Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

SUPERTOPIC: Forum PGO Automobiles


Invité §Kab503Pq

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tyb516sl

Salut,

 

Je suis fan de PGO depuis des annèes !!

Pour être plus précis, j'adore le 356 speedster et c'est comme ça que j'ai découvert PGO ...

 

Je pense à changer de voiture et aimerai sortir un peu du lot ...

 

Je pense donc au cevennes mais je m'inquiète de son utilisation quotidienne ....

Je ne suis plus un gros rouleur, et je fais maintenant à peu près 1500km par mois.

 

J'aimerai avoir l'avis des heureux proprios.

 

Pair ailleurs, existe-t-il en accessoire un hardtop pour l'hiver mais aussi et surtout pour la sécurité contre le vol et les coup de couteau ! (je ne fréquente pas que des quartiers aisé du fait de mon travail ...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il n'y a pas de hardtop de proposés par l'usine, mais je crois que quelques amateurs en ont fait. :voyons:

 

Sinon, pour ce qui est de l'utilisation quotidienne, bah... le coffre ne va pas te permettre de transporter grand chose. A part ça, la capote n'est surement pas un monstre d'étanchéité (surtout les premiers milésimes...). Je pense que c'est les seules choses qui peuvent freiner une utilisation quotidienne.

 

Mais bon, je ne suis pas propriétaire de PGO, alors je ne suis pas le mieux placé pour te renseigner. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg750zr

Salut, je suis proprio d'une PGO millésime 2004, j'en suis très content. La capote est étanche, et jamais eu de problème.

Pour le quotidien, je crois que ce sera fatiguant car la caisse est basse, donc on sert les fesses tout le temps. Et faire des créneaux ne sera pas top car pas de direction assistée. Mais si tu n'as pas peur de la rayer , alors fais toi plaisir. Car c'est une voiture extraordinaire ! Et elle ne coute rien en entretien et assurance

 

Le coffre est assez gros pour mettre un sac assez conséquent, alors pour un pc portable et sa sacoche, y a pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban571eO

Bonjour à tous,

 

J'ai découvert ce post sur les PGO et moi même je suis sous le charme depuis quelques années, j'aimerais m en acheter une, quels sont les conseils que vous me donner pour un modèle d'occasion??

Quelle version ? où chercher une bonne occasions? Le éléments à prendre en considération ? Les erreurs à éviter ?

Merci à vous tous passionnés

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO681BS

Bonjour Bruno,

 

J'ai acheté d'occasion une pgo speedster 2 au mois de décembre 2010...J'ai trouvé mon bonheur chez marcassus à colomiers, distributeur officiel pgo...

J'ai ainsi bénéficié d'une garantie d'une année...A ce jour, aucun regret

A ta disposition pour répondre à tes questions...

Alain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg750zr

salut pgo77, si pas indiscret, combien as tu acheté et quel millésime?

As tu vu plusieurs occasions avant de te décider?

Merci pour ces informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO681BS

pas indiscret du tout...rien à dissimuler!!!

J' ai acheté mon speedster d'avril 2006, 11200 km au prix de 26000 euros...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Par curiosité je suis aller voir les chiffres des immats PGO :

 

2010 = 29 a - 27.50 %

2011 = 21 a + 31% dont cabriolet Cevennes 10 / coupé Hemera 3 / cabriolet Speedter 8

 

avantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR680se

Salut à tous je suis propriétaire d'un speedster PGO depuis maintenant 4 ans et j'en suis pleinement satisfait sur route, sur circuit (de temps en temps), c'est vraiment un véhicule passion, et quel plaisir à chaque fois de monter à bord

 

Voici quelques photos :

IMG5433.jpg.d39fb5a54f89baccf37827d4a7ccc4d0.jpg

P4010363.jpg.a7d28704e09b699d5c4912288c95b06c.jpg

800600img0008di71.jpg.a1c194efcb030481eb1bc9ade34c2789.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Je pense pas que je serais client mais j'aime bien l'idée, le coté petit artisan à l'anglaise. Mais en France c'est pas evident de faire tourner pareil entreprise.

 

Ils ont toujours le 2.0L 16s de Peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR680se

Plus pour longtemps, va être remplacé par le 1,6 de 185 cv (moteur de la mini cooper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ema435hm

Bonjour,

 

Je me présente, Piotr MOSON, président de l'association EMASIA. Nous sommes étudiants à l'Ecole des Mines d'Alès et depuis quelques années, nous participons au Trophée SIA, de la société des ingénieurs de l'automobile. Cette compétition automobile destinée aux étudiants consiste à présenter un véhicule innovant répondant à un cahier des charges spécifique à mi-chemin entre la FIA et le véhicule de série. L'épreuve porte sur l'innovation, la sécurité, le style et qualité perçu, la communication et le comportement dynamique. Cette année, nous avons décidé de travailler avec PGO Automobiles et sommes en train de développer une PGO Hemera Electrique. Au programme, deux moteurs électriques développant 66Kw, couplés sur la boite de vitesse originale. 15,5 Kw de batteries (près de 200kg) pour 90Km d'autonomie, logées sur les sièges du véhicule, grâce à un châssis modifié. Un module de range extender à l'avant, permettant d'accueillir un bi-cylindre essence ou bioethanol E85 avec 200Km d'autonomie supplémentaire ou bien un rack à batteries de 5Kw pour 20Km d'autonomie supplémentaires. Une partie de la carrosserie est en fibre de lin et résine biosourcée. L'intérieur est garni de cuir et de liège. Enfin, l'auto est équipée de pneumatiques Yokohama BluEarth, à base d'huile d'agrumes, permettant de réduire l'indice de frottement.

Le véhicule sera terminé pour le mois de juin 2012, date à laquelle l'équipe monte sur Paris au circuit de Versailles SATORY pour la compétition.

En attendant, les essais vont s'enchaîner au Pôle mécanique d'Alès à partir de la mi-avril.

 

 

Au plaisir de vous rencontrer,

 

Piotr MOSON

 

 

Edit modération : merci de ne pas faire de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente, Piotr MOSON, président de l'association EMASIA. Nous sommes étudiants à l'Ecole des Mines d'Alès et depuis quelques années, nous participons au Trophée SIA, de la société des ingénieurs de l'automobile. Cette compétition automobile destinée aux étudiants consiste à présenter un véhicule innovant répondant à un cahier des charges spécifique à mi-chemin entre la FIA et le véhicule de série. L'épreuve porte sur l'innovation, la sécurité, le style et qualité perçu, la communication et le comportement dynamique. Cette année, nous avons décidé de travailler avec PGO Automobiles et sommes en train de développer une PGO Hemera Electrique. Au programme, deux moteurs électriques développant 66Kw, couplés sur la boite de vitesse originale. 15,5 Kw de batteries (près de 200kg) pour 90Km d'autonomie, logées sur les sièges du véhicule, grâce à un châssis modifié. Un module de range extender à l'avant, permettant d'accueillir un bi-cylindre essence ou bioethanol E85 avec 200Km d'autonomie supplémentaire ou bien un rack à batteries de 5Kw pour 20Km d'autonomie supplémentaires. Une partie de la carrosserie est en fibre de lin et résine biosourcée. L'intérieur est garni de cuir et de liège. Enfin, l'auto est équipée de pneumatiques Yokohama BluEarth, à base d'huile d'agrumes, permettant de réduire l'indice de frottement.

Le véhicule sera terminé pour le mois de juin 2012, date à laquelle l'équipe monte sur Paris au circuit de Versailles SATORY pour la compétition.

En attendant, les essais vont s'enchaîner au Pôle mécanique d'Alès à partir de la mi-avril.

 

Je vous laisse découvrir le projet et suivre son évolution en photos et vidéos sur le site de l'association :

 

 

Au plaisir de vous rencontrer,

 

Piotr MOSON

 

 

 

 

Dommage que vos moteurs à courant continu n’étaient pas adapté lors de la compétition..... On avait eu le meme souci il y'a quelques années!

Revenez en forme l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr271IP

Bonjour tous le monde , je suis propriétaire d une Pgo et aujourd'hui j ai un petit soucis . Je ne trouve pas de moteur d essuie glace avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Pgo utilisait pas mal de pièces mécaniques de chez Peugeot, l'idéal serait de démonter le moteur d'essuie glace et d'aller chez un magasinier Peugeot, il sera surement capable de vous aider selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

il doit y avoir uen référence sur le moteur, tu devrais facilement retrouver à qui t'adressé, as tu téléphoné à la maison mère de PGO à Ales, ils sont assez sympas et devrait pouvoir t'aider facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Une info assez surprenante! il y a enfin un point de vente PGO à Nîmes....mais aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est La concession Opel auto2000! je ne sais pas depuis combien de temps ils le sont, car d'habitude je passe devant et jusqu'à il y a un mois environs je n'avais rien remarqué, et aujourd'hui, j'ai remarqué une pancarte devant la concession avec cette bonne nouvelle!

Et d'un coté, étant donné que Chevrolet finit bientôt sa carrière en France, ils leur fallait peut être quelque chose d'autre pour remplacer et à distribuer, voir même apporter un nouveau type de clientèle surtout que c'est le seul Opel de Nîmes

C'est assez surprenant, je ne sais pas qui est allé chercher qui car dans la même Zone à peu près il y a une concession Peugeot (qui distribue aussi des Suzuki depuis 3 ans environs), je pense qu'il aurait mieux valu que pgo se fasse distribuer par cette concession Peugeot à la place, comme ça les clients auraient pu bénéficier du SAV sur place concernant les révisions etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...