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C4 1.4i 16V 5 portes


Invité §Les865VZ

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Invité §Les865VZ

Besoin de vos différents avis, positifs, négatifs, tout est bon à prendre.

Voilà nous voulons acheter une voiture en fin d'année ( on si prend assez tot !!).

Après avoir regarder les 307 SW, altéa xl, ... On a revus nos envies, nos besoins et nos moyens à la baisse !

Donc voilà moi j'ai regardé la ceed de kia, mais mon compagnon n'est pas chaud, donc maintenant j'ai regardé les C4 et là il accroche à l'idée.

Après plusieurs recherche, au niveau conso, prix, equipement : la C4 1.4i 16V pack est apparu :p

Voilà alors que pensez vous de cette voiture ?

On à penser à un crédit maxi de 15000€ (- serai mieux !)

Neuf je pense pas trouver mais moins de 2 ans c'est possible non ?

De plus, que pensez vous des achats auprès de mandataires ?

Merci d'avances pour vos réponses.

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Invité §bib833GA

Tu risque quand même de ramer sec avec le 1.4 :non:

il y a aussi d'autre voiture qui peuve te convenir :

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-renault-megane-5676375.html :jap:

 

Mazda 3 aussi, mais elle sont presque toute en diesel :(

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-toyota-corolla-5713530.html :jap:

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-opel-astra-5960305.html :jap:

 

tu compte faire combien de kilomètre par ans ?

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Invité §anc350Bp

le 1400 sur la c4 est fort fort juste, les versions essence sur les c4 ne sont pas fort interessantes, ca tire pas des masse et sa consomme un peux trop

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Invité §Les865VZ

ce sera notre voiture principale mais c'est moi qui en serai la condutrice principale (boulot, course,.....) pour le boulot j'ai 13 km (aller), et pour le reste environ 30km (aller).

je fais environ 15000km par an.

A noter que par chez nous les routes sont très campagnarde avec beaucoup de virage....

Pour la megane et les mazda je suis pas emballer par ces voitures (esthetique), mais a voir avec mon compagnon.

 

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Invité §anc350Bp

ce sera notre voiture principale mais c'est moi qui en serai la condutrice principale (boulot, course,.....) pour le boulot j'ai 13 km (aller), et pour le reste environ 30km (aller).

je fais environ 15000km par an.

A noter que par chez nous les routes sont très campagnarde avec beaucoup de virage....

Pour la megane et les mazda je suis pas emballer par ces voitures (esthetique), mais a voir avec mon compagnon.

 

Pour 15000 KM/ans prend une essence, si tu n'es pas a la recherche de performances et que tu n'es pas sur 1 litres d'essence de plus que certaines de ces concurentes, prend plus tot la c4 en 1600 alors, mais attend toi a du 9- 10 litres de moyennes.

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Invité §bib833GA

Pour 15000 KM/ans prend une essence, si tu n'es pas a la recherche de performances et que tu n'es pas sur 1 litres d'essence de plus que certaines de ces concurentes, prend plus tot la c4 en 1600 alors, mais attend toi a du 9- 10 litres de moyennes.

 

Dommage que tu n'accroche pas sur la Mégane II car le meilleur compromis performance/consommation/agrément est détenue par la Mégane 1.6 16s alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif (115 ch avant restylage, puis 110)

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Invité §Les865VZ

Je sais pas si on arrivera à consilier nos gouts avec les besoins et le budjet qu'on a !

Je vais finir pas tourner en bourrique ;)

Et par rapport à la conso de la C4 1.4 ce n'est pas vraiment ce qui est annoncé par le site citroen. Conso=> 8,7; 5,2; 6,4

Même si se n'est pas garanti 100%, je pensais pouvoir juger par rapport à la conso mixte (6,4)...

HELP !!!

 

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Invité §anc350Bp

Je sais pas si on arrivera à consilier nos gouts avec les besoins et le budjet qu'on a !

Je vais finir pas tourner en bourrique ;)

Et par rapport à la conso de la C4 1.4 ce n'est pas vraiment ce qui est annoncé par le site citroen. Conso=> 8,7; 5,2; 6,4

Même si se n'est pas garanti 100%, je pensais pouvoir juger par rapport à la conso mixte (6,4)...

HELP !!!

 

6,4 en mixte, tu feras jamais ca :non:

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Je sais pas si on arrivera à consilier nos gouts avec les besoins et le budjet qu'on a !

Je vais finir pas tourner en bourrique ;)

Et par rapport à la conso de la C4 1.4 ce n'est pas vraiment ce qui est annoncé par le site citroen. Conso=> 8,7; 5,2; 6,4

Même si se n'est pas garanti 100%, je pensais pouvoir juger par rapport à la conso mixte (6,4)...

HELP !!!

 

table plutot sur une consommation de 7.5 L (ce qui reste tres honnete...) mais bon cela dépend du type de parcours et de ta façon de conduire. Le moteur 1.4 16s conviendra pour une conduite tranquille et non rapide car le moteur risque d'etre limite. Pour plus de polyvalence opte pour le 1.6 et meme (si l'occasion se presente) une décotée 2.0 16s de 143 ch qui sera à l'aise pour tirer le poids.

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Invité §bib833GA

table plutot sur une consommation de 7.5 L (ce qui reste tres honnete...) mais bon cela dépend du type de parcours et de ta façon de conduire. Le moteur 1.4 16s conviendra pour une conduite tranquille et non rapide car le moteur risque d'etre limite. Pour plus de polyvalence opte pour le 1.6 et meme (si l'occasion se presente) une décotée 2.0 16s de 143 ch qui sera à l'aise pour tirer le poids.

 

+ 1 le problème avec le 1.4 16s dans la C4 c'est surtout les accélérations / reprises et pour les dépassements ou tu va être obliger de tirer dessus constamment pour arriver à suivre :( se qui n'arrangera pas la consommations !

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Invité §Les865VZ

Merci pour vos réponses. On va reflechir, mais bon on est pas préssé, alors on va continuer a regarder plusieurs voitures.

Merci encore

 

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Invité §ebi210kH

J'ai une 307 1.4 16v depuis 2 ans. Je te conseille d'essayer la voiture avant pour te faire une idée.

 

Côté conso, en conduisant sans excès je suis à 6.8 environ sur route, 7.5 sur autoroute (calculs personnels, l'ordinateur de bord est d'une précision très moyenne). Le 1.6 demande un peu plus, je dirais 7 et 7.8 dans les mêmes conditions.

 

Le moteur 1.4 n'est pas très puissant, mais se débrouille bien, le couple maxi est placé bas (3200 tr/min) ce qui permet d'utiliser réellement le moteur en conduite courante.

 

En accélération le calage variable à l'admission est utile et le moteur est agréable si on reste au dessus des 2500 trs/min.

 

Le 1.6 que je connais aussi sur 307 est ceci dit plus indiqué si la voiture doit rouler souvent chargée, sur autoroute ou en montagne.

 

 

Pour ton kilométrage l'essence te permettra d'acheter à un prix correct et ces moteurs sont très fiables alors que sur des petits trajets tu vas payer cher le diesel à l'achat et tu auras des frais car ces moteurs n'ont pas le temps d'atteindre leur température optimale sur petits trajets.

 

Pour ton achat je te conseille une occasion récente ou voiture de collaborateur, tu profiteras ainsi d'une bonne baisse de tarif.

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Invité §ZeL048QE

L'essence de petite cylindrée en essence est un choix TRES judicieux :bien: :

 

=> Le 1.4 16s est certes loin d'être un foudre de guerre mais, comme indiqué précédemment, il est typé couple grâce à son calage variable et est plutôt économe.

 

=> Le 1.6 est plutôt gourmand en ville (>= 8,5 même en étant doux), mais très volontaire sur autoroute et sur route de montagne. Et comme il est très souple on peut se faire de belles montées de station en 3e. Il est par ailleurs plutôt sobre sur nationale (< 7l)

J'ai fait 6,6 l de moyenne sur Paris/Côte d'Azur à environ 115 de moyenne. Je t'avoue que c'est sportif mais je l'ai fait ! Et quand il faut de la patate, elle est la :oui:

 

Compte 7,5l de moyenne à 130.

 

=> Dernier(s) point(s): entretien très peu cher, assurance à l'avenant et moteur indestructible (très fréquemment plus de 200.000 km) !

 

Les 1.4 et 1.6 ont des côtes dérisoires en occaze, profitez en ! :bien:

 

 

 

 

 

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+ 1 le problème avec le 1.4 16s dans la C4 c'est surtout les accélérations / reprises et pour les dépassements ou tu va être obliger de tirer dessus constamment pour arriver à suivre :( se qui n'arrangera pas la consommations !

 

 

Attend là, on parle quand meme d'une voiture de 90cv, pas d'une 4L de 34cv .... :ptdr:

Alors certe, faudra pas attendre des performances "a coller au siege", mais il y a quand meme largement de quoi suivre le traffic, faut pas deconner ...

 

Aucun probleme avec ma C4 HDi 92cv (certe plus coupleux et avec un turbo mais ca reste un moteur de 92cv avec les performances qui vont avec)

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L'essence de petite cylindrée en essence est un choix TRES judicieux :bien: :

 

=> Le 1.4 16s est certes loin d'être un foudre de guerre mais, comme indiqué précédemment, il est typé couple grâce à son calage variable et est plutôt économe.

 

=> Le 1.6 est plutôt gourmand en ville (>= 8,5 même en étant doux), mais très volontaire sur autoroute et sur route de montagne. Et comme il est très souple on peut se faire de belles montées de station en 3e. Il est par ailleurs plutôt sobre sur nationale (< 7l)

J'ai fait 6,6 l de moyenne sur Paris/Côte d'Azur à environ 115 de moyenne. Je t'avoue que c'est sportif mais je l'ai fait ! Et quand il faut de la patate, elle est la :oui:

 

Compte 7,5l de moyenne à 130.

 

=> Dernier(s) point(s): entretien très peu cher, assurance à l'avenant et moteur indestructible (très fréquemment plus de 200.000 km) !

 

Les 1.4 et 1.6 ont des côtes dérisoires en occaze, profitez en ! :bien:

 

 

 

 

 

De toute facon, aujourd'hui c'est pas le moteur (essence ou diesel) qui va causer le plus de souci mais tous ce qu'il y a autour ... (electronique, capteur, train roulant, etc ...)

 

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Invité §pat744aB

A noter que par chez nous les routes sont très campagnarde avec beaucoup de virage....

 

 

C'est ce que j'ai par chez moi, et si tu n'est pas pressée du tout genre promenade, tu peut prendre le 1,4l.

Pour des temps de parcours un peu plus raisonnable, un moteur un peu plus puissant est quand meme plus agreable au quotidien

 

Eviter l'achat en neuf, quand on voit la decote des essence autant prendre une occaz recente!!

 

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Invité §bib833GA

 

Attend là, on parle quand meme d'une voiture de 90cv, pas d'une 4L de 34cv .... :ptdr:

Alors certe, faudra pas attendre des performances "a coller au siege", mais il y a quand meme largement de quoi suivre le traffic, faut pas deconner ...

 

Aucun probleme avec ma C4 HDi 92cv (certe plus coupleux et avec un turbo mais ca reste un moteur de 92cv avec les performances qui vont avec)

 

Bah écoute, prends une C4 1.4 16s et essaye de suivre d'autre voiture du même gabarit après un ronds point (donc en accélération, ou même pour un dépassement), et on en reparle :jap:

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Bah écoute, prends une C4 1.4 16s et essaye de suivre d'autre voiture du même gabarit après un ronds point (donc en accélération, ou même pour un dépassement), et on en reparle :jap:

 

 

Qu'on reparle de quoi?

Elle suivra des voitures de "meme gabarit" et de meme puissance, point.

Maintenant, elle ne suivra pas des compactes de 110cv et plus, c'est logique non ? benjico37.gif.764c699a3f81ea0d3680a4545223ecb9.gif

 

Ah te lire, on croirait presque qu'une C4 1.4l 16v 90cv est un gros veau pas capable de suivre d'autre voiture.. ou alors tu vis dans un pays ou tout le monde conduit au taquet? mais pour rouler en France dans un trafic qui roule à 50/70/90/110/130km/h de moyenne, ca ne possera aucun probleme.

Avec ma C4 HDi 92cv encore une fois, je n'ai vraiment aucun souci pour rouler, (on va pas chipoter hein, un 1.4l 16s essence 90 et un HDi 92cv, ca a plus ou moin les memes perfs). Les accélérations et les dépassements ne me pose aucun souci. Suivre d'autres voitures de "meme gabarit" (en conduite normale je precice hein, pas en mode schumarer) n'est vraiment pas un probleme, ca roule tres bien.

 

Pour quelqu'un qui ne recherche pas a eclater les chronos apres chaque rond point, c'est largement suffisant :jap:

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Invité §ebi210kH

Je n'ai aucun souci pour doubler ou m'insérer dans le trafic... et pourtant ma 307 est alourdie par un réservoir GPL.

Aujourd'hui sur les routes, le temps où 'on peut accélérer à fond sans exploser les limitations de vitesse se compte en secondes... Au pire faire un 0-130 pour se lancer sur autoroute prend combien de temps ? 15 secondes ?

 

Se baser sur 1 ou 2 sec de plus ou de moins pour un dépassement ou pour justifier l'achat d'un moteur c'est plutôt léger comme argument pour qui n'est pas spécialement branché perfs.

 

C'est sûr qu'il s'agit d'un moteur essence... à 70 en 5eme faut pas espérer grand chose, mais si on veut une grosse accélération en partant de 70 km/h on est en 3eme !

 

Pour les temps de parcours c'est pas en grapillant 5 sec par relance qu'on va changer quoi que ce soit... et j'imagine pas qu'on parle de vitesses maxi impossibles pour ces modèles (qui doivent effectivement plafonner aux environs de 170, jamais essayé).

 

 

>> Pour un usage standard ces moteurs conviennent très bien, et quand il y a besoin de puissance, suffit d'appuyer plus fort et plus longtemps... le tout sans prétentions sportives c'est une évidence (et en évitant la famille nombreuse + bagages + caravane, là ça va peiner à la relance).

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Invité §ynn388Iv

Et pourquoi pas une Logan 1.6L 16V ? Ou 1.6MPI ?

 

Tu en auras une neuve pour 11,000€... Garantie, fiabilité, touSSa...

 

http://www.dacia.fr/fr/DaciaSITe/home/index.html

 

Si vraiment le design vous plait pas, attendez un peu la sandero...

 

renault_sandero_02.jpg.b9dbdbc30f71c1350380ef7f0a9b3d18.jpg

 

Pas beaucoup plus cher que la logan...

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Invité §Les865VZ

J'ai une R19 storia 1.9D (1994) , j'ai eu une super 5 et mon copain à une vieille 205, on aime bien faire des petites pointes de vitesse mais on veut pas monter aux arbres non plus !

Je me suis toujours demander pourquoi on permet aux constructeurs de faire des voitures qui peuvent rouler à 180 km/h, alors que maxi on a le droit de rouler à 130 ?

Et puis plus on a de puissance sous le capot plus on se permet de rouler, alors que si on la pas et ben on la pas....

90 ch ca nous permettra de rester raisonable sans nous tenter.

 

Je te conseille d'essayer la voiture avant pour te faire une idée.

Bien sur mais on compte faire le tri un peu avant, comme ca on aura moins de voiture à essayer ;) De plus le confort sera un point très important donc si on la juge pas confortable => exit.

 

On est pas vraiment fixer, on essaye de tout regarder, et piocher des avis un peu partout, car chez le vendeur et ben il est vendeur, il peut faire le tri dans ce qu'il veut vous dire....

Et pourquoi pas une Logan 1.6L 16V ? Ou 1.6MPI ?

Tu en auras une neuve pour 11,000€... Garantie, fiabilité, touSSa...

Si vraiment le design vous plait pas, attendez un peu la sandero...

 

Exact côté design j'aime pas trop... même la sandero... Peut-être suis je trop difficile....

 

Quand à la conduite en ville chez nous c'est Aurillac ( vous savez le point qui est toujours le plus froid sur la carte météo :p ) pas immense, et après c'est juste des traversé de ville pour les vacances... Alors pour moi conduite en ville ne veut rien dire :p

 

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Invité §Les865VZ
Pour ton achat je te conseille une occasion récente ou voiture de collaborateur, tu profiteras ainsi d'une bonne baisse de tarif.

:??: C'est quoi une voiture de collaborateur :??:

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Invité §ebi210kH

les employés des constructeurs auto ont des tarifs préférentiels à l'achat... du coup ils revendent des voitures quasi neuves aux particuliers tous les 6 mois.

 

C'est un peu comme des voitures de démonstration, mais utilisées par une seule personne qui en général les soignent bien.

 

Collaborateurs Citroen : http://www.collcit.com/

 

Collaborateurs Peugeot : http://www.clicpeugeot.com/

 

Collaborateurs Renault : http://www.toprenault.com

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Invité §ser043cx

bonjour

 

j'ai fais l'acquisition d'une C4 coupé 1,4 90cv depuis 15 jours, alors que j'avais un scenic 110cv. Il est vrai qu'au niveau performance, au démarrage le 110cv répondais d'avantage à la demande pour une conso raisonnable. Les rangements était plus nombreux, le véhicule plus pratique en famille. Mais le c4 est très agréable à conduire différent des véhicules que j'ai pu avoir et si vous n'avez pas une conduite sportive, se sera suffisant. le moteur a l'air d'être sérieux, on peu même remplacer les ampoule de phares soit même. formidable quand ont sait que par exemple sur la golf il faut aller au garage pour une simple ampoule. la consommation est raisonnable 6,5 6,8 suivant le chargement. Véhicule fabriqué en France à l'usine de Mulhouse. De plus à la revente je pense que cela ne devrais pas poser de problème 6cv dans le budget de nombreuses personnes. pour une VTR les options sont correctes sans plus et tant mieux se n'est pas les options qui font la qualité de la voiture. Une remarque si vous opter pour des barres porte tout, prenez citroen 139€ quand même. mais faite attention au cas ou vous voudriez mettre un porte vélo la largeur des porte tout n'est pas standard

 

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Invité §ser043cx

Ah encore moi. J'ai acheter ma c4 coupé VTR 3800km 6mois 14300€.

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Invité §Les865VZ

franchement merci pour les liens, ca à l'air vraiment interessant....

Maintenant de notre bled pomé il va falloir roulé pour chercher une voiture.... Mais bon avec des garanties constructeurs ca reste interessant.

Je pense qu'on va rester sur le 1.4, on veut une essence et 90ch devrai nous suffir.

 

Enfin si y a des gens par là qui ont une C4 1.4i 16V 90ch. Si vous pouviez me donner votre conso moyenne, vos impressions niveau confort, tenue de route...

 

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Invité §ebi210kH

Pour le confort/impression de conduite de la C4 je ne peux pas dire.

 

Mais pour la conso, le moteur est le même que celui de ma 307, ce sont deux autos très proches sur le plan de la conception, avec même un avantage pour la C4 qui est plus basse et aérodynamique.

 

En roulant normalement, aux vitesses limitées et souvent à 1 ou 2 à bord + bagages, je consomme en moyenne 6,8 litres sur route, 7,5 sur autoroute. En faisant attention ou sur un seul long trajet il est possible de descendre sous les 6.5. (Edit : je me répète mais comme le moteur est identique, la C4 doit avoir globalement les mêmes conso).

 

Par contre attention aux infos de consommation données par l'ordinateur de bord... c'est d'une justesse toute relative, le mien est toujours optimiste de 0.2 à 0.7 litres. Je préfère calculer à la main.

 

En faisant uniquement de la ville (mais vider un plein uniquement en ville prend un sacré temps), j'imagine que cela doit grimper vers les 9 litres facilement.

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Invité §Les865VZ

Pour nous aider sauriez vous quel moteur essence pourrai se rapprocher de celui de ma R19 storia 1.9D 6ch ? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

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Pour nous aider sauriez vous quel moteur essence pourrai se rapprocher de celui de ma R19 storia 1.9D 6ch ? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

Sur C4 toujours?

Le 1.4l 16v 90cv va deja etre beaucoup plus agreable... pas difficile face a un 1.9d ...

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Invité §ser043cx

Niveau confort très bien. tout est a la porté des yeux, l'avant du tableau de bord est vaste, les sièges sport, radio correcte, limiteur + régulateur de vitesse, volant cuir, suspension un peu ferme mais acceptable. niveau reprise ses pas un foudre de guerre mais sa avance. J'ai ce véhicule depuis 3 semaines, que du bonheur. Conso entre 6,5 et 7l se qui me semble correct.

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Invité §Les865VZ

Petite question pour ma culture : que veut dire VTR ?

J'ai acheter ma c4 coupé VTR 3800km 6mois 14300€.

Quelle gamme tu as pris ?

Je pensais à la Pack, non ?

 

De toute façon pour le 1.4 t'a pas vraiment le choix :(

A croire que t'a pas droit au haut de gamme si tu prend une essence 6ch :pfff: alors qu'on a pas vraiment besoin de plus....

 

 

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Invité §ser043cx

il y a en faite le modèle de base sans la clim ni auto radio, et ensuite le vtr mais mon véhicule est en 3 portes je pense que les c4 en 5 portes ont des appellation différentes suivant les options. d'ailleurs les 2 portes avant sont un peu grande à l'ouverture, pour la grandeur de mon garage.

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Invité §fab608ap

Ne prenez pas de c4 essence en 1.4 16 vous

C'est une grosse daube

joint de culasse .embrayage . Calculateur. Bobine

en un an

j'en peux plus voiture à éviter ou à conseiller à votre pire ennemi

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Invité §tri240pR

Le sujet datant de plus de 7 ans ,j'espère que l'auteur à fait son choix depuis longtemps...

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