Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §bab076Cw

Je pense l'avoir déjà vu pas mal de fois sachant qu'on a ressorti aussi les actuelles à savoir E400 ou C400....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je sais pas, c'est écrit dessus peut-être non :??:

 

 

Pas toujours :oui:

 

Non, j'ai encore cassay :mad: :mad: :mad:

 

En fait pour faire simple le mécano qui m'a fait la prépa a fait de la merde de A à Z, j'aurais pu me tuer avec la caisse à cause de son incompétence. Bref c'est pas le sujet. Mais du coup elle est au fond du garage et j'essaye de me persuader de la vendre. Mais j'y arrive pas donc je vais encore sûrement me retaper un moteur après avoir mis plus de 18 000€ dedans l'année dernière... :roll:

 

 

Noooooon yo1.gif.b92bc3e340e44a623827e56f3a38101c.gif

 

Peux-tu me dire qui c'est en MP ?

 

 

cvieri59.gif.ab548d1619a927a277c720af34979884.gif

 

 

 

 

 

Sinon je ne sais pas si celle-ci a été proposée :

 

 

http://1.bp.blogspot.com/-Yrc5 [...] Octane.jpg

 

 

 

V8 5l 326cv

 

Pas d'aileron, ni de jantes en 20" => sleeper ©

 

 

Ça peut surprendre non ? k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

 

http://www.zeperfs.com/fiche11 [...] -e-500.htm

 

 

E500, une des initiatrices du nom de sleeper il y a de ça plus de 25 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement !

 

Je dirais même que d'origine c'est un Anti-sleeper. :bah:

 

Clairement déçu par les perfs.

 

Exact, un anti sleeper, elle montre les muscles, le pékin moyen se dit "une voiture de course :love: " alors que bon niveau perfs c'est pas folichon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

La mienne aussi est un anti-sleeper, elle marche un peu mieux qu'une 306 HDi reprogrammée, je viens de voir ça. :cry:

 

:ddr:

 

Plus sérieusement, heureusement qu'il n'y a pas besoin de rouler vite pour prendre du plaisir avec . :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jld74.gif.ebede5851587f15d5d92e075f8b810a2.gif

 

Putaing la loose :non:

:bah:

 

cvieri59.gif.ab548d1619a927a277c720af34979884.gif

 

 

 

 

 

Sinon je ne sais pas si celle-ci a été proposée :

 

 

http://1.bp.blogspot.com/-Yrc5 [...] Octane.jpg

 

 

 

V8 5l 326cv

 

Pas d'aileron, ni de jantes en 20" => sleeper ©

 

 

Ça peut surprendre non ? k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

 

http://www.zeperfs.com/fiche11 [...] -e-500.htm

Je valide !!

 

Pas toujours :oui:

 

 

 

 

Noooooon yo1.gif.b92bc3e340e44a623827e56f3a38101c.gif

 

Peux-tu me dire qui c'est en MP ?

 

Oui pas de soucis !

 

Mais c'est pas quelqu'un de connu donc tu ne seras pas trop avancé :ddr:

 

 

E500, une des initiatrices du nom de sleeper il y a de ça plus de 25 ans :jap:

 

Exact, un anti sleeper, elle montre les muscles, le pékin moyen se dit "une voiture de course :love: " alors que bon niveau perfs c'est pas folichon

Clairement.

 

Full stock je m'étais même fait pousser par une 106 S16 un peu préparée bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

La mienne aussi est un anti-sleeper, elle marche un peu mieux qu'une 306 HDi reprogrammée, je viens de voir ça. :cry:

 

:ddr:

 

Plus sérieusement, heureusement qu'il n'y a pas besoin de rouler vite pour prendre du plaisir avec . :cyp:

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Ah ben heureusement qu'il y a un "con" qui a posé la question avant moi sinon j'allais le faire :lol:

 

Arrêtez, vous etes en train de casser mes reves d'enfant / ado, pour moi cette caisse était ultra performante, elle comblait le vide laisser par la lancia delta pour la moitié du prix, et vous me dites que ça marche pas si fort que ça ! Mais arrêtez vous 206mystere.gif.5cea1a7dd0259931ee8d8bd333bee43f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

 

cvieri59.gif.ab548d1619a927a277c720af34979884.gif

 

 

 

 

 

Sinon je ne sais pas si celle-ci a été proposée :

 

 

http://1.bp.blogspot.com/-Yrc5 [...] Octane.jpg

 

 

 

V8 5l 326cv

 

Pas d'aileron, ni de jantes en 20" => sleeper ©

 

 

Ça peut surprendre non ? k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

 

http://www.zeperfs.com/fiche11 [...] -e-500.htm

On m'a dit il y a un temps ici qu'une CLK v8 5.5l de 388 apparement semblable à une 200K ou 220 CDI n'en était pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur FA. jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

 

 

Si la caisse ne claque pas le 1000m DA en moins de 25s, c'est un veau. © timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

 

 

26.5s la sub GT et le 0-100 en 6s.

 

http://www.zeperfs.com/fiche36 [...] eza-gt.htm

 

Elle se traîne. :bah:

 

 

 

:ddr:

 

Putain faut vous calmer les mecs, c'est des perfs pas folichon ça? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

4 secondes de moins au 1000m qu'une 106 S16 hein, faut une préparation costaud pour pousser derrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Impreza GT Turbo, très bonne perf en accélération (avec les sensations qui vont avec :rs: ), mais passé la 4ème c'est un peu la déception :blague: . Bon pis l'aéro ne joue pas en sa faveur non plus :vert: .

 

Bref, un jouet très efficace, mais amusant seulement sur du sinueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain faut vous calmer les mecs, c'est des perfs pas folichon ça? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

4 secondes de moins au 1000m qu'une 106 S16 hein, faut une préparation costaud pour pousser derrière :o

 

Une fois lancée, sur petites routes ou circuit sinueux et pour autant que ce soit sec, suspattes/admi dynamique/décata suffisent pour suivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Celle là aussi fout bien les boules aux Sub, elle a une trappe alu :

 

playmate_46_1098889493_trappe_alu_de_loin_.jpg.a5a6ba58b1f7828836a60e0a019e6710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Impreza GT Turbo, très bonne perf en accélération (avec les sensations qui vont avec :rs: ), mais passé la 4ème c'est un peu la déception :blague: . Bon pis l'aéro ne joue pas en sa faveur non plus :vert: .

 

Bref, un jouet très efficace, mais amusant seulement sur du sinueux.

 

 

 

Oui enfin dans la vraie vie on est rarement en font de 4 ième, par rapport à les limitations de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain faut vous calmer les mecs, c'est des perfs pas folichon ça? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

4 secondes de moins au 1000m qu'une 106 S16 hein, faut une préparation costaud pour pousser derrière :o

 

Détrompe toi sur des petit truc comme ca, les secondes tu les prend à la pelle

 

Une banquette en moins, un silencieux et tu prend 5 sec :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Rien ne vous choque dans ces chiffres ? 0-100 en 6sec... 0-120 en 10sec !! 4sec pour gagner 20km/h ??!

 

 

Quand on possède un compte zeperfs on peut remarque que le 0-100 est la moyenne de 6 mesures.

 

Pour le 0-120, il n'y a qu'une seule mesure => celle du moniteur automobile qui a d'ailleurs mesuré le plus mauvais 0-100. (7s)

 

Le 0-160 est plus parlant puisque c'est une moyenne constituée de 4 valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui enfin dans la vraie vie on est rarement en font de 4 ième, par rapport à les limitations de vitesse.

 

 

Exact, mais en fond de 3 , c'est bien plus fréquent... et après la 3 , y'a quoi?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Dégoûté pour toi Chicosaxo , je m'en souviens quand tu avait cassé ton bloc (bloc troué à cause d'une bielle de mémoire ) , là c'est ta 2ème casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis405iV

 

E500, une des initiatrices du nom de sleeper il y a de ça plus de 25 ans :jap:

 

 

heuu le mot sleeper appliqué à une voiture est apparu y'a une soixantaine d'année (années 50) aux US, lorsque certains mecs marginaux dont parmi eux beaucoup de vétérans de la WWII sachant plus que bien bricoler avec pas grand chose sillonnaient le pays en gagnant plus ou moins leur vie en participant (et pariant) à des courses sauvages.

Les plus malins ayant très vite compris qu'ils rafleraient bien plus en dupant les parieurs en mettant le plus gros moteur possible dans la plus petite/minable caisse possible pour faire monter les côtes.

Une fois la course gagnée, ils étaient déjà loin à enpapaouter d'autre gogos, dans une autres ville. :W

Car oui, à la base un sleeper c'est un swap

Ensuite, les constructeurs auto ont suivi, et ont sorti des sleeper "d'origines", GTI (Golf), berlines banales mais très performantes etc...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu804Xp

 

Ben je sais pas, c'est écrit dessus peut-être non :??:

 

 

 

Sur la mienne non.. Aucune inscription, seul le logo est visible. Et tout le monde ne connaît pas les fameuses étoiles...

Du coup, un gros break un peu surélevé avec des jantes en 17 ( soit plutôt standard de nos jour ) ne laisse pas supposer le flat 6. Seul les deux sorties d’echappement sont un indice, mais c’est plutôt répandu aussi ( j’avais deux sorties sur ma civic 8 mazout... )

 

Quand j’avais mon vieux Forester en 2.0 125cv, il y avait un gros « SUBARU » inscrit à l’arrière et la beaucoup pensais que j’avais un moteur d’une puissance phénoménale... Et 125cv là dessus c’est TRÈS mou... Bref, l’inverse du sleeper pour le coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec ta Sub préparée ?

Stock !!

Ah ben heureusement qu'il y a un "con" qui a posé la question avant moi sinon j'allais le faire :lol:

 

Arrêtez, vous etes en train de casser mes reves d'enfant / ado, pour moi cette caisse était ultra performante, elle comblait le vide laisser par la lancia delta pour la moitié du prix, et vous me dites que ça marche pas si fort que ça ! Mais arrêtez vous 206mystere.gif.5cea1a7dd0259931ee8d8bd333bee43f.gif

:bah:

 

Elle m'avait clairement laissé sur ma faim. Et le châssis, sortant de l'Activa était très très en retrait. Il y a énormément de chose à faire dessus pour avoir quelque chose de sympa. Elle accuse son âge..

Une fois lancée, sur petites routes ou circuit sinueux et pour autant que ce soit sec, suspattes/admi dynamique/décata suffisent pour suivre :jap:

:jap:

Dégoûté pour toi Chicosaxo , je m'en souviens quand tu avait cassé ton bloc (bloc troué à cause d'une bielle de mémoire ) , là c'est ta 2ème casse?

Et oui.. Tu as bonne mémoire ! robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif Je pense que j'ai une soupape qui a du se barrer ou une connerie du genre..

 

Bon, ok, on est plus sur du full stock mais j'ai clairement pensé à vous en voyant le nouveau projet d'un pote à moi :D

 

Petit quizz puissance:

 

A votre avis, elle sort combien cette bravo?

 

 

IMG_4336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

Nan, mais une E34 rapport à une Veyron ça peut l'être :W

 

 

 

 

 

 

 

 

je peux pas mettre le son là mais jme souviens c en suede, le mec fait encore des burns avec sa BM à 200

 

heuu le mot sleeper appliqué à une voiture est apparu y'a une soixantaine d'année (années 50) aux US, lorsque certains mecs marginaux dont parmi eux beaucoup de vétérans de la WWII sachant plus que bien bricoler avec pas grand chose sillonnaient le pays en gagnant plus ou moins leur vie en participant (et pariant) à des courses sauvages.

Les plus malins ayant très vite compris qu'ils rafleraient bien plus en dupant les parieurs en mettant le plus gros moteur possible dans la plus petite/minable caisse possible pour faire monter les côtes.

Une fois la course gagnée, ils étaient déjà loin à enpapaouter d'autre gogos, dans une autres ville. :W

Car oui, à la base un sleeper c'est un swap

Ensuite, les constructeurs auto ont suivi, et ont sorti des sleeper "d'origines", GTI (Golf), berlines banales mais très performantes etc...

 

:jap:

Merci pour ce moment d'histoire Alain Decaux !

Ils avaient la belle vie quand même, silloner le pays pour faire des courses, c'est pas le pied ça !?

 

:bah:

 

Elle m'avait clairement laissé sur ma faim. Et le châssis, sortant de l'Activa était très très en retrait. Il y a énormément de chose à faire dessus pour avoir quelque chose de sympa. Elle accuse son âge..

 

Oui ca c'est sur que c'était pas connu pour etre une caisse bien rigide mais quand même djibyoun.gif.cdd74ba5617190d72673281c343da1f7.gif

Faudrait quand même que je monte dans une un jour

 

A votre avis, elle sort combien cette bravo?

IMG_4336.jpg

 

 

Ah j'avais le même bolide en Brava, 1.4 12V 80ch hustla.gif.c144f4ded4ea182dc009f4fbfbbf5a7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stock !!

 

 

:bah:

 

Elle m'avait clairement laissé sur ma faim. Et le châssis, sortant de l'Activa était très très en retrait. Il y a énormément de chose à faire dessus pour avoir quelque chose de sympa. Elle accuse son âge..

 

 

:jap:

 

 

Et oui.. Tu as bonne mémoire ! robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif Je pense que j'ai une soupape qui a du se barrer ou une connerie du genre..

 

Bon, ok, on est plus sur du full stock mais j'ai clairement pensé à vous en voyant le nouveau projet d'un pote à moi :D

 

Petit quizz puissance:

 

A votre avis, elle sort combien cette bravo?

 

 

IMG_4336.jpg

 

220cv ++ grace au 20vt d'une fiat coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis405iV

Merci pour ce moment d'histoire Alain Decaux !

Ils avaient la belle vie quand même, silloner le pays pour faire des courses, c'est pas le pied ça !?

 

 

De rien Jean-Kevin des marseillais à Miami :jap:

Mais revenons au sujet, donc le turbocompresseur à été inventé il y a 10 ans à peu près par VW avec les motorisations TFSI fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Une Koenigsegg, c'est un sleeper par rapport à une Chiron? :??:

Je sais pas, je me pose la question. :jap:

699189753_georgesstobbart.gif.a74b00e9c32395224b413cf8892a4e9e.gif

1321585027_georgesstobbart.gif.fd554fff868124fcc648175946f2c314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Stock !!

 

 

:bah:

 

Elle m'avait clairement laissé sur ma faim. Et le châssis, sortant de l'Activa était très très en retrait. Il y a énormément de chose à faire dessus pour avoir quelque chose de sympa. Elle accuse son âge..

 

 

:jap:

 

 

Et oui.. Tu as bonne mémoire ! robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif Je pense que j'ai une soupape qui a du se barrer ou une connerie du genre..

 

Bon, ok, on est plus sur du full stock mais j'ai clairement pensé à vous en voyant le nouveau projet d'un pote à moi :D

 

Petit quizz puissance:

 

A votre avis, elle sort combien cette bravo?

 

 

IMG_4336.jpg

350-400

 

 

D'ailleurs pas loin de Paris , il y a un circuit , celui de Clastres , et ils ont aussi une piste Drag' , et il y a de jolie prépa qui vont aller faire mumuse , dans de meilleurs conditions que sur routes ouverte quoi :o

 

Il y a une page dédiés au vidéos et photos de la piste de drag' , ceux qui veulent visiter la page FB =>

https://www.facebook.com/groups/581719035171527/

 

Vous remarquerez qu'il y a des prépa avec Nos sur des 1.9 tdi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas mettre le son là mais jme souviens c en suede, le mec fait encore des burns avec sa BM à 200

 

 

Merci pour ce moment d'histoire Alain Decaux !

Ils avaient la belle vie quand même, silloner le pays pour faire des courses, c'est pas le pied ça !?

 

 

 

Oui ca c'est sur que c'était pas connu pour etre une caisse bien rigide mais quand même djibyoun.gif.cdd74ba5617190d72673281c343da1f7.gif

Faudrait quand même que je monte dans une un jour

 

Si un jour tu passes par marseille... Fais moi signe !

 

Ah j'avais le même bolide en Brava, 1.4 12V 80ch hustla.gif.c144f4ded4ea182dc009f4fbfbbf5a7f.gif

 

220cv ++ grace au 20vt d'une fiat coupé ?

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif Non..

350-400

 

 

D'ailleurs pas loin de Paris , il y a un circuit , celui de Clastres , et ils ont aussi une piste Drag' , et il y a de jolie prépa qui vont aller faire mumuse , dans de meilleurs conditions que sur routes ouverte quoi :o

 

Il y a une page dédiés au vidéos et photos de la piste de drag' , ceux qui veulent visiter la page FB =>

https://www.facebook.com/groups/581719035171527/

 

Vous remarquerez qu'il y a des prépa avec Nos sur des 1.9 tdi :cyp:

Je fais partie de la page !

 

Voici le coeur de la bête:

 

 

IMG_4337.jpg

 

Il est en train de la régler. Il doit tourner aux alentours des 450/500 ch :ddr:

 

C'est le propriétaire du T20 que l'on voit sur cette vidéo:

 

 

Il a vendu le T20 et a fait la même prépa sur la bravo chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit de la Wastegate externe quand elle s'ouvre est juste démoniaque:

 

 

D'ailleurs entre 3 et 4 secondes on distingue sur le bas côté la Golf 3 VR6 Turbo de mon meilleur pote qui sortait à l'époque +/- 360 ch.. Il l'a également vendue et est passée sur une golf 4 V6 4 motion également turbo.. Pareil, il est en train de régler mais normalement tout est fait pour sortir du 700++ 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Réponse dans quelques jours, on va normalement finir la carto mercredi.

 

Fin du HS :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...