Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Franchement elle me fait presque rêver cette voiture, dommage de ne pas la trouver en BVA avec enjoliveurs dégueulasse :W

 

 

Pas crédible : "Y'a l'hélice sur le capot, ça poutre tout !" :lol:

 

Intéressant cette discussion sur les moteurs bonus. Moi, je peux pas jouer, le TSI 180 est bridé par la DSG7, mais ça me convient bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau 1.8 TCe Renault risque d'avoir de fortes variations de puissance aussi

 

250 sur Alpine, même bloc dégonflé sur Espace/Talisman/Megane GT à 225cv et très probablement poussé à 300cv sur Megane IV RS

 

Il paraîtrait même qu'il descende à 165cv pour remplacer le 1.6 TCe 160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis fait avoir pour la 308 GTI. D'après Oscaro, c'est une Feline HDI 115.

 

Avouez qu'il y a de quoi se tromper :

jantes 19 pouces en Pilot Super Sport / Siège baquet Peugeot Sport / Diffuseur de GTI / Face avant de GTI, pas d'antibrouillard.

 

J'aurais du être vigilant sur la taille des disques, ils sont bien plus petit que ceux de la GTI et pas d'étrier rouge.

 

IMG_20170512_124316.jpg

IMG_20170512_124425.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Avec les photos, ça se voit que c'est de l'aftermarket, mais c'est vrai qu'au premier coup c'est vachement bien imité. ;)

 

 

J'ai beau regarder des photos de la "vraie" Gti, je vois pas en quoi ce serait de l'aftermarket (donc des éléments rajoutés après coup...).

Cet arrière degueu :ddr:

 

 

Identique à celle d'origine, après on aime ou on aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai beau regarder des photos de la "vraie" Gti, je vois pas en quoi ce serait de l'aftermarket (donc des éléments rajoutés après coup...).

 

 

 

Identique à celle d'origine, après on aime ou on aime pas...

 

 

Ca n'a rien à voir avec l'identique à l'arrière. Au 1er coup d'oeil tu vois que c'est pas une GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai beau regarder des photos de la "vraie" Gti, je vois pas en quoi ce serait de l'aftermarket (donc des éléments rajoutés après coup...).

 

 

Regarde mieux alors, sur la grise ça se voit que c'est rajouté et mal intégré :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai beau regarder des photos de la "vraie" Gti, je vois pas en quoi ce serait de l'aftermarket (donc des éléments rajoutés après coup...).

 

 

Sur la vrai GTi le Peugeot est écrit en rouge sur la calandre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca n'a rien à voir avec l'identique à l'arrière. Au 1er coup d'oeil tu vois que c'est pas une GTI

 

 

Tu as l'air bien présomptueux, dit nous en plus STP.

 

Cette 308 m'a bien semblé louche au premier abord, c'est pour ça que j'ai creusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as l'air bien présomptueux, dit nous en plus STP.

 

Cette 308 m'a bien semblé louche au premier abord, c'est pour ça que j'ai creusé.

 

 

 

Avec l'immatriculation de cette 308, tu peux tout savoir d'elle.

Sans faire de pub, il suffit d'aller sur le site Oscaro.com pour connaître ses entrailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec l'immatriculation de cette 308, tu peux tout savoir d'elle.

Sans faire de pub, il suffit d'aller sur le site Oscaro.com pour connaître ses entrailles.

 

Si tu lis un peu plus haut, il a déjà été voir :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec l'immatriculation de cette 308, tu peux tout savoir d'elle.

Sans faire de pub, il suffit d'aller sur le site Oscaro.com pour connaître ses entrailles.

"Bon je me suis fait avoir pour la 308 GTI. D'après Oscaro, c'est une Feline HDI 115."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diffuseur arrière trahi le modèle + peugeot en rouge + lame de bouclier avant en rouge.

 

Sinon c'est pas mal fait, ça reste sobre mais je ne vois pas l'intérêt par contre

c'est pas plus con qu'un pack amg ou m :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diffuseur arrière trahi le modèle + peugeot en rouge + lame de bouclier avant en rouge.

 

Sinon c'est pas mal fait, ça reste sobre mais je ne vois pas l'intérêt par contre

 

 

Franchement je vois plus l'intérêt, qu'un kit //M bidon sur une 318d comme on en croise à chaque coin de rue :bah:

 

Au moins le mec a eu la finesse de pas mettre de badge GTi ou Peugeot sport qui auraient été ridicules.

 

Et puis au final vu les différences c'est pas à 100% un kit GTi mais plus une personnalisation. Après tout, pourquoi pas, un oeil très averti ne s'y trompera pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'ont tout aucun intérêt non plus sur 95% des modèles :bah: ça permet au constructeur de faire des caisses fadasses, et sympa avec le pack sport et d'en vendre...

 

Certes les présentations un peu sport ça fait un bail que ça existe mais y avait plus de différences avant entre une vraie sportive et la copie en pack sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plus con qu'un pack amg ou m :bah:

J'suis d'accord, c'est pas plus con, c'est aussi con par contre

 

Franchement je vois plus l'intérêt, qu'un kit //M bidon sur une 318d comme on en croise à chaque coin de rue :bah:

 

Au moins le mec a eu la finesse de pas mettre de badge GTi ou Peugeot sport qui auraient été ridicules.

 

Et puis au final vu les différences c'est pas à 100% un kit GTi mais plus une personnalisation. Après tout, pourquoi pas, un oeil très averti ne s'y trompera pas :o

Il les a peut-être pas encore reçus ses badges :o

 

Il achetait une 308 avec le pack GT-Line et ça lui évitait de bricoler, là à tous les coups c'est une Allure, pour moins de 2000€ il avait la GT-Line avec la sellerie alcantara

 

Si on compte le prix du diffuseur + les 4 jantes + bouclier avant + bas de caisse + double sortie + main d'oeuvre, peinture etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les a peut-être pas encore reçus ses badges :o

 

Il achetait une 308 avec le pack GT-Line et ça lui évitait de bricoler, là à tous les coups c'est une Allure, pour moins de 2000€ il avait la GT-Line avec la sellerie alcantara

 

Si on compte le prix du diffuseur + les 4 jantes + bouclier avant + bas de caisse + double sortie + main d'oeuvre, peinture etc..

 

 

Je suis d'accord qu'une GT-Line est nettement plus sympa dans l'idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord, c'est pas plus con, c'est aussi con par contre

 

 

Il les a peut-être pas encore reçus ses badges :o

 

Il achetait une 308 avec le pack GT-Line et ça lui évitait de bricoler, là à tous les coups c'est une Allure, pour moins de 2000€ il avait la GT-Line avec la sellerie alcantara

 

Si on compte le prix du diffuseur + les 4 jantes + bouclier avant + bas de caisse + double sortie + main d'oeuvre, peinture etc..

 

 

D'après Oscaro, c'est une Feline HDI 115.

 

Pour le reste, je m'étais fait la même réflexion, y'en a pour du pognon en plastique et feraille + Les baquets Peugeot Sport. J'ai pas détaillé le reste de l'intérieur.

 

En plus, comme le compte tour est inversé sur 308 II, on ne voit pas jusqu'à combien il va (Essence / GTI / diesesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après Oscaro, c'est une Feline HDI 115.

 

Pour le reste, je m'étais fait la même réflexion, y'en a pour du pognon en plastique et feraille + Les baquets Peugeot Sport. J'ai pas détaillé le reste de l'intérieur.

 

En plus, comme le compte tour est inversé sur 308 II, on ne voit pas jusqu'à combien il va (Essence / GTI / diesesel)

Du coup c'est 2000€ de + qu'une GT-Line.. Etrange :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il arrive c'est bien fait, ça fait pas kékos donc ça passe

Oui c'est jolie.

 

Dommage que le diffuseur ne soit pas noir laqué par contre. Et il lui manque les vitres arrière surteintées ainsi que le sigle peugeot. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Je trouve que çà fait corbillard les vitres arrières sur-teintées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rare voir trés rare sont les versions avec strictement les meme élements mecaniques! (turbo, injecteurs etc....)

il y a toujours des differences! meme minime soit elle!

 

concernant le X2 sur la 114i je suis pas du tout convaincu que les éléments périphériques (deja les élements moteurs) suivent le rythme! transmission, boite etc...

 

mon illustration entre la 114i et ma 328i était volontaire. On parle de doubler la puissance! donc je me disais que ca serait étonnant de voir ce que va donner ma 328i a 500cv avec une reprog :W

1 0a 100 et hop plus de moteur :ddr:

 

 

et meme si en effet on est dans le cas très rare d'un moteur bonus, le reste ne suis pas... suspension, freins, châssis, réglages divers...

 

curieux de voir la 114i finition de basemerdique @220 bourrins vs l'equivalent avec chassis sport et les freins d'origine qui vont "mieux" dans une arsouille :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...