Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Wheeler dealers/restauration auto


juno 57
 Partager

Messages recommandés

Invité §pho156Xh

exemple, comme les galets sont bon je vais les conserver pour la courroie de distribution de cette 944 -> rire :D

 

 

Dans la version anglaise, il avait récupéré une Skyline GT-R et avait dit: "je n'ai pas le temps de faire la distribution, je vais juste remplacer la courroie" ...

 

Et là il a révélé une technique GÉNIALE qui permet de gagner un temps FOU !

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je suis le seul a trouver que le tdb de la 944 en fibre de verre juste repeint a la bombe, ça fait manouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Non, mais j'aurais bien vu un revetement sur la fibre. Au lieu d'une simple couche de peinture en bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le tableau de bord de la 944 en fibre de verre vous en pensez quoi alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

 

Je suis le seul a trouver que le tdb de la 944 en fibre de verre juste repeint a la bombe, ça fait manouche ?

 

 

Non non. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la version anglaise, il avait récupéré une Skyline GT-R et avait dit: "je n'ai pas le temps de faire la distribution, je vais juste remplacer la courroie" ...

 

Et là il a révélé une technique GÉNIALE qui permet de gagner un temps FOU !

 

:love:

En coupant la courroie de distribution dans sa longueur et en y insérant une nouvelle ?

Si c'est ça c'était dans "Car Sos"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur wheeler dealer il y avait la technique de mettre la chaine neuve attaché a l'ancienne puis l'ancienne qui guide la nouvelle. (sur une merco)

 

Ben ça c'est la méthode merco et sur certains de leurs moteurs il n'y avait pas d'autres solutions d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

sur wheeler dealer il y avait la technique de mettre la chaine neuve attaché a l'ancienne puis l'ancienne qui guide la nouvelle. (sur une merco)

 

 

 

je pense que si je devais changer celle de ma pompe à huile sur le 2.8L AAH, je serais obligé de faire pareil !

 

Pas con, l'idée sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

En coupant la courroie de distribution dans sa longueur et en y insérant une nouvelle ?

Si c'est ça c'était dans "Car Sos"

 

 

Tu me mets un doute là ?!

 

C'est l'épisode où ensuite il va rencontrer 2 spécialistes du Drift, dont l'un des deux pète un truc mécanique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Euh, bonne question :??:

Sur les versions traduites j'ai pas souvenirs d'une Nissan où Ed fait cette manip" :??:

 

Sinon je te parlais de cet épisode vers 18:14

 

 

 

 

Le problème, c'est que quasi toutes ces émissions passent sur la même chaîne !

 

Y'a de quoi se mélanger les pattes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

la meilleure chaine :D

 

 

Heureusement qu'elle existe, parce que sinon, on se fait un peu ...

 

gumbaler.gif.2081521345ebd24e980b0d5a74db93c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Hier j'ai regardé un épisode anglais et un épisode français. L'épisode anglais était de la saison 6. Ils retapaient une audi Quattro. Il a du la revendre 5000 livres. Je sais pas combien ça vaut aujourd'hui mais à la louche je dirais que ça vaut entre 30 et 50k€ (typiquement la cote que prend ce genre de caisses)

On voit clairement la bulle et du coup clairement les différentes philosophies. En angleterre ils retapent des caisses, en france ils surfent sur la bulle (même s'il ne les garde pas assez). Après ça a peut etre évolué en angleterre mais j'ai été surpris de cette différence. J'ai aussi vu un épisode où ils retapaient une WRX de 218ch. Quelle idée ? C'est bien la Subaru sportive la plus triste qu'il ait existé.... C'est le genre de caisse qui ne coterait jamais (car entre la GT et la WRX STI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Ils avaient fait une jaguar type E et quand ils l'ont vendue, je me suis dit mais "KOA" ?!?

 

En Suisse, ça tourne à 5x le prix minimum.... Alors est-ce que c'est vraiment le prix du marché en UK ou ils s'en foutent des prix du marché ?

 

Sinon, quelle était la bagnole où à la fin c'est une agence qui l'a rachète pour l'exposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Ils avaient fait une jaguar type E et quand ils l'ont vendue, je me suis dit mais "KOA" ?!?

 

En Suisse, ça tourne à 5x le prix minimum.... Alors est-ce que c'est vraiment le prix du marché en UK ou ils s'en foutent des prix du marché ?

 

Sinon, quelle était la bagnole où à la fin c'est une agence qui l'a rachète pour l'exposer ?

Le marché anglais a atteint une maturité sur les véhicules sportifs il y a une bonne dizaine d'années déjà et en particulier sur les japonaises. Du coup, ils ont effectivement des prix très bas.

La type E est un véhicule anglais donc c'est surement la bas qu'il y en avait le plus. Si on cherche une lancia delta, on trouvera surement les moins chères en italie, si on cherche une A110, il y aura surement les meilleures affaires en france....

 

Après j'ai pas vu cette émission mais ils ont commencé en 2003 la diffusion au UK, à cette époque le prix des véhicules de collec n'avait pas décollé. Ca a commencé vers 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Le marché anglais a atteint une maturité sur les véhicules sportifs il y a une bonne dizaine d'années déjà et en particulier sur les japonaises. Du coup, ils ont effectivement des prix très bas.

La type E est un véhicule anglais donc c'est surement la bas qu'il y en avait le plus. Si on cherche une lancia delta, on trouvera surement les moins chères en italie, si on cherche une A110, il y aura surement les meilleures affaires en france....

 

Après j'ai pas vu cette émission mais ils ont commencé en 2003 la diffusion au UK, à cette époque le prix des véhicules de collec n'avait pas décollé. Ca a commencé vers 2009.

 

C'est vrai qu'avec les rediffusions, on ne sait plus de quand est l'épisode et le prix ne correspond pas forcément au marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

L'épisode de la E type date de 2011 :

http://www.imdb.com/title/tt2769282/

 

En suisse comme en france c'est sur que c'est le genre de caisse qui vaut une blinde, genre entre 50 et 150kE.

Y en a des moins chères mais elles sont un peu bizarres, elles ont l'air d'être importées des USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient fait une jaguar type E et quand ils l'ont vendue, je me suis dit mais "KOA" ?!?

 

En Suisse, ça tourne à 5x le prix minimum.... Alors est-ce que c'est vraiment le prix du marché en UK ou ils s'en foutent des prix du marché ?

 

Sinon, quelle était la bagnole où à la fin c'est une agence qui l'a rachète pour l'exposer ?

De mémoire, c'était une BMW isetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Hier j'ai regardé un épisode anglais et un épisode français. L'épisode anglais était de la saison 6. Ils retapaient une audi Quattro. Il a du la revendre 5000 livres. Je sais pas combien ça vaut aujourd'hui mais à la louche je dirais que ça vaut entre 30 et 50k€ (typiquement la cote que prend ce genre de caisses)

On voit clairement la bulle et du coup clairement les différentes philosophies. En angleterre ils retapent des caisses, en france ils surfent sur la bulle (même s'il ne les garde pas assez). Après ça a peut etre évolué en angleterre mais j'ai été surpris de cette différence. J'ai aussi vu un épisode où ils retapaient une WRX de 218ch. Quelle idée ? C'est bien la Subaru sportive la plus triste qu'il ait existé.... C'est le genre de caisse qui ne coterait jamais (car entre la GT et la WRX STI).

 

 

Elle date de quand leur saison 6 ? Car culturellement, les anglo-saxons sont bien plus portés sur la spéculation que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Vintage mécanique qui reprend dans une saison 3 !

 

 

L'épisode sur la Porsche 914 était super sympa à regarder !

 

Mais on pourrait vraiment faire des épisodes de 2 heures voire même 3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...