Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Présentations] Les misérables de FA (prolos inside :p )


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui je présente 2 misérables :sol: heureux de faire partie de ce cercle très fermé...

 

Donc on commence doucement avec une belle clio 2 de 2002 :o

 

 

20150902_153213.jpg

Parechoc qui part en c****, on peut voir un peu d'herbe coincé :sol:

 

20150902_153224.jpg

Carrosserie froissé, pare choc éclaté ( on peut voir un rivet qui tient le pare choc 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ) je met une seule photo de la carrosserie abimé sinon faudrait 30 photos pour montré tous les pocs

 

20150902_153253.jpg

Le truc en plastic qui tient plus dans son logement ( il se barre tout le temps )

 

compteur.jpg

Compteur très lisible :ange:

 

20150902_153411.jpg

D'une propreté hallucinante :jap:

 

20150902_153353.jpg

Dernière photo pour montrer que la porte conducteur ne ferme plus :sol: donc elle est toujours ouverte 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Le coffre n'a plus de loquet de fermeture donc toujours ouvert aussi, je passe sur les phares qui sont ternie à mort et qui n'éclaire donc plus grand chose...

 

La 2ème arrive :sol:

 

On passe à mon express, 1.9D 55 chevaux de course, 155.000km seulement afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif qui démarre au quart de tour! sans carte grise biensur :jap:

 

 

20150902_154124.jpg

Légèrement rouillé

 

bosse.jpg

Une "petite" bosse avec de la rouille encore

 

 

20150902_154134.jpg

Crevaison lente :sol: ( je sais pas si ca se voit qu'il est crevé ) je vais pas investir dans des pneus donc je roule comme ca adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

 

calandre.jpg

J'ai démonté la calandre et depuis je l'ai pommé alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif bref ca n'empeche pas de roulé adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

20150902_154157.jpg

Siège de piètre qualité :p

 

20150902_154141.jpgEt on finit par de la rouille ( il est rouillé au 4 coins mais non perforante svp ) et un peu de mousse ( ca ne part pas au karsher :\ )

 

 

Voilà il roule réguliérement, le moteur tourne très bien. Grâce au super pneus, dès que je tourne le volant même à très faible vitesse le cul glisse direct :sol: on s'amuse comme on peut :o

 

 

Vlà les 2 misèrables et j'espère les dernieres...

 

:jap:

 

 

Merci pour la présentation de ces deux Renault dans leur habitat naturel, je vois qu'elle sont traitées avec le soin qu'elles méritent :jap:

Si tu as d'autres photos n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour la présentation de ces deux Renault dans leur habitat naturel, je vois qu'elle sont traitées avec le soin qu'elles méritent :jap:

Si tu as d'autres photos n'hésite pas ;)

 

 

:jap:

 

Peut être d'autres photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Aie les Clio 2 et Express c'est du lourd.

Voiture de ferme certes mais là sacré niveau quand même.

C'est surtout misérable à cause de la crasse et du manque de soin, mais le résultat est là !

Vous auriez vu les photos de ma Clio 2 quand je l'ai vendu, après 270000km et 12 ans elle était comme neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je présente 2 misérables :sol: heureux de faire partie de ce cercle très fermé...

 

Donc on commence doucement avec une belle clio 2 de 2002 :o

 

 

20150902_153213.jpg

Parechoc qui part en c****, on peut voir un peu d'herbe coincé :sol:

 

20150902_153224.jpg

Carrosserie froissé, pare choc éclaté ( on peut voir un rivet qui tient le pare choc 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ) je met une seule photo de la carrosserie abimé sinon faudrait 30 photos pour montré tous les pocs

 

20150902_153253.jpg

Le truc en plastic qui tient plus dans son logement ( il se barre tout le temps )

 

 

 

 

 

 

compteur.jpg

Compteur très lisible :ange:

 

20150902_153411.jpg

D'une propreté hallucinante :jap:

 

20150902_153353.jpg

Dernière photo pour montrer que la porte conducteur ne ferme plus :sol: donc elle est toujours ouverte 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Le coffre n'a plus de loquet de fermeture donc toujours ouvert aussi, je passe sur les phares qui sont ternie à mort et qui n'éclaire donc plus grand chose...

 

La 2ème arrive :sol:

2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif Tu arrives à lire le compteur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'apporte ma contribution avec cette bouze magnifaique

CLIO 2 ph1 ex soçieté de mon ex voisin,

http://i68.servimg.com/u/f68/13/60/66/01/14283810.jpg

http://i68.servimg.com/u/f68/13/60/66/01/14283811.jpg

http://i68.servimg.com/u/f68/13/60/66/01/14283812.jpg

 

Une merde de Renault qui accuse 3O3 OOO kms,mais dans quel etat ;poignée interieur HS,guirlande de noel avant et arriere,tenue de route de mayrde,freinage,hum,hum,siege passager qui ne bascule plus,etc,j'arrete l@ tellement ju'ai honte pour lui. legardois.gif.53bb2706c02e1d9391fb281419993656.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un véhicule un peu particulier que je souhaite vous présenter...

J'ai intégré en septembre l'école d'ingénieurs ESTIA à Bidart, et je me suis inscrit à l'association de mécanique au sein de cette école. Le principe est simple, des élèves motivés de tous les niveaux se retrouvent régulièrement dans le petit garage dans l'école pour travailler sur des projets auto ou moto, pour apprendre à "mécaniquer" un peu et s'amuser. :D

Plusieurs projets sont prévus, mais celui sur lequel je m'attarde avec deux potes et qui va demander du boulot, est la "restauration" d'un Ford Transit diesel de 1977. Enfin, restauration... remise en route.

Je m'explique : ce van appartient à un prof de l'école et nous a été confié pour réaliser des projets plus ou moins farfelus. Cela fait quelques temps qu'il est là et ça n'a pas avancé. L'idée initiale était un défi pour les futurs ingénieurs que nous sommes : le passer en moteur arrière. :buzz:Mais cela nécessite un certain budget que nous n'avons pas pour le moment (outre un certain niveau et une certaine réflexion). Le projet est maintenant plus simple.

Je m'explique à nouveau : le prof en question organise un événement depuis quelques années au sein de l'école, les 24h de l'innovation (http://24h.estia.fr/), qui est devenu connu et très couru. Il s'agit pour les élèves participant de travailler par équipe pendant 24h non stop sur un projet d'ingénieur tiré au hasard. C'est un événement devenu très médiatisé, international (des élèves de très nombreuses écoles de France et de l'étranger participent), parrainé par de très grosses entreprises, bref, c'est quelque chose de sympa quoi. Autant que vous consultiez le site. :o

Bref, et le Ford, il vient faire quoi dans tout ça? :buzz:Il se trouve que son proprio s'occupe également de l'animation de son "bébé" que représente les 24h. Il voit les choses en grand et a prévu énormément de choses. Et concernant le van, il voudrait qu'on le redémarre et qu'on le rende de capable de rouler sur une petite distance (sur la technopole où se trouve l'école, en gros), et qu'il participe à l'animation sous réserver qu'on en fasse quelque chose d'assez funky : foutre un jacuzzi à l'arrière. Ce qu'on a fait...

Voilà comment on l'a trouvé.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/9831201216755116618950206938651819884819n.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/662800121677871661895027360531693746162n.jpg

 

Et ce qu'on en a fait...

1932016_1676606409222726_64513716_n.jpg?oh=2888849d3f1d956894eca6569d19d0c7&oe=567C61D4

12399090_1676606469222720_1167951037_n.jpg?oh=26696e3eb7b1e5d6ca1fb3dbf2541d2c&oe=567C2E71

12395504_1676606499222717_1148659077_n.jpg?oh=d3f7ff3743a2c276b01b8aa8e6c2334e&oe=567C06A0

12366716_1676606475889386_1810858557_n.jpg?oh=95c7a3a7990b8e50516c62e1d78a9e2e&oe=567C2ADB

12395435_1676606542556046_1188245568_n.jpg?oh=82a8f497e5b351a43bdd3625b87ec12a&oe=567C8173

L'engin roule et a eu son jacuzzi à l'arrière, il a eu pas mal de succès. Mais bon, pêle mêle :

- Relais de démarreur mort, obligés de démarrer à la pince et au contact des fils du démarreur....

- ... donc obligation d'avoir un capot ouvert, ce qui se fait au pied de biche vu que la tirette est cassée.

- Pas de freins (maître cylindre mort), seul le frein à main fonctionne.

- Radiateur presque HS

- Pas de planchers, on a foutu temporairement du bois aggloméré. Du coup, le siège (bien attaqué lui aussi) n'est pas fixé... :buzz:

- Peinture rouleau intérieure et extérieure.

- Seuls la porte AV droite et le hayon sont fonctionnels, les portes coulissantes ne fonctionnent plus.

- De la rouille partout...

- Pas mal d'endroits où la carrosserie a été sévèrement résinée par son proprio du coup avec le temps le rendu est absolument dégueulasse...

- Pas mal de trucs qui se cassent la gueule quand il tourne : boîte à gants, enjoliveurs de phares, ...

Bon, on est pas débiles, on a fait rouler l'engin que sur 200 mètres. Mais mine de rien, il tourne bien, il a même été vidangé et tout. Une fois qu'il aura des freins dignes de ce nom ça sera impecc' pour rouler sur notre technopole. :ddr:

Pour le plaisir, le démarrage du truc après pas mal d'années d'inactivités. J'espère que vous êtes pas trop écolos dans l'âme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé des photos de la bagnole d'un pote quand j'étais étudiant.

 

Je vous laisse admirer le toit ouvrant, les photos parlent d'elles mêmes. La moquette était toujours détrempée, quand ça ne gelait pas à l'intérieur red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

voiture-JS.jpg

 

voiture-JS-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Garde la, la cote s'envole

J'ai des pièces de hy si tu veux ;)

 

Je termine la rénovation et je verrait après.

Je trouve pas que la côte s'envole tant que ça ..

En tout cas le 2.2 est beaucoup plus répandu que le 1.9 carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele277Jg

Bonjour, j'ai eu une AX 1.0 avec le compensateur de freins qui fuyait et avec un CT OK, flemme de le changer, marre de remplir de LDF, je m'arretais au frein à main !!! Fallait bien anticiper !!! Puis j'ai coupé et tordu les canalisations de freins arrières, et fait pas mal d'AR sud ouest Paris et elle a fini à la casse. L'ancien proprio l'avait dotée d'un auto radio qui valait plus cher que la caisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y à plus de misérables ici :o

 

Je vous accompagne dans la crasse et la bonne humeur.

 

 

DSC_0609.jpgDSC_0615.jpgDSC_0621.jpgDSC_0611.jpg

 

L'hiver lui réussie pas, les anti-brouillard arrières s'allument quand je met le clignotant + feux

et l'essuie-glace arrière se déclenche seul de temps en temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine sale :o

 

Quelques pitits défauts électriques c'est pas grave, sur ma Clio j'ai le voyant d'antibrouillards qui s'allume quand je freine et l'essuie-glace arrière qui se déclenche si les essuie glace avant + cligno droit sont en route (oui, le droit, pas le gauche ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine sale :o

 

Quelques pitits défauts électriques c'est pas grave, sur ma Clio j'ai le voyant d'antibrouillards qui s'allume quand je freine et l'essuie-glace arrière qui se déclenche si les essuie glace avant + cligno droit sont en route (oui, le droit, pas le gauche ^^)

c'est malheureusement normal sur une renault :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureusement normal sur une renault :bah:

 

 

Ou pas :bah:

 

5 Renault dans la famille, dont 4 qui ont plus de 10ans, 2 qui ont 200 000kms et plus, et aucun soucis électrique....

A coté de ça, une Peugeot... qui elle à des grosses merdes élec dans le tableau de bord, qui a eu des soucis dans les optiques arrières etc...

 

Alors avant de cracher sur Renault....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Ou pas :bah:

 

5 Renault dans la famille, dont 4 qui ont plus de 10ans, 2 qui ont 200 000kms et plus, et aucun soucis électrique....

A coté de ça, une Peugeot... qui elle à des grosses merdes élec dans le tableau de bord, qui a eu des soucis dans les optiques arrières etc...

 

Alors avant de cracher sur Renault....

Mais qui offre A LA FOIS tenue de route ET confort, ce qui n'est le cas d'aucune des Renault que tu cites :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou pas :bah:

 

5 Renault dans la famille, dont 4 qui ont plus de 10ans, 2 qui ont 200 000kms et plus, et aucun soucis électrique....

A coté de ça, une Peugeot... qui elle à des grosses merdes élec dans le tableau de bord, qui a eu des soucis dans les optiques arrières etc...

 

Alors avant de cracher sur Renault....

 

 

X PSA dans la famille, pas de soucis de ce genre.

Une Rino pas du tout kilométrée, lumière de boîte à gants allumée constamment, différents voyants sur le TDB, régulateur en panne, non faut pas cracher, vaut mieux les crasher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...