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La moyenne du 0-100 Km/h de vos autos


Invité §Sen414pG

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L'effet Vtec part à un petit 7000trs/min avec une zone rouge à 11.000, donc ça va pas mal... si on omet que ça tire trop long et que la bécane est lourde.

Sous 7000, ça rame :jap: Et de toutes façons en conduite sportive, le châssis devient pataud et la garde au sol et les suspensions ne suivent pas.

Quand j'avais échangé avec le mec qui avait la VFR Vtec quand j'avais la Street Triple 675, il voulait plus me la rendre :ddr:

 

 

Ah ok donc ce n'est pas comme le VTEC sur l'automobile pour le couple en bas de régime que ça ne rame pas.

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Invité §ale773DW

 

Ah ok donc ce n'est pas comme le VTEC sur l'automobile pour le couple en bas de régime que ça ne rame pas.

 

C'est déjà pas le même principe de fonctionnement (deux profils de came sur chaque soupape en voiture, alors qu'en moto, tu passes de 8 soupapes actives à 16 au déclenchement du VTEC).

La VFR 800 VTEC est moins coupleuse sous 6800trs/min que la version d'avant (800FI) et le contraste marqué avec les hauts régimes rend la différence encore plus perceptible. J'aime bien, ça fait un petit effet turbo, mais niveau résultat et remplissage... bof bof :L

 

En gris la VFR 800 FI de 2001, en bleu la VFR 800 VTEC de 2002

 

http://img139.imageshack.us/img139/9271/dyno2002honvfr800copiapl4.jpg

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Invité §Asf165Gn

Aux alentours des 7sec pour mon Alfa 147

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Invité §ale773DW

La 800Fi était quand même une sacrée roule-toujours :rs:

Je lui préfère une CBR 600 F 1999-2003, tout aussi confortable et notablement plus performante (moteur et châssis).

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Invité §tch817nN

Sauf quand elle est raccourcie :ddr:

Sur ma 600 TT, j'ai mis une dent de moins en pignon de sortie de boîte et 3 de plus à la couronne. Du coup, je rupte à 85 en première et je suis en entrée de zone rouge à 235 en 6.

 

 

Kéké :roll: !

 

Pour revenir dans le sujet, moyenne rabaissée à 6.4s vu que la Lutécia est vendue et la R19 non roulante :cyp: ...

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Invité §Mis156oM

Bonjour,

 

retour au sujet principal.

Testé avec GPS de mon portable en février sur des vieux pneus uniroyal.

Fiat GrandePunto 1.4 T 120cv - ils sortent toujours plus 129-135cv.

 

0-100 : 9.03s

 

J'ai pas testé 36 fois pour trouver "le" timing pour démarrer et changer de vitesse.

 

Globalement content que ça colle (pour une fois) aux données constructeur.

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Invité §yan582kX

Bonsoir à tous, pour ma part, laguna 3 dci 180 4 control, dans les 8 secondes, équipées en michelin supersport, et même en virage!!lol

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Invité §ran280Un

3,9 % moins de 4 secondes

 

eh bin!! "y en a qui ne s'emmerde pas" comme dirait l'autre ;)

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