Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Golf 3 VR6

A3 V6

Civic VTI berline

 

Rien ne les distingue extérieurement, strictement rien à part un ou 2 détails insignifiants... Quel pied ça doit etre, de pourrir un kéké en Sub WRX, qui croit etre tombé sur une A3 TDI de base :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golf 3 VR6

A3 V6

Civic VTI berline

 

Rien ne les distingue extérieurement, strictement rien à part un ou 2 détails insignifiants... Quel pied ça doit etre, de pourrir un kéké en Sub WRX, qui croit etre tombé sur une A3 TDI de base :W

 

 

 

parceque tu pense pourrir un "wrx " avec ta bouse germanique fabriqué en plomb ?! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

TROLL :o [:hondapart's:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

parceque tu pense pourrir un "wrx " avec ta bouse germanique fabriqué en plomb ?! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

TROLL :o [:hondapart's:4]

 

 

Ben en ligne droite ca se tient :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

ouais mais sur une route y'a pas que des lignes droites hein !! shandia54.gif.ca2a019baf81c15f5ec274510c2e3a9f.gif

 

j'aimerais bien le voir sur une departemantale avec son char d'assault... (ceci dit c'est une tres belle auto :jap: )

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbb183Bs

surtout dans les routes de montagne le v6 va avoir du mal .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque tu pense pourrir un "wrx " avec ta bouse germanique fabriqué en plomb ?! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

TROLL :o [:hondapart's:4]

 

J'ai déjà vu une TT V6 DSG légèrement optimisée, griller une STI sur un 400m, alors bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

J'ai déjà vu une TT V6 DSG légèrement optimisée, griller une STI sur un 400m, alors bon :D

 

 

P'tain comment en un post on passe, pour se justifier, d'une simple A3 V6 stock à un TT modifié !! Très fort amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

J'ai déjà vu une TT V6 DSG légèrement optimisée, griller une STI sur un 400m, alors bon :D

 

 

En même temps la STI n'est pas vraiment conçue pour le 400m DA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu une TT V6 DSG légèrement optimisée, griller une STI sur un 400m, alors bon :D

 

 

 

les 400m ou les 1000m DA ne prouve pas grand chose quand a l'efficacité d'une auto, elle peut-etre rapide et nerveuse au demarrage et par contre se comporté comme un porte avion sur route "normale" (on tien pas compte de l'autoroute HEIN ?? :jap: )

 

comme dit 200000 fois SUR FA une voiture n'est pas seulement constitué d'un moteur... il y a un chassis aussi et sur ce plan la la audi est quand meme a la traine ! :jap:

 

(et c'est normale les 2 autos n'ont pas été pensé pour le meme usage lorsque d'un coté on a une mecanique souple relativement silencieuse et agreable sur tout les plans [ ou presque, faut aussi voir la consommation !! ] taillé pour l'autoroute ,

nous avons de l'autre un moteur brutale un bruit phenomenale et une parfaite compatibilité pour des axes routiers qui met beaucoup moins en valeur la puissance germanique... :jap:

 

donc pour resumé, dans l'absolus l'avantage n'iras sans doute pas du coté de l'a3 au vus de sa polyvalence (qui reste tout a fait acceptable...) mais compte tenus des qualitées routiere dont dispose la subaru il me semble que le match n'est pas equilibré !! :o

 

donc a eviter les sites comme "zeperf" ou en puissance pure effectivement uune WRX prend une pilule... :D

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

Je crois que j'en ai une belle :

http://www.maserati.org.au/images/MaseratiPhotos/ROAD_Cars/430/Biturbo_430_89BTC.jpg

V6 2.8 biturbo 280 ch pour 1400 kg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 382pc

C'est pas vraiment un monstre de puissance (125 ch) mais ça peut surprendre pas mal de monde.

 

http://www.bxsport.nl/cpg/albums/userpics/10001/normal_IMG_1435.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 382pc

Et dans la continuité de la Mercedes E500

 

Classe C36

 

http://www.premiumautofinland.fi/autot/uploaded_images/Kuva%20005-723164.jpg

 

 

Classe C180

 

http://www.motor.no/multimedia/archive/00056/merc_c180_400_56882f.jpg

 

 

C'est aussi valable pour la C43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 400m ou les 1000m DA ne prouve pas grand chose quand a l'efficacité d'une auto, elle peut-etre rapide et nerveuse au demarrage et par contre se comporté comme un porte avion sur route "normale" (on tien pas compte de l'autoroute HEIN ?? :jap: )

 

comme dit 200000 fois SUR FA une voiture n'est pas seulement constitué d'un moteur... il y a un chassis aussi et sur ce plan la la audi est quand meme a la traine ! :jap:

 

(et c'est normale les 2 autos n'ont pas été pensé pour le meme usage lorsque d'un coté on a une mecanique souple relativement silencieuse et agreable sur tout les plans [ ou presque, faut aussi voir la consommation !! ] taillé pour l'autoroute ,

nous avons de l'autre un moteur brutale un bruit phenomenale et une parfaite compatibilité pour des axes routiers qui met beaucoup moins en valeur la puissance germanique... :jap:

 

donc pour resumé, dans l'absolus l'avantage n'iras sans doute pas du coté de l'a3 au vus de sa polyvalence (qui reste tout a fait acceptable...) mais compte tenus des qualitées routiere dont dispose la subaru il me semble que le match n'est pas equilibré !! :o

 

donc a eviter les sites comme "zeperf" ou en puissance pure effectivement uune WRX prend une pilule... :D

 

:)

 

 

Jolie explication, malheureusement Eldrad n'est pas un newbie et roule en Mini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un monstre de puissance (125 ch) mais ça peut surprendre pas mal de monde.

 

http://www.bxsport.nl/cpg/albums/userpics/10001/normal_IMG_1435.JPG

 

 

 

Y a mieux :

 

http://aebergon.club.fr/photos_Citroen/BX/BX_GTI_16s_2_T.gif

 

La GTi 16 soupapes, voiture qui arrache bien pour une BX..., et qui pourris déjà pas mal de voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 382pc

C'est pas discret ça marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

 

 

Oui mais peu de personne savent que qu'il existe des BX de 125 ou 160 ch et que (malheureusement) beaucoup de personnes pensent avoir l'arme ultime avec une voiture de 100 ou 130 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je crois que les gens arrive pas à comprendre la signification d'un sleeper :non:

 

C'est une voiture sans pretention sportive (aspect exterieur) et qui ne laisse pas supposer qu'elle marche :jap:

 

Donc déja Audi A4, Mercedes et compagnie meme d'aspect basique donnera toujours une image de puissance à la plupart des personnes :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Cela a été dit ça ? :voyons:

 

http://search.exclusivcarhifi.ch/sioux/image/sx-image-26.jpg

 

 

Citroen Xantia V6

Vitesse Maxi : 230 Km/h

400m DA : 15.5 s

Km DA : 28.3 s

0 à 100 : 7.6 s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est clair que ca me parait pas très elevé comme temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'est clair que ca me parait pas très elevé comme temps :/

 

 

D'après les chiffres que j'ai sous les yeux ça tournerait plutot autours de 8sec6 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:lol: tu m'etonne :ddr:

 

Ca me ferai bien chier de me faire poser par une Xantia :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul475Ev

Je crois que les gens arrive pas à comprendre la signification d'un sleeper :non:

 

C'est une voiture sans pretention sportive (aspect exterieur) et qui ne laisse pas supposer qu'elle marche :jap:

 

Donc déja Audi A4, Mercedes et compagnie meme d'aspect basique donnera toujours une image de puissance à la plupart des personnes :)

 

Pas forcément : quand on voit les prix délirants pratiqués par nos amis germains, on comprends que 90% des Audi plafonnent aux 140 cv du 2.0 tdi, quand c'est pas le 1.9 105 cv ... Et dans un tank comme une A4, c'est tout sauf un sleeper ...

 

Perso, j'ai 190 cv nippons (double pot, ça se voit ....) sous le pied droit, mais je me suis plus souvent fait surprendre par des voitures de "généralistes" que par des voitures "premium". Forcément, quand t'achète une Ford ou une Opel, il te reste quelques sous pour prendre un vrai moteur, même si tu as fait la folie de prendre la clim manuelle en option ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...