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Dilemme Aygo/i10


Invité §Tel270gJ

Messages recommandés

Invité §Tel270gJ

Salut à tous,

J'en appelle aux pros de l'auto pour m'aider dans mon choix, pour planter le décor :

 

- Je suis étudiant --> budget super limité (7500€ max à l'achat, conso/entretient/assurance raisonnables)

- Je cherche une voiture à laquelle je peux mettre un bon 200.000km en 6/7ans sans trop de réparations (vu le budget je m'oriente donc vers du neuf)

- Les équipements "de confort" tels que vitres électriques ou verrouillage centralisé ne m'intéressent pas vraiment

- Je conduis doucement sur l'autoroute (120 en général), par contre j'aime bien avoir de la reprise en ville

 

Après avoir fait le tour des concessionnaires et essayé les modèles dispo dans cette gamme de prix (aygo, panda, i10, picanto, twingo) j'hésite encore entre 2 voitures d'où ce sujet.

 

D'après les essais réalisés, la Hyundai i10 a pour elle :

- Une finition et un équipement d'origine supérieur

- Une habitabilité bien meilleure (5 portes, 5 places, vrai coffre)

- Une insonorisation réussie (bien que le bruit du moteur soit moins agréable)

- Un meilleur freinage

 

La Aygo a pour avantages :

- Un moteur plus péchu

- Une 5ème longue (perso j'apprécie)

- Un coût de revient plus faible (conso, assurance et prix d'achat)

- Un comportement un poil au-dessus

- Un recul de plusieurs années maintenant sur la fiabilité de la voiture

 

Donnez moi vos opinions svp, ou tout élément que j'ai oublié au-dessus :jap:

Je suis le topic sur les toutes petites en dessous et j'ai fait une recherche, sans trouver vraiment réponse à ma question

 

Merci et A+

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Invité §nou418ps

Salut à tous,

J'en appelle aux pros de l'auto pour m'aider dans mon choix, pour planter le décor :

 

- Je suis étudiant --> budget super limité (7500€ max à l'achat, conso/entretient/assurance raisonnables)

- Je cherche une voiture à laquelle je peux mettre un bon 200.000km en 6/7ans sans trop de réparations (vu le budget je m'oriente donc vers du neuf)

- Les équipements "de confort" tels que vitres électriques ou verrouillage centralisé ne m'intéressent pas vraiment

- Je conduis doucement sur l'autoroute (120 en général), par contre j'aime bien avoir de la reprise en ville

 

Après avoir fait le tour des concessionnaires et essayé les modèles dispo dans cette gamme de prix (aygo, panda, i10, picanto, twingo) j'hésite encore entre 2 voitures d'où ce sujet.

 

D'après les essais réalisés, la Hyundai i10 a pour elle :

- Une finition et un équipement d'origine supérieur

- Une habitabilité bien meilleure (5 portes, 5 places, vrai coffre)

- Une insonorisation réussie (bien que le bruit du moteur soit moins agréable)

- Un meilleur freinage

 

La Aygo a pour avantages :

- Un moteur plus péchu

- Une 5ème longue (perso j'apprécie)

- Un coût de revient plus faible (conso, assurance et prix d'achat)

- Un comportement un poil au-dessus

- Un recul de plusieurs années maintenant sur la fiabilité de la voiture

 

Donnez moi vos opinions svp, ou tout élément que j'ai oublié au-dessus :jap:

Je suis le topic sur les toutes petites en dessous et j'ai fait une recherche, sans trouver vraiment réponse à ma question

 

Merci et A+

 

 

Je serais toi j'attendrai l'arrivée imminente de la nouvelle Daihatsu Cuore (deja dispo en Belgique)

 

Disposant de la mécanique de l'Aygo elle devrai offrir toutes les qualité de la C1 et celle de l'I10 réunie

 

 

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Invité §Tel270gJ

Merci pour ton avis éclair Nous75, mais je pense qu'elle sera hors budget (j'ai lu dans les 9500€ quelque part) :cry:

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Il me semble que Aygo et i10 coûtent plus que 7500€, non?

 

Je tenterai plutôt le coup sur une occasion récente peu kilométrée type Clio II, 206 ou Punto de 75ch en finition de base, avec un agrément et des performances quand même plus à l'avenant et une conso qui reste raisonnable.

 

200 000 km en 6 ans, ça fait plus de 30000km par an, tu pourrais peut-être songer à prendre un diesel, non?

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Invité §nou418ps

Merci pour ton avis éclair Nous75, mais je pense qu'elle sera hors budget (j'ai lu dans les 9500€ quelque part) :cry:

 

 

Attends tout de même, les reducs massives c'est vraiment fréquent chez Daihatsu.

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Invité §nou418ps

Il me semble que Aygo et i10 coûtent plus que 7500€, non?

 

Je tenterai plutôt le coup sur une occasion récente peu kilométrée type Clio II, 206 ou Punto de 75ch en finition de base, avec un agrément et des performances quand même plus à l'avenant et une conso qui reste raisonnable.

 

 

La conso et le cout d'entretien seront nettement plus forts

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Invité §R_o661zS

Bonjour telenn moi à votre place j'attendrais la sortie de la nouvelle ford ka en avril 2009. Elle sera proposée en entrée de gamme(estimation de la presse spécialisée) à 8500€ et perso niveau esthétique elle est loin devant toutes les concurentes citées ci-dessus.

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Invité §nou418ps

Bonjour telenn moi à votre place j'attendrais la sortie de la nouvelle ford ka en avril 2009. Elle sera proposée en entrée de gamme(estimation de la presse spécialisée) à 8500€ et perso niveau esthétique elle est loin devant toutes les concurentes citées ci-dessus.

 

 

Vas falloir être patient....

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Invité §Tel270gJ

Merci pour vos réponses,

Ma vaillante 205 junior (287 000km :D ) a un contrôle valide jusqu'à octobre, j'aimerai acheter la nouvelle avant afin de bénéficier de la prime de 300€ pour les voitures de plus de 15ans.

En occaz je n'ai rien trouvé de probant étant donné mes critères.

La aygo et i10 après négociation, en version de base, sont respectivement à 7150 et 7500€ tout compris.

Je vais me renseigner sur la cuore [:quicksi @ 29:17]

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Invité §R_o661zS

 

Vas falloir être patient....

 

 

 

Oui c'est vrai!!! :D

Ya la dacia sandero aussi, une dacia (prix attractif) avec un vrai look cette fois et une réelle polyvalence. Elle sort bientot non?

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Invité §tah645as

Dur, dur...

 

Mon expérience perso m'a toujours fait fuir les voitures qui venaient d'être commercialisées. Maintenant, la Hyundai i10 se base en grande partie sur la Picanto.. donc théoriquement, c'est fiable.

 

Pour l'Aygo, j'ai vraiment du mal avec le bruit du 3-cylindres que je trouve entêtant à la longue.

 

Bref, je ne t'aide pas trop... puisque si j'étais dans le même cas de figure que toi, je prendrai une Panda ou une Picanto. :)

 

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Invité §toc623Re

 

 

Oui c'est vrai!!! :D

Ya la dacia sandero aussi, une dacia (prix attractif) avec un vrai look cette fois et une réelle polyvalence. Elle sort bientot non?

 

 

Oui mais coté conso c'est pas ça ;)

 

Sinon la i10 et l'Aygo sont de bonnes voitures :jap:

 

Si le choix doit se faire par rapport au coût d'utilisation, je te conseillerais plutot l'Aygo ;)

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Invité §R_o661zS

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

J'entendais par là: avec un look typé plus europe de l'ouest (hayon...) plutot que le logan typée europe de l'est (malle de coffre...)

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Invité §nou418ps

 

 

J'entendais par là: avec un look typé plus europe de l'ouest (hayon...) plutot que le logan typée europe de l'est (malle de coffre...)

 

 

 

Renseignes toi plus sur les Dacia Sandero....

 

Sinon, il est exact que la conso des versions essences, le malus Co², ne rendent interressantes que les diesels ...

qui devraient tourner autour de 10 000 euros.

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Invité §R_o661zS

Oui c'est vrai je me suis documenté sur la sandero elle est peu economique à l'usage voir pas du tout. Seuls points positif c'est que pour ce prix tous les éléments utilisés sont éprouvés dans la marque renault et elle est plus habitable. ça ne suffit pas je suis d'accord au vue du prix de l'essence pour quelqu'un qui veut une voiture economique

 

Je ne connaissais absolument pas la i10 et on peut la négocier 7500€?

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Salut à tous,

J'en appelle aux pros de l'auto pour m'aider dans mon choix, pour planter le décor :

 

- Je suis étudiant --> budget super limité (7500€ max à l'achat, conso/entretient/assurance raisonnables)(...)

 

Pour les 2 voitures citées, ton budget sera impossible à tenir, en neuf:

- Aygo de base sans aucune option (ni même PM ou autoradio), avec remise maxi possible (mandataire) : 7400 Euros sans même compter les frais dl'immatriculation.

http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=29&CODEGAMME=3359&ENERGIE=&CODEMODELE=93808&REMISE=11&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE=

- i10 de base : 8100 Euros

http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=15&CODEGAMME=4030&ENERGIE=&CODEMODELE=111655&REMISE=5&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE=

 

En passant par un concessionnaire, en ajoutant juste l'autoradio et la PM, il faudra bien compter 8300 pour la Aygo et encore un peu plus pour la i10, avec la CG.

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Invité §Tel270gJ

Salut à tous,

Je suis retourné aux concessionnaires hier faire quelques essais.

 

La hyundai est vraiment moins agréable à conduire mais a fait une excellente impression à mes proches, étonné de l'équipement et des finitions de cette petite voiture, après test les places arrières sont aussi accessibles sur les 2 voitures en 5 portes mais la i10 a une place de plus et des appui têtes, sans parler du coffre.

J'ai eu un prix un peu meilleur à celui de l'aygo en allant chez citroën (5 portes au prix de la 3 portes), de plus la voiture est sur stock.

J'ai fait quelques simulations concernant la cuore, il faudrait vraiment que le conces fasse un effort important pour qu'elle rentre dans le budget :non: .

 

La sandero est plus cher à l'achat et à l'usage.

 

Les prix cités plus hauts sont ceux que j'ai obtenu tout compris (sauf autoradio, que j'installerai moi-même), j'ai les devis sous les yeux. Si certains sont étonnés on peut en discuter par MP. A noter une différence de prix énorme entre 2 concessionnaires hyundai 7500 --> 8050€ :o

 

Je penche doucement vers la C1 pour une raison de coût d'achat et d'utilisation mais c'est vrai qu'à l'intérieur on dirait ma 205...

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Invité §toc623Re

Salut à tous,

Je suis retourné aux concessionnaires hier faire quelques essais.

 

La hyundai est vraiment moins agréable à conduire mais a fait une excellente impression à mes proches, étonné de l'équipement et des finitions de cette petite voiture, après test les places arrières sont aussi accessibles sur les 2 voitures en 5 portes mais la i10 a une place de plus et des appui têtes, sans parler du coffre.

J'ai eu un prix un peu meilleur à celui de l'aygo en allant chez citroën (5 portes au prix de la 3 portes), de plus la voiture est sur stock.

J'ai fait quelques simulations concernant la cuore, il faudrait vraiment que le conces fasse un effort important pour qu'elle rentre dans le budget :non: .

 

La sandero est plus cher à l'achat et à l'usage.

 

Les prix cités plus hauts sont ceux que j'ai obtenu tout compris (sauf autoradio, que j'installerai moi-même), j'ai les devis sous les yeux. Si certains sont étonnés on peut en discuter par MP. A noter une différence de prix énorme entre 2 concessionnaires hyundai 7500 --> 8050€ :o

 

Je penche doucement vers la C1 pour une raison de coût d'achat et d'utilisation mais c'est vrai qu'à l'intérieur on dirait ma 205...

 

 

Que tu prennes une Aygo ou une C1 , tu pourras nous rejoindre ici :jap: => Ma Toyota Aygo arrive ! ( ne pas se fier au titre du topic ;) )

 

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Invité §nou418ps

Salut à tous,

Je suis retourné aux concessionnaires hier faire quelques essais.

 

La hyundai est vraiment moins agréable à conduire mais a fait une excellente impression à mes proches, étonné de l'équipement et des finitions de cette petite voiture, après test les places arrières sont aussi accessibles sur les 2 voitures en 5 portes mais la i10 a une place de plus et des appui têtes, sans parler du coffre.

J'ai eu un prix un peu meilleur à celui de l'aygo en allant chez citroën (5 portes au prix de la 3 portes), de plus la voiture est sur stock.

J'ai fait quelques simulations concernant la cuore, il faudrait vraiment que le conces fasse un effort important pour qu'elle rentre dans le budget :non: .

 

La sandero est plus cher à l'achat et à l'usage.

 

Les prix cités plus hauts sont ceux que j'ai obtenu tout compris (sauf autoradio, que j'installerai moi-même), j'ai les devis sous les yeux. Si certains sont étonnés on peut en discuter par MP. A noter une différence de prix énorme entre 2 concessionnaires hyundai 7500 --> 8050€ :o

 

Je penche doucement vers la C1 pour une raison de coût d'achat et d'utilisation mais c'est vrai qu'à l'intérieur on dirait ma 205...

 

 

Tu es trop dure avec ta 205 sauf si elle a beaucoup vieillie...

 

Sinon , selon le Moniteur auto voici le cout kilométriques des voitures dont nous parlons:

 

Citroen C1 1l: 0,24

Daihatsu Cuore : 0,24 (et oui, les efforts important sur le prix de vente c'est courant chez Daihatsu... )

 

Kia Picanto (clone de l'I10 dispo avec un plus petit moteur)

1.0 l: 0,23

 

Hyundai I10 1,1l: 0,25

 

Logan Dci 70 (probablement tres proche de la Sandero): 0,26

Mais 10 000 euros de budget d'achat pour une Dacia Diesel....

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Invité §taz174jz

Je n'ai pas essayé la i10, par contre j'ai roulé dans une 107 et j'ai pas tenu plus de 10 min, tant le vacarme du moteur est épuisant!

 

Moi, je te conseillerais de bien chercher dans les occaz récentes.

Pour exemple, j'ai acheté en mars, à un collaborateur Renault, une Clio Campus Dynamique 1,2L 16V de 1 an, avec 19000 bornes, pour 8000€.

Elle a la clim, et l'option jantes alu (même si ce ne sont pas mes priorités).

 

Et, sur la route, c'est vraiment autre chose que l'Aygo: confort génial, silence sur autoroute, tenue de route imperturbable, souplesse absolue du moteur.

Je consomme 6,3L/100km, ce qui n'est pas énorme (70% autoroute, 30% ville).

 

La fiabilité est éprouvée, et le coût d'entretien très bas (je pourrai trouver des pièces facilement en casse, alors que pour la i10...).

De plus, si tu es étudiant, comme moi, tu vas peut-être être amené à bouger. Dans ce cas, il n'est pas dit que tu retrouveras un garage Hyundai près de chez toi! Tout ça, faut y penser aussi!

 

Voilà, voilou, bon courage dans ta recherche.

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(...)

Les prix cités plus hauts sont ceux que j'ai obtenu tout compris (sauf autoradio, que j'installerai moi-même), j'ai les devis sous les yeux. Si certains sont étonnés on peut en discuter par MP. A noter une différence de prix énorme entre 2 concessionnaires hyundai 7500 --> 8050€ :o

 

Sans PM alors et donc sans aucune option puisque tu installes la radio après ?

Parce que s'il s'agit d'une Aygo, avec PM, frais de mise à la route et CG incluse et que tu arrives à 7500 Euros maxi, je suis preneur pour que tu m'indiques la remise effectuée par ton concessionnaire. :)

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Invité §Kar114Cf

Je consomme 6,3L/100km, ce qui n'est pas énorme (70% autoroute, 30% ville).

 

La fiabilité est éprouvée, et le coût d'entretien très bas (je pourrai trouver des pièces facilement en casse, alors que pour la i10...).

 

 

Tu montes des pièces de casse sur une auto récente toi ?

 

La C1/107/ Aygo est une excellente petite auto :oui:

 

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Invité §Min376UI

Après avoir été 3 semaines dans une C1 je peut assurer que nombre de détails agacent : Bruit du moteur, très mauvaise finition, Coffre, boitte à gant ouverte, vitre à entrebaïllement sur la 5portes.... Une longue réflexion s'impose avant de l'acheter pour 6ans...

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Invité §pom651Tb

 

Je serais toi j'attendrai l'arrivée imminente de la nouvelle Daihatsu Cuore (deja dispo en Belgique)

 

Disposant de la mécanique de l'Aygo elle devrai offrir toutes les qualité de la C1 et celle de l'I10 réunie

 

 

 

Un message plein de bon sens ... que je partage :jap:

 

Pour la Cuore => 9 990 - 700 = 9 290 - 1000 opération commerciale (dixit le président de Daihatsu France) = 8 290 €

ça se tient !

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Invité §toc623Re

Après avoir été 3 semaines dans une C1 je peut assurer que nombre de détails agacent : Bruit du moteur ...

 

 

Bruit caractéristique des 3 cylindres, ne monte jamais dans un 3 cyl TDI alors ;)

 

très mauvaise finition, ...

 

Ouais, tout tombe en morceau au bout de 10000kms :ange: Ah m****, on m'aurez menti, plusieurs Aygo ont allégrement dépassées les 50000kms sans un seul rossignol malgré la finition pourrie que tout le monde décrit . Certains sont même à 300 000kms ( voir avec jrlefort qui connait ) ;)

 

Coffre,...

 

C'est sûr mais largement suffisant pour mettre les courses d'un jeune couple ( qui je le rappelle est la cible prioritaire ;) )

 

boitte à gant ouverte,...

 

Pas plus mal comme cela , aucun mec pêtera ton carreau pour voir ce qu'il y a dedans ( GPS, MP3... ) :D

 

vitre à entrebaïllement sur la 5portes.... Une longue réflexion s'impose avant de l'acheter pour 6ans...

 

 

Au moins, il y a une version 5 portes pas comme certaines concurrentes ;)

 

Je suis d'accord, c'est loin d'être une voiture parfaite ( mais quelle voiture est parfaite ? ) et les défauts sont largement compensées par les qualités. Je suis conscient que quand on a l'habitude d'une certaine qualité , on peut être déçu :bah:

Et puis, chacun son opinion :jap:

 

EDIT : Je reconnais que j'aurais aussi du mal à faire un choix si je devais changer aujourd'hui. Par contre, je ne suis pas sûr que l'on ai parlé de la Fiat Panda en 1.2 60ch

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Invité §Kar114Cf

Ouais, tout tombe en morceau au bout de 10000kms :ange: Ah m****, on m'aurez menti, plusieurs Aygo ont allégrement dépassées les 50000kms sans un seul rossignol malgré la finition pourrie que tout le monde décrit . Certains sont même à 300 000kms ( voir avec jrlefort qui connait ) ;)

 

 

 

+1 C'est rustique mais l'assemblage me paraît solide. Je n'en dirais pas autant de la moquette au sol fine qui semble s'user rapidement :voyons:

 

C'est sûr mais largement suffisant pour mettre les courses d'un jeune couple ( qui je le rappelle est la cible prioritaire ;) )

 

 

 

:lol: déconne pas quand même c'est le coffre le plus risible que j'ai jamais vu, celui de la Barchetta est plus grand ! Et avec 140 dm3 pour la C1 c'est beaucoup trop limité pour ranger les courses, il faut déborder sur la banquette arrière.

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Invité §toc623Re

 

+1 C'est rustique mais l'assemblage me paraît solide. Je n'en dirais pas autant de la moquette au sol fine qui semble s'user rapidement :voyons:

 

 

 

je ne sais pas , j'ai des tapis de sol :p:D

 

 

:lol: déconne pas quand même c'est le coffre le plus risible que j'ai jamais vu, celui de la Barchetta est plus grand ! Et avec 140 dm3 pour la C1 c'est beaucoup trop limité pour ranger les courses, il faut déborder sur la banquette arrière.

 

 

Je sais ce que je dit, j'en ai une...;) Et on réussit à caser pas mal de choses mais bon c'est vrai qu'il faut jouer à Tetris :lol:

 

EDIT : La preuve ;)

 

http://img118.imageshack.us/img118/1605/photo0042cm1.jpg

http://img242.imageshack.us/img242/7960/photo0052ma4.jpg

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Invité §Tel270gJ

A nouveau, merci pour vos infos toutes très intéressantes ... même si ça ne facilite pas mon choix :D

 

J'ai regardé dans le moniteur automobile aujourd'hui, la picanto 1.1 et la panda 60ch consomment 0.8l/100km de plus que les triplettes selon leurs test, de plus j'ai une différence d'assurance de 70€ à l'année entre C1 et i10. L'entretient est sensiblement au même prix et la courroie de distri des picanto/i10 est à changer à 120.000km. Ai-je oublier de prendre en compte quelque chose ? Selon mes calculs avec ces données, ça fait une différence de 1300€ environ sur mes trois premières années de route en faveur de la C1 par rapport à la i10, différence à l'achat intégrée (en plus d'un bon mal de crane après une demi-heure de tableau excel).

 

Le bruit du 3 cylindres ne me dérange pas, j'ai déjà fait un trajet de 300km dans la 107 d'un pote donc je pense savoir à quoi m'attendre :ange: , en revanche c'est vrai que la finition et l'équipement sont tristes à voir par rapport à la concurrence : c'est une voiture que je prendrais pour son moteur, son châssis et son usage très économique je pense.

 

Pour la Cuore => 9 990 - 700 = 9 290 - 1000 opération commerciale (dixit le président de Daihatsu France) = 8 290 €

ça se tient !

 

Si cette opération "-1000€" est mise en place dés le lancement, je pense que je ne vais pas hésiter et que ce sera la cuore, tu as plus d'infos là-dessus pomiluj7003 ? La sortie est toujours prévue le mois prochain ?

 

Edit : MP dans ta boite olivierameau

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Invité §nou418ps

 

 

Si cette opération "-1000€" est mise en place dés le lancement, je pense que je ne vais pas hésiter et que ce sera la cuore, tu as plus d'infos là-dessus pomiluj7003 ? La sortie est toujours prévue le mois prochain ?

 

Edit : MP dans ta boite olivierameau

 

 

Excuses moi de me repeter encore, mais moins 1000 euros de reduc

chez Daihatsu ca n'a riens de rare.

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Invité §Tel270gJ

Dans mes calculs, j'avais tablé selon ce que tu avais dit Nous75 sur 500€ de réduction par rapport au prix catalogue, c'était déjà pas mal mais pas suffisant.

Avec 1000€ ça se discute [:quicksi @ 29:17]

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Invité §toc623Re

C'est vrai que la Nouvelle Cuore peut-être sympa mais quid de la livraison sachant que le modèle est déjà sorti avec 6 mois de retard en France. :(

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Invité §nou418ps

C'est vrai que la Nouvelle Cuore peut-être sympa mais quid de la livraison sachant que le modèle est déjà sorti avec 6 mois de retard en France. :(

 

 

Il sera toujours temps de s'en inquiéter au près de la concession.

 

Cela dit si justement elle n'arrive qu'a cet été en France c'est peut être parcequ'on veut être sure de pouvoir répondre à la demande.

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Invité §toc623Re

 

Il sera toujours temps de s'en inquiéter au près de la concession.

 

Cela dit si justement elle n'arrive qu'a cet été en France c'est peut être parcequ'on veut être sure de pouvoir répondre à la demande.

 

 

L'excuse officielle : " Nous avons manqué d'approvisionnement en moteur 1.0 " dixit le directeur de Daihatsu France lors de la présentation qui a été faite il y a quelques jours ;)

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