Invité §yar366aK 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Moi je suis adepte des 2 sous virage en conduite sportive et sur viarge pour faire le con j ai une yaris ts sous vireuse comme toute ses soeur et je peux faire les deux. Et vous sur-virage ou sous-virage et pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat560SJ 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Salut !!! j'ai voté Sur Virage Le sous virage est pas très fun je trouve ... la voiture par de l'avant mais pas besoin de contrebraquage ... tu garde le volant là ou tu veut aller... Alors que le survirage ... tu part en travers , contrebraquage pour redresser ... là c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb572Vc 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Moi aussi je vote survirage...je trouve plus facile à controler le derrière qui part que le devant virant tout droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Sous virage pour la plus part des traction, c'est leur tendance naturel. Donc ma voiture sous vire plus. Cependant je prefere largement le sur virage comme décris plus haut, avec mon 4x4 non permament je trouve ca tres drole des qu'il pleut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Val860EH 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Plus difficile de maitriser le sur virage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max577ib 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Voté Sous-virage.... je n'ai pas encore assez de maitrise pour me risquer en sur-virage (j'en ai deja fait les frais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Le sur virage se maitrise plus facilement: on peut l'arreter facilement. L'avant dès qu'il décroche tu sens pas quand ca va reprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Le sur virage se maitrise plus facilement: on peut l'arreter facilement. L'avant dès qu'il décroche tu sens pas quand ca va reprendre... A moins de rentrer vraiment comme un gorêt dans un virage, un sous virage est plus naturel à contrôler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P.P313JC 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 autre : un chssis neutre est bien mieux , si on accélère, meme en virage, il vas suivre la trajectoire sans broncher. si on accélère d'un coup, ça provoquera un sous-virage, le lever de peid entrainera le sur-virage. après, d'une manière générale, le sous-virage est plus facile à maitriser, en traction surtout, donc je vote sous-virage P.P.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul500NP 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 C'est quoi la différence entre les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P.P313JC 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 sur-virage : la voiture décroche de l'arrière, donc tourne trop sous-virage : la voiture décroche de l'avant, donc tire tout droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Mes frayeurs ont toujours été en sous virage: ca pars quand tu arrives trop vite dans un virage, tu braques mais tu continus tout droit et pris pour que ca raccroche vite. Le surivirage, ca part, hop tu contrebraque un coup de gaz et ca repars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P.P313JC 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Mes frayeurs ont toujours été en sous virage: ca pars quand tu arrives trop vite dans un virage, tu braques mais tu continus tout droit et pris pour que ca raccroche vite. Le surivirage, ca part, hop tu contrebraque un coup de gaz et ca repars. faut-il avoir de bon reflexes, de bon pneus, une bonne adhérence et pas mal de puissance ça m'est arrivé en corsa diesel de 45 chevaux, j'ai eu beau accélérer et contrebraquer à fond, j'ai pas pu la rattraper. bon, c'était surement du à du verglas à la base, mais quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Mes frayeurs ont toujours été en sous virage: ca pars quand tu arrives trop vite dans un virage, tu braques mais tu continus tout droit et pris pour que ca raccroche vite. Le surivirage, ca part, hop tu contrebraque un coup de gaz et ca repars. Ben voyons Ca ca marche a 40 dans un rond point mouillé mais a 140 dans un virage rapide les reflexes de la mort ils sont pas forcément présents, et la seule chose a faire c'est serrer les fesses et attendre Sinon désolé de contredire tous ceux qui disent qu'un survirage c'est plus facile a controler C'est pas pour rien que presque 100% des voitures de la production automobile mondiale actuelle sont sous vireuse d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yar366aK 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Moi j ai deja eu des sous virage et sur virage involontaire genre le gars qui te coupe la route avec un camion benne et la sur-virage un coup de volant et ca repart, et c etait mon premier, mon premier sous virage c est terminer sur un rond point sans casse mais une belle peur, le sous virage est moins pratique a gerer, je trouve ca moins instinctif, mais je m eclate a l eviter c est cela que je voulais dire plus haut je prefere le sous-virage pour l eviter cela ressemble plus au technique de circuit. Avec des porsches et autres moteurs arrieres et meme avant, t arrive a fond avant le virage tu rentres des les amortos, tu tourne et tu met les gaz a fond en sortie de virage, bien réalisé c'est le pied total. Une voiture qui sur-vire c'est pas pareil je trouve ca plus deconne, c est plus pour le fun pour moi c moins interessant, sauf quand je vois des gars drifter mais la c est un autre monde!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul500NP 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Moi j'adore le sous virage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Adorer le sous virage c'est du vice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §six822dW 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Sur-virage. Le sous virage c'est pour les paquebots ou les charettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Je ne fais que du powerslide à 240 sur le mouillé dans les petites routes de campagne ? Un vrai topic de païlotes quand même ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Je ne fais que du powerslide à 240 sur le mouillé dans les petites routes de campagne ? Un vrai topic de païlotes quand même ici. N'est ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yar366aK 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Si j ai bien compris tu es bmw c marrant car les m3 que j ai vu sur circuit c est les 4 roues qui glissent en slick, j ai jamais essayé mais cela doit etre marrant. Mais je ne fais pas comme tout le monde les bmw c devenu commun des que tu veux une voiture dites sport tu prend un bm. Moi j en connais qui ce sont pris des branler par des voitures moins puissantes et les gars en m3 ils avaient que leurs yeux pour pleurer. Branler mise sur circuit avec une elise, une porsche, une ferrari, une rx8 tuner, lancer preparée. Mais je reconnais etre completement ignorant de bmw et mercedes ps c quoi païlotes encore un exemple de mon ignorance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Moi je suis adepte des 2 sous virage en conduite sportive et sur viarge pour faire le con j ai une yaris ts sous vireuse comme toute ses soeur et je peux faire les deux. Et vous sur-virage ou sous-virage et pourquoi Et neutre comme la Mini , la deuche avec des bons pneus , la plupart des voitures à moteur central.. C'est pas possible ? Enfin tout de meme pour une voiture à usage courant le sous-virage c'est bien plus facile. Pas besoin de super concentration, la nature humaine incite à ralentir quand le derapage commence. Avec le sur virage c'est plus compliqué. Mais pour une voiture "plaisir", c'est sur c'est plus drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Ben voyons Ca ca marche a 40 dans un rond point mouillé mais a 140 dans un virage rapide les reflexes de la mort ils sont pas forcément présents, et la seule chose a faire c'est serrer les fesses et attendre Sinon désolé de contredire tous ceux qui disent qu'un survirage c'est plus facile a controler C'est pas pour rien que presque 100% des voitures de la production automobile mondiale actuelle sont sous vireuse d'origine Disons que le sur virage j'aime le provoquer a faible allure, le sous virage jamais, trop piegeur. A 140 dans un virage en sur ou sous virage je sers les fesses comme tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab373pz 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Moi je suis adepte des 2 sous virage en conduite sportive et sur viarge pour faire le con j ai une yaris ts sous vireuse comme toute ses soeur et je peux faire les deux. Et vous sur-virage ou sous-virage et pourquoi Yééééééééééé !!! [:fouine 206 hdi quik:4] ça fait peur quand même ces topics! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §six822dW 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 C'est clair, y a du tireur (pêteur aussi) de cable qui traine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yar366aK 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Si tu fais le con en pleine rue ouais si tu fais le con la ou tu peux vraiment le faire je vois pas pourquoi. Sur une piste tu fais ce que tu veux sur un parking ferme aussi en ville t es civilisé et tu te calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 sous vire en entrée de virage pour la mienne, survire en sortie, comme toutes les propulsions à moteur arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic823VN 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Pour moi un sous-virage est plus facile a controlé qu'un sur-virage si celui ci n'est pas voulu, apres ci voulu, c'est déja plus facile a ratrapée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Si j ai bien compris tu es bmw c marrant car les m3 que j ai vu sur circuit c est les 4 roues qui glissent en slick, j ai jamais essayé mais cela doit etre marrant. Mais je ne fais pas comme tout le monde les bmw c devenu commun des que tu veux une voiture dites sport tu prend un bm. Moi j en connais qui ce sont pris des branler par des voitures moins puissantes et les gars en m3 ils avaient que leurs yeux pour pleurer. Branler mise sur circuit avec une elise, une porsche, une ferrari, une rx8 tuner, lancer preparée. Mais je reconnais etre completement ignorant de bmw et mercedes ps c quoi païlotes encore un exemple de mon ignorance!!!! Gné Ca a quoi a voir avec le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HHF278PG 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Pour faire le c..., sur virage provoqué soit par un levé de pied et coup de volant, soit par un freinage "pied gauche". Mais si je veux rouler vite, je préfère de loin un sous virage, ça se contrôle facilement et sans mauvaises surprises; c'est bien plus rassurant et n'altère pas l'efficacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale068dw 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Voté Sous-virage.... je n'ai pas encore assez de maitrise pour me risquer en sur-virage (j'en ai deja fait les frais) exact, j'ai fait un magnifique tête à queue avec ma super 5 sous la pluie pour cause de contre braquage mal effectué : la frayeur de ma vie, les bagnoles arrivaient en face sur la même voie et on du être surprise... depuis je fais gaffe sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yam814MX 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Avec l'ITR aucun des deux, c'est un rail, je peux même m'amuser à mettre des coups de volant en plein virage ça ne bouge pas, c'est unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rad802Bn 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 le plus impressionant, c'est la saxo vts 1.4 a ma mere. Ca se traine mais c'est un jeux vidéo. Survirage a tout les coup dans les rond point et cela juste en lachant l'acceleratur (et en aidant avec un tout pti cou de frein) tres amusant mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sku806rQ 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Gné Ca a quoi a voir avec le topic moi non plus, il a rien compris celui la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dag606Qf 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 J'ai voté sur virage parce que BMiste .Cependant , il ets clair que le sous virage est beaucoup plus securisant , sauf a 50 maxi , je peux vous dire que des que l'on depasse ne serait ce que le 100 et qu'on sent l'arriere partir en virage , le genre on contrebraque tranquille avec un pti coup de gaz et en prime on galoche sa copine ,ça marche que dans les reves lol... Pour ma part ,en m3 a 50 dans les ronds points sous la pluie le sur virage c'est le pieds , passer les virages en regardant par la vitre laterale c'est marrant mais d'experience je peux vous dire que le sur virage a vitesse assez elevée ça l'est moins : coeur qui s'emballe ,sueurs froides puis contrebraquage ,debrayage , reprise de grip violente (limite coup de raquette).Et encore c'etait sous la pluie et fait plus ou moins expres.Ce genre e derive si elle m'etait arrivée inopinément ,je crois pas que j'aurais pu m'en sortir aussi bien. Avec le sous virage , ben ça part tu surbraques en ralentissant voir freinant legerement et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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