Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Le 2.0 TDI VAG est déjà passé au common rail?


ric vw

Messages recommandés

Voilà en me balladant sur le site Volkswagen, j'ai vu que le Tiguan 2.0 TDI 140 passer les normes Euro5. Mais on sait tous que le TDI injecteur ne passe pas la norme Euro5, d'ailleur c'est pour ca que VAG a décidé de passer au common rail, car les injecteurs pompes ne passer pas la normes.

Est ce que quelqu'un a des infos là dessus?

Et si c'est le cas, est ce que quelqu'un a pu essayer le "nouveau" 2.0 TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ced728sd

Euh les injecteurs pompes ne sont plus commercialisés. Cela concernait les moteur TDI100,130,150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

Topic deja fait.

Volkswagen passe au common rail pas pour la pollution mais pour une raison de coût.

L'injecteur pompe coûte plus cher.

Et dixit vga le common rail a fait des progrès sur la performance/conso est donc le surcout ne se justifie plus.

 

Les injecteurs pompes continue d'exister car le moteur est toujours proposer sur de nombreux modèles en 1,9 et en 2l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes bientôt fabriqué par Fiat ?

 

http://planetefiat.free.fr/dotclea [...] sse-a-et-b

 

 

Le Corriere della Sera reprend une nouvelle intéressante d'Auto Motor und Sport, selon le magazine allemand, Fiat et Daimler AG serait en tractation pour un partenariat technique pour la production des prochaines générations de compacts Mercedes-Benz.

 

Selon AMS qui cite des sources internes à Daimler, une rencontre entre Sergio Marchionne et Dieter Zetsche aurait déjà eu lieu ainsi qu'une reconnaissance de l'Usine de Cassino par les hommes de Mercedes, qui aimeraient utiliser ses lignes de production pour construire les prochaines compacts Mercedes. Fiat aimerait en outre utiliser une plateforme Mercedes comme base de départ pour des futures voitures de classe moyenne.

 

Une Mercedes Classe A développée à partir de la base de la Grande Punto et une Mercedes Classe B développée à partir de la plateforme de la Bravo serait une très grosse surprise, mais ce serait également le signe du retour de Fiat sur le devant de la scène et la reconnaissance de son savoire-faire et de l'Usine de Cassino en particulier. L'Usine devrait d'ailleurs accueillir bientôt la Lancia Delta HPE en 2008 et l'Alfa Romeo 149. En outre sera bientôt dévoilée le restyling de la Croma dans les prochaines semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les injecteurs pompes ne sont plus commercialisés. Cela concernait les moteur TDI100,130,150.

 

C'est faux, le 2.0 TDI 140 de la Golf V, sortit en 2003 est un injecteur pompe! de même que la version 170ch! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Salut a tous !

Vous dites que le changement s'éffectue sur le TDI 100 ?

C'est donc pour cela que ma polo en TDI 100 faisait 6 CV fiscaux et qu'il est passé a 5CV fsicaux depuis cet été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

Oui le 2.0 TDI a rampe commune arrive, je crois que c'est la nouvelle Audi A4 qui va l'inaugurer, d'ailleurs il y a déjà des essais qui ont été effectué

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

Le 170 n'est pas en injecteurs pompes ?

 

Il me semble que si ....

 

 

 

Je crois pas, c'est juste une évolution du 2.0 140 ch. La rampe commune est seulement sur les V6 2.7 et 3.0

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

Mercedes bientôt fabriqué par Fiat ?

 

http://planetefiat.free.fr/dotclea [...] sse-a-et-b

 

 

Le Corriere della Sera reprend une nouvelle intéressante d'Auto Motor und Sport, selon le magazine allemand, Fiat et Daimler AG serait en tractation pour un partenariat technique pour la production des prochaines générations de compacts Mercedes-Benz.

 

Selon AMS qui cite des sources internes à Daimler, une rencontre entre Sergio Marchionne et Dieter Zetsche aurait déjà eu lieu ainsi qu'une reconnaissance de l'Usine de Cassino par les hommes de Mercedes, qui aimeraient utiliser ses lignes de production pour construire les prochaines compacts Mercedes. Fiat aimerait en outre utiliser une plateforme Mercedes comme base de départ pour des futures voitures de classe moyenne.

 

Une Mercedes Classe A développée à partir de la base de la Grande Punto et une Mercedes Classe B développée à partir de la plateforme de la Bravo serait une très grosse surprise, mais ce serait également le signe du retour de Fiat sur le devant de la scène et la reconnaissance de son savoire-faire et de l'Usine de Cassino en particulier. L'Usine devrait d'ailleurs accueillir bientôt la Lancia Delta HPE en 2008 et l'Alfa Romeo 149. En outre sera bientôt dévoilée le restyling de la Croma dans les prochaines semaines.

 

 

 

 

C'est quoi le rapport avec le TDI :??: ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Le TDI 170 est à injecteur pompes ;)

Le 2.0 TDi Common rail fait 143ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

 

 

C'est quoi le rapport avec le TDI :??: ?

 

 

 

 

Non mais c'est pipaul hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Le 170 n'est pas en IP mais en Piezzo :o

Les nouveaux 140 seront CR, je le sais car j'ai la doc du tiguan à la maison et c'est ecrit noir sur blanc. Maman va peut etre passer commande d'un cara mais elle attend de savoir si ils vont sortir le V6 TDI 220 dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Le 170 n'est pas en IP mais en Piezzo :o

Les nouveaux 140 seront CR, je le sais car j'ai la doc du tiguan à la maison et c'est ecrit noir sur blanc. Maman va peut etre passer commande d'un cara mais elle attend de savoir si ils vont sortir le V6 TDI 220 dessus..

 

:nanana: T'y es presque :D

C'est injecteur pompes piezo electrique, plus rapide que l'injecteur pompe classique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

Non mais c'est pipaul hein :buzz:

 

 

 

Une personnes atteinte De trouble obsessionnelle compulsif :D ,

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

 

Une personnes atteinte De trouble obsessionnelle compulsif :D ,

 

 

 

 

 

 

 

Ne surtout pas dire de mal de Fiat, sinon il risque de se suicider après avoir fait une d'alerte modo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 2.0 TDI a rampe commune arrive, je crois que c'est la nouvelle Audi A4 qui va l'inaugurer, d'ailleurs il y a déjà des essais qui ont été effectué

 

 

 

Pourtant le tiguan à l'air d'en être équipé! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Ok d'accord! :jap:

Personne n'a pu l'essayer? Est il moins bruyant, car c'était le principal reproche aux TDI.

 

d'après la presse, il est franchemant moins bruyant, c'est totoplus qui l'a dit donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

Moins bruyant et moins brutal, presque mou à bas régime dixit AutoJournal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

Moins bruyant et moins brutal, presque mou à bas régime dixit AutoJournal :)

 

 

 

Un common rail quoi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moins bruyant et moins brutal, presque mou à bas régime dixit AutoJournal :)

 

 

 

 

Un common rail quoi! :jap:

 

 

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui était rebuter par la rudesse du TDI, de même que par son insonorisation moyenne. J'espère juste qu'il est un peu plus de caractère qu'un HDI. D'après l'article, il se rapprocherai d'un dCi avec une poussée jusqu'à 5000trs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Les TDI 4 cylindres VW vont progressivement tous évoluer, d'abord dans la version 170 (Golf et Passat en 2008), puis 140 (Golf VI, Touran II, Passat VI restylée...) :)

 

Les 1.4 TDI 3 cylindres (70-80) et les 1.9 TDI IP d'ancienne génération (100-115-130) vont progressivement disparaitre et etre remplacés pour un nouveau bloc 1.6 TDI :jap:

 

La gamme TSI va elle continuer de se développer (1.4 122-140-170, 1.8 160, 2.0 170-200 et +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TDI 4 cylindres VW vont progressivement tous évoluer, d'abord dans la version 170 (Golf et Passat en 2008), puis 140 (Golf VI, Touran II, Passat VI restylée...) :)

 

Les 1.4 TDI 3 cylindres (70-80) et les 1.9 TDI IP d'ancienne génération (100-115-130) vont progressivement disparaitre et etre remplacés pour un nouveau bloc 1.6 TDI :jap:

 

La gamme TSI va elle continuer de se développer (1.4 122-140-170, 1.8 160, 2.0 170-200 et +)

 

Merci pour ces infos sur les évolutions mécaniques des prochains modèles Volkswagen. Tu me parait très au courant. Tes infos viennent d'une concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Ca fait bizarre de dire 1.6 TDI :lol:

On s'ahbitureras !

Quelles seraient les puissances sur ceux fameur 1.6L TDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Merci pour ces infos sur les évolutions mécaniques des prochains modèles Volkswagen. Tu me parait très au courant. Tes infos viennent d'une concession?

 

Des topics concernant les VW, d'interviews, d'articles... :p

 

Ca fait bizarre de dire 1.6 TDI :lol:

On s'ahbitureras !

Quelles seraient les puissances sur ceux fameur 1.6L TDI ?

 

D'après un article d'Auto-Bild concernant la Golf VI, les puissances ne changeront pas : 1.6 TDI 90 et 105, 2.0 TDI 140 et 170. Viendra ensuite un 2.0 TDI 204.

 

Plus d'infos ici : Volkswagen Golf VI (2008-2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est quoi le rapport avec le TDI :??: ?

 

 

 

 

 

Après VW qui utilise la technologie common rail ( FIAT ) Mercedes aimerait faire fabriquer ses vehicules ( smart et class B ) par FIAT !!! Ce qui demontre, à ceux qui doute encore, la compétence la fiabilité et la qualité des produits FIAT que cela soit des moteurs mais ainsi que tout le vehicule ! Je vous rappellerait que les moteur fiat équipent dejà suzuki , GM ( opel ) cadillac , saab, alfa roméo, lancia , iceco ! bienvenue à vw et à mercedes dans le monde FIAT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

Après VW qui utilise la technologie common rail ( FIAT ) Mercedes aimerait faire fabriquer ses vehicules ( smart et class B ) par FIAT !!! Ce qui demontre, à ceux qui doute encore, la compétence la fiabilité et la qualité des produits FIAT que cela soit des moteurs mais ainsi que tout le vehicule ! Je vous rappellerait que les moteur fiat équipent dejà suzuki , GM ( opel ) cadillac , saab, alfa roméo, lancia , iceco ! bienvenue à vw et à mercedes dans le monde FIAT !!!

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

 

Après VW qui utilise la technologie common rail ( FIAT ) Mercedes aimerait faire fabriquer ses vehicules ( smart et class B ) par FIAT !!! Ce qui demontre, à ceux qui doute encore, la compétence la fiabilité et la qualité des produits FIAT que cela soit des moteurs mais ainsi que tout le vehicule ! Je vous rappellerait que les moteur fiat équipent dejà suzuki , GM ( opel ) cadillac , saab, alfa roméo, lancia , iceco ! bienvenue à vw et à mercedes dans le monde FIAT !!!

 

 

[:rs-line:5]

 

 

5 fois FIAT en 4 lignes, je confirme, il est atteint de TOC.

 

Mais je vois toujours pas le rapport philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Meme s'ils utilisent tous les deux la technologie common-rail, un TDI restera un TDI et un JTD restera un JTD... :jap:

 

Moi je vois pas en quoi Mercedes et VW vendraient des produits Fiat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...