Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Surtout que certaines sont même équipées de jantes tôles + enjoliveurs suivant la finition.

Finition bas de gamme (confort expression) + version estate + peinture opaque blanche ça fait un sacré sleeper :D

 

 

T'es sûr de toi ? :??:

Je ne connais pas trop la M2 et ses finitions mais avec un moteur pareil pas sûr qu'il la vende avec une finition bdg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es sûr de toi ? :??:

Je ne connais pas trop la M2 et ses finitions mais avec un moteur pareil pas sûr qu'il la vende avec une finition bdg.

 

 

Il me semble en avoir déjà vu sur des annonces, mais c'est ultra rare. Mais c'est aussi le cas avec le 2.0 16v plus répendu, il y a la clim auto, la carte main libre ... mais pas de JA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Moi j'aime bien le style de la megane 2 mais phase 2 :cyp:

 

 

non phase 1 syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

 

Photos vente MEGANE  (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Audi RS6 R-MTM désigné est aussi un pire sleeper dans son genre

 

Bon ok les gens se disent que c est une audi et que ca doit forcement bien avancer mais avancer a quel point ? Genre 200/250cv ?

Et toi dans 135i tu te dit comment je vais lui mettre sa misère, mais t attendais tu a ca ?

 

https://youtu.be/KWxCF2PFaYU

La RS6 est aussi discrète que ma subaru. :lol:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/82494671v2.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/20084758v3.jpg

 

ça n'a rien d'un sleeper. J'ai rarement vu une caisse aussi large et impressionnante qu'une RS6..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attends, je demande à Fripouille :o

 

@Fripouille2 est demandé pour un sujet Mégane.

 

 

Est-ce que ça passe en sleeper ? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Je n'en sais rien vu qu'il semble que nous n'en ayons pas tous la même définition... freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

165 cv, c'est un peu limite pour surprendre selon moi... ;)

 

Coté look, no pb ça passe !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

La megane est clairement un sleeper :bah:

 

 

+1 165 ch tu poutres une bonne partie du parc automobile français k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Megane 2 2.0T 165ch. Ça passe?

 

 

 

Il doit pas être super poussé le moulin, seulement 25ch de + après l'ajout d'un turbo sur le 2.0 16v !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Oui en effet, il était tôt en même temps, j'avais pas les yeux en face des trous ! Mais bon tout de même...!

 

Ps : j'étais persuadé que le 2.0 était à 140ch, c'est pour çà aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://secureimg.ebayimg.com/ [...] w/$_21.JPG

https://secureimg.ebayimg.com/ [...] n/$_21.JPG

 

 

Y'en a une qui est un 3.0 diesel atmo 6 cylindres de 136ch, l'autre un 4.2 V8 essence de 280ch / 400nm

 

et pourtant :buzz:

 

Je trouve que c'est un sleeper, mais je me suis fait envoyer bouler quelques pages plus haut avec "ma" E500 W211...

(OK, sur la W211 il se peut que les jantes fassent 1 pouce de plus sur la E500 que sur la version d'entrée de gamme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Je regarde souvent les annonces pour ce modèle et yen a une flopée que tu peux confondre avec des 220cdi ou 280 essence...

Je trouve que c'est un très bon sleeper, surtout la version de 388ch qui doit sévèrement avoiner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père avait la 5L 306ch, c'est déjà très sympa, la 388ch doit effectivement envoyer velu ;).

Elle est même un poil plus sleeper en phase 1, car pas de sorties d'échappement visibles.

 

Il a maintenant la S500 "courte" de 388ch, en sensation les perfs sont comparables, le poids compensant la puissance supplémentaire... Mais là à mes yeux ça n'est plus un sleeper, car autant la E fait penser à un taxi, autant la S fait plutôt mafieux ou dictateur africain :lol: . Même si la ligne est discrète, les dimensions impressionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, il était tôt en même temps, j'avais pas les yeux en face des trous ! Mais bon tout de même...!

 

Ps : j'étais persuadé que le 2.0 était à 140ch, c'est pour çà aussi !!

 

 

C'est pas faux non plus puisque ce 2.0l 140 d'origine Nissan remplace avantageusement l'ancien 2.0l 136. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père avait la 5L 306ch, c'est déjà très sympa, la 388ch doit effectivement envoyer velu ;).

Elle est même un poil plus sleeper en phase 1, car pas de sorties d'échappement visibles.

 

Il a maintenant la S500 "courte" de 388ch, en sensation les perfs sont comparables, le poids compensant la puissance supplémentaire... Mais là à mes yeux ça n'est plus un sleeper, car autant la E fait penser à un taxi, autant la S fait plutôt mafieux ou dictateur africain :lol: . Même si la ligne est discrète, les dimensions impressionnent.

Sur phase 2 j'en trouve en allemagne sans les sorties apparentes aussi. Perso, je préfère avec.

 

W220 ou 221 la S ?

Pour le coup ouais, même le plus novice saura que ça met une bonne cartouche à la majeure partie des véhicules qu'on peut croiser :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Donc une subaru break de famille que personne connait, qui ressemble juste à une familliale qui n'a d'une STI que le moteur n'est pas un sleeper ici mais une Mercedes marque de luxe réputée oui ... gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

N'importe quoi ce forum, c'est une question d'aspect et d'image, un Forester à moins de lire la marque on croit juste à un SUV, tout comme un Range qu'on croit lent car gros et reputation de 4x4 luxueux. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

T'as vu la taille de la prise d'air sur la Subaru ?

Le son du Boxer est aussi impressionnant pour le non initié.

 

 

 

Mais les non initiés ne le remarquent pas ce sont des détails (comme les roues) ça reste un SUV banal (à deux details prets), mon 4x4 aussi est un monstre? Pour le son, en etant statique on le remarque pas.

 

http://www.v10.pl/archiwum/4x4/toyota_rav4_ii/THUMBS/THUMB_WIDE_toyota_rav4_ii_37.jpg

 

Quelle bombe atomique j'ai des jantes et une prise d'air ! :ange:

 

La Mercedes dans la tete de tout le monde (sauf utilitaires) = allemande gros moteur qui marche. Vous êtes trop connaisseur et attachés à des details ou vos connaissances mes amis, faut voir loin bien plus loin. A la limite même pour un non initié l'Opel Omega Lotus est un sleeper car malgrés les appendices un néophyte pensera que c'est juste une Opel tuning qui n'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une subaru break de famille que personne connait, qui ressemble juste à une familliale qui n'a d'une STI que le moteur n'est pas un sleeper ici mais une Mercedes marque de luxe réputée oui ... gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

N'importe quoi ce forum, c'est une question d'aspect et d'image, un Forester à moins de lire la marque on croit juste à un SUV, tout comme un Range qu'on croit lent car gros et reputation de 4x4 luxueux. :roll:

 

 

+1 !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Je n'ai pas de prise d'air mais ils m'ont fait la même pour ma misérable Mégane GT !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...