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Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
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Messages recommandés

Sinon, dans le genre je ne paye pas de mine mais je mets une raclée à 80% du parc auto français, il y a ça:

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 150513.jpg

 

Une bonne vieille voiture de papy en apparence, connue surtout pour les moteurs HDi 110 et 140 et le gourmand V6, mais là c'est un peu autre chose.

400Nm à 1 500 tours (370 en BVM), j'ai nommé la C5 HDi 173.

Très très sympa à conduire, et j'ai trouvé très amusant de rester à côté d'un Boxster au démarrage ou de cramer une Twingo RS...

Autant faire figurer le V6 sur le topic, plus performant. :bah:

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Invité §wad865An

Sinon, dans le genre je ne paye pas de mine mais je mets une raclée à 80% du parc auto français, il y a ça:

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 150513.jpg

 

Une bonne vieille voiture de papy en apparence, connue surtout pour les moteurs HDi 110 et 140 et le gourmand V6, mais là c'est un peu autre chose.

400Nm à 1 500 tours (370 en BVM), j'ai nommé la C5 HDi 173.

Très très sympa à conduire, et j'ai trouvé très amusant de rester à côté d'un Boxster au démarrage ou de cramer une Twingo RS...

La TRS est globalement un peu plus performante en accélération : http://www.zeperfs.com/duel1529-1889.htm pas en reprises, forcément (merci le turbo)

Concernant la Boxster je ne te ferais pas l'insulte de te montrer qui explose qui :lol:

Oh et puis si : http://www.zeperfs.com/duel1529-723.htm (j'ai pris la moins puissante, celle qui va sur ses 20 ans)

 

Bref... Pas un sleeper selon moi.

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Invité §Sun554WN

La TRS est globalement un peu plus performante en accélération : http://www.zeperfs.com/duel1529-1889.htm pas en reprises, forcément (merci le turbo)

Concernant la Boxster je ne te ferais pas l'insulte de te montrer qui explose qui :lol:

Oh et puis si : http://www.zeperfs.com/duel1529-723.htm (j'ai pris la moins puissante, celle qui va sur ses 20 ans)

 

Bref... Pas un sleeper selon moi.

 

 

le mec a cru qu'il fessait une race avec le boxster mais l'autre en avait rien a foutre et conduisait juste normalement :lol: comme on peut qualifier de sleeper un bagnole qui fait 10kg/ch un mystère :lol: la moindre pauvre civic esi de + de 20 ans d'âge est plus dynamique.

 

Je sais pas quel est sont parc auto français mais 31 le da et 9seconde le 0a100 n’importe quel diesel compact le tape

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La TRS est globalement un peu plus performante en accélération : http://www.zeperfs.com/duel1529-1889.htm pas en reprises, forcément (merci le turbo)

Concernant la Boxster je ne te ferais pas l'insulte de te montrer qui explose qui :lol:

Oh et puis si : http://www.zeperfs.com/duel1529-723.htm (j'ai pris la moins puissante, celle qui va sur ses 20 ans)

 

Bref... Pas un sleeper selon moi.

 

 

Pour Porsche Boxster 2.5, on dirait un "veau" :beuh: quand on fait un duel contre ITR qui est la même année que cette Boxster 2.5 (il faut se rappeler qu'ITR est sortie en 95 au Japon) : http://www.zeperfs.com/duel723-176.htm

 

Cette Boxster 2.5 est trop lourde :o

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Invité §fkl480jR

Non mais le 986 en 2.5 c'est la plus grosses escroquerie allemande, mais VW avec leur pollution c'est une blague a coté :lol:

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La TRS est globalement un peu plus performante en accélération : http://www.zeperfs.com/duel1529-1889.htm pas en reprises, forcément (merci le turbo)

Concernant la Boxster je ne te ferais pas l'insulte de te montrer qui explose qui :lol:

Oh et puis si : http://www.zeperfs.com/duel1529-723.htm (j'ai pris la moins puissante, celle qui va sur ses 20 ans)

 

Bref... Pas un sleeper selon moi.

Je me doute bien que le boxster s'il met le pied dedans il me largue, d'ailleurs c'est ce qu'il a fini par faire, il en avait marre d'entendre mon diesel à côté de lui alors qu'il avait démarré de manière à rester tranquillement devant.

Quant au côté sleeper, désolé mais même si ce n'est pas un pur sleeper, peu de gens s'attendent à ce qu'une c5 diesel fasse le 0 à 100 en 9 secondes...

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Invité §fkl480jR

Non mais un 0 à 100 de 9sec, tu surprends personne de nos jours :D

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le mec a cru qu'il fessait une race avec le boxster mais l'autre en avait rien a foutre et conduisait juste normalement :lol: comme on peut qualifier de sleeper un bagnole qui fait 10kg/ch un mystère :lol: la moindre pauvre civic esi de + de 20 ans d'âge est plus dynamique.

 

Je sais pas quel est sont parc auto français mais 31 le da et 9seconde le 0a100 n’importe quel diesel compact le tape

 

Faut pas non plus exagérer, au 0 à 100 c'est quand même facile 1.5 à 2s de mieux qu'une compacte "machin d" 110 qu'on voit à chaque coin de rue.

9", c'est ce que faisait ma Xsara 2.0 16v 135 début 2000.

Mais bon, sur le fond je suis d'accord, c'est quand même pas un sleeper.

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Sinon, dans le genre je ne paye pas de mine mais je mets une raclée à 80% du parc auto français, il y a ça:

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 150513.jpg

 

Une bonne vieille voiture de papy en apparence, connue surtout pour les moteurs HDi 110 et 140 et le gourmand V6, mais là c'est un peu autre chose.

400Nm à 1 500 tours (370 en BVM), j'ai nommé la C5 HDi 173.

Très très sympa à conduire, et j'ai trouvé très amusant de rester à côté d'un Boxster au démarrage ou de cramer une Twingo RS...

 

 

:blague:

 

 

 

 

 

 

 

Sympa ce trollage :) .

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Sinon, dans le genre je ne paye pas de mine mais je mets une raclée à 80% du parc auto français, il y a ça:

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 150513.jpg

 

Une bonne vieille voiture de papy en apparence, connue surtout pour les moteurs HDi 110 et 140 et le gourmand V6, mais là c'est un peu autre chose.

400Nm à 1 500 tours (370 en BVM), j'ai nommé la C5 HDi 173.

Très très sympa à conduire, et j'ai trouvé très amusant de rester à côté d'un Boxster au démarrage ou de cramer une Twingo RS 1.2 16 v LEV :o ...

 

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Oui je sais, c'est préparé etc donc ça ne compte pas.

 

Mais mon meilleur ami a enfin fait tourner hier sa golf III VR6... Turbo, d'environ 400ch avec une carrosserie entièrement d'origine.

 

ça va en surprendre plus d'un. :W

 

Fin des réglages et de la remap ce soir, j'ai hâte de voir ce que ça donne :rs:

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Invité §Sun554WN

Oui je sais, c'est préparé etc donc ça ne compte pas.

 

Mais mon meilleur ami a enfin fait tourner hier sa golf III VR6... Turbo, d'environ 400ch avec une carrosserie entièrement d'origine.

 

ça va en surprendre plus d'un. :W

 

Fin des réglages et de la remap ce soir, j'ai hâte de voir ce que ça donne :rs:

 

il aura le temps de faire un run au moins ? ça a l'air vachement fiable futurism.gif.c919cc3d91237f5aa943b0b4dd868d16.gif il a passé la golf en 4*4 ? pauvre train avant sinon :lol:

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il aura le temps de faire un run au moins ? ça a l'air vachement fiable futurism.gif.c919cc3d91237f5aa943b0b4dd868d16.gif il a passé la golf en 4*4 ? pauvre train avant sinon :lol:

 

 

Quand ça casse, il forge tous les internes du bloc, donc no problem.

 

Et certains roulent déjà très bien dans cette configuration. ( Il ne s'est pas juste contenté de greffer un turbo hein.. :ddr: )

 

Et non, ça reste une traction, et c'est bien marrant. :cyp:

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Invité §Sun554WN

 

Quand ça casse, il forge tous les internes du bloc, donc no problem.

 

Et certains roulent déjà très bien dans cette configuration. ( Il ne s'est pas juste contenté de greffer un turbo hein.. :ddr: )

 

Et non, ça reste une traction, et c'est bien marrant. :cyp:

 

j’espère pour lui qu'il a dépenser autant de thunes dans les train que pour le moteur car dire qu'on a 400ch et réussir a en faire passer la moitié sur le bitume je vois pas l’intérêt a par cramer des pneus :lol:

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Invité §pat744aB

Je vais peut-être revendre une de mes autos, et dans ce cas-là, j'aimerais bien prendre un truc qui paye pas de mine mais qui avance plutôt bien. D'avant 1994 (pour avoir un échappement sans cata), pas trop sensible a la corrosion et pour moins de 5-6000e, histoire d'avoir de la marge pour quelques pièces futiles mais absolument nécessaires :ddr: ) . Vous pensez a quoi?

Dans l'idéal je me serais bien repris soit un moteur turbo (j'avais une R21 qui m'a laisser de bons souvenirs) soit un V8, mais a petit budget ca risque fortement d'être des merguez...

Me postez pas d'annonces LBC c'est pas pour demain, mais des idées en général ;) des autos que vous connaissez un peu, merci

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j’espère pour lui qu'il a dépenser autant de thunes dans les train que pour le moteur car dire qu'on a 400ch et réussir a en faire passer la moitié sur le bitume je vois pas l’intérêt a par cramer des pneus :lol:

C'est une caisse de ligne droite de toute façon, ça suffira. :o

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Invité §Sun554WN

Je vais peut-être revendre une de mes autos, et dans ce cas-là, j'aimerais bien prendre un truc qui paye pas de mine mais qui avance plutôt bien. D'avant 1994 (pour avoir un échappement sans cata), pas trop sensible a la corrosion et pour moins de 5-6000e, histoire d'avoir de la marge pour quelques pièces futiles mais absolument nécessaires :ddr: ) . Vous pensez a quoi?

Dans l'idéal je me serais bien repris soit un moteur turbo (j'avais une R21 qui m'a laisser de bons souvenirs) soit un V8, mais a petit budget ca risque fortement d'être des merguez...

Me postez pas d'annonces LBC c'est pas pour demain, mais des idées en général ;) des autos que vous connaissez un peu, merci

 

a une 200sx d'origine non kékéisé par contre pour la corrosion :lol: évite dallez la chercher coté ouest :lol:

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Invité §fkl480jR

C'est une caisse de ligne droite de toute façon, ça suffira. :o

 

Interne stock avec une cale?

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Je vais peut-être revendre une de mes autos, et dans ce cas-là, j'aimerais bien prendre un truc qui paye pas de mine mais qui avance plutôt bien. D'avant 1994 (pour avoir un échappement sans cata), pas trop sensible a la corrosion et pour moins de 5-6000e, histoire d'avoir de la marge pour quelques pièces futiles mais absolument nécessaires :ddr: ) . Vous pensez a quoi?

Dans l'idéal je me serais bien repris soit un moteur turbo (j'avais une R21 qui m'a laisser de bons souvenirs) soit un V8, mais a petit budget ca risque fortement d'être des merguez...

Me postez pas d'annonces LBC c'est pas pour demain, mais des idées en général ;) des autos que vous connaissez un peu, merci

 

 

Sierra Cosworth, encore plus méchant que la R21, et une cote à la hausse :o

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Interne stock avec une cale?

Pour l'instant oui.

 

Dès que ça casse, pistons, bielles en forgé et coussinets tri-métal.

 

Bon, on devait la récupérer hier mais la gestion programmable fait des siennes. Elle fait rupter l'auto à 4500 trs. Hâte de savoir ce qui merde car on est impatient de la voir rouler. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

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Invité §fkl480jR

Une fonction launch control activé?

(capteur d'embrayage etc)

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Une fonction launch control activé?

(capteur d'embrayage etc)

C'est ce que je pensais.

 

En fait problème réglé. Il fallait visiblement rajouter une résistance ( je ne sais où ) pour que la gestion programmable ( une E-race ) puisse fonctionner correctement. C'est spécifique à VW.

 

Du coup ils ont fait une partie de la remap... ça commence à envoyer sec. :cyp:

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Invité §Sun554WN

une idée d'un sleeper sympa un peu exotique plutot jap mais pourquoi pas d'autre marque que je pourrais mamuser a vider ect

 

-2500e-3000 max

-150ch pour 1tonne ou rpp équivalent

- commande de boite rapide bien foutu

- bon chassis

 

je suis entrain de regarder un primera gt p11 j'en ai déjà eu c'est sympa mais pas vraiment sleeper 150ch 1t2 1t3 et rien en dessous de 4500t

 

boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif

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Invité §Yar380xl

une idée d'un sleeper sympa un peu exotique plutot jap mais pourquoi pas d'autre marque que je pourrais mamuser a vider ect

 

-2500e-3000 max

-150ch pour 1tonne ou rpp équivalent

- commande de boite rapide bien foutu

- bon chassis

 

je suis entrain de regarder un primera gt p11 j'en ai déjà eu c'est sympa mais pas vraiment sleeper 150ch 1t2 1t3 et rien en dessous de 4500t

 

boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif

Toyota Carina E GTi : super rare mais bonne concurrente à la Primera :)

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Invité §Sun554WN

Toyota Carina E GTi : super rare mais bonne concurrente à la Primera :)

 

oh un coupain yaris ts :)

 

merci je ne la connaissais même pas celle la mais je cherche plutôt une citadine légère je vais allez voir une puma 1.7 et une sunny gti :love:

 

d'autre idée sinon de caisse a 2500-3000e max qui poutre en mode sleeper genre sunny gti :)

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