Moi ça avait lâché vers les 200 000 et pourtant elle a pas été maltraitée et toujours entretenue aussi.

 

Niveau moteur par contre c'est costaud, j'attends toujours la conso d'huile.

Elle a passé les 308 000 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan753PJ

 

Elle n'a pas roulé :jap:

 

 

 

Oui c'est vrai ;) mais on essaye de sens servir plus maintenant, cette été nous sommes partis avec la R25 et des amis (dont le mari est très bricoleur ! Et ils ont pris leur Talbot Solara SX) en Espagne. Et quand on passe des petits week-end en France on la prend aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

Oui c'est vrai ;) mais on essaye de sens servir plus maintenant, cette été nous sommes partis avec la R25 et des amis (dont le mari est très bricoleur ! Et ils ont pris leur Talbot Solara SX) en Espagne. Et quand on passe des petits week-end en France on la prend aussi ;)

effectivement elle n'a pas rouler :non:

 

 

200 000klm de plus :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

A mon avis a ce kilométrage la clio RSI y'a au moins un embrayage et une boite.

 

Moi ça avait lâché vers les 200 000 et pourtant elle a pas été maltraitée et toujours entretenue aussi.

 

Niveau moteur par contre c'est costaud, j'attends toujours la conso d'huile.

Elle a passé les 308 000 maintenant.

 

 

La boite de la RSi est très solide, sur Forum-Clio il y en a une a 280 000km, elle fait du circuit et tout et elle est nif, juste la 2 qui est très dure à froid.

 

Embrayage je pense qu'il a été fait, le mec a l'air passionné et très minutieux à première vue! Pour le prix, j'irai bien me la chercher... j'hésite vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourrais nous en dire plus sur ta virile bétaillère Roger?

 

Tu l'as depuis quand, tu as changé quoi dessus, la conso, les pannes ... :o

 

 

C'est une C8 2.2i Captain Chair de janvier 2003 avec options 3TOE, GPS/radiotéléphone monochrome et peinture gris Aster.

Globalement l'équipement est + que correct avec les Xénon, le régulateur, ESP, chargeur 6CD, sièges électriques chauffants, clim auto 4 zones etc ...

 

Achetée en Juin 2006 à 60000km.

 

Ancien leasing venant de Paris, j'ai un peu d'entretien même si ça reste raisonnable.

A 110000km, la butée d'embrayage faisait du bruit (Paris :ouin: ), j'en ai profité pour changer le mécanisme d'embrayage et la courroie de distri.

A 120000km, ligne d'échappement complète (catalyseur jusque silencieux) + disques avants

 

A 200000km, une bobine foirait quand le moteur chauffait. Remplacée par un modèle trouvé à 50€ en casse.

A 205000km, une durite qui fuit. Remplacée par une neuve à 40€. Le concessionnaire n'avait clairement jamais suivi les préco de changement du liquide :-(

C'était blindé de boue

A 210000km, alternateur qui faiblissait (11V). Remplacé par un ES à 110€.

 

J'ai un pb de poussoirs hydrauliques qui fait que ça claque parfois un peu à froid + un capteur ABS à changer.

 

Un train de pneus avant tous les 20 à 300000kms (+/-100€/pneu) + un train arrière tous les 60000km.

 

L'intérieur est d'une finition très "excentrique" pour une caisse qui coutait + de 35K€ en neuf avec les 3000€ d'options.

Avec les enfants, ça a pas mal souffert.

 

Ca consomme en moyenne 10L avec un petit 13L en ville et un bon 8L sur nationale.

 

Depuis 30000km à peu près je roule à 30% d'E85.

 

Ca reste une camionnette mais quand on n'oublie pas que ça pèse 1700kg pour près d'1m90 de haut et de large, c'est pas désagréable à conduire.

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va niveau fiabilité (pour une PSA du début 2000) :o

 

Pas grand chose non plus sur ma 206 de 2005 (1ère main). Ils n'auraient pas fait faillite en lui collant une garantie 7 ans :sol:

 

 

Bin on dit tellement de mal des 1ers C8 que je suis plutôt rassuré.

Pas de TOE qui fuit ni de pb avec les portes électriques notamment

 

Mais j'ai limité les risques en prenant une 2.2 essence (pas de pb de swirl, de turbo, de volant moteur, de vanne EGR, de FAP etc ...)

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Bin on dit tellement de mal des 1ers C8 que je suis plutôt rassuré.

Pas de TOE qui fuit ni de pb avec les portes électriques notamment

 

Mais j'ai limité les risques en prenant une 2.2 essence (pas de pb de swirl, de turbo, de volant moteur, de vanne EGR, de FAP etc ...)

 

:mad:

 

j'imagine pas le prix pour la ligne complete :ange: rien que un catalyseur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

J'ai pensé la même chose, en plus à changer à 120.000 km seulement

 

je ne dirais rien mes au vu des frais , je pense pas que ses si fiable que sa :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine pas le prix pour la ligne complete :ange: rien que un catalyseur :(

 

 

590€ pour le catalyseur (il fonctionnait mais céramique qui se baladait) + 130€ pour l'intermédiaire + 330€ pour le silencieux

+ 2 manchons à 50€ et 4 supports élastique à 10€ :eek::mad:

 

Le tout en HT évidemment.

 

Citroën, c'est pas pour les PD2pauvres :non:

 

A côté de tout ça, le 1h30 de MO, c'est quasiment cadeau ... :ouin::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais rien mes au vu des frais , je pense pas que ses si fiable que sa :non:

 

C'est fiable dans le sens où ça roule toujours (le catalyseur faisait son office).

Mais comme pour toute caisse un peu haut de gamme, l'entretien est à la hauteur du prix d'achat. :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

C'est fiable dans le sens où ça roule toujours (le catalyseur faisait son office).

Mais comme pour toute caisse un peu haut de gamme, l'entretien est à la hauteur du prix d'achat. :bah::mad:

Jai un shuttle de 2002 (idem c8) en 2.2i le prix d'achat un peu excessif mes l'entretien tres peu chere surtout rare les pannes , pas d'embrayage a 190 000klm pour le moment , echappement d'origine...

 

juste une distribution et une vidange mes jamais de reparation hors entretien

 

ideal pour un pauvre ;) qui achete le luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un shuttle de 2002 (idem c8) en 2.2i le prix d'achat un peu excessif mes l'entretien tres peu chere surtout rare les pannes , pas d'embrayage a 190 000klm pour le moment , echappement d'origine...

 

juste une distribution et une vidange mes jamais de reparation hors entretien

 

ideal pour un pauvre ;) qui achete le luxe

 

 

c'est sortie en France ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...