Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

 

J'ai un pote qui a une E300 TD à l'ancienne les gens croient que c'est un avion alors que c'est un tank et ça a du mal a se mouvoir.

 

 

La E300 TD ça marchait très très bien pour l'époque.

 

Compare avec une E220d pour voir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ou elle pourrait surprendre, c'est à laisser sur le carreau une CLK55 Amg ph1 (365cv) bien plus distinctive :)

cette dernière version de la clk 500 est quand même autrement plus performante que la version précédente, sur cette même génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela pourrait compter car je pense que cette version est anecdotique dans le monde mais les MX5 V8 pourrait en surprendre plus d'un :D

Un préparateur US a commencé avec la NC et maintenant la ND a aussi son kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela pourrait compter car je pense que cette version est anecdotique dans le monde mais les MX5 V8 pourrait en surprendre plus d'un :D

Un préparateur US a commencé avec la NC et maintenant la ND a aussi son kit

 

 

Swap, ce n'est pas un sleeper. Sinon on a pas fini !

 

Les sleeper, c'est voiture de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je ne sais pas si cela pourrait compter car je pense que cette version est anecdotique dans le monde mais les MX5 V8 pourrait en surprendre plus d'un :D

Un préparateur US a commencé avec la NC et maintenant la ND a aussi son kit

 

 

Vu la place qu'il y à sous le capot d'une NC ( en virant la boite à air , à fusible et le bocal de liquide de refroidissement ) , swappé un petit V8 la dessous doit être largement faisable ! :W

 

http://picolio.auto123.com/autovenus/mazda_mx-5_2013_moteura.jpg?scale=650x434

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela pourrait compter car je pense que cette version est anecdotique dans le monde mais les MX5 V8 pourrait en surprendre plus d'un :D

Un préparateur US a commencé avec la NC et maintenant la ND a aussi son kit

 

 

En restant dans le légal. Une mx-5 nb en version SP est très sympathique.

 

1,8 turbo de 211cv.

 

http://boitierrouge.com/2014/1 [...] des-mimix/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

 

J'ai un pote qui a une E300 TD à l'ancienne les gens croient que c'est un avion alors que c'est un tank et ça a du mal a se mouvoir.

 

 

C'est plus un anti-sleeper du coup, comme les séries 1 pack M avec le diesel de 95ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94-96_Chevrolet_Impala_SS.jpg

 

Chevrolet Impala SS LT1 de 1996, 5.7 V8 avec 2 turbos qui fait 588 ch

 

0-100 en 3.6 s

0-180 en 11 s

400 m DA en 12,1 s

Vmax 290 km/h

 

Presque la même performance d'une C63 AMG S de 510 ch (année 2015)

 

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://upload.wikimedia.org/w [...] ala_SS.jpg

 

Chevrolet Impala SS LT1 de 1996, 5.7 V8 avec 2 turbos qui fait 588 ch

 

0-100 en 3.6 s

0-180 en 11 s

400 m DA en 12,1 s

Vmax 290 km/h

 

Presque la même performance d'une C63 AMG S de 510 ch (année 2015)

 

:beuh:

 

 

Elle est d'origine comme ça ?

Belle trouvaille !

Par contre, 588ch dans une caisse à savon, faut pas avoir peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est d'origine comme ça ?

Belle trouvaille !

Par contre, 588ch dans une caisse à savon, faut pas avoir peur !

 

 

C'est un kit officiel. Comme le kit PTS pour la 505 Turbo Injection et les 205 GTI & Turbo 16.

 

Et General Motors l'avait même annoncé en 1996 :

 

8aaa241d1bbd919be5b7c76735f22031c171a8dc8a5cc8e8559c63ff41360d94.jpg

 

 

On dirait qu'il n'y a que 101 Impala SS qui sont équipées 2 turbos :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

550i E61 sans pack M avec une couleur ultra basique comparable à n'importe qu'elle 530d du marché ... Mais avec un V8 de 367 cv sous le capot .... charly59830.gif.1b640879cb7304d73ea31bb96ca3d9cd.gif

 

BMW5Series-Touring-52_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8f823yj

https://upload.wikimedia.org/w [...] ala_SS.jpg

 

Chevrolet Impala SS LT1 de 1996, 5.7 V8 avec 2 turbos qui fait 588 ch

 

0-100 en 3.6 s

0-180 en 11 s

400 m DA en 12,1 s

Vmax 290 km/h

 

Presque la même performance d'une C63 AMG S de 510 ch (année 2015)

 

:beuh:

 

Ca doit être un sacré missile, mais les perf annoncée ne sont valables que dans les plus beaux rêves du constructeur.

 

Une Camaro ZL1 de 588cv, plus petite (et oui, la Camaro a beau être énorme, elle est toute petite à côté de l'Impala), n'atteint même pas ces perf :

0-100 : 4"4

0-180 : 11"4

 

Donc probablement 5" (0-100) et 13" (0-180) pour l'Impala

 

Quand à la C63 S, elle n'atteint pas tout à fait les perf que tu indiques non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://upload.wikimedia.org/w [...] ala_SS.jpg

 

Chevrolet Impala SS LT1 de 1996, 5.7 V8 avec 2 turbos qui fait 588 ch

 

0-100 en 3.6 s

0-180 en 11 s

400 m DA en 12,1 s

Vmax 290 km/h

 

Presque la même performance d'une C63 AMG S de 510 ch (année 2015)

 

:beuh:

 

 

?

 

L'impala SS c'est 260cv il me semble, certaines préparées a 300cv comme la corvette LT1 mais pas 588cv d'origine :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

?

 

L'impala SS c'est 260cv il me semble, certaines préparées a 300cv comme la corvette LT1 mais pas 588cv d'origine :buzz:

 

 

Tu as lu mon message suivant ? Il s'agit un kit ajouté par General Motors sur les 101 exemplaires Impala SS d'année 1996.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi non plus mais ça mentionne aussi dans Wikipédia...

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] C3.A0_1996

 

Edit : tableau de la performance

 

 

Oui, la seule information que je trouve dessus c'est sur Wikipedia en Francais.

Alors que la version Anglaise plus détaillée, rien

 

https://en.wikipedia.org/wiki/ [...] .931996.29

 

Idem pour les specs ou vidéos, je ne trouve rien a part des Impala préparées.

 

http://newmexicosolarandwind.c [...] a%20SS.htm

http://www.superchevy.com/feat [...] impala-ss/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui, compte tenu des performances aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Vu les perfs d'une Chiron, on l'a mets dedans ou pas? :buzz:

Donc à ce moment là, on mets toutes les voitures à gros moteur. :ptdr:

Une C400, une A4 3.2 Vr6,... adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les perfs d'une Chiron, on l'a mets dedans ou pas? :buzz:

Donc à ce moment là, on mets toutes les voitures à gros moteur. :ptdr:

Une C400, une A4 3.2 Vr6,... adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

 

 

A la différence de la Chiron, la motorisation d'une série 5 break la plus vendue est un 4 cylindre diesel. Donc oui, je serais surpris d'en voir une me coller aux cu* . Et pis V8 quoi :sol: !

 

Au risque de me répéter, la notion de sleeper est purement subjective :o . D'une personne à l'autre, nous aurons difficilement le même jugement, compte tenu de la génération (un bm forcément ça poutre...), de design automobile (les voitures d'aujourd'hui sont plus dynamique qu'avant), et de performance (perso, une Xantia Activa, même avec un V6, ben ça rame) :bah: .

 

- C400 : après recherche sur Google, on est loin du look discret de la BMW E61 :blague:

- A4 3.2 : Ouai pourquoi pas, look de 2.0 TDI... mais "que" 265ch... on est 2 crans en dessous de la BMW nan :hum: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Volvo 850 T5 R 250cv

 

0-100 : 6.9s

1000m DA : 27.2s

 

 

Volvo_850_T-5R.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Subaru Legacy 200cv

 

 

0-100 : 6.9s

1000m DA : 27.6s

 

355493853_4-subaru-legacy-turbo-rs-2-0-16v-200pk-4wd-gt.jpg

 

 

 

 

 

Lancia Kappa 2l Turbo 220cv

 

0-100 : 7.3s

1000m DA : 27.3s

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/94/Lancia_Kappa_Coupe.jpg

 

 

 

 

 

 

Lancia Thema 2l Turbo 201cv

 

0-100 : 7.1s

1000m DA : 28.2s

 

http://www.classicandperformancecar.com/uploads/cms_article/4001_4100/1984-1994-lancia-thema-turbo-4078_8908_969X727.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Opel Vectra Turbo 4x4 2l Turbo 204cv

 

0-100 : 6.9s

1000m DA : 27.4s

 

 

http://www.stubs-auto2.fr/s/cc_images/cache_7482658.jpg?t=1371150955

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Toyota Corolla TS 1.8l 192cv

 

0-100 : 7.5s

1000m DA : 28.3s

 

P5290026.jpg.75a8e934d79fbcf4b636f4806d0c75dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la différence de la Chiron, la motorisation d'une série 5 break la plus vendue est un 4 cylindre diesel. Donc oui, je serais surpris d'en voir une me coller aux cu* . Et pis V8 quoi :sol: !

 

Au risque de me répéter, la notion de sleeper est purement subjective :o . D'une personne à l'autre, nous aurons difficilement le même jugement, compte tenu de la génération (un bm forcément ça poutre...), de design automobile (les voitures d'aujourd'hui sont plus dynamique qu'avant), et de performance (perso, une Xantia Activa, même avec un V6, ben ça rame) :bah: .

 

- C400 : après recherche sur Google, on est loin du look discret de la BMW E61 :blague:

- A4 3.2 : Ouai pourquoi pas, look de 2.0 TDI... mais "que" 265ch... on est 2 crans en dessous de la BMW nan :hum: ?

 

Plus de 520d que de 530d en E61. :lol:

Dans l'inconsient collectif, une BMW ca poutre, les gens s'en fichent que se soit un 4cyl. ou un V8.

BMW est une marque sportive... Malgré que l'essentiel des ventes se fassent en 18 et 20d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

550i E61 sans pack M avec une couleur ultra basique comparable à n'importe qu'elle 530d du marché ... Mais avec un V8 de 367 cv sous le capot .... charly59830.gif.1b640879cb7304d73ea31bb96ca3d9cd.gif

 

https://www.allautoexperts.com [...] g-52_5.jpg

 

 

D'accord.

Autant, une 530d, je peux "jouer avec" avec mes 180ch, autant une 550i, je vais me faire corriger sérieusement. Et si je peux me faire avoir, c'est un sleeper pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois c'est pareil, des qu'un gars se ramène avec une allemande, on a le droit au couplet de "dans la tête des gens" :buzz:

 

Faudrait modifier le titre, mettre SAUF bmw/Audi/merco comme ça vous serez content :hihi:

 

Je suis convaincu que vous mettez une 520d pack M à un feu rouge, le gars va se dire que ça poutre, une 50i sans PM, personne va pas la regarder et pourtant elle ira bien plus vite :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais trancher, modo oblige :sol:

 

Perso je fous ce break BM dans la catégorie sleeper ;)

 

Elle n'affiche clairement pas sa puissance, même si dans la tête des gens une allemande ça poutre :o

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...