Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ventes des véhicules particuliers par mois dans le Monde


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

Je suis étonné de ne jamais voir de C4 Cactus dans les rues, mais en regardant les chiffres (même FR) ça tendrait à confirmer mon impression de "foirage" :voyons: . Ça fait pourtant quelques mois qu'il est sorti, donc l'excuse de la nouveauté "bof bof".

 

Crois ce que tu veux :D

On voit des cactus et l'usine n'arrive pas à fournir assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Europe March 2015 – brands:

PosBrandMar-15%/14Feb2015%/14PosFY14
1Volkswagen182,88011.1%11%1434,92012.0%11%11
2Ford137,5308.4%9%3271,7147.5%7%22
3Opel/Vauxhall118,1057.2%4%5241,1096.6%7%43
4Renault106,1236.5%11%2241,9606.7%12%34
5Peugeot95,9595.8%11%4222,0106.1%7%55
6Audi87,6885.3%7%6191,9035.3%4%66
7Mercedes82,9805.0%16%9180,4925.0%14%88
8BMW81,8575.0%5%8181,9015.0%8%77
9Nissan80,4714.9%21%13163,5954.5%26%1013
10Fiat74,0824.5%13%7169,8854.7%8%910

Europe March 2015 – models:

PosModelMar-15/14Feb2015/14PosFY14
1VW Golf56,2690%1133,3593%11
2Ford Fiesta47,6867%488,1553%22
3Opel Corsa40,86221%678,59721%55
4Renault Clio36,21712%379,7107%33
5VW Polo33,4219%278,6487%44
6Ford Focus32,2985%1160,736-1%76
7Nissan Qashqai31,49913%965,19821%68
8Peugeot 20827,3744%560,682-3%87
9Audi A324,90915%1054,4269%1010
10Opel Astra23,546-3%1747,0451%n/a12
n/aSkoda Octavia21,2796%754,9806%99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

les marques allemandes et Nissan se vendent autant grace à l'angleterre quoi...

 

par contre je sais pas où ça se vend bien renault....

 

 

Opel : All et UK (considérée comme locale) mais bcp aux flottes loueurs etc

Ford : UK et ALL idem marque locale.

Renault : Europe du sud Fr, Italie Espagne + Benelux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Opel : All et UK (considérée comme locale) mais bcp aux flottes loueurs etc

Ford : UK et ALL idem marque locale.

Renault : Europe du sud Fr, Italie Espagne + Benelux

Opel vend très bien aussi dans le Benelux, et mieux pour le moment que Renault en Espagne ( ainsi que Ford, d'ailleurs )

 

Ces 2 marques ont un succès plus régulier ( rarement - ou jamais - en tète, mais toujours bien placés ) dans l'Europe dans sa globalité, Renault vend surtout sur des marchés bien définis.

 

Par contre, le succès de Nissan est pour le moment assez impressionnant , jamais vu aussi haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Mexique: Jan.........Fev .....Mars ......Avril ........Mai

 

Renault: 2185 .......1951.....1791.......1728 ......1005

Peugeot:..486 ........415 ......605 .......565 ........600

ya comme un problème chez Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Comercialización por marcas en mayo de 2014 y 2015

 

NISSAN 22,000 24.9% ..................26,545 26.0% 4,545 20.7%

GENERAL MOTORS 17,839 20.2% ....19,581 19.2% 1,742 9.8%

VOLKSWAGEN 12,882 14.6% ...........14,526 14.2% 1,644 12.8%

FCA MÉXICO 6,900 7.8% .................7,468 7.3% 568 8.2%

FORD MOTOR 6,325 7.2% ................7,119 7.0% 794 12.6%

TOYOTA 5,348 6.1% ......................6,024 5.9% 676 12.6%

HONDA 4,333 4.9% ........................4,850 4.8% 517 11.9%

MAZDA 3,332 3.8% ........................4,796 4.7% 1,464 43.9%

HYUNDAI 705 0.8% ........................2,049 2.0% 1,344 190.6%

SEAT 1,605 1.8% ..........................1,855 1.8% 250 15.6%

AUDI 1,068 1.2% .......................... 1,181 1.2% 113 -

RENAULT 1,712 1.9% .................. 1,005 1.0% -707 -41.3%

BMW 703 0.8% ...............................982 1.0% 279 39.7%

SUZUKI 1,077 1.2% .........................970 1.0% -107 -9.9%

MERCEDES BENZ* 719 0.8% ..............913 0.9% 194 27.0%

PEUGEOT 427 0.5% .......................600 0.6% 173 40.5%

MINI 260 0.3% ...............................411 0.4% 151 58.1%

LINCOLN 120 0.1% ..........................170 0.2% 50 41.7%

ACURA 179 0.2% ............................154 0.2% -25 -14.0%

INFINITI 133 0.2% ..........................142 0.1% 9 6.8%

LAND ROVER 131 0.1% .................... 130 0.1% -1 -0.8%

 

Source: AMDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Je m'attendais à de meilleurs ventes pour la 308 hors de France.

Pourquoi on y arrive pas ?

C'est une magnifique auto pourtant

 

illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif Tu m'as tué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Citroën pointe désormais derrière Skoda et Nissan."

 

:beuh:

 

Ca doit faire 5 ans que je dis que la gamme Citroen est pourrie, ils récoltent ce qu'ils ont semé :D

 

PSA est à 10,3% de pdm, bravo les gars, maintenant objectif 9%, si, si, vous pouvez le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de ricaner explique toi

 

Franchement la 308 ... c'est une sorte de Golf V restylée par Peugeot, elle a un métro de retard.

Si on veut une VW on ouvre la porte d'une concession VW, pas la porte d'une concession Peugeot.

 

Fiat a eu la même stratégie, ils ont été à deux doigts de faire faillite plusieurs fois avant de comprendre que copier VW c'était avouer qu'on ne servait plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de dire du mal des Skoda, mais y'a quand même encore du chemin... :w:

C'est vrai, il ya a encore un peu de chemin.

Europe tout compris, les ventes de Skoda n'ont représenté que 66% des ventes de Renault.

Néanmoins, petite liste de pays européens où Skoda a vendu davantage de voitures que Renault en 2014:

Autriche

Bulgarie

Croatie

République Tchèque

Danemark

Royaume Uni

Estonie

Finlande

Allemagne

Grèce

Hongrie

Irlande

Lituanie

Norvège

Pologne

Roumanie

Serbie

Slovaquie

Suède

Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour SKODA sera devant rino :w:

 

Loin de moi l'idée de dire du mal des Skoda, mais y'a quand même encore du chemin... :w:

 

 

Surtout que quand plus on avance plus le chemin devient long! :jap:

Renault gagne des parts de marché, alors que Skoda en perd!

 

 

Janvier-mai 2015

Renault +11,4

Skoda +3

Faut qu'on m'explique comment Skoda peut rattraper Renault en courant moins vite que Renault adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que quand plus on avance plus le chemin devient long! :jap:

Renault gagne des parts de marché, alors que Skoda en perd!

 

 

Janvier-mai 2015

Renault +11,4

Skoda +3

Faut qu'on m'explique comment Skoda peut rattraper Renault en courant moins vite que Renault adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

ah ben oui, sur 5 mois, bel effort.

On pourrait regarder ce que ça donne sur plusieurs années. :biggrin:

 

Mon propos n'est pas de savoir qui va passer devant l'autre; c'est juste d'indiquer un état de fait, correspondant aux ventes de l'an dernier, et dont peu de gens semblent avoir pris conscience en France, même parmi ceux qui s'intéressent à l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Mexique: Jan.........Fev .....Mars ......Avril ........Mai ......juin

 

Renault: 2185 .......1951.....1791.......172​8 ......1005 ......1776

Peugeot:..486 ........415 ......605 .......565 ........600 ........670

 

Dans un marché en progression réguliere depuis au moins deux ans.

http://www.amda.mx/images/stor [...] otales.pdf

Aprés les exemples d' Audi, Mazda, Mercedes (avec Nissan), Honda etc. voici Kia qui débarque en construisant son usine...

Le Mexique, 4e exportateur mondial de véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immatriculations Juillet BELGIQUE

 

Top 35 marques

 

Merk / Marque07 2015%07 2014%
RENAULT3 66010,13 %3 54710,06 %
VOLKSWAGEN3 2268,93 %3 2849,31 %
BMW3 0028,31 %2 2526,38 %
AUDI2 5517,06 %2 3346,62 %
PEUGEOT2 5487,05 %2 8187,99 %
OPEL2 4746,85 %2 1176,00 %
MERCEDES2 2956,35 %2 2676,43 %
CITROEN2 0255,61 %2 1626,13 %
HYUNDAI1 4604,04 %1 5254,32 %
FORD1 4494,01 %1 8685,30 %
NISSAN1 2643,50 %1 0162,88 %
SKODA1 2543,47 %1 2163,45 %
VOLVO1 1913,30 %1 4184,02 %
FIAT1 0833,00 %8262,34 %
DACIA1 0052,78 %1 1313,21 %
TOYOTA9552,64 %1 1393,23 %
KIA6761,87 %9442,68 %
MAZDA5451,51 %3911,11 %
SUZUKI5451,51 %4921,39 %
SEAT4701,30 %4621,31 %
MINI4321,20 %4771,35 %
LAND ROVER3030,84 %3030,86 %
HONDA2180,60 %1190,34 %
JEEP2080,58 %770,22 %
PORSCHE2060,57 %2200,62 %
MITSUBISHI1670,46 %2110,60 %
DS1460,40 %0
JAGUAR1420,39 %870,25 %
ALFA ROMEO1340,37 %1340,38 %
SMART1130,31 %470,13 %
SSANGYONG1080,30 %500,14 %
LEXUS850,24 %670,19 %
SUBARU550,15 %330,09 %
TESLA380,11 %230,07 %
MASERATI320,09 %320,09 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première place de Renault à relativiser , comme indiqué dans l'article suivant:

[h2]VW devant en chiffres nets[/h2]

Renault domine le classement du mois de juillet devant Volkswagen et Peugeot. Mais ce sont les chiffres bruts de juillet. Or la marque française a une stratégie particulière avec plus de désimmatriculations que ses concurrents directs (un peu plus de 8000 contre quelques dizaines à quelques centaines pour les autres). Ainsi, avec les chiffres nets de juin, le classement est bouleversé avec Volkswagen devant Peugeot et BMW, Renault se retrouvant à la 4e place. Ce classement se complète avec Opel, Audi, Citroën, Mercedes, Ford et Hyundai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Mexique: Jan.........Fev .....Mars ......Avril ........Mai ......juin ......juillet

 

Renault: 2185 .......1951.....1791.......172​​8 ......1005 ......1776 .... 2037

Peugeot:..486 ........415 ......605 .......565 ........600 ........670 ...... 621

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]STRATEGY: Renault champion of “fake” registrations[/h2]

August 9th, 2015 Matt Gasnier No comments

http://bestsellingcarsblog.com/wp-content/uploads/2015/06/renault-kadjar-008-600x406.jpg29% of Renault sales in Belgium are de-registered within 30 days.

What constitute “real” new car sales registrations? The first instinct would dictate to say these are sales to private buyers. If the answer is not so clearcut, it is critical to keep in mind that only half of European new car sales are actually private sales. Only taking into account private sales would completely (but rightly?) disfigure the European new car market, notably halving its size overnight. A bitter pill to swallow, and something most manufacturers prefer you don’t know. Just as an example, only 35.5% of new cars in Germany are bought by private buyers, and this figure is 53% in France in July, the first time in a while that private sales are back above 1 in 2 there. Specific tax legislation also has an impact on this figure, for example in Hungary where a huge 75% of cars are bought by companies, whereas these are in actual fact private sales that buyers have purchased through their company to avoid paying more tax.

Only taking into account private purchases would make Europe go back to a sales level equivalent to that of 40 years ago, and the most popular models and brands would also be very different, hurting domestic manufacturers at home, another reason to prevent them from advertising this “real” market too much. For example, the Dacia Sandero, 7th overall in France in July, is in fact the best-selling nameplate there with private buyers above the Peugeot 208, while the Renault Clio #2 overall is down to #4 and the Peugeot 308 #3 is down to #8. In Germany, whereas it is extremely difficult for a foreign model that sells outside Volkswagen dealerships (Seat, Skoda) to enter the monthly Top 20, these are frequent when looking at the private sales ranking, once again led by Dacia, along with Hyundai.

http://bestsellingcarsblog.com/wp-content/uploads/2014/11/Dacia-Sandero-Ireland-October-2014.-Picture-courtesy-of-largus.fr_.jpgThe Dacia Sandero is #1 in France in July when only taking into account private buyers.

Non-private sales include sales to companies, less in touch with the reality of the market but nevertheless corresponding to a certain demand, even if dictated by different needs: those of businesses. Where things get more complicated is when more and more private consumers opt for the leasing option when they want to purchase a new car. This is categorised as a long-term rental and doesn’t fall into the private sales area, which is a contradiction. But until the way sales are reported is amended, this is what we data people have at our disposal to dissect.

Manufacturers have a lot more “leverage” (read capability to manipulate sales figures) when it comes to dealer and demo sales, as well as short-term rental sales. And this is where we start to encroach on a much more “fake” sales territory. Dealer and demo sales are widely used by manufacturers to boost their monthly results, but in a market such as France, they still represent just 13% of the market, limiting its potential leverage.

As for short-term rentals, they are a clear signal that a carmaker is trying to artificially boost their figures. Renault made a big deal a few years back to reduce their short-term rental sales. Why? Because by putting loads of cars on the used market that were not wanted by private consumers in the first place, it brings about devastating depreciation for the corresponding models. A poster child for this practice, Fiat holds 18% of the short-term rental sale market in France, whereas its market share with private buyers is just 1.3%! The same goes for Opel, a favourite of fleet buyers at home in Germany but disdained by private consumers and therefore struggling significantly with their brand image.

http://bestsellingcarsblog.com/wp-content/uploads/2015/02/Ford-Fiesta-Cyprus-2012-600x422.jpg100% of the Ford Fiesta sold in the Czech Republic are re-exported.

What, then, is a “fake” registration? We can argue a car that is sold in one country but never sees its roads is one. The re-export phenomenon is particularly rife in Eastern Europe. For Bulgaria, where a rumoured 30% of new car sales are re-exported, we at BSCB always publish sales figures with a grain of salt. Latvia and Lithuania are other examples where re-exports completely bias the market. Since the start of 2015, for Czech Republic we now report official sales along ‘real’ ones, removing the vehicles that are de-registered within 90 days – in the case of this country this means they are re-exported and most likely ever see Czech roads in their lifetime. See also: Czech Republic January 2015: New figures unveil re-export culprits. Ford, with 61% of its sales re-exported at January 2015, Seat (53%) and Volkswagen (26%) are the most aggressive at “faking” their sales in the Czech Republic, with some models such as the Ford Fiesta, Seat Ibiza, Audi Q3, Audi A1 and Fiat 500L 100% re-exported (July figures).

The last category of sales, which are not truly “fake” because legal, is when manufacturers register to meet sales targets and cash bonuses, then de-registering these same vehicles and, most of the time, selling them as used. This practice is extremely common in Belgium, and the champion at this little sport is Renault, owned at 20% by the French state. According to Febiac and the news site lecho.be, out of 28.240 passenger car sales Renault sold over the first semester of 2015 in Belgium, no less than 8.226 were de-registered within 30 days – that’s 29% of its sales without an actual buyer. From #1 with 9.8% share, Renault drops to #4 with 7.5% in Belgium when these de-registrations are taken into account. We are now getting dangerously close to misleading practices that mask true results to please the stock market or, for that matter, sites like BSCB.

http://bestsellingcarsblog.com/wp-content/uploads/2015/07/Fiat-500-France-July-2015.-Picture-courtesy-largus.fr_-600x400.jpgFiat is giving up de-registrations in Belgium.

The most recent example was Renault’s score at home in France in June, shooting up to 23.7% share only to tumble down to 14.7% in July, showing clear signs of “sales anticipation” (the politically correct way of putting it) that boosted its first semester results at home. In fact, on a monthly scale, Renault always back-loads its sales month after month, something visible in the intermediate weekly rankings we publish (see France 1-7 July 2015). While it became an automatic way of reading weekly sales at BSCB, this practice doesn’t match the reality of buyers purchasing cars at any given time in the month.

It is very difficult for a manufacturer to disengage from the de-registration practice as it will show frankly disappointing result the entire time it readjust to a normal reporting of salses. It is however possible: in Belgium, Fiat has decided in 2015 to give up de-registrations, going from 26% of its total sales to just 7%. Its 2015 results are showing the impact: the company is down significantly on 2014, but come 2016 its sales will return to normal.

See the Belgian article on Lecho.be: “La technique de fausses immatriculations are encore de beaux jours devant elle“. Many thanks to BSCB reader Guy for pointing this article out.[h3]Share this:[/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient n'importe quoi ces stats, entre les immats bidon, les ré exports, les désimmatriculations, tout est faussé dans tous les sens ...

 

il faudrait maintenant faire un vrai classement avec uniquement les ventes aux particuliers :jap:

 

Je veux :

 

- immat entreprises

- immat particuliers

- immat loueurs

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP 10 EUROPE JUILLET 2015

 

Europe July 2015 – brands:

PosBrandJul-15/14Jun2015/14PosFY14
1Volkswagen152,1608%11,052,2189%11
2Ford84,4507%3633,8457%22
3Opel/Vauxhall74,7363%4573,5585%43
4Renault70,8315%2586,85910%34
5Peugeot70,22311%5519,9317%55
6Audi69,5679%6469,5955%66
7Mercedes62,92012%8433,79911%78
8BMW57,5397%7429,4428%87
9Fiat56,53512%9410,4339%910
10Skoda54,7995%10374,4987%1011

Europe July 2015 – models:

PosModelJul-15/14Jun2015/14PosFY14
1VW Golf46,56711%1322,5173%11
2VW Polo25,96016%3184,96313%44
3Ford Fiesta22,855-4%2197,3443%22
4Renault Clio22,851-3%4188,9451%33
5VW Passat21,97250%10133,20841%917
6Skoda Octavia19,92810%12131,6326%109
7Ford Focus19,90212%6148,1116%66
8Nissan Qashqai19,7978%9144,89812%78
9Opel Corsa17,769-11%5169,00410%55
10Peugeot 20817,6446%8138,8772%87
Bientot le TOP 3 modèles uniquement VW ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Qu'elles sont les sources que vous utilisez, car je voudrai mettre les résultats par mois et semestres et années dans mon topic du forum Ford.

Merci.

Super topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Qu'elles sont les sources que vous utilisez, car je voudrai mettre les résultats par mois et semestres et années dans mon topic du forum Ford.

Merci.

Super topic.

 

Bonjour - désolé pour la réponse tardive.

 

Je tire du site http://www.febiac.be/public/st [...] mp;lang=FR les stat pour la Belgique.

Concernant les stat. globales, mes sources viennent de ce site : http://bestsellingcarsblog.com/

 

Les chiffres mensuels pour les pays Européens arrivent généralement tôt dans le mois et il faut les consulter et fixer assez vite, car les tableaux disparaissent assez vite pour ne plus laisser que les commentaires , sauf en cas d'abonnement.

 

Il arrive même parfois que certains tableaux ne soient dispo que pour les abonnés.

 

J'ai même mis le topic dans mes like facebook pour lire les infos avant qu'elles ne disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOUT 2015 BELGIQUE

 

TOP 30 MARQUES

/ Marque08 2015%08 2014%
VOLKSWAGEN3 1019,92 %3 00410,50 %
BMW2 9729,51 %2 0717,24 %
RENAULT2 3577,54 %2 3738,29 %
AUDI2 2657,25 %1 8766,56 %
PEUGEOT2 1196,78 %2 1797,62 %
OPEL2 1146,76 %1 9306,75 %
MERCEDES2 0246,48 %1 8796,57 %
FORD1 5414,93 %1 4525,07 %
CITROEN1 5284,89 %1 9336,76 %
HYUNDAI1 3894,44 %1 2184,26 %
SKODA1 3484,31 %1 0353,62 %
NISSAN1 0393,32 %7842,74 %
KIA9803,14 %7492,62 %
TOYOTA8872,84 %9483,31 %
VOLVO7162,29 %7732,70 %
DACIA6982,23 %7392,58 %
FIAT6312,02 %6842,39 %
MAZDA5151,65 %3171,11 %
MINI4761,52 %6172,16 %
SUZUKI4141,32 %3841,34 %
SEAT3441,10 %3101,08 %
JEEP2740,88 %410,14 %
PORSCHE2210,71 %1670,58 %
LAND ROVER1890,60 %2520,88 %
ALFA ROMEO1860,60 %1300,45 %
JAGUAR1360,44 %720,25 %
DS1220,39 %0
SMART1140,36 %340,12 %
MITSUBISHI1130,36 %1490,52 %
SSANGYONG930,30 %290,10 %

 

Les mois se suivent et se ressemblent pour BMW.

 

La 2 active Tourer est vraiment un énorme succès ! Inouï ce que je peux en voir.

Bientôt n.1 sur la durée ? (car déjà arrivé ponctuellement, comme en janvier dernier )

 

Toyota une fois encore plus que 4 ème marque Asiatique, et Honda qui sort - une première- du Top 30 ; quelle tristesse pour une si grande marque

 

Jaguar reprend vraiment le dessus sur Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Mexique: Jan.........Fev .....Mars ......Avril ........Mai ......juin ......juillet .......août

 

Renault: 2185 .......1951.....1791.......172​​​8 ......1005 ......1776 .... 2037 ......1926

Peugeot:..486 ........415 ......605 .......565 ........600 ........670 ...... 621 ........681

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUROPE TOP 10 MODELES+MARQUES

 

Europe August 2015 – brands:

PosBrandAug-15/14Jul2015/14PosFY14
1Volkswagen101,6943%11,154,2148%11
2Ford55,73711%2688,5697%22
3Opel/Vauxhall52,12415%3626,1956%43
4Renault50,09821%4638,90410%34
5BMW44,96317%8474,5979%87
6Mercedes44,34415%7479,42312%78
7Audi44,2539%6514,9245%66
8Peugeot42,2429%5562,3157%55
9Skoda40,66011%10413,9147%1011
10Toyota31,7168%12369,3636%1312

Europe August 2015 – models:

PosModelAug-15/14Jul2015/14PosFY14
1VW Golf33,6725%1354,7453%11
2Renault Clio18,01726%4207,3263%33
3VW Polo16,8175%2202,26313%44
4VW Passat14,74844%5148,17242%917
5Skoda Octavia14,45317%6146,0847%109
6Ford Fiesta13,123-2%3210,4463%22
7Peugeot 20811,9068%11150,5682%87
8Opel Astra11,68126%13130,9046%1412
9Ford Focus11,359-7%7159,4675%66
10Skoda Fabia11,26938%14104,35933%2034

 

 

 

Énorme succès de Skoda - 2 modèles dans le Top 10 !

 

Et confirmation d'un problème pour la Corsa ( qui perso ne m'étonne pas : à mes yeux ce modèle est né vieillot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...