Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi146dM

Avec 335i, elle gagne contre la 3 MPS sur 80-120 en 4e, 5e et 6e vitesse sauf 80-120 mini :D

 

http://www.zeperfs.com/duel4277-1388.htm

Et?

Avec une boite 8 rapports heureusement quelle est devant.

 

A boite de vitesse équivalente c'est autre chose: http://www.zeperfs.com/duel1388-5282.htm

 

@marzal: non je ne patinais pas en 3ème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et?

Avec une boite 8 rapports heureusement quelle est devant.

 

A boite de vitesse équivalente c'est autre chose: http://www.zeperfs.com/duel1388-5282.htm

 

 

Le problème, c'est qu'on voit seulement 80-120 en mini mais il manque 8-120 en 4e, 5e et 6e.

 

Vu que la 3 MPS est aussi plus rapide que la 335i F30 pour 80-120 en mini.

 

Là, afficher seulement 80-120 en mini et aucun pour en 4e, 5e et 6e, ce n'est pas intéressant pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Me suis fait poOtrer ce soir avec la subaru. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

C'était une 206, 2.0 HDI 90 avec une prépa à 230ch :blague:

Honte à toi !!

Achète une 550i V8 comme mon père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle année ta Subaru Impreza GT2000 ?

 

Il y a 3 GT2000 différentes selon des années qui sont vendues en France.

 

La meilleur GT2000 est 1996-1997, elle est beaucoup plus performante que la GT2000 1994-1995 et 1998-2000.

 

Regarde la partie des mesures de performance entre 3 différentes :

 

http://www.autotitre.com/fiche [...] /1994-1995

 

http://www.autotitre.com/fiche [...] /1996-1997

 

http://www.autotitre.com/fiche [...] /1998-2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tirer autant de canassons de ce moteur :??:

 

 

Tout est possible avec des réglages du turbo mais la durée de vie réduit beaucoup :D

 

C'est comme des moteurs F1 des années 80, 1.5L V6 Turbo qui développait jusqu'à 1000 ch en course et 1500 ch en qualification :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle année ta Subaru Impreza GT2000 ?

 

Il y a 3 GT2000 différentes selon des années qui sont vendues en France.

 

La meilleur GT2000 est 1996-1997, elle est beaucoup plus performante que la GT2000 1994-1995 et 1998-2000.

 

Regarde la partie des mesures de performance entre 3 différentes :

 

http://www.autotitre.com/fiche [...] /1994-1995

 

http://www.autotitre.com/fiche [...] /1996-1997

 

http://www.autotitre.com/fiche [...] /1998-2000

Elle est de 2000 comme son nom l'indique. :D

Comment tirer autant de canassons de ce moteur :??:

Le mec avait turbo/échangeur + remap.

 

Même pas 700€ de prépa d'après ce qu'il m'a dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de 2000 comme son nom l'indique. :D

 

 

Augmenter la pression du turbo de ton Impreza pour atteindre environ 250 ch. Là, ça devrait bon pour ne pas être poutré par des 206 HDI @ +200 ch :o

 

Ou bien changer ton Impreza pour une Lancer Evo III 95-96 (2L turbo de 270 ch et 1260 kg) :cyp:

 

 

http://www.evo3.nl/uploads/images/1995-mitsubishi-lancer-evolution-III.jpg

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=E6G86b7jqEU?version=3&hl=fr_FR&rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Augmenter la pression du turbo de ton Impreza pour atteindre environ 250 ch. Là, ça devrait bon pour ne pas être poutré par des 206 HDI @ +200 ch :o

 

Ou bien changer ton Impreza pour une Lancer Evo III 95-96 (2L turbo de 270 ch et 1260 kg) :cyp:

 

 

http://www.evo3.nl/uploads/ima [...] on-III.jpg

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=E6G86b7jqEU?version=3&hl=fr_FR&rel=0

Je devrais faire un stage 1 d'ici la fin de l'année normalement. :oui:

 

Elle sortira environ 280ch..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait poOtrer ce soir avec la subaru. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

C'était une 206, 2.0 HDI 90 avec une prépa à 230ch :blague:

 

 

Ça se traîne pas un peu beaucoup en ligne droite ces Sub ? :o

 

:cyp:

Le mec avait turbo/échangeur + remap.

 

Même pas 700€ de prépa d'après ce qu'il m'a dit..

 

 

Ça j'en doute fortement, m'étonnerait qu'avec les internes d'origine ça suffise.

Sans compter la boîte, l'embrayage, les cardans etc...

C'était le 2.0 pas le 1.6 :o

 

 

Le gros bloc adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça se traîne pas un peu beaucoup en ligne droite ces Sub ? :o

 

:cyp:

 

 

Ça j'en doute fortement, m'étonnerait qu'avec les internes d'origine ça suffise.

Sans compter la boîte, l'embrayage, les cardans etc...

 

 

Le gros bloc adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Non la GT marche déjà bien. :oui:

 

C'est pas l'arme ultime dans ma config mais c'est loin de se traîner !

 

236Ch, 310 NM de couple et 1250 KG, c'est tout à fait honnête.

 

Après je me base uniquement sur ce que m'a dit le mec car j'ai discuté avec lui après. Faudrait voir sans aspi ce que ça donne ( On a pas vraiment fait de course mais quand il était à mon cul il ne disparaissait pas du rétro. ) :o

C'est lourd, donc ouais ça avance pas trop :cyp:

Pour la catégorie elle ne pèse rien. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...