Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Présentations] Les misérables de FA (prolos inside :p )


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli520Zx

Ha ca fait du bien de mettre à l'honneur nos grosses daubes, elles le méritent.

Elles se garent n'importe ou, n'importe comment, ne se lave qu'une fois par mois et encore, on y met le chien avec ses poils c'est le top on s'en fout :jap:

Bonne idée ce topic, je vais de ce pas photographier ma 306 D, même s'il y en a déja beaucoup ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Voilà un topic à ma hauteur...disons plutôt à la Hauteur de ma voiture :lol: .

Je me lance donc par une petite présentation avant quelques photos.

 

Mon auto est une Renault 19 1.7 TXE de février 89 qui approche les 230 000 km.

1.7 pour moteur 1721cc, 92 cv rééls 7cv fiscaux et son "réputé" carburateur solex Z13 double corps.

TXE pour le niveau de finition haute pour Renault à l'époque: on notera bien entendu l'absence de la DA des vitres teintées...

 

Elle ne possède que 2 options : la teinte noire nacrée et le rétro droit...vendue neuve 85 000 frcs au premier proprio. Je l'ai achété 700 euros en décembre 2001 avec 130 000 km.

 

ludwig_van_57_1112731532_19_02.jpg.d631b75fc359215cd8e615b6a2670786.jpg

 

ludwig_van_57_1121252081_v02.jpg.8e371664eeb233cc07724aad598e9985.jpg

ludwig_van_57_1106577262_z_interieur03.jpg.98da09cc14d01cdb06bff6d63262b826.jpg

La couleur est surprenante et j'ai eu un peu de mal à m'y faire mais l'habitacle est tellement lumineux que ca passe très bien.

 

ludwig_van_57_1106577289_z_moteur.jpg.08b3a7dc6ccb06bdfcb6631da2d95ea4.jpg

 

 

ludwig_van_57_1102764177_a00.jpg.6c35dd109da90c60fd1983c6f04b3bf5.jpg

Un peu d'art urbain de la part de D'jeuns désoeuvrés.

 

Pbrise.JPG.d34cd745f5b773a2d139d191ad5fb1b7.JPG

Ton sur ton avec le beige des sièges , ce scotch mainteint mon joint de part-brise balladeur.

 

ludwig_van_57_1136142674_trappe.jpg.a9aaa99d349d5ae2fa34699d43d7b6da.jpg

Le déclenchement manuel du moto-ventilateur. Un accessoire qui fais encore hurler de rire mes amis pourvus en masse de Golf V tdi , C4 Hdi ou autres Astra CDti récentes.

 

ludwig_van_57_1138902173_photo_261.jpg.6487c106eaab136d455bfdb9b8ff3fc3.jpg

Très confortable pour attendre la dépaneuse.

 

Une poubelle oui mais une poubelle que j'affectionne...et comme de toute façon une auto récente n'est pas à l'ordre de mes priorités :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Malheureusement Aleph possède depuis peu une Logan neuve plutot sympatique.

 

Fini pour lui les vieilles gloires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

vous voulez du naze? alors je poste la mienne parce que la y'a du niveau.

 

Une corsa 1.5D! et comme tout 1.5D qui se respecte, meme a 350000km passés elle roule nickel, consomme pas, ne fume pas........ c'est la charrette qui m'amene au job. l'alternateur etait mort, la batterie ne chargeait donc plus, les amortisseurs sont 200% HS, la manette de leve vitre conducteur se decroche constamment, le feu de recul ne fonctionne plus......mais j'en suis quand meme tres content! oui je me contente de peu :lol: mais bon un plein a 40€ me fait tout de meme 850km, c'est une assez bonne raison pour etre content je pense.

 

les photos parlent d'elle memes.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313376/Image131.jpeg

 

vous pouvez apercevoir ici la clim auto :lol: :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313376/Image134.jpeg

 

pareil, en pire.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313376/Image139.jpeg

 

et la moquette ultra crade, car la voiture prenait l'eau (c'est réparé maintenant, et j'ai bien sur changé toute la moquette ainsi que l'isolant en dessous)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313376/Image141.jpeg

 

une mecanique increvable....... mais pour de vrai!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313376/Image138.jpeg

 

et pour conclure sachez que cette "misere" est actuellement en renovation intensive

chez moi, je viens de finir l'interieur et j'ataque tres bientot l'exterieur.

 

dedans avant (ca sentait l'humidité un truc de fou):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313376/Image137.jpeg

 

et maintenant ca va beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup mieux:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313376/Image208.jpeg

 

et bien qu'elle n'en aie pas l'air, elle roule tres bien et elle a le CT! et le pire c'est que je suis pas pres de m'en séparer!

 

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Là j'avoue, il est devant tout le monde :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

salut tout le monde!

vous voulez du naze? alors je poste la mienne parce que la y'a du niveau.

 

Une corsa 1.5D! et comme tout 1.5D qui se respecte, meme a 350000km passés elle roule nickel, consomme pas, ne fume pas........

 

 

Superbe!!!

Ca me donne envie d'aller emprunter la Renault 11 de mon jeune frère...Voiture de nos parents au début je lui donné quand j'ai acheté la R19.

C'est une auto aux antécedents lourds....

 

Je pense qu'on pourrait faire un concours entre ta Corsa et la Ronze...qu'en dis tu? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo515fd

Avec un autre membre, on a remarqué que beaucoup de gens aimaient nous faire de beaux reportages sur de belles voitures (mazout exclus hein akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif ) alors on s'est dit, pourquoi ne pas regrouper dans un seul topic nos photos-reportages de nos bagnoles poussives et misérables ? 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

Le maitre-mot sur ce topic c'est "n'aie pas honte de ta merde, tout le monde à demarrer par la" roscoe.gif.b353e32df549b90c77fcb0685d14c29a.gif

 

turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

Pas moi :q :ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seconde voiture (j'ai eu une AX 1 mois, ca compte pas :buzz: ), j'ai racheté la voiture de ma mère (8000€ y a 2 ans).

Ben oui, pourquoi se casser les c******* à trouver la perle rare alors qu'on l'a chez soi.

Donc c'est une Seat Ibiza 1.4 16v de 75cv série limitée Blue Edition (j'sais pas trop l'équivalence par rapport à Stella ou Signo), couleur Bleu polaire, j'ai fait la révision des 40000 y a 3 semaines.

 

L'équipement de série ést pas trop mal: Climatisation manuelle, Radio CD, Jantes pour un modèle à 12000€...

 

Les photos du bolide (On m'avait tiré le A à l'époque):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263658/Photo 50.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263658/Photo 51.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263658/Photo 54.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263658/Photo 52.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263658/Photo 53.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263658/Photo 57.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263658/Photo 56.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263658/Photo 188.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263658/Photo 58.jpg

 

A noter que je n'ai plus de cligno de rappel, un s'est cassé pendant un accrochage, l'autre, on me l'a tiré également :buzz:

 

La voiture est très propre comme vous l'avez remarqué, jamais lavé en 3 ans turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Ah si, j'ai voulu le faire y a 3 semaines, mais je n'avais pas assez de monnaie pour l'éléphant bleu, la crasse est tenace :buzz:

 

Étonnamment, le moulbif est assez performant, les reprises pas trop mal et elle consomme pas des masses, bref, j'ai fini de la payer et je vais la garder longtemps...

 

 

Tiens, j'avais oublié de mettre des tofs du moulbif, capot, toit et pare brise. :buzz:

 

 

1826511152_Photo59.jpg.9007ae5b21884937b12cab08c376b886.jpg

 

286431580_Photo60.jpg.d5e1440b309e598aec5821e11b049e59.jpg

 

2146790363_Photo61.jpg.a7e1ce892d297659bd77cc4c19866964.jpg

 

666010023_Photo62.jpg.1c5a754e81aafeb4b30ed945de1e7ebf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Il n'a pas commencé par une auto "roots"....mais par un engin sympa.

Mais lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

merci a tous :lol::lol::lol: c'est vrai que plus elles sont pourries et plus on les aime!

 

mention spéciale a la 19 de ludwig van 57, je respecte, en un tit reportage sur la ronze me parait une excellente idée!

respect a l'interieur marron (je m'y ferai jamais) et surtout au scotch sur le pare brise la c'est du lourd tu peux meme rajouter une bande en plus pour camoufler ca en bande pare soleil :sol::sol: ! non serieux les pare brise collés c'est chiant quand ca se decolle.

et tres fort le ventilo manuel, ca me rapelle l'AX diesel d'un pote, il avait calé une cosse entre le tdb et le pare brise pour mettre le contact car le neiman ne faisait plus contact :lol: une vraie caisse de mc gyver

et dire qu'en ce moment je bosse sur une 19, je dois changer l'interieur car sa propriétaire deteste l'interieur marron, j'en remets un bleu/vert a la place....

mais ce qui est bien avec nos miserables c'est que on peut la garer tranquille n'importe ou sans se soucier de savoir si elle recevra des coups de portiere, caddie ou autres :D et en bonus on peut coller aux fesses des gens mal garés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Je me suis garé pendant 2 ans et demi à Mantes la jolie tous les jours avec ma première auto.

Une polo blanche de 1985. Elle n'a jamais été touchée par qui que ce soit...

 

Un anti-vol à elle seule cette caisse, mais j'en garderai un très bon souvenir.

 

Elle avait une esthétique de mini break peu avenante, mais grace à son moteur 1.3l développant 55cv et ses 720 petits kilos, je torchais les 205 junior (voiture au combien répendue chaz les jeunes à l'époque) et pire je tennais en respecte les modernes clio 1 en motorisation 1.2l et 106 1.1l.

 

Elle avait un toit ouvrant rajouté par l'ancien proprio qui fuillait par grosses pluies. l'essuie glace arrière déconnais à plein tube, un coup il s'arrêtait à droite, un coup à gauche un coup au milieu. les sièges avant étaient déchirés.

J'avais un autoradio k7 2x20w accouplé à trois HP (un au centre du tableau de bord) via une dérivation à base de chaterton.

 

Le totaliseur kilométrique s'arrêtait une fois qu'il était chaud (environ 12km) ou ne fonctionnait pas si la voiture était restée exposée 2h au soleil, du coup je l'ai vendue avec 172000km compeur (soit 4000km en deux ans et demi et ce malgé une utilisation quotidienne...)

 

Mais pour 450€ elle n'est jamais tombée en panne, j'ai juste fait les 4 pneus (bah oui en 145/80/r13 on change les 4 pour 100€) et les plaquettes de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

 

C'est marrant j'ai eu aussi une peugeot blanche avec le même moteur 1.4l 75cv, la même sellerie aux motifs bien viellots les jantes alu et des anti brouillard (les gros cibié blanc) mais pas de clim ni de DA.

Mais moi c'était une 106 xt, et tout de suite quand tu sais qu'elle ne faisait que 820kg, tu devine aisément qu'elle paraissait assez nerveuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

 

 

:blague:

 

Je savais qu'elle était crade ton Ibiza, mais pas à ce point là... :buzz:

 

Respect down-shifteur.gif.6293338f80c22e3da90d80df9e2b557a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez rêvé, la voici, ma civic 1.3 dream de 1993 "eg3" :rs:

Ma 1è voiture évidemment, achetée 2700€ avec 130000km :fier:

 

1è option : vitres électriques dont la gauche est tombée en panne au bout d'un an, je vous raconte pas comment j'ai galéré (sur le parking d'une citéU ca ne s'invente pas :W) pour le changer :L. Par chance, je l'ai trouvé d'okaz à 10€, grâce à un mec (super cool d'ailleurs ;) ) sur un forum de honda.

2è option : fermeture centralisée, jusqu'à aujourd'hui, cette fermeture centralisée ne marchait pas par temps humide (véridique :W), j'ai enfin trouvé le pb très récemment, il fallait règler un truc avec une vis, malheureusement, la fermeture côté conducteur a laché au même moment (un truc a cassé, la clé tourne dans le vide :L ). Obligé de fermer coté passager pour fermer la voiture :rs:

 

Voici la bête en version dub staïle (rabaissement tuning dit "prospectus plein le coffre" :W )

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/103638198520070905224853.jpg

 

Vous en voulez ? :buzz:

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/24832837820070905225944.jpg

 

Passons maintenant aux détails qui tuent, ceux qui font qu'on sent qu'on n'a pas une voiture comme les autres. :buzz:

 

 

L'intérieur tout d'abord :

Le montant gauche de pare-brise, percé par la rouille, pseudo réparé à la goret avec du frameto iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/12015543720070905230153.jpg

 

La sono, véritable bête à concours, capable de rivaliser avec 135db :buzz:, en fait un autoradio scott à 89€, le moins cher en mp3 à l'époque. Je l'ai acheté pr remplacer l'horrible autoradio à k7 blaupunkt d'origine dont la radio était HS :W

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/116165409020070905230957.jpg

 

Pas de compte-tours évidemment, elle vient tout juste de passer les 200000km d'ailleurs :rs:

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/159162828420070905231206.jpg

 

De multiples rangements peuplent cette voiture de luxe :

 

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/129492067620070905231358.jpg

Le cendar (non vidé évidemment :o )

 

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/150933711820070905231440.jpg

La "pochette" :W

 

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/132222972820070905231552.jpg

La boite à gants, suffisament grande pour foutre le manuel, 3-4 cartes, un guide de Paris et un étui à lunettes :o

 

Enfin le coffre et sa plaquette en simili bois-carton, cache misère qui renferme la roue de secours, crics, outils et autres babioles fort utiles :buzz:

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/81569394020070905232247.jpg

 

 

Passons maintenant au compartiment moteur qui renferme le valeureux 1300 16 soupapes à carbu double corps qui crache 75ch de feu à 6300tr dans un barouf d'enfer :rs:

Ne vous moquez pas trop, le poids raisonnable de la bête (925kg) permet de rester au contact d'une golf Tdi de base jusqu'à 140km/h (soit au moment où l'on passe la 4è :W)

 

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/34993973920070905231932.jpg

(Avantage d'une bagnole à l'ancienne vous l'aurez remarqué, on a de la place pour bricoler :o )

 

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/185203028520070905232050.jpg

De près, c'est crade évidemment :buzz:

 

 

Maintenant, l'extérieur :

 

Des chtares sur les pare-chocs, il y'en a à la pelle je vous mets donc le plus beau, il est carrément fendu sous le cligno AV G :rs:

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/19625813920070905232516.jpg

(observez au passage les moustiques dont certains sont là depuis plusieurs mois :o )

 

Le cligno AV G, mal fixé même si on le voit pas très bien sur la tof (réparation suite à un accrochage :L )

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/112106512520070905232709.jpg

 

Le rétro droit, pété dans une rue étroite d'Orsay alors que je faisais pas gaffe et que j'étais pressé :cubitus:

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/106024622720070905232814.jpg

 

Enfin le coffre, dont le joint s'en va (enfin OSEF, c'est pas un joint d'étanchéité, il n'y a pas d'eau qui coule dedans, c'est pas une peugeot non plus hein :buzz: )

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/90323612920070905233004.jpg

(remarquez au passage la peinture de l'essuie glace qui s'est barré, c'est le même topo devant :o )

 

Voilà, pas mal non ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

En effet. :W

 

J'aborderais tes posts d'une autre manière dorénavant. pl134.gif.4d779a56b4f1090dc7d13fc56ea61eda.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Un peu illicite le cendar non ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Le TDB est fendu a doite ? a cote de l'aérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu illicite le cendar non ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Le TDB est fendu a doite ? a cote de l'aérateur.

 

 

:ange:

 

Non, le TDB n'est pas fendu :non:

A ce sujet, la finition intérieure de cette honda est irréprochable, les assemblages sont vraiment excellents, le seul rossignol provient de mon autoradio, monté à l'arrache par mes soins :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

:ange:

 

Non, le TDB n'est pas fendu :non:

A ce sujet, la finition intérieure de cette honda est irréprochable, les assemblages sont vraiment excellents, le seul rossignol provient de mon autoradio, monté à l'arrache par mes soins :buzz:

 

 

Ha oui, c'est un bitogno qu'on voit sur la photo du rétro cassé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

 

Non, le TDB n'est pas fendu :non:

A ce sujet, la finition intérieure de cette honda est irréprochable, les assemblages sont vraiment excellents, le seul rossignol provient de mon autoradio, monté à l'arrache par mes soins :buzz:

 

 

Allez, tu as ta carte de membre toi aussi akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

que oui pour la carte de membre, et mention spéciale pour le cendrier et le joint (decidement sur les joints je suis pas au niveau les miens sont bons)!

par contre pour rattraper ca je vous ai reservé une petite surprise, je vous fais profiter du trou de rouille sous la batterie qui faisait qu'elle prenait l'eau. et la a mon avis, plus gros comme trou c'est pas possible (on y passe la main a l'aise)

 

commencons par le trou, a la découverte:

 

Image190.jpeg.ccea938bdb04cf4f1f44fc5edc3074ea.jpeg

 

apres avoir retiré les eclats de rouille voila ve VRAI trou:

 

Image191.jpeg.5fdae84c28b79a1e8b97bd2ffaf9ac6c.jpeg

 

on atteint encore une fois des sommets, n'est ce pas?

 

bon la c'est réparé la batterie tient et ca ne fuit plus.

 

Image199.jpeg.61ecabcd84b56b316898e1155385f63f.jpeg

 

il faut quand meme savoir que ce trou, a force de faire rentre l'eau, m'a valu de trouver un beau jour, dans ma voiture, un CHAMPIGNON (dommage que j'ai pas de photo!) qui avait poussé et émergé de la moquette passager. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

inutile de dire que c'est ca qui a précipité le remplacement de TOUT l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Vous en avez rêvé, la voici, ma civic 1.3 dream de 1993 "eg3" :rs:

Ma 1è voiture évidemment, achetée 2700€ avec 130000km :fier:

 

1è option : vitres électriques dont la gauche est tombée en panne au bout d'un an, je vous raconte pas comment j'ai galéré (sur le parking d'une citéU ca ne s'invente pas :W) pour le changer :L. Par chance, je l'ai trouvé d'okaz à 10€, grâce à un mec (super cool d'ailleurs ;) ) sur un forum de honda.

2è option : fermeture centralisée, jusqu'à aujourd'hui, cette fermeture centralisée ne marchait pas par temps humide (véridique :W), j'ai enfin trouvé le pb très récemment, il fallait règler un truc avec une vis, malheureusement, la fermeture côté conducteur a laché au même moment (un truc a cassé, la clé tourne dans le vide :L ). Obligé de fermer coté passager pour fermer la voiture :rs:

 

Voici la bête en version dub staïle (rabaissement tuning dit "prospectus plein le coffre" :W )

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/103638198520070905224853.jpg

 

Vous en voulez ? :buzz:

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/24832837820070905225944.jpg

 

Passons maintenant aux détails qui tuent, ceux qui font qu'on sent qu'on n'a pas une voiture comme les autres. :buzz:

 

 

L'intérieur tout d'abord :

Le montant gauche de pare-brise, percé par la rouille, pseudo réparé à la goret avec du frameto iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/12015543720070905230153.jpg

 

La sono, véritable bête à concours, capable de rivaliser avec 135db :buzz:, en fait un autoradio scott à 89€, le moins cher en mp3 à l'époque. Je l'ai acheté pr remplacer l'horrible autoradio à k7 blaupunkt d'origine dont la radio était HS :W

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/116165409020070905230957.jpg

 

Pas de compte-tours évidemment, elle vient tout juste de passer les 200000km d'ailleurs :rs:

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/159162828420070905231206.jpg

 

De multiples rangements peuplent cette voiture de luxe :

 

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/129492067620070905231358.jpg

Le cendar (non vidé évidemment :o )

 

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/150933711820070905231440.jpg

La "pochette" :W

 

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/132222972820070905231552.jpg

La boite à gants, suffisament grande pour foutre le manuel, 3-4 cartes, un guide de Paris et un étui à lunettes :o

 

Enfin le coffre et sa plaquette en simili bois-carton, cache misère qui renferme la roue de secours, crics, outils et autres babioles fort utiles :buzz:

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/81569394020070905232247.jpg

 

 

Passons maintenant au compartiment moteur qui renferme le valeureux 1300 16 soupapes à carbu double corps qui crache 75ch de feu à 6300tr dans un barouf d'enfer :rs:

Ne vous moquez pas trop, le poids raisonnable de la bête (925kg) permet de rester au contact d'une golf Tdi de base jusqu'à 140km/h (soit au moment où l'on passe la 4è :W)

 

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/34993973920070905231932.jpg

(Avantage d'une bagnole à l'ancienne vous l'aurez remarqué, on a de la place pour bricoler :o )

 

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/185203028520070905232050.jpg

De près, c'est crade évidemment :buzz:

 

 

Maintenant, l'extérieur :

 

Des chtares sur les pare-chocs, il y'en a à la pelle je vous mets donc le plus beau, il est carrément fendu sous le cligno AV G :rs:

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/19625813920070905232516.jpg

(observez au passage les moustiques dont certains sont là depuis plusieurs mois :o )

 

Le cligno AV G, mal fixé même si on le voit pas très bien sur la tof (réparation suite à un accrochage :L )

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/112106512520070905232709.jpg

 

Le rétro droit, pété dans une rue étroite d'Orsay alors que je faisais pas gaffe et que j'étais pressé :cubitus:

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/106024622720070905232814.jpg

 

Enfin le coffre, dont le joint s'en va (enfin OSEF, c'est pas un joint d'étanchéité, il n'y a pas d'eau qui coule dedans, c'est pas une peugeot non plus hein :buzz: )

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/90323612920070905233004.jpg

(remarquez au passage la peinture de l'essuie glace qui s'est barré, c'est le même topo devant :o )

 

Voilà, pas mal non ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

L'ITR va bientôt la remplacer :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Là je dois avouer mayedine, que je suis en admiration envers ta voiture.

 

Pire que ça il n'y a que les épaves (et encore des épaves son en meilleur état).

 

Bon courage dans ta restauration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

Pire que ça il n'y a que les épaves (et encore des épaves son en meilleur état).

 

 

La, tres honnetement je suis bien d'accord :lol::lol:

Je recupere des pieces sur des modeles en casse qui sont en meilleur etat que la mienne! je l'ai achetée car je connais ce moteur (1.5D, the increvable economic), je l'ai touchée a 250€ roulante (on dirait pas mais les 4 freins sont neufs, 4 pneus ok, distrib 1000km, radiateur et bougies préchauff. récents), j'en ai eu une avant (en bien meilleur etat) qui a terminé dans un sanglier.

 

et franchement pour aller au boulot, la calibra fait dans les 10L/100 (sp95, of course) donc une economique s'imposait.

 

et merci de tes encouragements pour la restauration! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance que les bosses extérieures ont à chaque fois été réparées :oui: au frais de mon père :D

 

Bon les dégâts extérieures qu'il y à eu depuis le début :

 

-capot + optiques avant (j'ai percuté des buissons :W )

-pare-choc arrière + hayon (ai embouti en reculant un Range Rover :ddr: )

-rétroviseur droit ( peté contre une autre bagnole :L )

-bas de caisse droit (ai monté sur une bordure centrale, me suis cru en 4x4 :cyp: )

 

Le joint extérieur qui se déclipse chaque jour des deux côtés :

PICT0902.JPG.df2172956289bf2b359f35cea3ea2a6b.JPG

 

Quelques détails intérieurs :

 

Vous préferez avec ou sans :voyons:

 

PICT0904.JPG.0d5202c3d3803438a6a272178756b08b.JPG

 

PICT0903.JPG.bd2ef26a8663f54bc468b408a2e0cb98.JPG

 

Le genre de soufflet :W

 

PICT0905.JPG.b451615855f92ac23e17246cfd987ff5.JPG

 

Le beau pommeau de vitesse qui devient blanc :o

 

PICT0906.JPG.fece4f8d6857ea549ae4e0e3de78f9d9.JPG

 

La radio qui n'affiche quasi plus rien à l'écran :q

 

PICT0907.JPG.480006b4f8636320544eec0861bf97b8.JPG

 

Le volant qui pèle :sol:

 

PICT0908.JPG.251ba5a23f9bb7d2d36e07f09a469cad.JPG

 

Les clips du tapis cassés et le tapis sale :

 

PICT0909.JPG.f816a562516df75e14304ddd01aa50ad.JPG

 

Les commandes des VE arrières :D

 

PICT37.JPG.07152ff4f005e2357e374743d1969fa2.JPG

PICT0911.JPG.286d5d9d51eaea135c335e62918a1eda.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...