neophyteenhonda 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 attention aux HS sur les batteries veuillez indiquer le kilométrage de la batterie si celui ci est < 200 000 kms => HS sinon c'est bon voilà merSi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CITRACTIVE 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 attention aux HS sur les batteries veuillez indiquer le kilométrage de la batterie si celui ci est < 200 000 kms => HS sinon c'est bon voilà merSi celle a 400 000 kms c'est bon ??? http://www.rayvaughan.com/images/battery/MVC-172F.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 c'est bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fos608Rh 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 Pour continuer dans les batteries "pas offtopic" : La batterie du Multivan T5 à ma maman à tenu plus de 200.000 km (mais je sais plus pour les années) et celle de sa Golf V (1.9TDI 105 avec Clim) à tenu 8 ans et 217.000km ... et tient toujours dans ma 80 maintenant ! C'était chaud pour démarrer la Golf mazout en hiver mais la 80, avec son mini démarreur et son équipement prolétaire, ça le fait à l'aise ! D'ailleurs je profite de ce post pour signaler que ma 80 à sans doute dépassé les 240.000 ... mais le totalisateur kilométrique m'a laché à 238.000 ! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojarium 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 je profite de ce post pour signaler que ma 80 à sans doute dépassé les 240.000 ... mais le totalisateur kilométrique m'a laché à 238.000 ! :q deutch qualitat je profite de ce post pour signaler la polo tdi d'une connaissance: 80 000 km, moteur cassé ce dimanche: pompe à huile HS... . c'est juste pour info hein fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Burn2 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 Das auto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 deutch qualitat je profite de ce post pour signaler la polo tdi d'une connaissance: 80 000 km, moteur cassé ce dimanche: pompe à huile HS... . c'est juste pour info hein fin du HS Lequel de tdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 attention aux HS sur les batteries veuillez indiquer le kilométrage de la batterie si celui ci est < 200 000 kms => HS sinon c'est bon voilà merSi Super drôle dis-donc On va y avoir droit pour toutes les pièces et fluides d'un véhicule ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojarium 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 Lequel de tdi ? ben je sais pas trop, dans l'état de pleurs qu'elle était, elle a pas su me dire... tdi, sdi ???? devis rapide du dépanneur: c'est la pompe à huile mme, chez nous ça vous feras 7000 € pour un moteur neuf. si vous ne la faites pas réparer chez nous, dans 48 h on facture le gardiennage . mode dépression , elle l'a achetée 6 mois avant a un particulier: 6000 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 Ce matin, j'ai passé le cap des 447 000 kms avec la 306. Par contre, j'entends comme un bruit ce cardan en virage. Il va falloir que je surveille cela de près ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sor644tu 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 Ce matin, j'ai passé le cap des 447 000 kms avec la 306. http://staticclub.caradisiac.c [...] 00-img.jpg Par contre, j'entends comme un bruit ce cardan en virage. Il va falloir que je surveille cela de près ... Suffit de passer sous la voiture contrôler le tout ! Beau kilométrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 ben je sais pas trop, dans l'état de pleurs qu'elle était, elle a pas su me dire... tdi, sdi ???? devis rapide du dépanneur: c'est la pompe à huile mme, chez nous ça vous feras 7000 € pour un moteur neuf. si vous ne la faites pas réparer chez nous, dans 48 h on facture le gardiennage . mode dépression , elle l'a achetée 6 mois avant a un particulier: 6000 €. Pas de prise en charge possible ? Vu le prix et le kilométrage, elle doit être de 2011 ou 2012 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojarium 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 Pas de prise en charge possible ? Vu le prix et le kilométrage, elle doit être de 2011 ou 2012 non ? fin de l'histoire... reprise en l'état ( 1000 € )pour l'achat d'une 206... j'en sais pas + pour le moment je veux la palme d'or du hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 ouais Gregory, je trouve aussi que ce fut bien drôle pourquoi pas, je peux le faire pour tout, ça coûte rien t'es indisposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 ouais Gregory, je trouve aussi que ce fut bien drôle pourquoi pas, je peux le faire pour tout, ça coûte rien t'es indisposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat102Hj 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 ça y est !! je demande mon adhésion au club des 200.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim224dL 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 Moi qui trouve que mon moteur tourne trop vite à 130km/h j'ai pas à me plaindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat102Hj 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 Moi qui trouve que mon moteur tourne trop vite à 130km/h j'ai pas à me plaindre.... j'avais pas passé la 6ième. le moteur est très silencieux donc ça ne pose pas de problème. je n'aime pas quand il tourne trop doucement, on dirait un diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kat464dI 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 En ce moment j'ai un 250d de 110cv et c'est la première fois que je conduis un diesel atmo.. Et j'ai repris un dCi une journée et je me rends compte que finalement je trouve ça vraiment chiant de devoir passer le vitesse à la volée.. Avec le 5 cylindres je peux monter jusqu'à 3000 tours normal, c'est linéaire comme un essence et j'aime ça, et le son du 5 cylindres est assez sympa en plus, et à vitesse stabilisé c'est le silence total, même à 3000 tours. Avec le dCi je le conduisais comme le diesel atmo, donc plusieurs fois je faisais gueuler l'engin en étant à 3000 tours et je ne m'en rendais pas compte (faut dire que la pédale d'accélération du W124 fait qu'on est vraiment obligé d'appuyer dessus comme un sourd, tandis que les pédales des voitures actuelles sont toutes légères à la course bien courte). Bon ça c'était pour le HS, sinon j'ai dépassé les 500000 km et tout va bien pour le moment. Je compte là garder un ou deux ans max, et ensuite je rachèterai une W124 mais avec un moteur plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 quel dci aussi ? j'en ai eu plusieurs et aucun n'ont eu le meme comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 ça y est !! je demande mon adhésion au club des 200.000 C'est une Lexus, si j'en crois ton avatar ? Quel modèle ? Moi qui trouve que mon moteur tourne trop vite à 130km/h j'ai pas à me plaindre.... A 130, le Fire de ma Punto est à 4 200 tours... Au moins, on sait qu'on n'est pas en panne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 Ouais, c'est atroce ce 1.2 sur la punto EVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 Clair que ça surprend au début, surtout par rapport à la Panda qui, elle, tire trèèès long ! Mais on s'y fait, d'ailleurs je trouve ça même plus agréable en cas de circulation en accordéon : de 60 à 90 km/h, je peux rester en 5e, alors qu'avec la Panda j'aurais déjà dû tomber deux rapports pour me relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kat464dI 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 quel dci aussi ? j'en ai eu plusieurs et aucun n'ont eu le meme comportement. Un ancien dCi 85, mais c'est même pas un "problème" du moteur Renault d'ailleurs je trouve que les dCi sont les meilleurs moteurs diesel à moins de 100cv, insonorisation, conso, douceur, c'est juste une histoire de préférence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 Je ne te dirais pas, j'ai eu un 65 et 100 et 2 en 130 Mais aucun lien entre eux niveau sensation / agrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat102Hj 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 C'est une Lexus, si j'en crois ton avatar ? Quel modèle ? IS 220 D de 2008 achetée d'occaz il y a 2 ans , elle avait 65.000 km au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Le Fire est toujours en service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 IS 220 D de 2008 achetée d'occaz il y a 2 ans , elle avait 65.000 km au compteur Merci, je ne connais pas trop ces modèles. Le Fire est toujours en service ? Il reste toujours le 1.2 69 ch, sur les 500, Panda 2, Punto et sur la Ford Ka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Y a aussi le 1.4 8V 77 sur les punto. EDIT : (et aussi les Tjet, multiair qui ne sont que des 1.4 16v avec un turbo qui ne sont que des 1.4 Fire avec une culasse 16v ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 C'est vrai, j'avais oublié le 1.4. En fait, c'est une famille très prolifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Y a aussi le 1.4 8V 77 sur les punto. EDIT : (et aussi les Tjet, multiair qui ne sont que des 1.4 16v avec un turbo qui ne sont que des 1.4 Fire avec une culasse 16v ). " que " n'est pas vraiment le mot que j'aurai utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Y a aussi le 1.4 8V 77 sur les punto. Pas terrible ce moteur. J'en garde un mauvais souvenir quand j'avais ma Grande Punto avec ce moteur en 2006. Mous, feignant, sonorité pas terrible, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 " que " n'est pas vraiment le mot que j'aurai utilisé Pourquoi ? Pas terrible ce moteur. J'en garde un mauvais souvenir quand j'avais ma Grande Punto avec ce moteur en 2006. Mous, feignant, sonorité pas terrible, etc ... Moi je ne me prononcerais pas, je ne l'ai jamais essayé. Ça doit peut être dépendre de ce que t'avais avant comme voiture. A tout hasard, ce ne serait pas dû à une boîte hyper longue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 y'a quand même plus grand chose de commun entre un 1.4 fire et un multiair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 y'a quand même plus grand chose de commun entre un 1.4 fire et un multiair Oui la culasse a été modifiée pour recevoir le système multiair, mais globalement la base de leur travail est bien le 1.4 fire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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