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[Présentations] Les misérables de FA (prolos inside :p )


rocket91
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pourquoi est-ce si incompréhensible qu'on puisse aimé et se sentir bien dans une "vieille" caisse de 30 ans? :o

 

elles sont bien plus intéressante que toutes les bagnoles modernes, c'est vivant, ça se bricole sur le bord de la route avec un simple couteau Suisse, on peu changer ses ampoules soit même, pas (trop) d'électronique source de nombreux soucis, elles ont de la personnalité, sont des fois capricieuses certes, une mécanique éprouvé (le cas de la 205), sont parfois confortable, un PEL suffi largement pour s'en payé une ou deux, c'est des bagnoles qu'on conduit encore avec sa bite et son couteau pas besoin d'aides à la con, fuck les airbag et l'ABS "je mourrai comme un homme"© fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif etc.

 

j'me suis cassé en vacance avec ma Mini, j'adore la conduire même si le confort est une blague mais elle est fiable, fun, bruyante, sent l'huile chaude et l'essence, coûte presque rien (tant qu'elle ne rouille pas trop :cyp: ), et putain de piège à filles (ou mec c'est selon :o )!

 

bref, 1300km sans souci, je ne suis pas mort mais on m'a pris pour un taré... n'importe quoi :o

 

puis mes 205 sont également prémium! semi cuir, vitres teinter électrique, fermeture centralisé, toit ouvrant panoramique, peinture métal, ...

 

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Invité guest527

j'me suis cassé en vacance avec ma Mini, j'adore la conduire même si le confort est une blague mais elle est fiable, fun, bruyante, sent l'huile chaude et l'essence, coûte presque rien ...

 

 

ça c'est tout sauf une misérable :w:

J'aurais bien aimé en avoir une, mais ça coûte bien trop cher pour être un daily économique :bah:

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Invité §Dia062Bd

pourquoi est-ce si incompréhensible qu'on puisse aimé et se sentir bien dans une "vieille" caisse de 30 ans? :o

 

elles sont bien plus intéressante que toutes les bagnoles modernes, c'est vivant, ça se bricole sur le bord de la route avec un simple couteau Suisse, on peu changer ses ampoules soit même, pas (trop) d'électronique source de nombreux soucis, elles ont de la personnalité, sont des fois capricieuses certes, une mécanique éprouvé (le cas de la 205), sont parfois confortable, un PEL suffi largement pour s'en payé une ou deux, c'est des bagnoles qu'on conduit encore avec sa bite et son couteau pas besoin d'aides à la con, fuck les airbag et l'ABS "je mourrai comme un homme"© fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif etc.

 

j'me suis cassé en vacance avec ma Mini, j'adore la conduire même si le confort est une blague mais elle est fiable, fun, bruyante, sent l'huile chaude et l'essence, coûte presque rien (tant qu'elle ne rouille pas trop :cyp: ), et putain de piège à filles (ou mec c'est selon :o )!

 

bref, 1300km sans souci, je ne suis pas mort mais on m'a pris pour un taré... n'importe quoi :o

 

puis mes 205 sont également prémium! semi cuir, vitres teinter électrique, fermeture centralisé, toit ouvrant panoramique, peinture métal, ...

Non, c'est pas incompréhensible... J'aime bien ça, les vieilles rougnes ! :ddr: Juste que bon, voilà, en temps qu'étudiant (choix budgetaires quoi :W ) avec une petite maison à 40 bornes AR de la fac, une 00's à moins de 3000 balles, c'est quand même confortable en région montagneuse.

 

Mais si tu veux faire dans le caritatif et que tu me nourris une R25 V6 Turbo pour mes 30k annuels, je mets en vente mon Scénic 1.6 ce soir sur leboncoin :jap:

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ça c'est tout sauf une misérable :w:

J'aurais bien aimé en avoir une, mais ça coûte bien trop cher pour être un daily économique :bah:

je n'ai pas dit que c'est une misérable! :mad:

 

ça dépend de l'utilisation, pour faire quelques KM/jour ça va après c'est plus pareil et les pièces sont en général bon marché tout comme l'entretien courant.

 

la conso reste raisonnable, je suis à 6-7 litres/100 suivant le parcoure mais ça peu vite explosé quand on joue avec :ange:

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Non, c'est pas incompréhensible... J'aime bien ça, les vieilles rougnes ! :ddr: Juste que bon, voilà, en temps qu'étudiant (choix budgetaires quoi :W ) avec une petite maison à 40 bornes AR de la fac, une 00's à moins de 3000 balles, c'est quand même confortable en région montagneuse.

 

Mais si tu veux faire dans le caritatif et que tu me nourris une R25 V6 Turbo pour mes 30k annuels, je mets en vente mon Scénic 1.6 ce soir sur leboncoin :jap:

 

3000 balles?! CAPITALISTE!! :mad:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

et une 25 V6 turbo, tout de suite de la gourmandise. :o

 

je faisais bien 30k annuel avec une 306 de 95 :ange:

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Invité §Dia062Bd

3000 balles?! CAPITALISTE!! :mad:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

et une 25 V6 turbo, tout de suite de la gourmandise. :o

 

je faisais bien 30k annuel avec une 306 de 95 :ange:

 

Non, c'est pas de la gourmandise... Un bateau confortable pour enquiller de la borne quoi :miam:

 

Regarde, tu vois, c'est la même chose... Au final, je n'ai qu'une grosse Renault 19 Energy :cyp:

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Invité guest527

je n'ai pas dit que c'est une misérable! :mad:

 

ça dépend de l'utilisation, pour faire quelques KM/jour ça va après c'est plus pareil et les pièces sont en général bon marché tout comme l'entretien courant.

 

la conso reste raisonnable, je suis à 6-7 litres/100 suivant le parcoure mais ça peu vite explosé quand on joue avec :ange:

 

 

C'est ce que je fais, mais j'ai rien trouvé dans mes prix ...

ça se paye au bas mot 3000€ :buzz:

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pourquoi est-ce si incompréhensible qu'on puisse aimé et se sentir bien dans une "vieille" caisse de 30 ans? :o

 

elles sont bien plus intéressante que toutes les bagnoles modernes, c'est vivant, ça se bricole sur le bord de la route avec un simple couteau Suisse, on peu changer ses ampoules soit même, pas (trop) d'électronique source de nombreux soucis, elles ont de la personnalité, sont des fois capricieuses certes, une mécanique éprouvé (le cas de la 205), sont parfois confortable, un PEL suffi largement pour s'en payé une ou deux, c'est des bagnoles qu'on conduit encore avec sa bite et son couteau pas besoin d'aides à la con, fuck les airbag et l'ABS "je mourrai comme un homme"© fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif etc.

 

j'me suis cassé en vacance avec ma Mini, j'adore la conduire même si le confort est une blague mais elle est fiable, fun, bruyante, sent l'huile chaude et l'essence, coûte presque rien (tant qu'elle ne rouille pas trop :cyp: ), et putain de piège à filles (ou mec c'est selon :o )!

 

bref, 1300km sans souci, je ne suis pas mort mais on m'a pris pour un taré... n'importe quoi :o

 

puis mes 205 sont également prémium! semi cuir, vitres teinter électrique, fermeture centralisé, toit ouvrant panoramique, peinture métal, ...

:rs:

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Non, c'est pas de la gourmandise... Un bateau confortable pour enquiller de la borne quoi :miam:

 

Regarde, tu vois, c'est la même chose... Au final, je n'ai qu'une grosse Renault 19 Energy :cyp:

la 25 est top, j'ai eu la chance de me faire conduire plusieurs fois dans une 25 ph.1 turbo D presque neuve illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

c'est vrai qu'on a tendance à oublié d'ou vient la Mégane et dérivés :cyp:

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Toujours aussi excellent ce topic :W

 

A mon tour de vous présenter celle que je surnomme affectueusement ma trapanelle :

Une 205 Gl de 1986 totalisant 83 000 kms environ.

 

 

20150125_170104.jpg

 

20150125_170051.jpgHummmm jante couleur rouille :love:

Le cache moyeu est absent car j'ai eu la bonne idée de mettre le pied dessus après avoir démonter les roues pour changer les plaquettes..... :ange:

 

 

20150125_170111 - Copie.jpg

L'ancien proprio savait bien manœuvrer .....

 

 

20150125_170033.jpg

Le hayon fut changé apres que j'ai eu la bonne idee de reculer dans mon garage avec le coffre ouvert.... :ibizatdi:

 

 

20150125_170038.jpg

J'en est mis un de GT ça fait plus de chevaux ..... :lol:

 

 

20150125_170133.jpg

Autre trophée de l'ancien proprio et des facultés à effectuer des créneaux.... :sol:

 

Voila ma misérable, je vous mettrais des photos de l'interieur plus tard si ca vous plait.

 

 

83.000 bornes??? 456mgt2.gif.5a4549245cdacc3d0cc9567f911b5bf1.gif Elle mériterais d'etre neuve... :q

 

 

 

Fraiche de quoi?

 

C'est une caisse de 25 ans rouillée de partout, qui nécessitera des frais sur le long terme, comme ma 106 freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Sauf qu'a part les plaquettes et les vidanges et pneus évidemment, je ne mettrais pas 1€ dedans.

 

Si elle dure les 2 ans du CT en cours c'est bien, les 4 ans avec le prochain, encore mieux, ensuite poubelle freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Si encore c'est un modèle rare ou de collection, je comprends qu'on investisse dans une vieille caisse.

 

Mais de la 205 de base ou de la 106 pareille, intérêt zero...

 

Enfin, chacun fait ce qu'il veut, ce n'est pas MA vision d'une misérable :)

 

 

La sienne est neuve, faut arreté les gars, moi de 100.000Km pas de bosse un interieure nickel...

Exact, sauf que je ne peux pas rouler beaucoup pour le moment, et que je vais la vendre relativement vite parce que j'ai une occasion que je ne peux pas laisser passer.

Et pour l'assurance, c'est sûr que c'est un bon gros fist, au début, j'étais seulement deuxième conducteur, on payait 5 fois moins.

 

Vous êtes mignons, j'ai pas les moyens de balancer ma voiture dès qu'il y a le moindre souci moi... :buzz: D'autant que les différents problèmes ne sont pas arrivés en même temps. Et que cette voiture méritait d'être réparée, selon moi. Maintenant, je suis paré pour un moment...

Maintenant, je ne pense pas avoir fait l'affaire du siècle non, mais je ne pense pas m'être fait sodomiser plus profondément que celui qui achète une voiture neuve à 20 000€ et qui est tous les 15 jours chez son garagiste...

La mienne n'est pas réellement une misérable, les 205 ph1 dans cet état sont rares et commencent à avoir leurs "amateurs". Je m'entends quand je dis ça, on est d'accord que c'est pas une pièce de collection. :buzz: Mais j'ai pas une rayure, pas une trace de rouille ni dessus ni dessous, l'intérieur est comme neuf, j'ai pas une déchirure sur les sièges, et je suis enfin tranquille côté mécanique. :bah: Ça commence à devenir recherché, ce genre d'occase...

Après, j'ai eu quelques soucis, c'est pas de bol, mais c'est con d'envoyer une voiture à la benne alors qu'elle peut encore rendre des services.

Au début où je l'avais, j'avais des soucis de moteur qui calait tout le temps. Bilan, la delco à changer, et carbu à régler. Du classique sur une auto de cet âge. Après, c'est la douille d'embrayage qui a lâché, pièce d'usure donc normal que ça lâche, une petite merde à 20€ mais pour laquelle il faut déposer le moteur... du coup j'ai changé l'embrayage complet, comme ça, c'est tranquille pour 20 ans encore. Quant à mes freins, pareil, de l'usure (maître cylindre et freins AR morts), mais quand j'ai failli m'encastrer dans une Passat, j'ai pas réfléchi, j'ai changé aussi.

Alors oui, au final ça fait beaucoup pour une 205 GR. Mais c'est selon moi une auto qui le mérite, et de toute façon je ne suis pas du genre à foutre une auto à la presse dès qu'il y a un souci. Ça aurait été une GLD rouillée et bugnée de partout, pourquoi pas. Mais là, ce n'est pas le cas. Et telle que la voiture est maintenant, elle peut enquiller 200 000 km de plus sans souci, y a plus rien à prévoir. Il y a 15 ans, tout le monde trouvait débile d'investir dans une 2CV par exemple, y a qu'à voir les sommes versées pour en acquérir un bel exemplaire.

Alors certes, c'est con de m'en séparer aussi rapidement après autant de frais mais j'ai une occasion imprévue qui se pointe et que je ne peux pas laisser passer. Et comme j'y serai réellement gagnant ce coup-ci, pas de problème. :D

C'est moi-même.

Je la mettrai à 1500, je la vends à perte c'est sûr, mais comme n'importe quelle personne qui vend une auto, sauf si c'est une Ferrari des années 60... et comme par la suite je récupère pour 1000 balles une auto cotée 10 000 balles...

 

 

Tu a bien fait de dire GLD tu aurais dit GRD je me serais senti visé... :D

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Mais j'ai des options à faire pâlir d'envie n'importe quel propriétaire de limousine récente sur ma 205 : rétro droit réglable de l'intérieur, trappe à essence qui ferme à clef et autoradio k7... pourquoi prendre une moderne alors que ma vieille bagnole propose un tel luxe?

 

 

http://stkr.es/p/18sq, pas ça moi... :

pourquoi est-ce si incompréhensible qu'on puisse aimé et se sentir bien dans une "vieille" caisse de 30 ans? :o

 

elles sont bien plus intéressante que toutes les bagnoles modernes, c'est vivant, ça se bricole sur le bord de la route avec un simple couteau Suisse, on peu changer ses ampoules soit même, pas (trop) d'électronique source de nombreux soucis, elles ont de la personnalité, sont des fois capricieuses certes, une mécanique éprouvé (le cas de la 205), sont parfois confortable, un PEL suffi largement pour s'en payé une ou deux, c'est des bagnoles qu'on conduit encore avec sa bite et son couteau pas besoin d'aides à la con, fuck les airbag et l'ABS "je mourrai comme un homme"© fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif etc.

 

j'me suis cassé en vacance avec ma Mini, j'adore la conduire même si le confort est une blague mais elle est fiable, fun, bruyante, sent l'huile chaude et l'essence, coûte presque rien (tant qu'elle ne rouille pas trop :cyp: ), et putain de piège à filles (ou mec c'est selon :o )!

 

bref, 1300km sans souci, je ne suis pas mort mais on m'a pris pour un taré... n'importe quoi :o

 

puis mes 205 sont également prémium! semi cuir, vitres teinter électrique, fermeture centralisé, toit ouvrant panoramique, peinture métal, ...

 

 

+1000000000000000000000 :rs:

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Invité §log033Dw

:rs:

 

 

 

 

Oui mais non http://stkr.es/p/zu2

 

 

Sans ça:

 

" puis mes 205 sont également prémium! semi cuir, vitres teinter électrique, fermeture centralisé, toit ouvrant panoramique, peinture métal, ..."

 

 

Ca change tout :ange:

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83.000 bornes??? 456mgt2.gif.5a4549245cdacc3d0cc9567f911b5bf1.gif Elle mériterais d'etre neuve... :q

 

 

 

C'est pas faux, mais c'est le papy a qui je l'ai acheté qui la au 3/4 miserabilisée !!! Moi je me suis juste chargé de la miserabilisation du hayon arrière :ange:

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Je sais, j'y ai pensé :W

J'ai une GR Luksse moi, entre ça et la trapalu qui ferme à clef... :W

 

 

Ouai... :p Et aupassage tu sais pas si les trapalu existe sur Diesel..?

C'est pas faux, mais c'est le papy a qui je l'ai acheté qui la au 3/4 miserabilisée !!! Moi je me suis juste chargé de la miserabilisation du hayon arrière :ange:

 

 

Et des HP trop gros! :o

Je te rassure mes PC étais pareil...

Faudra que je vous la montre un jour ma 205 quand je l'ais "reçu" c'est pas triste et je vous bats tous a plat de couture... y'en a pas un qui m'arriveras a la cheville! :p

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Et des HP trop gros! :o

Je te rassure mes PC étais pareil...

Faudra que je vous la montre un jour ma 205 quand je l'ais "reçu" c'est pas triste et je vous bats tous a plat de couture... y'en a pas un qui m'arriveras a la cheville! :p

 

Oui et le pommeau aussi :cyp:

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Oui mais non http://stkr.es/p/zu2

 

 

Sans ça:

 

" puis mes 205 sont également prémium! semi cuir, vitres teinter électrique, fermeture centralisé, toit ouvrant panoramique, peinture métal, ..."

 

 

Ca change tout :ange:

Boarf, des sources de panne en plus. :o Comme tu le vois, sur mon exemplaire en particulier, j'ai pas besoin de ça :ddr:

 

Ouai... :p Et aupassage tu sais pas si les trapalu existe sur Diesel..?

 

 

 

J'en sais rien mais a priori c'est un accessoire Peugeot disponible pour tous les modèles, essence ou diesel. :)

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Invité §log033Dw

1er plein terminé depuis l'achat du march for.

 

484 km parcourus, 70% ville 30% routes a 90/110 grosso merdo.

 

Remis 31.50 litres de nektar 98 of course.

 

Si mon calcul est bon, 31.5/484X100=6.5l de moyenne titoss91.gif.373a14d07c86f6fa682bda2c6f21f7a0.gif

 

Super content de la conso. Bon je roule cool il est vrai, tendance éco conduite et trainage de bite.

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Invité guest527

Consommation :7.29 l/100km, sur 4394.00 kmhttp://www.deficonso.com/Images/btn_charts.gifhttp://www.deficonso.com/Images/btn_roll.gif

• Autoroutehttp://www.deficonso.com/Images/autoroute.gif7.10 (8.29) l/100km• Conduite coolhttp://www.deficonso.com/Images/face-cool.gif--.--
• Routehttp://www.deficonso.com/Images/route.gif6.02 (6.64) l/100km• Conduite normalehttp://www.deficonso.com/Images/face-normale.gif7.19 l/100km
• Villehttp://www.deficonso.com/Images/ville.gif7.79 (7.30) l/100km• Conduite sportivehttp://www.deficonso.com/Images/face-agressive.gif8.29 l/100km
• Autonomie avec un réservoir de 45l:617 km
• Durée moyenne entre 2 pleins complets :10 jours
• Consommation

par cheval aux 100km :

97.25 ml/Cv/100km

 

 

http://www.deficonso.com/Graphs/graphConsoVehicule.php?ref=1395

 

http://www.deficonso.com/V11395

 

pollux973.gif.51b53a6c6ce728046389736d2fe81298.gif

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Invité §log033Dw

On ne doit pas avoir la même notion de "pied dedans"

 

Ou ta caisse est magique :buzz:

 

Pied dedans, avec n'importe quel moteur, ca monte facile a 10/12l hein?!

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Invité guest527

Ouais enfin je la respecte comme même :o

Je tire pas dedans à froid ... Mais quand je dis pied dedans, ça veut pas dire que je roule tout le temps comme un connard, par contre je n'hésite pas à pousser mes 3 premiers rapports au rupteur pour que ça avance un peu ;)

8.3l/100 pour une bagnole de même pas 900Kg à moteur injection ça me parait narmol :o

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Invité §log033Dw

Ouais enfin je la respecte comme même :o

Je tire pas dedans à froid ... Mais quand je dis pied dedans, ça veut pas dire que je roule tout le temps comme un connard, par contre je n'hésite pas à pousser mes 3 premiers rapports au rupteur pour que ça avance un peu ;)

8.3l/100 pour une bagnole de même pas 900Kg à moteur injection ça me parait narmol :o

 

 

 

 

 

Tu vois ca sur ton compte tour horloge? spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

 

 

 

Au fait: djioul.gif.fcc8c25975bc4bef9a38b1bf1b9ecba1.gif

 

 

 

 

runflat.gif.d3525cac8213c941ce23c34c1518217c.gif

 

 

 

 

simk.gif.53f36bcff6b22627cbcb9bd167ae4a37.gif

 

 

 

 

 

niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

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Invité guest527

Tu vois ca sur ton compte tour horloge? spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

 

J'ai déjà eu ce moteur sur une précédente auto équipée de compte-tours ;)

Je sais donc que je rupte en 1ère à 55, en 2nde à 90 et en 3ème à 130 :jap:

;)

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Invité §log033Dw

 

J'ai déjà eu ce moteur sur une précédente auto équipée de compte-tours ;)

Je sais donc que je rupte en 1ère à 55, en 2nde à 90 et en 3ème à 130 :jap:

;)

 

 

 

 

[photo=5175362,2e7]

 

 

 

 

 

cvieri59.gif.47dd4784f85806b72e00af87f74ca8cb.gif

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t'as besoin d'un compte tour pour savoir quand le moteur entre en limitation de régime ?

sur ma 107, le moteur ne peut juste pas aller au delà de 6500 tr/min, l'injection électronique

l'en empêche ... et ça se sent : alors que je n'ai pas de compte tour ... :D

(même pas d'horloge).

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Invité §ale773DW

t'as besoin d'un compte tour pour savoir quand le moteur entre en limitation de régime ?

sur ma 107, le moteur ne peut juste pas aller au delà de 6500 tr/min, l'injection électronique

l'en empêche ... et ça se sent : alors que je n'ai pas de compte tour ... :D

(même pas d'horloge).

6800 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

testé sur la version équipée d'un compte-tour (mais le couple s'effondre à 6500, les 300 derniers tours sont purement décoratifs).

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testé sur la version équipée d'un compte-tour (mais le couple s'effondre à 6500, les 300 derniers tours sont purement décoratifs).

 

Je pense, à vue de nez que je ne dépasse plus les 6000 tr/min ... (le max que je fais en régime c'est celui qu'on a à 90km/h en 2ème)

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Je pense, à vue de nez que je ne dépasse plus les 6000 tr/min ... (le max que je fais en régime c'est celui qu'on a à 90km/h en 2ème)

 

 

Sur le kangoo et sa boîte ultra courte (pas de compte tour) la 1ère régule un peu au dessus de 20km/h, la 2ème à 55km/h, la 3ème à 80km/h ... red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

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Sur le kangoo et sa boîte ultra courte (pas de compte tour) la 1ère régule un peu au dessus de 20km/h, la 2ème à 55km/h, la 3ème à 80km/h ... red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

Putain :D

Sur la 406, la seconde rrupte à 115, la 3è à 160 :cyp:

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