chaced 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Au boulot 80% des personnes sont comme ça, quand la voiture demande on vidange... Mais sur certaine demander c'est le voyant pression huile qui s'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Dans ce cas-là je parlais bien du voyant de pression d'huile, le rouge ! D'ailleurs, sur la fin (210 000 km quand même ! ) il restait constamment allumé au ralenti, même avec un niveau ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CITRACTIVE 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Dans ce cas-là je parlais bien du voyant de pression d'huile, le rouge ! D'ailleurs, sur la fin (210 000 km quand même ! ) il restait constamment allumé au ralenti, même avec un niveau ok... si la pompe a tournée sans huile ... elle devais plus aspiré suffisamment au ralenti car plus suffisant étanché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 25 septembre 2014 Signaler Partager 25 septembre 2014 J'ai vu, super ! Pour mettre fin à ce gros HS avant qu'on se fasse enguirlander, je poste les photos d'une Matra Rancho, malheureusement à l'état d'épave, mais qui affiche tout de même 309 000 km au compteur ! Moteur ultra robuste donc normal. Mais chassis très sujet à la rouille. Moteur essence considéré comme glouton aujourd'hui. Boite 4 ca n'aide pas. Switch pour boite en 5 fréquent, et baisser la consommation. Une bonne tout chemin pour la campagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus 25 septembre 2014 Signaler Partager 25 septembre 2014 Pour la campagne, ça oui alors ! Je l'ai trouvé dans un village si paumé qu'il n'y avait même pas de route pour y accéder... si la pompe a tournée sans huile ... elle devais plus aspiré suffisamment au ralenti car plus suffisant étanché... Fort possible, je n'y avais jamais pensé. D'autant qu'il lui est arrivé de déjauger dans les ronds-points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CITRACTIVE 25 septembre 2014 Signaler Partager 25 septembre 2014 Pour la campagne, ça oui alors ! Je l'ai trouvé dans un village si paumé qu'il n'y avait même pas de route pour y accéder... Fort possible, je n'y avais jamais pensé. D'autant qu'il lui est arrivé de déjauger dans les ronds-points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ras604EX 25 septembre 2014 Signaler Partager 25 septembre 2014 Salut les gars sa faisait un p'tit bout de temps que j'était pas venu ici j'avais à l'époque une 205gr qui avait dépassé les 270 000 avec son petit bloc 1.4 de 75ch. Aujourd'hui je vous présente ma mondeo acheté à 128000 y'a 3 ans et maintenant elle vient de dépasser les 204 000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAIDEN31 3 octobre 2014 Signaler Partager 3 octobre 2014 Bonsoir à tous, Cela fait quelque temps que je lis ce topic, et ça y'est c'est officiel, YES je fais parti du club des + de 200 000 kms. Ma voiture, une Daihatsu Materia :love: , voiture Japonaise, très très très peu répandue de mars 2007, motorisation 1500 cms -essence - moteur développant 103 chevaux. Elle a à ce jour 201 025 km. Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 3 octobre 2014 Signaler Partager 3 octobre 2014 Bonsoir aurait tu des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 4 octobre 2014 Signaler Partager 4 octobre 2014 Salut les gars sa faisait un p'tit bout de temps que j'était pas venu ici j'avais à l'époque une 205gr qui avait dépassé les 270 000 avec son petit bloc 1.4 de 75ch. Aujourd'hui je vous présente ma mondeo acheté à 128000 y'a 3 ans et maintenant elle vient de dépasser les 204 000km. Et ton pare choc semble en bon état en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho 4 octobre 2014 Signaler Partager 4 octobre 2014 219 000km passé hier, et elle vient de me faire 11h de route en 2 jours.. voici madame 306 xs 2.0 hdi de 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAIDEN31 4 octobre 2014 Signaler Partager 4 octobre 2014 Salut Davdu71, J'aimerai bien mettre photos, mais chais pas comment faire :bleble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noe 09 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Salut les gars sa faisait un p'tit bout de temps que j'était pas venu ici j'avais à l'époque une 205gr qui avait dépassé les 270 000 avec son petit bloc 1.4 de 75ch. Aujourd'hui je vous présente ma mondeo acheté à 128000 y'a 3 ans et maintenant elle vient de dépasser les 204 000km. Un ariegeois you hou !!! Je suis un ancien saint-gironnais lol, si tu croise une avensis break couleur gris métal aux phares jaunes et bah ce sera moi elle va bientôt atteindre les 360 000km, enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAIDEN31 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Salut à tous, si je ne me suis pas planté, et c'est pas gagné :fou: voici les 200 000 kms tout rond de ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAIDEN31 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 J'espère que la photo y est :fou: :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sor644tu 6 octobre 2014 Signaler Partager 6 octobre 2014 J'espère que la photo y est :fou: :fou: Hé non, rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr471Vo 6 octobre 2014 Signaler Partager 6 octobre 2014 Bonjour, J ai acheté une xsara break 2lhdi de 2002,elle a 275000km,elle tourne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud602dR 7 octobre 2014 Signaler Partager 7 octobre 2014 Pour ma part, le kilométrage de mes voitures progresse : 248.000 kms pour mon A4 B5 1.9 TDI 110ch phase 2 328.000 kms pour ma Clio 2.1 1.9 D. Elle vient de passer le CT sans souci, 4 points à revoir : batterie mal fixée, étanchéité moteur, mauvaise fixation BV (jamais changé le support...) et une rotule de direction qui commence à avoir du jeu Bref, super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §19r358KQ 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 Bonjour a tous, R 19 rt dT 1992,333333kms: http://nsm08.casimages.com/img/2014/10/08//14100801240918098412594541.jpg http://nsm08.casimages.com/img/2014/10/08//14100801232518098412594539.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud602dR 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 Le DT, il fait combien de chevaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
314116 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 93ch je crois, pour l'époque il marchait très bien. Dommage que la clio n'y ait pas eu le droit pour concurrencer les 205td et golf gtd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §19r358KQ 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 C'est ça,93 chevaux.Avec ce kilomètrage,je dois avouer qu'elle m'étonne encore niveau reprise,mais faut avouer que c'est mou en dessous des 2000 trs. J'm'en fous,une fois lancé je pourris quelques hdi tdi,et ce avec un look kéké 90's http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/custom/lol.gif?f-ed=1 http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/custom/lol.gif?f-ed=1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noe 09 9 octobre 2014 Signaler Partager 9 octobre 2014 LE 1.9 Dt de la renault 19 était concurencé par son homologue PSA, le 1.9 Turbo D monté dans la Zx. Le moteur PSA était tout de même plus fiable globalement, bizarrement la puissance sur le papier est la même entre ces deux moteurs mais le XUD à l'avantage d'avoir un échangeur contrairement au F8QT, Renault n'a pas prit la décision d'en placer un, je me demande pourquoi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 9 octobre 2014 Signaler Partager 9 octobre 2014 le XUD était plus fiable nuance, le DW était lui a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noe 09 9 octobre 2014 Signaler Partager 9 octobre 2014 D'ailleurs je me demande quel était réellement la différence entre le 1.9 Dw8 et le Xud ? Pourquoi PSA a décidé de fabriquer un nouveau moteur diesel sans turbo et sans common-rail alors que le Hdi venait de sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 9 octobre 2014 Signaler Partager 9 octobre 2014 Norme anti pollution tout simplement (Euro 2 en 97 de mémoire) ... et je pense que le 2.0 HDi n'était pas encore prêt ... ils ont juste reprit ce bon vieux XUD de base de 1983 (1.9d) pour le mettre au norme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ram756YM 9 octobre 2014 Signaler Partager 9 octobre 2014 C'est ça,93 chevaux.Avec ce kilomètrage,je dois avouer qu'elle m'étonne encore niveau reprise,mais faut avouer que c'est mou en dessous des 2000 trs. J'm'en fous,une fois lancé je pourris quelques hdi tdi,et ce avec un look kéké 90's http://static.preprod.fa.atlas [...] gif?f-ed=1 http://static.preprod.fa.atlas [...] gif?f-ed=1 ! A part les hdi et tdi 1.4 je ne vois pas comment tu peux pourrir les autres blocs... Pour avoir roulé en 1.9 td renault et peugeot, je peux te dire que les hdi sont quand même beaucoup plus performants (et surtout plus souples à bas régime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 9 octobre 2014 Signaler Partager 9 octobre 2014 MAJ HONDA CR-V I 2.0 16V ES 147 ch essence of course de 2000 de mon grand frangin (aujourd'hui il a déjà plus de 255 000 km) Ma O1 2001 a passé les 240 000 km (j'ai pas pu faire une photo de "24000" hélas...) photo du dernier km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fos608Rh 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 (re)Vue ce WE à un rasso : http://i.imgur.com/g54njUM.jpg Une rarissime Audi 100 Turbo Quattro Sport Avant avec ~400.000km (kilométrage exact inconnu, le compteur à été changé à un moment de sa vie). Moteur, boite, embrayage d'origine Malheureusement, une 200 Turbo Quattro avec 510.000km qui était présente l'année dernière ... n'était pas là cette année, pour cause de restauration/rafraichissement/peinture. (Moteur, boite, embrayage d'origine également) http://i.imgur.com/AvoF2Ba.jpg Promis l'année prochaine je prend le compteur en photo ! Il y en avait quelques autres à 300.000+ mais j'ai oublié de demander les chiffres/de prendre des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 rasso des AUDI? sinon c'est increvable ces Audi essence... qui sont très rare en break! je sais qu'il y en avait pas mal en suisse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fos608Rh 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 Ouais c'était lors d'un des rasso d'Audi "anciennes" que l'on fait dans l'année Pour les C3 (100/200à, Increvable c'est pas le terme mais je dirais "robuste sur les points essentiels tant que c'est entretenu un minimum" Parce qu'à côté de ça y-a quand même des blagues sur ces modèles : - Kjet qui "grippent" en cas de non utilisation - Electricité vieillissant pas super super bien (pas au point d'une vieille italienne -bouuuh le cliché- mais pas loin) - Quelques équipements totalement mal foutus (VE Av/Ar qui grippent, les compteurs kilométriques qui rendent l'âme, ciels de toit qui se cassent la gueule, les volets de clim qui se coincent et, pour celles qui n'ont pas bénéficié des rappels chez Audi, des pompes de DA qui rendent l'âme prématurément) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer500bB 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 219 000km passé hier, et elle vient de me faire 11h de route en 2 jours.. voici madame 306 xs 2.0 hdi de 2001 elle est propre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 Ouais c'était lors d'un des rasso d'Audi "anciennes" que l'on fait dans l'année Pour les C3 (100/200à, Increvable c'est pas le terme mais je dirais "robuste sur les points essentiels tant que c'est entretenu un minimum" Parce qu'à côté de ça y-a quand même des blagues sur ces modèles : - Kjet qui "grippent" en cas de non utilisation - Electricité vieillissant pas super super bien (pas au point d'une vieille italienne -bouuuh le cliché- mais pas loin) - Quelques équipements totalement mal foutus (VE Av/Ar qui grippent, les compteurs kilométriques qui rendent l'âme, ciels de toit qui se cassent la gueule, les volets de clim qui se coincent et, pour celles qui n'ont pas bénéficié des rappels chez Audi, des pompes de DA qui rendent l'âme prématurément) ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 voilà la photo du compteur du cabriolet e36 320ia de 1996 (suisse), la BVA est d'origine et n'a jamais été vidangée (donc à faire un jour)... mais cette photo date d'il y a quelques mois, le cabrio totalise 210 000 km déjà... (+3500 km en une semaine et demi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick du 15 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 A part les hdi et tdi 1.4 je ne vois pas comment tu peux pourrir les autres blocs... Pour avoir roulé en 1.9 td renault et peugeot, je peux te dire que les hdi sont quand même beaucoup plus performants (et surtout plus souples à bas régime) plus souple peut etre.performances pur,une 19dt pourrit une golf3 ou 4 tdi 90 ou une 306/xsara HDI 90.le gros point faible de ce moteur,c'est que le turbo souffle queut dalle sous 2000tr.passé ce cap,ça se met a souffler d'un seul coup et le coup de pied au cul tu l'a.pas comme les moteurs lissé d'aujourdhui. et puis niveau fiabilité,c'est du tout bon quand c'est bien entretenue et bien mené.la mienne accuse 336 000 au compteur,elle en veut comme jamais,le berlingot tourne mieux qu'un neuf je rectifie une erreur dit dans un message plus haut aussi:le f8qt de la 19 a un échangeur pareil pour la mégane et le scenic il se trouve en bas du pare choc coté conducteur(petit mais éfficace,il pompe bien l'air frais la ou il est) pas comme le 1.9dt PSA :q (fixé sur la culasse cette blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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