Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

 

alors oui ça fait rêver :jap:

 

 

 

Pourquoi t’achètes pas ... ? C'est abordable même pour les plus pauvres, surement parce que c'est:

 

- moche, mal fini, pas fiable, avec des moteurs de merde, ça coute une fortune en reparation, que t'as l'air ringard avec ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi t’achètes pas ... ? C'est abordable même pour les plus pauvres, surement parce que c'est:

 

- moche, mal fini, pas fiable, avec des moteurs de merde, ça coute une fortune en reparation, que t'as l'air ringard avec ... :sol:

 

 

Parce que je ne suis pas collectionneur, et cette voiture est un futur collector (si ce n'est pas déjà le cas) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

ha FA et sa legende Xantia activa, ici quand t'as dis ça, t'as tout dit, ici ils preferent fantasmer sur cet oignon qui coute dans les 1000 € invendable que sur des Ferrari ou des Porsche. Fantastique FA dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

 

 

Fabriquer des voitures d'exception à prix exceptionnel c'est ... normal, une xantia activa v6 c'était pas "normal", désolé, après le reste ... d'ailleurs xantia ... testé au tout début de l'euroncap, c'était un cercueil roulant idem série 3 E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

 

 

Pourquoi t’achètes pas ... ? C'est abordable même pour les plus pauvres, surement parce que c'est:

 

- moche, mal fini, pas fiable, avec des moteurs de merde, ça coute une fortune en reparation, que t'as l'air ringard avec ... :sol:

 

 

Tout les goûts sont dans la nature ... faut bien que les moches baisent aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha FA et sa legende Xantia activa, ici quand t'as dis ça, t'as tout dit, ici ils preferent fantasmer sur cet oignon qui coute dans les 1000 € invendable que sur des Ferrari ou des Porsche. Fantastique FA dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

S'tu veux y'a un topic pour les annonces ridicules :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi t’achètes pas ... ? C'est abordable même pour les plus pauvres, surement parce que c'est:

 

- moche, mal fini, pas fiable, avec des moteurs de merde, ça coute une fortune en reparation, que t'as l'air ringard avec ... :sol:

 

Mais ca pOOtre. sensuixel.gif.19bbdea04a5017899082c32427a01067.gif

Une prochaine intervention comme ca et c'est la porte. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, incomprehensible

 

 

Non, très compréhensible : l'écroulement des ventes de la C5 III et la vente quasi-confidentielle des Laguna en 4-Control montrent que les clients ont jugé que ces technologies n'étaient pas assez intéressantes pour déclencher un achat. Donc un constructeur automobile n'étant pas une oeuvre de charité, il en tire les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est simplement bluffant. La caisse ne bronche pas et j'ai été bien surpris quand il a annoncé "180 compteur". :o

 

Le seul problème de l'Activa, c'est que quand l'auto finit par décrocher, elle est irrattrapable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens, un troll, sûrement féru des productions VAG et de la Deutsch qualitat... :o

 

La Xantia Activa a manifestement une tenue de route exceptionnelle, loin devant la majorité de la production automobile actuelle, alors oui ça fait rêver :jap:

 

Preuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

 

Tiens, un troll, sûrement féru des productions VAG et de la Deutsch qualitat... :o

 

La Xantia Activa a manifestement une tenue de route exceptionnelle, loin devant la majorité de la production automobile actuelle, alors oui ça fait rêver :jap:

 

 

Preuve ?

 

 

Il me semble qu'elle détient toujours le record de vitesse de passage au test de l'élan de l'ADAC. En Michelin MXV complètement dépassés :ddr:

 

 

Non, très compréhensible : l'écroulement des ventes de la C5 III et la vente quasi-confidentielle des Laguna en 4-Control montrent que les clients ont jugé que ces technologies n'étaient pas assez intéressantes pour déclencher un achat. Donc un constructeur automobile n'étant pas une oeuvre de charité, il en tire les conséquences.

 

 

Parce que le plaisir de conduite n'est pas un critère d'achat sur une berline française, malheureusement :bah:

 

On peut m'expliquer pourquoi il n'y a aucune Renault 4C. :voyons:

 

 

Que dis-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi t’achètes pas ... ? C'est abordable même pour les plus pauvres, surement parce que c'est:

 

- moche, mal fini, pas fiable, avec des moteurs de merde, ça coute une fortune en reparation, que t'as l'air ringard avec ... :sol:

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://teknikensvarld.se/algtest/

 

(clique 2x sur la case "Hastighet (km/h)" du tableau pour avoir un tri décroissant des vitesses de passage en courbe mesurées).

 

Ce que je ne savais pas, c'est qu'il n'y a eu que 2700 modèles de V6 activa produit.

 

Merci pour le partage, je connaissais le test mais je n'avais jamais vu un tableau avec autant de mesure.

 

Elle est juste hallucinante cette Citroën :mouais:

 

Si Citron/DS pouvait nous sortir un petit coupé façon GT86/RCZ avec cette techno et une motorisation hybride THP 270 / moteur électrique à l'arrière, on aurait un truc capable de pOOtrer presque n'importe quoi sur le Ring :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, très compréhensible : l'écroulement des ventes de la C5 III et la vente quasi-confidentielle des Laguna en 4-Control montrent que les clients ont jugé que ces technologies n'étaient pas assez intéressantes pour déclencher un achat. Donc un constructeur automobile n'étant pas une oeuvre de charité, il en tire les conséquences.

tu tires des conclusions hâtives je trouve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://teknikensvarld.se/algtest/

 

(clique 2x sur la case "Hastighet (km/h)" du tableau pour avoir un tri décroissant des vitesses de passage en courbe mesurées).

 

Ce que je ne savais pas, c'est qu'il n'y a eu que 2700 modèles de V6 activa produit.

 

ça ne vous choque pas le Xtrail qui passe plus vite qu'une corvette ou audi R8 ?

Idem pour l'Opel Vectra avec son châssis sois disant en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne vous choque pas le Xtrail qui passe plus vite qu'une corvette ou audi R8 ?

Idem pour l'Opel Vectra avec son châssis sois disant en carton.

 

 

Tu n'acceptes pas la réalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne vous choque pas le Xtrail qui passe plus vite qu'une corvette ou audi R8 ?

Idem pour l'Opel Vectra avec son châssis sois disant en carton.

 

Si on devait s'amuser à recouper les infos des divers tests, on serait incapable de dire qu'elle caisse tient mieux qu'une autre :buzz:

 

En plus, là pour le coup, comment les tests ont été fait ? A qu'elle température ( -10°/+30° ) bref c'est comme tout, faut pas prendre les chiffres au pied de la lettre et savoir interpréter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'acceptes pas la réalité ?

 

Les chiffres ont un sacré soucis :buzz:

 

Jamais une corsa C tient mieux qu'une Insignia ou une astra J ou une TT-RS ou une 370Z ou une Exige S :buzz:

 

Suffit d'avoir essayé au moins 2 des véhicules cités pour s'en rendre compte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres ont un sacré soucis :buzz:

 

Jamais une corsa C tient mieux qu'une Insignia ou une astra J ou une TT-RS ou une 370Z ou une Exige S :buzz:

 

Suffit d'avoir essayé au moins 2 des véhicules cités pour s'en rendre compte :D

 

 

Ben, envoyer un courrier à ce testeur pour dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vraiment sleeper la Nissan Primera GT :bah: : jantes 15", aileron, kit carrosserie spécifique, ...

 

Tout ça pour un 2.0 de 150ch :( .

 

 

Et pourtant chez la concurrence ça n'en menait pas large à l'époque :oui:

 

C'est moche de même pas connaître les talibans historiques du forum :sic:

 

 

th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

Les chiffres ont un sacré soucis :buzz:

 

Jamais une corsa C tient mieux qu'une Insignia ou une astra J ou une TT-RS ou une 370Z ou une Exige S :buzz:

 

Suffit d'avoir essayé au moins 2 des véhicules cités pour s'en rendre compte :D

 

 

Trop gros pour être considéré comme fiable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les mesures du tableau sont faites sur le test de l'élan (la grosse chicane). Donc l'importance de l'ESP est prédominante. Je pense que c'est pour cela qu'on a des résultats qui peuvent faire tiquer. L'idéal serait de mesurer la force G maximale quand la voiture tourne. Les journaleux ricains le font souvent pendant les tests de voitures, mais c'est beaucoup plus rare ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

La Xantia Activa a manifestement une tenue de route exceptionnelle, loin devant la majorité de la production automobile actuelle, alors oui ça fait rêver :jap:

 

pierrot87.gif.0cf8c1c557f7a1dde37c0c85861a7927.gifpierrot87.gif.0cf8c1c557f7a1dde37c0c85861a7927.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les mesures du tableau sont faites sur le test de l'élan (la grosse chicane). Donc l'importance de l'ESP est prédominante. Je pense que c'est pour cela qu'on a des résultats qui peuvent faire tiquer. L'idéal serait de mesurer la force G maximale quand la voiture tourne. Les journaleux ricains le font souvent pendant les tests de voitures, mais c'est beaucoup plus rare ici.

 

Et quand une caisse sans ESP est devant d'autres avec, c'est quoi l'explication ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je vais sur mes 2 millions de kilomètres sur les routes, mis à part quelques Porsche, Ferrari et cie, la seule chose que j'ai vu ressembler vraiment à un missile, c'était une xantia :ange: Vu la courbe, la tramontane (c'était sur l'A9 entre Perpignan et la frontière), la vitesse ... obligé une activa v6. Fallait le voir pour le croire. Le gars au volant devait être sacrément couillu. C'était y a 10/15 ans. ça m'a fait rêver :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rappeler qu'après Citroen, il a eu ailleurs d'autres techno similaires d'anti-roulis actives

 

http://en.wikipedia.org/wiki/A [...] ve_systems

 

ARS chez BM sur la série 7 E65 depuis 2001

ASSS chez Lexus sur la GS430 depuis 2005

PDCC chez Porsche sur la Panamera depuis 2009

ABC chez Merco sur une CL depuis 1999

Dynamic Response chez Range Rover

 

Dommage elles font moins sleepers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début , je n'y croyais pas trop , je me suis dis , je mec s'est planté dans le titre de l'annonce.... Puis j'ai regardé a l'arriere en bas a droite.... et j'ai bien vu le V6 turbo...

 

Moteur V6 2.8 Turbo de 230 ch...

 

 

Capture.jpg

 

Capture1.jpg

 

Capture2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

un désiglage et c'est bon :D

 

joli sleeper Olio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...