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Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
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Invité §fkl480jR

C'est tellement connu que les tractions motrice plus que les propulsions que les TOP FUEL sont tous en traction :cyp:

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C'est tellement connu que les tractions motrice plus que les propulsions que les TOP FUEL sont tous en traction :cyp:

 

Dur de comprendre ta phrase sans ponctuation

L'efficacité d'une propulsion est optimale lorsque le moteur est en position centrale ou arrière. S'il est à l'avant c'est plus souvent 4RM pour une motricité au top.

 

Dans mon cas, même si elle subit un transfert de masse important dû à l'accélération, elle patine, si ce n'étais pas le cas, les roues avant décolleraient du sol.

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Dur de comprendre ta phrase sans ponctuation

L'efficacité d'une propulsion est optimale lorsque le moteur est en position centrale ou arrière. S'il est à l'avant c'est plus souvent 4RM pour une motricité au top.

 

Dans mon cas, même si elle subit un transfert de masse important dû à l'accélération, elle patine, si ce n'étais pas le cas, les roues avant décolleraient du sol.

 

Attention, on a un proprio de dragster :w:

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Invité §fan026bs

Dur de comprendre ta phrase sans ponctuation

L'efficacité d'une propulsion est optimale lorsque le moteur est en position centrale ou arrière. S'il est à l'avant c'est plus souvent 4RM pour une motricité au top.

 

Dans mon cas, même si elle subit un transfert de masse important dû à l'accélération, elle patine, si ce n'étais pas le cas, les roues avant décolleraient du sol.

 

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Attention, on a un proprio de dragster :w:

 

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sa pootre afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif

Façon de parler, plus le transfert de masse est important, plus elle s'affaisse sur l'arrière donc si elle ne patine pas, elle se lève même si les roues ne décollent pas littéralement du sol. Après c'est sur qu'avec un TDI c'est moins fréquent :cyp:

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Invité §tom531xd

 

Façon de parler, plus le transfert de masse est important, plus elle s'affaisse sur l'arrière donc si elle ne patine pas, elle se lève même si les roues ne décollent pas littéralement du sol. Après c'est sur qu'avec un TDI c'est moins fréquent :cyp:

Tu parles de la mustang ?

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Pour le Top Fuel Dragster, il y a trop de couple que ça patine permanent :cyp:

 

 

Voici la vidéo en slow motion :rs:

 

//www.youtube.com/embed/E_u0YR10Vo0?rel=0

 

 

Quel couple pour déformer des pneus :eek:

 

 

Pour l'info, le moteur de Top Fuel Dragster est 8L V8 de 8500 ch et 8125 Nm, carbure en nitrométhane :W

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Invité §fkl480jR
:lol: tout à l'heure j'ai cliqué sur le lien sans faire attention, et je comprenais pas pourquoi j'avais une annonce de 406 break dans mes onglets :buzz:
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Invité §tom531xd

Que PR alors? :siffle: Vu que ce bloc est commun chez Renault et PSA...

Son petit nom c'et es9 :jap:

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PR? PRV? pensez un peu a ceux qui sont pas habitué à venir ici :D

 

 

Toutafay

PRV: Peugeot-Renault-Volvo, le petit nom réservé au motorisations V6 partagé par les constructeurs cités précédemment de 1974 à 1998 :jap: .

 

Donc Renault et Peugeot partageaient bien le même moteur sur 406 et Laguna I.

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Pour le Top Fuel Dragster, il y a trop de couple que ça patine permanent :cyp:

 

 

Voici la vidéo en slow motion :rs:

 

//www.youtube.com/embed/E_u0YR10Vo0?rel=0

 

 

Quel couple pour déformer des pneus :eek:

 

 

Pour l'info, le moteur de Top Fuel Dragster est 8L V8 de 8500 ch et 8125 Nm, carbure en nitrométhane :W

 

 

C'est surtout que les pneus sont à très faible pression et avec une carcasse très souple qu'ils se déforment de la sorte ... Apres évidement cela donne un grip de folie.

Tres jolie à voir en tous cas :jap:

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Invité §tom531xd

 

Toutafay

PRV: Peugeot-Renault-Volvo, le petit nom réservé au motorisations V6 partagé par les constructeurs cités précédemment de 1974 à 1998 :jap: .

 

Donc Renault et Peugeot partageaient bien le même moteur sur 406 et Laguna I.

Pas de prv sur la 406 :jap:

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Invité §ale773DW

 

Toutafay

PRV: Peugeot-Renault-Volvo, le petit nom réservé au motorisations V6 partagé par les constructeurs cités précédemment de 1974 à 1998 :jap: .

 

Donc Renault et Peugeot partageaient bien le même moteur sur 406 et Laguna I.

 

 

PRV 12S sur Laguna I, oui.

Mais il n'y a eu ni PRV 24S sur la Laguna I (c'était déjà le PR, donc ES9/L7) ni sur la 406 (uniquement ES9 en 194 puis 210ch)

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Là ce qui joue en sa faveur c'est le fait que ce soit un break. 99% des français vont pas se douter qu'il puisse y avoir autre chose qu'un bloc gazout là dessus :o Et que le kit carrosserie n'est qu'une option pour kéké :bah:

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