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Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Invité §Sor644tu

Elle ne peut surement pas le passer en état ;)

Y'a un truc qui semble échapper à beaucoup de monde.

 

Le CT est OBLIGATOIRE pour la vente, certes, mais un CT même avec contre visite est admissible, c'est pour l'immatriculation qu'il faut présenter un CT validé.

 

Donc vendre un véhicule SANS CT est interdit (sauf vente à un professionnel).

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Invité §gaa445nu

Y'a un truc qui semble échapper à beaucoup de monde.

 

Le CT est OBLIGATOIRE pour la vente, certes, mais un CT même avec contre visite est admissible, c'est pour l'immatriculation qu'il faut présenter un CT validé.

 

Donc vendre un véhicule SANS CT est interdit (sauf vente à un professionnel).

 

 

Tu veut dire la CG?

 

Si, oui même en contre visite tu peut la faire.

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Invité §gaa445nu

Y'a un truc qui semble échapper à beaucoup de monde.

 

Le CT est OBLIGATOIRE pour la vente, certes, mais un CT même avec contre visite est admissible, c'est pour l'immatriculation qu'il faut présenter un CT validé.

 

Donc vendre un véhicule SANS CT est interdit (sauf vente à un professionnel).

 

 

Tu veut dire la CG?

 

Si, oui même en contre visite tu peut la faire.

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Y'a un truc qui semble échapper à beaucoup de monde.

 

Le CT est OBLIGATOIRE pour la vente, certes, mais un CT même avec contre visite est admissible, c'est pour l'immatriculation qu'il faut présenter un CT validé.

 

Donc vendre un véhicule SANS CT est interdit (sauf vente à un professionnel).

 

 

Pour pouvoir immatriculer le véhicule en préfecture, il faut un CT valide de moins de 6 moins ou un CT avec contre visite de moins de 2 mois ;)

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Y'a un truc qui semble échapper à beaucoup de monde.

 

Le CT est OBLIGATOIRE pour la vente, certes, mais un CT même avec contre visite est admissible, c'est pour l'immatriculation qu'il faut présenter un CT validé.

 

Donc vendre un véhicule SANS CT est interdit (sauf vente à un professionnel).

 

 

Pour pouvoir immatriculer le véhicule en préfecture, il faut un CT valide de moins de 6 moins ou un CT avec contre visite de moins de 2 mois ;)

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Y'a un truc qui semble échapper à beaucoup de monde.

 

Le CT est OBLIGATOIRE pour la vente, certes, mais un CT même avec contre visite est admissible, c'est pour l'immatriculation qu'il faut présenter un CT validé.

 

Donc vendre un véhicule SANS CT est interdit (sauf vente à un professionnel).

 

Je pensais exactement à ça.

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Invité §car448kt

je ne suis pas sûr qu'elle ait 451 000 km

 

 

 

Pourquoi ne pourrait elle pas les avoir ?

 

ça peut très bien être une voiture utilisé par renault en véhicule de déplacement et faire divers essai et racheté par un collaborateur :D

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Pourquoi ne pourrait elle pas les avoir ?

 

ça peut très bien être une voiture utilisé par renault en véhicule de déplacement et faire divers essai et racheté par un collaborateur :D

:lol: j'ai édité dans le 1er post (désolé je n'arrive pas à effacer le 2ème post :??: ).

 

tu sais, souvent les gensmettent un 0 de trop dans leurs annonces :D

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Invité §car448kt

:lol: j'ai édité dans le 1er post (désolé je n'arrive pas à effacer le 2ème post :??: ).

 

tu sais, souvent les gensmettent un 0 de trop dans leurs annonces :D

 

 

qu'il y ait une erreur sur le kilométrage ok mais pour sur le prix aussi.....ça fait beaucoup :p

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Invité §wil436mb

Audi A4 TDI 110 à la mère d'une copine 1 ère main achetée neuve en 1997

 

 

a4.jpg

 

 

compteur a4.jpg

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Invité §mat807cD

R21 sur laquelle j ai changé la boite et l embrayage aujourd hui, 405 000 kms, 1ere main, kilometrage garanti :)

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Audi A4 TDI 110 à la mère d'une copine 1 ère main achetée neuve en 1997

 

 

a4.jpg

 

 

compteur a4.jpg

 

A croire que la poussière aide a conserver les voitures en bon état :o:p

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:coucou: J'aimerais vous présenter une voiture un peu atypique aujourd'hui, que j'ai connue par un autre forum : c'est une Lada 2105 qui, aux dernières nouvelles, a 250 871 km au compteur. :sol:

 

http://i17.servimg.com/u/f17/11/27/80/15/p1040010.jpg

 

http://i17.servimg.com/u/f17/11/27/80/15/p1040011.jpg

 

http://i17.servimg.com/u/f17/11/27/80/15/p1040012.jpg

 

http://i17.servimg.com/u/f17/11/27/80/15/p1040013.jpg

 

(Je n'ai malheureusement pas de photo du compteur, de toute façon il n'a que 5 chiffres.)

 

Son unique propriétaire l'a achetée neuve en mai 1981. Elle dort toujours au garage et l'entretien est scrupuleusement respecté (vidange tous les 8 500 km, bougies, réglages allumage / carburation...).

 

Assez peu de réparations ont été faites dessus : un alternateur neuf à 160 000 km, une réfection du carburateur à 248 000, ainsi qu'un changement d'embrayage (je n'ai pas le kilométrage). L'allumeur d'origine (à vis platinées ! :p ) a été refait la semaine dernière.

 

Le démarreur, le joint de culasse et la peinture sont d'origine. Elle roule régulièrement, même si son propriétaire possède une Samara pour le quotidien.

 

Alors, qui a dit qu'ils n'étaient pas fiables, ces tanks soviétiques ? :D

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Invité §tom531xd

Ce sont surtout les périphériques qui sont merdiques, les blocs eux ,sont très costaud .

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Tu n'aurais pas lu les âneries du magazine Youngtimers, par hasard, toi ? :cyp:;)

 

Tous les accessoires ne brillent certes pas par leur qualité, mais sur cette voiture ils semblent avoir fait plus que leur temps... L'alternateur est certainement le point le plus faible, par contre, le démarreur est presque "camionnesque".

 

Quand je démarre ma 112, j'ai l'impression d'être aux commandes d'un camion ZIL de l'armée rouge ! :lol:

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