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Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
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Perso pour me rendre compte des perfs d'une voiture j'ai toujours préféré regarder le temps que ça met à faire un 80-120 plutôt qu'un 0-100 qui me servira juste à fumer de la gomme en sortie de péage.

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Invité §Sto157lu

Perso pour me rendre compte des perfs d'une voiture j'ai toujours préféré regarder le temps que ça met à faire un 80-120 plutôt qu'un 0-100 qui me servira juste à fumer de la gomme en sortie de péage.

Oui mais sur le bon rapport, car sinon ce sera pas comparable avec une turbo diesel, et un essence atmo de même puissance

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Oui enfin aprés 130 km/h faut être con pour faire le fou avec!

 

Donc le 0 à 100 est la perf représentative sur nos route hors agglo.

 

 

Au feu rouge oui, mais sur petites routes ou enchaînement t'es jamais a zéro, donc passer la puissance au sol sur le sec ne pose pas de problème rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

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Invité §dou774pJ

Mieux vaut regarder le 1000m DA.

 

Le 0-100, c'est du pipeau, surtout que certaines autos prennent 100 en 2 alors qu'il faut passer la 3 avec d'autres...

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Invité §C-R303Rw

+1 le 1000 DA est l'exercice le plus révélateur. :jap:

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Invité §The848BL

400 DA pour ma part, un démarrage au feu rouge quoi. quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

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Mieux vaut regarder le 1000m DA.

 

Le 0-100, c'est du pipeau, surtout que certaines autos prennent 100 en 2 alors qu'il faut passer la 3 avec d'autres...

 

 

Tout a fait et une voiture peu faire le 0 à 100 plus longuement mais être devant sa rival en distance.

 

Si la voiture A pousse sa 2 eme a 90 km/h et la voiture B à 105 km/h, la B n’aura pas la perte de temps entre la 2 et 3.

Si A met 1.5 seconde de moins pour atteindre 90 km/h elle sera devant B qui elle atteindra 100 km/h avant mais ne suffira pas a combler son retard.

 

Pour moi le vrai test c est le 0 à 120 car la plupart des voiture à 120 son en 3

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Invité §ale773DW

Pas d'accord non plus :bah: Un départ arrêté, ça exige beaucoup de motricité, et c'est pas représentatif des capacités d'accélérations "de la vraie vie" où on en fait assez rarement.

Un 50-150 serait plus pertinent par exemple :bah:

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Pas d'accord non plus :bah: Un départ arrêté, ça exige beaucoup de motricité, et c'est pas représentatif des capacités d'accélérations "de la vraie vie" où on en fait assez rarement.

Un 50-150 serait plus pertinent par exemple :bah:

 

 

:jap:

 

On voit beaucoup de voitures modernes gavées d'électronique ou 4RM réaliser un excellent 0 à 100, mais ce n'est pas vraiment représentatif, une fois lancé c'est la puissance et l'aéro (au dessus de 100km/h) qui parle rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Une belle ancienne face a un SQ5 TDI, en dessous de 60 (donc pour le kéké du feu rouge), il met une branlée à la GT Italienne au cheval cabré, passé 60 on voit tout de suite les 130cv de plus et l'aéro soignée.

 

http://www.zeperfs.com/duel4367-148.htm

 

Et quand on se tire la bourre avec des voitures de cette puissance, on est rarement en dessous de 60km/h ...

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:jap:

 

On voit beaucoup de voitures modernes gavées d'électronique ou 4RM réaliser un excellent 0 à 100, mais ce n'est pas vraiment représentatif, une fois lancé c'est la puissance et l'aéro (au dessus de 100km/h) qui parle rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Une belle ancienne face a un SQ5 TDI, en dessous de 60 (donc pour le kéké du feu rouge), il met une branlée à la GT Italienne au cheval cabré, passé 60 on voit tout de suite les 130cv de plus et l'aéro soignée.

 

http://www.zeperfs.com/duel4367-148.htm

 

Et quand on se tire la bourre avec des voitures de cette puissance, on est rarement en dessous de 60km/h ...

 

 

Plus marrant, c'est un SQ5 TDI au face d'une vieille Audi de 1983 :cyp:

 

http://www.zeperfs.com/duel4367-1023.htm

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Invité §ale773DW

Ceci dit, ça tient pas mal en virage aussi, cette bestiole. Je me suis fais fumé sur une montée de col assez sinueuse quand j'avais la Clio RS. Les Michelin Pilot Sport 3 par -2°C sous la flotte ça m'a pas permis de lutter :ddr:

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Ceci dit, ça tient pas mal en virage aussi, cette bestiole. Je me suis fais fumé sur une montée de col assez sinueuse quand j'avais la Clio RS. Les Michelin Pilot Sport 3 par -2°C sous la flotte ça m'a pas permis de lutter :ddr:

 

 

Prends une Lan Evo X FQ-440 MR, tu seras tranquille pour semer des gros TDI sur des montées de col :o

 

http://www.mitsubishi-cars.co.uk/evolution/

 

:ange:

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Invité §The848BL

Sur le c15 tu m'étonnes avec ça les SQ5 vont trembler rien qu'à te voir dans leurs rétroviseurs ! mathias64-33.gif.7ba31cd4df525472b72153a975a5b4bf.gif

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Invité §The848BL

La C15D n'est, dieu merci, pas à moi !

 

 

Il aurait pu servir à transporter ta moto. ;)

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Invité §ale773DW

Ca rentre pas dans un C15 :o

Pour transporter la moto, j'ai une 406 et une remorque. 406 qui n'a rien d'un sleeper d'ailleurs :ddr:

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Ca rentre pas dans un C15 :o

Pour transporter la moto, j'ai une 406 et une remorque. 406 qui n'a rien d'un sleeper d'ailleurs :ddr:

 

 

Des abrutis pensent au contraire quand ils ont regardé trop du film Taxi :o

 

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Invité §ale773DW

Une 406 V6 berline ou break en jantes tôles, ça fait un sleeper.

 

Une 406 1.8 16V, c'est pas tout à fait un veau, mais ça s'en rapproche grandement :W

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Invité §fan026bs

C'est celle d'un ami , je l'ai conduit , il y a un C30 cdi AMG qui s'y attendait pas à que ça marche assez correctement :D

 

Celle ci est vraiment merguez par contre :bah:

D'où son prix gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

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C'est celle d'un ami , je l'ai conduit , il y a un C30 cdi AMG qui s'y attendait pas à que ça marche assez correctement :D

 

Celle ci est vraiment merguez par contre :bah:

D'où son prix gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Et pas trop dégueu en 5 cylindres ;)

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