Invité §HAM262kJ 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 bonjour a tous on me vend une clio 1.2 16v année 2002 41000kms pour 4500euro mais on ma dis qu'elle consommais pas mal pourriez vous m'éclairer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal236Ku 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 bonjour a tous on me vend une clio 1.2 16v année 2002 41000kms pour 4500euro mais on ma dis qu'elle consommais pas mal pourriez vous m'éclairer? merci Intox (j'en ai une). Au contraire, la conso moyenne est la plus faible de la catégorie (7 l) avec la Honda Jazz 1.2. A ce prix-là, si l'historique est connu, c'est cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HAM262kJ 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 TU PENSE QUE POUR MOI QUI ROULE MIXTE MAIS PLUS EN AUTOROUTE JE NE VAIS PAS ME RUINER EN ESSENCE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale404dD 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 TU PENSE QUE POUR MOI QUI ROULE MIXTE MAIS PLUS EN AUTOROUTE JE NE VAIS PAS ME RUINER EN ESSENCE? Bonjour Ci tu fait de l'autoroute ne pence meme pas a acheter ça alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 bonjour a tous on me vend une clio 1.2 16v année 2002 41000kms pour 4500euro mais on ma dis qu'elle consommais pas mal pourriez vous m'éclairer? merci Ha bon Avec une clio 1200, 75 cheveaux, tu devrais tourner a du 6,5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cc9004MX 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Une 1.2 meme 16v c'est pas recommandé pour faire beaucoup d'autoroute , elle a plutot vocation a faire de la ville /route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Une 1.2 meme 16v c'est pas recommandé pour faire beaucoup d'autoroute , elle a plutot vocation a faire de la ville /route . De nos jours 75 cv c'est suffisant pour l'autoroute ! Ca prend une bon 165-170 en pointe Question conso le 1.2 16v et le plus econome en carburant de la categorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win574Vd 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Bonjour Ci tu fait de l'autoroute ne pence meme pas a acheter ça alors. Une 1.2 meme 16v c'est pas recommandé pour faire beaucoup d'autoroute , elle a plutot vocation a faire de la ville /route . N'importe quoi C'est largement suffisant, on parle pas d'une Clio III mais d'une Clio II là.... Je le connais bien ce moteur dans une Clio II et dans une Twingo et c'est largement suffisant, dans la Twingo c'est même canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Voici les performances. 176 en vitesse de pointe, 400DA: 18,6, 100DA: 34,6. Largement suffisat pour faire de l autoroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cc9004MX 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 N'importe quoi ??? un 1.2 16 v jsui désolé mais c'est minable sur autoroute , biensur tu atteind les 175 km/h ..mais a 6000 trs et puis le confort , les reprises , c'est minable je suis désolé , ma soeur en a une , vraiment je deconseille vivement ce modéle pour quelqu'un qui fait essentiellement de l'autoroute. c'est fait pour la ville et route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 N'importe quoi ??? un 1.2 16 v jsui désolé mais c'est minable sur autoroute , biensur tu atteind les 175 km/h ..mais a 6000 trs et puis le confort , les reprises , c'est minable je suis désolé , ma soeur en a une , vraiment je deconseille vivement ce modéle pour quelqu'un qui fait essentiellement de l'autoroute. c'est fait pour la ville et route . Mais bien sur !! Perso calé a 130 avec la clio campus a mon frere pendant 5 h j'ai pas vue le temp passer Sur la route faud depasser , relancé etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cc9004MX 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 ok grande nouvelle : la clio 1.2 16v est une routiere j'aurais vraiement tout entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra732WN 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Salut, je suis bien placé pour parler des 1.2 16V car je possède une corsa C 1.2 16V de 75 chevaux qui ne fait QUE de l'autoroute. C'est vrai que pour un 1.2 16V ca avant "correct" mais ca reste un 1.2 ! C'est à dire que si on rest calé à 130 km/h tout ce passe bien, mais si on doit faire des reprises pour dégager alors là faut oublier Et quand on grimpe les cols de l'A40 c'est plutôt poussif. Donc voilà, le 1.2 16V est prévu pour faire de l'autoroute mais de façon cool, sinon pour les conso je suis entre 5,8L/100 km et 6,3 L/100 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 ok grande nouvelle : la clio 1.2 16v est une routiere j'aurais vraiement tout entendu Amplement suffisant !! A part si tu roule comme un debile comme toi apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xyz546Iw 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 J'en ai une, je peux répondre... sur autoroute c'est limite dangereux, pas de reprises, le freinage au secours, le moindre faux plat ça lui coupe les pattes, si tu roules chargé c'est evidemment pire, je ne parle pas du bruit ambiant etc... Enfin bref à deconseiller totalement pour l'autoroute. Par contre, en ville, hormis l'absence de DA c'est tres bien. Un gros avantage c'est que c'est un chameau, je peux faire 715kms avec 40l d'essence en roulant tranquille (conduite qui est evidemment à privilégier pour ce type de voiture). En + ça ne coute rien en entretien & tu peux faire bcp de choses toi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Putain les mecs j'ai fait de l'autoroute avec une 106 1.0 tout les jour pendant 1 an et vous trouvé la clio 1.2 16 v dangereux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win574Vd 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 ok grande nouvelle : la clio 1.2 16v est une routiere j'aurais vraiement tout entendu Apprend à rétrograder pour dépasser C'est largement suffisant, aucun mal à suivre le rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra732WN 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 J'en ai une, je peux répondre... sur autoroute c'est limite dangereux, pas de reprises, le freinage au secours, le moindre faux plat ça lui coupe les pattes, si tu roules chargé c'est evidemment pire, je ne parle pas du bruit ambiant etc... Enfin bref à deconseiller totalement pour l'autoroute. Par contre, en ville, hormis l'absence de DA c'est tres bien. Un gros avantage c'est que c'est un chameau, je peux faire 715kms avec 40l d'essence en roulant tranquille (conduite qui est evidemment à privilégier pour ce type de voiture). En + ça ne coute rien en entretien & tu peux faire bcp de choses toi meme. Tu est à quel régime à 130 km/h ? mon veau braille à 4300 tr/min en 5eme à 130 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 J'en ai une, je peux répondre... sur autoroute c'est limite dangereux, pas de reprises, le freinage au secours, le moindre faux plat ça lui coupe les pattes, si tu roules chargé c'est evidemment pire, je ne parle pas du bruit ambiant etc... Enfin bref à deconseiller totalement pour l'autoroute. Par contre, en ville, hormis l'absence de DA c'est tres bien. Un gros avantage c'est que c'est un chameau, je peux faire 715kms avec 40l d'essence en roulant tranquille (conduite qui est evidemment à privilégier pour ce type de voiture). En + ça ne coute rien en entretien & tu peux faire bcp de choses toi meme. On parle pas de la clio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win574Vd 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 J'en ai une, je peux répondre... sur autoroute c'est limite dangereux, pas de reprises, le freinage au secours, le moindre faux plat ça lui coupe les pattes, si tu roules chargé c'est evidemment pire, je ne parle pas du bruit ambiant etc... Enfin bref à deconseiller totalement pour l'autoroute. Par contre, en ville, hormis l'absence de DA c'est tres bien. Un gros avantage c'est que c'est un chameau, je peux faire 715kms avec 40l d'essence en roulant tranquille (conduite qui est evidemment à privilégier pour ce type de voiture). En + ça ne coute rien en entretien & tu peux faire bcp de choses toi meme. Une Clio II sans direction assistée ? Tu trolles là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra732WN 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Putain les mecs j'ai fait de l'autoroute avec une 106 1.0 tout les jour pendant 1 an et vous trouvé la clio 1.2 16 v dangereux ??? Il voulait certainement dire dangereux dans le sens poussif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cc9004MX 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 S'il te plait pas d'insulte , on se connait pas donc l'imbécile en attendant c'est toi . Aprés si tu considére qu'un 1200 CC sa te suffit c'est bien . J'ai donné mon avis , si il ne te plait pas , c est pas la peine d'insulter les autres . De plus je confirme aucune reprise et pour doubler , meme a 110 km/h , aucune peche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ris656QM 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Je sais pas pour la puissance mais à ce prix tu peux la prendre ca c'est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra732WN 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 S'il te plait pas d'insulte , on se connait pas donc l'imbécile en attendant c'est toi . Aprés si tu considére qu'un 1200 CC sa te suffit c'est bien . J'ai donné mon avis , si il ne te plait pas , c est pas la peine d'insulter les autres . De plus je confirme aucune reprise et pour doubler ,[g] meme a 110 km/h , aucune peche ...[/g] Ou alors il faut pas hésiter à monter à 6500 tr/min en 3eme et encore...ca reste chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win574Vd 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 S'il te plait pas d'insulte , on se connait pas donc l'imbécile en attendant c'est toi . Aprés si tu considére qu'un 1200 CC sa te suffit c'est bien . J'ai donné mon avis , si il ne te plait pas , c est pas la peine d'insulter les autres . De plus je confirme aucune reprise et pour doubler , meme a 110 km/h , aucune peche ... Tu vois le levier de vitesse ? Tu sais à quoi il sert ? Il faut t'en servir des fois pour dépasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 S'il te plait pas d'insulte , on se connait pas donc l'imbécile en attendant c'est toi . Aprés si tu considére qu'un 1200 CC sa te suffit c'est bien . J'ai donné mon avis , si il ne te plait pas , c est pas la peine d'insulter les autres . De plus je confirme aucune reprise et pour doubler , meme a 110 km/h , aucune peche ... Desolé mais le 1.2 16 v 75 cv suffis largement !! Tu dois concevoir l'autoroute francaise comme une autoroute allemande ! Un coup de 4 eme et les reprise sont suffisante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra732WN 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Tu vois le levier de vitesse ? Tu sais à quoi il sert ? Il faut t'en servir des fois pour dépasser Oui mais ca reste quand même juste...je le voie bien sur la corsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cc9004MX 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Tu vois le levier de vitesse ? Tu sais à quoi il sert ? Il faut t'en servir des fois pour dépasser Jsuis d'accord mais pas pour retrograder toutes les 10 sec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Oui mais ca reste quand même juste...je le voie bien sur la corsa J'avoue celui de la corsa c'est pas le meilleur des 1.2 16v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Jsuis d'accord mais pas pour retrograder toutes les 10 sec ... L'autoroute chez toi c'est les montagne russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra732WN 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 J'avoue celui de la corsa c'est pas le meilleur des 1.2 16v Mouais...c'est pas un des pire non plus, pourtant en perfs j'avais cru voir qu'il était devant la clio... quelqu'un aurait le 1000 DA de la corsa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win574Vd 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Jsuis d'accord mais pas pour retrograder toutes les 10 sec ... Ma Mégane est une 1.6 16V est si j'veux faire un dépassement canon faut que je rétrograde... J'vois pas ce qu'il y'a de génant de devoir rétrograder dans la mesure où quand tu prends un moteur essence tu t'attend pas à avoir des reprises de turbo diesel en 5ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cc9004MX 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 non mais on est pas au Pays Bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Prix neuf en 2005 12 550 € (82 320 F) - 5 CV Moteur 4 cyl. en ligne, 16S Cylindrée 1 149 cm3 Puiss.maxi 75 ch à 5 500 tr/mn Couple 11 mkg à 3 500 tr/mn Alimentation Essence Transmission Aux roues AV, boîte 5 vitesses Pneus 175/65 R 14 Réservoir 50 litres Coffre 255 dm3 Poids 972 kg L x l x h (en mètre) 3,82 x 1,64 x 1,42 Vitesse maxi 163 km/h 1000 m D.A. 35s2 80 à 120 km (4e/5e) 13s4/19s6 Conso. Moy. 6,9 l/100 km Le moteur 1.2 16 soupapes permet à la Clio de prendre la clef des champs. Souplesse, reprises et niveau sonore lui valent de figurer parmi les meilleurs de la catégorie 75 ch, en gardant le même appétit que le bloc de 60 ch. De quoi appréhender les grands axes avec décontraction et profiter pleinement de la tenue de route et du confort de cette française. La position de conduite, très bonne, se double pour les beaux jours d'un climatiseur manuel, comme le laisse deviner le patronyme de cette finition Campus Clim. Abord, on apprécie la bonne tenue des plastiques et le sérieux des assemblages. Seul véritable écueil au quotidien, la direction imprécise et collante n'offre pas le feeling escompté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cc9004MX 29 septembre 2006 Signaler Partager 29 septembre 2006 Certe c'est surement une bonne voiture mais pas pour faire 80% d'autoroute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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