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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Dans ce cas-là je parlais bien du voyant de pression d'huile, le rouge ! :W

 

D'ailleurs, sur la fin (210 000 km quand même ! :eek: ) il restait constamment allumé au ralenti, même avec un niveau ok... :voyons:

si la pompe a tournée sans huile ... elle devais plus aspiré suffisamment au ralenti car plus suffisant étanché...

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J'ai vu, super ! :bien:

 

Pour mettre fin à ce gros HS avant qu'on se fasse enguirlander, je poste les photos d'une Matra Rancho, malheureusement à l'état d'épave, mais qui affiche tout de même 309 000 km au compteur ! :sol:

 

PICT2705.jpg

 

PICT2706.jpg

 

PICT2707.jpg

 

PICT2708.jpg

 

:jap:

 

 

Moteur ultra robuste donc normal. Mais chassis très sujet à la rouille. Moteur essence considéré comme glouton aujourd'hui. Boite 4 ca n'aide pas. Switch pour boite en 5 fréquent, et baisser la consommation.

 

Une bonne tout chemin pour la campagne.

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Pour la campagne, ça oui alors ! Je l'ai trouvé dans un village si paumé qu'il n'y avait même pas de route pour y accéder... :eek:

 

si la pompe a tournée sans huile ... elle devais plus aspiré suffisamment au ralenti car plus suffisant étanché...

 

 

Fort possible, je n'y avais jamais pensé. :jap:

 

D'autant qu'il lui est arrivé de déjauger dans les ronds-points... :cyp:

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Pour la campagne, ça oui alors ! Je l'ai trouvé dans un village si paumé qu'il n'y avait même pas de route pour y accéder... :eek:

 

 

 

Fort possible, je n'y avais jamais pensé. :jap:

 

D'autant qu'il lui est arrivé de déjauger dans les ronds-points... :cyp:

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Invité §ras604EX

Salut les gars sa faisait un p'tit bout de temps que j'était pas venu ici j'avais à l'époque une 205gr qui avait dépassé les 270 000 avec son petit bloc 1.4 de 75ch. Aujourd'hui je vous présente ma mondeo acheté à 128000 y'a 3 ans et maintenant elle vient de dépasser les 204 000km. :D

 

IMG_0022.jpg

DSC_0018.jpg

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Bonsoir à tous,

 

Cela fait quelque temps que je lis ce topic, et ça y'est c'est officiel, YES :lol: je fais parti du club des + de 200 000 kms.

 

Ma voiture, une Daihatsu Materia :love: :love: , voiture Japonaise, très très très peu répandue :spamafote: de mars 2007, motorisation 1500 cms -essence :bien: - moteur développant 103 chevaux.

 

Elle a à ce jour 201 025 km.

 

Bonne soirée à tous.

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Salut les gars sa faisait un p'tit bout de temps que j'était pas venu ici j'avais à l'époque une 205gr qui avait dépassé les 270 000 avec son petit bloc 1.4 de 75ch. Aujourd'hui je vous présente ma mondeo acheté à 128000 y'a 3 ans et maintenant elle vient de dépasser les 204 000km. :D

 

IMG_0022.jpg

DSC_0018.jpg

 

 

Et ton pare choc semble en bon état en plus 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Salut les gars sa faisait un p'tit bout de temps que j'était pas venu ici j'avais à l'époque une 205gr qui avait dépassé les 270 000 avec son petit bloc 1.4 de 75ch. Aujourd'hui je vous présente ma mondeo acheté à 128000 y'a 3 ans et maintenant elle vient de dépasser les 204 000km. :D

 

 

 

Un ariegeois you hou !!! Je suis un ancien saint-gironnais lol, si tu croise une avensis break couleur gris métal aux phares jaunes et bah ce sera moi elle va bientôt atteindre les 360 000km, enfin j'espère :jap:

 

 

 

 

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Invité §Sor644tu

:fou:

J'espère que la photo y est :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Hé non, rien. :jap:

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Invité §chr471Vo

Bonjour,

 

J ai acheté une xsara break 2lhdi de 2002,elle a 275000km,elle tourne très bien.

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Invité §aud602dR

Pour ma part, le kilométrage de mes voitures progresse :

 

248.000 kms pour mon A4 B5 1.9 TDI 110ch phase 2

328.000 kms pour ma Clio 2.1 1.9 D. Elle vient de passer le CT sans souci, 4 points à revoir : batterie mal fixée, étanchéité moteur, mauvaise fixation BV (jamais changé le support...) et une rotule de direction qui commence à avoir du jeu

 

Bref, super content

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Invité §19r358KQ

C'est ça,93 chevaux.Avec ce kilomètrage,je dois avouer qu'elle m'étonne encore niveau reprise,mais faut avouer que c'est mou en dessous des 2000 trs.

J'm'en fous,une fois lancé je pourris quelques hdi tdi,et ce avec un look kéké 90's http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/custom/lol.gif?f-ed=1 http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/custom/lol.gif?f-ed=1 !

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LE 1.9 Dt de la renault 19 était concurencé par son homologue PSA, le 1.9 Turbo D monté dans la Zx. Le moteur PSA était tout de même plus fiable globalement, bizarrement la puissance sur le papier est la même entre ces deux moteurs mais le XUD à l'avantage d'avoir un échangeur contrairement au F8QT, Renault n'a pas prit la décision d'en placer un, je me demande pourquoi d'ailleurs.

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D'ailleurs je me demande quel était réellement la différence entre le 1.9 Dw8 et le Xud ? Pourquoi PSA a décidé de fabriquer un nouveau moteur diesel sans turbo et sans common-rail alors que le Hdi venait de sortir ?

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Invité §ram756YM

C'est ça,93 chevaux.Avec ce kilomètrage,je dois avouer qu'elle m'étonne encore niveau reprise,mais faut avouer que c'est mou en dessous des 2000 trs.

J'm'en fous,une fois lancé je pourris quelques hdi tdi,et ce avec un look kéké 90's http://static.preprod.fa.atlas [...] gif?f-ed=1 http://static.preprod.fa.atlas [...] gif?f-ed=1 !

 

A part les hdi et tdi 1.4 je ne vois pas comment tu peux pourrir les autres blocs... Pour avoir roulé en 1.9 td renault et peugeot, je peux te dire que les hdi sont quand même beaucoup plus performants (et surtout plus souples à bas régime)

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MAJ

 

HONDA CR-V I 2.0 16V ES 147 ch essence of course de 2000 de mon grand frangin

(aujourd'hui il a déjà plus de 255 000 km)

254127 km le 08 09 2014.jpg

 

Ma O1 2001 a passé les 240 000 km (j'ai pas pu faire une photo de "24000" hélas...)

photo du dernier km

 

 

240514 km le 07-10-14 02.jpg

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Invité §fos608Rh

(re)Vue ce WE à un rasso :

 

http://i.imgur.com/g54njUM.jpg

 

Une rarissime Audi 100 Turbo Quattro Sport Avant avec ~400.000km (kilométrage exact inconnu, le compteur à été changé à un moment de sa vie). Moteur, boite, embrayage d'origine ;)

 

Malheureusement, une 200 Turbo Quattro avec 510.000km qui était présente l'année dernière ... n'était pas là cette année, pour cause de restauration/rafraichissement/peinture. (Moteur, boite, embrayage d'origine également)

 

http://i.imgur.com/AvoF2Ba.jpg

 

Promis l'année prochaine je prend le compteur en photo !

 

Il y en avait quelques autres à 300.000+ mais j'ai oublié de demander les chiffres/de prendre des photos ! :non:

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Invité §fos608Rh

Ouais c'était lors d'un des rasso d'Audi "anciennes" que l'on fait dans l'année ;)

 

Pour les C3 (100/200à, Increvable c'est pas le terme mais je dirais "robuste sur les points essentiels tant que c'est entretenu un minimum" :lol:

 

Parce qu'à côté de ça y-a quand même des blagues sur ces modèles :

- Kjet qui "grippent" en cas de non utilisation

- Electricité vieillissant pas super super bien (pas au point d'une vieille italienne -bouuuh le cliché- mais pas loin)

- Quelques équipements totalement mal foutus (VE Av/Ar qui grippent, les compteurs kilométriques qui rendent l'âme, ciels de toit qui se cassent la gueule, les volets de clim qui se coincent et, pour celles qui n'ont pas bénéficié des rappels chez Audi, des pompes de DA qui rendent l'âme prématurément)

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Invité §mer500bB

219 000km passé hier, et elle vient de me faire 11h de route en 2 jours.. voici madame 306 xs 2.0 hdi de 2001

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

4.jpg

 

3.jpg

 

elle est propre !!!!!

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Ouais c'était lors d'un des rasso d'Audi "anciennes" que l'on fait dans l'année ;)

 

Pour les C3 (100/200à, Increvable c'est pas le terme mais je dirais "robuste sur les points essentiels tant que c'est entretenu un minimum" :lol:

 

Parce qu'à côté de ça y-a quand même des blagues sur ces modèles :

- Kjet qui "grippent" en cas de non utilisation

- Electricité vieillissant pas super super bien (pas au point d'une vieille italienne -bouuuh le cliché- mais pas loin)

- Quelques équipements totalement mal foutus (VE Av/Ar qui grippent, les compteurs kilométriques qui rendent l'âme, ciels de toit qui se cassent la gueule, les volets de clim qui se coincent et, pour celles qui n'ont pas bénéficié des rappels chez Audi, des pompes de DA qui rendent l'âme prématurément)

ok :jap:

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voilà la photo du compteur du cabriolet e36 320ia de 1996 (suisse), la BVA est d'origine et n'a jamais été vidangée (donc à faire un jour)...

mais cette photo date d'il y a quelques mois, le cabrio totalise 210 000 km déjà... (+3500 km en une semaine et demi)

 

 

 

kme3602.jpg

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A part les hdi et tdi 1.4 je ne vois pas comment tu peux pourrir les autres blocs... Pour avoir roulé en 1.9 td renault et peugeot, je peux te dire que les hdi sont quand même beaucoup plus performants (et surtout plus souples à bas régime)

 

 

plus souple peut etre.performances pur,une 19dt pourrit une golf3 ou 4 tdi 90 ou une 306/xsara HDI 90.le gros point faible de ce moteur,c'est que le turbo souffle queut dalle sous 2000tr.passé ce cap,ça se met a souffler d'un seul coup et le coup de pied au cul tu l'a.pas comme les moteurs lissé d'aujourdhui.

 

et puis niveau fiabilité,c'est du tout bon quand c'est bien entretenue et bien mené.la mienne accuse 336 000 au compteur,elle en veut comme jamais,le berlingot tourne mieux qu'un neuf :sol:

 

je rectifie une erreur dit dans un message plus haut aussi:le f8qt de la 19 a un échangeur :o pareil pour la mégane et le scenic il se trouve en bas du pare choc coté conducteur(petit mais éfficace,il pompe bien l'air frais la ou il est)

 

pas comme le 1.9dt PSA :lol: :q (fixé sur la culasse :lol: cette blague)

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