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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Invité §fos608Rh

ouais mais tu as des véhicules qui même quand tu les asticotes, restent relativement sobre

genre la civic que j'ai, si tu fais plus de 13l faut vraiment faire le débile à rouler à fond de première tout le temps tu vois

 

 

Ah ouais ? C'quoi comme Civic/motorisation ? (je doute pas du tout de ce que tu dis hein, je suis juste curieux !)

 

 

C'quoi comme auto ?

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Invité §kew832WB

 

Ah ouais ? C'quoi comme Civic/motorisation ? (je doute pas du tout de ce que tu dis hein, je suis juste curieux !)

 

 

C'quoi comme auto ?

 

Je dirais psa voir peut etre xantia?

C'est toujours ma 306 Diesel ...

 

Le topic des diesels atmosphériques

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Oula oula oula!

 

 

J'ai l'impression d'être pris à tort pour cible!

 

Je n'ai rien dit contre le niva... je sais très bien que c'est un bon franchisseur. D'ailleurs il y a quelques années je prospectais en vue d'en acheter un.

 

 

Ah non mais je n'ai rien dit contre toi non plus ! :D

 

Tu disais simplement que tu n'avais pas compris le sens de ma remarque, je te l'explique, c'est tout. ;)

 

C'est juste que je trouvais sa réflexion débile, dire de quelque chose que c'est de la merde sans jamais l'avoir approché à moins de 5 mètres, ça m'horripile. Surtout sur une voiture que j'aime bien, en plus. :cyp:

 

Mais bon, pas de souci avec toi. :jap:

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Le niva, je connais quelqu'un en campagne qui en a un pour aller dans les champs bois etc.

 

C'est clair que c'est rustique, le sien ne doit pas être de toute première fraicheur, mais c'est assez robuste (pas fiable mais robuste), c'est top en franchissement, c'est très rustique donc facilement bricolable, ça ne coute vraiment pas cher en occasion.

 

Bon après ça bois (proportionnellement et niveau pratique), c'est mou complet dans la version qu'il a (aucune idée de la motorisation) mais ce n'est pas ce qu'on demande à ce type de 4*4. C'est clair que ce n'est pas fait pour rester sur autoroute ou faire des rally sur bitume...

Par contre en utilisation vignes/bois avec bricolage transport de connerie etc, c'est juste presque l'idéal pour vraiment pas cher.

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Invité §kew832WB

Le niva, je connais quelqu'un en campagne qui en a un pour aller dans les champs bois etc.

 

C'est clair que c'est rustique, le sien ne doit pas être de toute première fraicheur, mais c'est assez robuste (pas fiable mais robuste), c'est top en franchissement, c'est très rustique donc facilement bricolable, ça ne coute vraiment pas cher en occasion.

 

Bon après ça bois (proportionnellement et niveau pratique), c'est mou complet dans la version qu'il a (aucune idée de la motorisation) mais ce n'est pas ce qu'on demande à ce type de 4*4. C'est clair que ce n'est pas fait pour rester sur autoroute ou faire des rally sur bitume...

Par contre en utilisation vignes/bois avec bricolage transport de connerie etc, c'est juste presque l'idéal pour vraiment pas cher.

 

 

C'est pas donné non plus. Parfois pour 1000€ de plus tu as un 4x4 plus agréable, plus moderne de conception et surtout plus sobre ...

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Ah non mais je n'ai rien dit contre toi non plus ! :D

 

Tu disais simplement que tu n'avais pas compris le sens de ma remarque, je te l'explique, c'est tout. ;)

 

C'est juste que je trouvais sa réflexion débile, dire de quelque chose que c'est de la merde sans jamais l'avoir approché à moins de 5 mètres, ça m'horripile. Surtout sur une voiture que j'aime bien, en plus. :cyp:

 

Mais bon, pas de souci avec toi. :jap:

 

Ah non je n'ai pas dit que je n'avais pas compris le sens de ta remarque, j'ai dit que je pensais que meriva OPC parlait au second degré dans son post où il dit que le niva c'est d'la merde

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Ah non je n'ai pas dit que je n'avais pas compris le sens de ta remarque, j'ai dit que je pensais que meriva OPC parlait au second degré dans son post où il dit que le niva c'est d'la merde

 

 

En fait c'est moi qui suis à la masse : comme c'est mon message que tu citais en disant cela, j'ai pensé que ça s'adressait à moi ! :oops:

 

Mea culpa, donc. C'est quand même vite fait un malentendu ! :ddr::jap:

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Invité §wil436mb

Bizarre parce que la barrette qui affiche le carburant est celui des premières twingo après 1998 c'est sous la forme d'une longue barre.

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Invité §lam060wC

Bizarre parce que la barrette qui affiche le carburant est celui des premières twingo après 1998 c'est sous la forme d'une longue barre.

 

 

Oui à mon avis la twingo a bien plus de 8 ans :W

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Invité §bib833GA

Bizarre parce que la barrette qui affiche le carburant est celui des premières twingo après 1998 c'est sous la forme d'une longue barre.

+ 1

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Invité §RS2466FJ

Pour ça que je demande, bizarre qu'elle ai 8 ans et un écran de phase 1...

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je ferais une tite vidéo du bruit du moteur :W

Le Cléon :love:

J'ai roulé 4 ans avec, reconnaissable entre mille. J'ai même plusieurs fois flippé croyant entendre ma voiture se faire voler, alors que c'était une Clio ou une Twingo qui passait :lol:

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Invité §RS2466FJ

Le Cléon en effet on le confond pas!

 

Et ne bougez pas, j'arrive :o

 

DSC_0237.jpg

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Invité §bec245rc

une essence qui fait autant de bornes, ça défriserait un conducteur de mégane 2 avec un 1.9 dci rincée à 120 000 bornes, une possesseur de VAG avec un tdi à culasse poreuse ou autre

ça peut encore tenir 100 000 de plus si bien entretenue et (pas trop) mal traitée. :p

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Invité §bec245rc

Le Cléon en effet on le confond pas!

 

Et ne bougez pas, j'arrive :o

 

DSC_0237.jpg

j'espere que le D7F est aussi costaud , voire plus, que ce cléon :??:

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Invité §RS2466FJ

une essence qui fait autant de bornes, ça défriserait un conducteur de mégane 2 avec un 1.9 dci rincée à 120 000 bornes, une possesseur de VAG avec un tdi à culasse poreuse ou autre

 

 

//www.youtube.com/watch?v=N5v1AcVJA0s?version=3&hl=fr_FR

 

:o

ça peut encore tenir 100 000 de plus si bien entretenue et (pas trop) mal traitée. :p

 

 

Vidange tous les 7500 avec de la bonne huile, je tape jamais dedans à froid...

j'espere que le D7F est aussi costaud , voire plus, que ce cléon :??:

 

 

Pas un cléon! Mais un E7J, à savoir le 1.4 Energy de 80ch :)

 

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Invité §bec245rc

et entre cléon, energy et D7F , lequel est le plus costaud selon vous ?

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Invité §bec245rc

c'est du pareil au meme, des blocs peut poussé, c'est fiable.

 

Le cléon a une chaine, mais consomme plus que les 2 autres.

une chaine, soit disante éternelle, plus fiable qu'une courroie que l'on change periodiquement dans les temps ?? :??: :??:

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Invité §lam060wC

Il y a un troisième feu stop sur la twingo, ce n'est pas le Cleon :cry:

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