Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Sportive à sensations pour montagne


Invité §bui510ko

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

A 12 000 Euros, pour la Merco, ca va être un peu juste :D

 

Sinon dans ce budjet, tu as les Alfa Roméo GTV6... c'est sympatoche aussi!!!! Le V6 caverneux à souhait donne des frissons quand il s'envole dans les tours... :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=STRP_LvjBMo&mode=related&search=

 

J'ai justement vu celui de la vidéo à vendre il n'y à pas longtemps...de mémoire il était justemnt à 12 000 Euros!!! Mais en très bon état, non préparé ca vaut dans les 7500/8000 !!!!

 

 

Ya pas à dire, les italiens ils font quand même de bonnes caisses...ou faisaient, je sais pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

Faut pas trop déconner non plus :lol:

 

Enfin...ça peut être un avion de chasse pour quelqu'un qui sort d'une citadine, ça je dis pas le contraire !

 

Fiabilité toyota, c'est le top c'est vrai. Puissance haut perchée dans les tours, c'est super si boîte courte (ça permet d'enfiler comme un malade dans le serré en laissant la 2ème)...bon ensuite, ben 190cv.

En revanche pour la montagne c'est très important d'avoir du grip, un chassis et des freins. Me demande si sur une Toy c'est bien à la hauteur de ce que j'appelle une sportive ?

 

La clio RS2004 (avec le chassis sport hein!) donc CS2004 me semble repondre a ces 3 critères: ca pousse ca tient et ca freine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

D'un autre côté...tu rajoutes 3000 euros à ton budget et tu peux taper dans de la caisse d'homme !

 

Lancia Delta Integrale EVO

 

Ou

Porsche 911 Carrera 3.2, :love:

flat 6, 230cv pour moins de 1200kg sur la balance...ça envoye sérieusement cette bagnole ! C'est riveté au bitume, freins et chassis Porsche. Et c'est un mythe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Hum.... je pense qu'il y a bien du mal a se faire.... c'est pour ca qu'il faut que tu t'interesses au sujet!

Allé soit pas vexé et reviens sur le sujet principal, tu pourras nous faire part de tes conseils!

Tout les avis sont bon a prendre dans ce forum!!! :)

Propose, n'hesite pas!!! y'a de la place pour tout le monde!!!! :jap:

 

 

 

Vexé de quoi :??:

 

"Apres avoir essayé une jap on oublie les sportives francaises et allemandes"iostream29.gif.f70ca5d563ee376c43f430ea0109de4c.gif

C'est ca ton avis a la mord moi le paf?cat13.gif.7a2cc4442bad3fb1b9910d8333990c67.gif

 

y'a de la place pour tout le monde!!!!

Meme pour les newbie comme toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté...tu rajoutes 3000 euros à ton budget et tu peux taper dans de la caisse d'homme !

 

Lancia Delta Integrale EVO

 

Ou

Porsche 911 Carrera 3.2, :love:

flat 6, 230cv pour moins de 1200kg sur la balance...ça envoye sérieusement cette bagnole ! C'est riveté au bitume, freins et chassis Porsche. Et c'est un mythe....

 

 

ont l'a déjà dit hier pour la lancia delta , une evo bien entretenue vaut tres chere (sa cote a remonté d'ailleurs)

 

http://cgi.ebay.fr/LANCIA-DELTA-HF-INTEGRALE-Evolution-Tour-de-Corse-94_W0QQitemZ300153152249QQihZ020QQcategoryZ91975QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

au moins ce qui est bien c'est que niveau fiscale c'est seulement 9 cv :o

 

édition spéciale tour de corse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

ont l'a déjà dit hier pour la lancia delta , une evo bien entretenue vaut tres chere (sa cote a remonté d'ailleurs)

 

http://cgi.ebay.fr/LANCIA-DELTA-HF-INTEGRALE-Evolution-Tour-de-Corse-94_W0QQitemZ300153152249QQihZ020QQcategoryZ91975QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

édition spéciale tour de corse

 

 

Une 3.2 à 15 K€ :ange: plutôt 18-19 k€ et il ne faut rien casser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Aucun idée mais je pense que c'est entre 8 000 € et 10 000 €.

 

 

T'en est bien loin,je connais quelqu 'un qui a une evo 2,elle est expertisée 30 000 euros et des poussieres

bah128.gif.27c9faae033b4bbabff233eec608cf71.gif

Par contre je confirme,ce chassiseek9.gif.001f694167358311cc905f6f7682fd5d.gif

Une vraie sportive sans concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en est bien loin,je connais quelqu 'un qui a une evo 2,elle est expertisée 30 000 euros et des poussieres

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307710/bah128.gif

Par contre je confirme,ce chassishttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307710/eek9.gif

Une vraie sportive sans concession

 

 

pour la montagne je recommande pas trop :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

A 12 000 Euros, pour la Merco, ca va être un peu juste :D

 

Sinon dans ce budjet, tu as les Alfa Roméo GTV6... c'est sympatoche aussi!!!! Le V6 caverneux à souhait donne des frissons quand il s'envole dans les tours... :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=STRP_LvjBMo&mode=related&search=

 

J'ai justement vu celui de la vidéo à vendre il n'y à pas longtemps...de mémoire il était justemnt à 12 000 Euros!!! Mais en très bon état, non préparé ca vaut dans les 7500/8000 !!!!

 

 

Ya pas à dire, les italiens ils font quand même de bonnes caisses...ou faisaient, je sais pas trop :D

 

 

 

Pas de dérives des vitesses qui passent nickels, des freins qui freinent forts....

 

Pas de doute, elle est sacrement préparée cette GTV6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bui510ko

une mitsu evo, qu'elle soit I, II, III, IV ou V, c'est impossible à trouver, vraiment impossible :non:

 

sinon, je pense que la 944 turbo reste la seule voiture qui revient dans le rapport prix/plaisir/sensations/performance...

 

sinon, reste la M3 E30.

 

la carrera 3.2L, mon père en a une, clair que c'est génial mais une belle se négicie vers les 17000 euros minimum... et une 944 reste plus polyvalente (mais pas le son du flat six, je vous l'accorde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

une mitsu evo, qu'elle soit I, II, III, IV ou V, c'est impossible à trouver, vraiment impossible :non:

 

sinon, je pense que la 944 turbo reste la seule voiture qui revient dans le rapport prix/plaisir/sensations/performance...

 

sinon, reste la M3 E30.

 

la carrera 3.2L, mon père en a une, clair que c'est génial mais une belle se négicie vers les 17000 euros minimum... et une 944 reste plus polyvalente (mais pas le son du flat six, je vous l'accorde)

 

 

 

Je pense pas que la 944 soit idéale pour cette utilisation.

 

C'est une voiture qui privilégie beaucoup la stabilité (transaxle) et son format est plutot grand.

Bref surement pas top pour les routes trop vroleuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

une mitsu evo, qu'elle soit I, II, III, IV ou V, c'est impossible à trouver, vraiment impossible :non:

 

sinon, je pense que la 944 turbo reste la seule voiture qui revient dans le rapport prix/plaisir/sensations/performance...

 

sinon, reste la M3 E30.

 

la carrera 3.2L, mon père en a une, clair que c'est génial mais une belle se négicie vers les 17000 euros minimum... et une 944 reste plus polyvalente (mais pas le son du flat six, je vous l'accorde)

 

 

Je reviens encore une fois sur mes avis :D :

 

1) Porsche 944 Turbo

 

2) BMW M3 E30

 

Bonne route :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je dis toujours une lancia delta integrale :p puissante et tenue de route c'est une 4*4 pour la montagne c'est mieux , et le bon coup de pied au cul et en plus le pschittt (si on met une dump a décharge à la place de celle a recirculation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais des petits trucs a refaire ce me derangerais pas mais les sieges sont plus d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

oui mais des petits trucs a refaire ce me derangerais pas mais les sieges sont plus d'origine

 

 

 

A La place on à de baquets et de harnais, c'est plutot un point positif pour l'utilisation envisagée.

 

Par contre pas de ciel de toit , installation sono jacky et problèmes électriques un peut partout ca inquietent plus....

 

Sans oublier une préparation mecanique qui peut fragiliser l'ensemble....

 

Mais bon l'entretien semble suivie et c'est heureux tant c'est essentiel sur ce type d'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol008vn

Vexé de quoi :??:

 

"Apres avoir essayé une jap on oublie les sportives francaises et allemandes"https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307710/iostream29.gif

C'est ca ton avis a la mord moi le paf?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307710/cat13.gif

 

y'a de la place pour tout le monde!!!!

Meme pour les newbie comme toi :jap:

 

 

:lol:

Bingo! tu t'enfonces! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...