Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Hé non, Clio rendue à ma mère hier.

Et le lundi, c'est mon jour de repos, donc 7h45, ça n'est pas envisageable :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Oui, c'est un vrai jouet... Mais je n'en voudrais pas pour moi, je préfère plutôt les routières à tendance sportive que les vraies sportives pur sucre comme celle-là, trop raide et mal insonorisée au quotidien... Et beaucoup trop pousse au crime tellement elle est jouissive à l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'elle s'appelle Passat CC et c'est un "coupé 4 portes" et pas une laguna :ange:

 

Je parlais des sorties d'échappement. Rien ne différencie à part ça la 2,0 TDI du costard cravate et la 3,6. Du coup, un "coupé 4 portes" d'une marque généraliste ayant pour une base un nom d'une familiale on ne peut plus bateau, classique et placide est forcément un anti-sleeper avec des moteurs classiques, ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un vrai jouet... Mais je n'en voudrais pas pour moi, je préfère plutôt les routières à tendance sportive que les vraies sportives pur sucre comme celle-là, trop raide et mal insonorisée au quotidien... Et beaucoup trop pousse au crime tellement elle est jouissive à l'attaque.

 

 

Si tu essaieras la mienne, tu diras que cette Clio II RS est plus confortable et moins insonorisée :W

 

Un pote était monté dedans en passage, quand j'attaquais à plus de 8000 tr/mn, il m'avait dit que le niveau de sonore est comme le klaxon d'un gros camion :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je ne dis pas le contraire. La seule Type R qui me plairait à posséder, c'est l'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un vrai jouet... Mais je n'en voudrais pas pour moi, je préfère plutôt les routières à tendance sportive que les vraies sportives pur sucre comme celle-là, trop raide et mal insonorisée au quotidien... Et beaucoup trop pousse au crime tellement elle est jouissive à l'attaque.

antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif

 

pas beaucoup de choix quand on a un petit budget malheureusement, contrairement aux petites bombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif

 

pas beaucoup de choix quand on a un petit budget malheureusement, contrairement aux petites bombes.

 

Une 308 gt de 180 chevaux est sympa... je pense que tu parlais de cela? Moi aussi j'adore ces caisses ;)

Ou après y a des meganes, golf, la c4 j'aime moins...

 

ou en plus grosse routière plutôt type XE ou serie 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Moi c’était avec la V70R que j ai du en scotcher plus d'un...

 

Ho un gros break familial volvo tout moche tout carré... qui avance pas, je vais le doublé...

 

Bha nan, ce parpaing avait une tite prepa à 460 cv.

Une véritable tuerie cette bagnole de viking !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Moi c’était avec la V70R que j ai du en scotcher plus d'un...

 

Ho un gros break familial volvo tout moche tout carré... qui avance pas, je vais le doublé...

 

Bha nan, ce parpaing avait une tite prepa à 460 cv.

 

 

Avant la saab c'était une 850 T5 que j'avais que j'ai pas pu garder, mais effectivement c'était encore mieux comme Sleeper. Et le ronron du 5cyl me manque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable tuerie cette bagnole de viking !! :)

 

 

Oui et non en faite, c'est sur que largué de la M3 et de la "petite" porsche c'est plaisant. Mais malgré la puissance ca a rien de violent.

 

D'origine les 300 cv sont a peine au niveau d'une bonne grosse berline et même a 460 cv contre une GT3 c etait assez semblable.

Trop lourde cette enclume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture d’écran 2016-02-11 à 11-55-03.png

 

On dira ce qu'on voudra sur les allemandes anti-sleeper, cette A4 avec sa gueule de TDi 143 pack sport© en surprendra plus d'un ...

 

 

430cv (+160cv) en stage 1...pas sur que tout ce qui est autour soit prévu pour autant de puissance

Mais c'est une reprog, donc pas un sleeper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

430cv (+160cv) en stage 1...pas sur que tout ce qui est autour soit prévu pour autant de puissance

Mais c'est une reprog, donc pas un sleeper.

Pas sur en effet, mais si c'est la même transmission que sur la S4 (même moteur) on est déjà large :D

 

C'est peut être pas un sleeper au sens propre du terme, mais le résultat est le même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...