Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Service après vente Hyundai !


Invité §dom188nx

Messages recommandés

Invité §dom188nx

J'ai voulu me faire plaisir!!! j'ai acheté un coupé V6 hyundai neuf il ya 3ans et 5mois la voiture bien entretenue par le concessionnaire, mais en rentrant de vacances cet été le couac !!!! mon embrayage a laché avec un kilométrage de seulement 31000 kM, Ce genre de véhicule n'est en effet pas fait pour la ville ou les embouteillages de rentrée de vacances (dixit le chef d'atelier de la concession de troyes), La relation clientèle de hyundai m'a tenu le meme langage precisant même que le défaut venait de ma conduite, je precise que mon mari conduit également cette voiture, et que nous avons également un coupé toyota Célica de 60000km sans souci d'embrayage et conduit également par nos 2 en ville comme sur autoroute, Bref je doute désormais de la fiabilité des moteurs Hyundai La garantie de 3 ans etant dépassée j'en suis pour une belle note de réparation car le "volant moteur" aurait lui aussi subi des dommages et je tenais à vous en faire part et savoir si vous aviez eu ce genre de problème , en tout cas pour moi hyundai c'est fini!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

J'ai voulu me faire plaisir!!! j'ai acheté un coupé V6 hyundai neuf il ya 3ans et 5mois la voiture bien entretenue par le concessionnaire, mais en rentrant de vacances cet été le couac !!!! mon embrayage a laché avec un kilométrage de seulement 31000 kM, Ce genre de véhicule n'est en effet pas fait pour la ville ou les embouteillages de rentrée de vacances (dixit le chef d'atelier de la concession de troyes), La relation clientèle de hyundai m'a tenu le meme langage precisant même que le défaut venait de ma conduite, je precise que mon mari conduit également cette voiture, et que nous avons également un coupé toyota Célica de 60000km sans souci d'embrayage et conduit également par nos 2 en ville comme sur autoroute, Bref je doute désormais de la fiabilité des moteurs Hyundai La garantie de 3 ans etant dépassée j'en suis pour une belle note de réparation car le "volant moteur" aurait lui aussi subi des dommages et je tenais à vous en faire part et savoir si vous aviez eu ce genre de problème , en tout cas pour moi hyundai c'est fini!!!!

 

 

Voila qui remet en cause la légendaire fiabilité de la concurrence et la qualité du SAV... Enfin, peut etre un cas isolé ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

En tout cas, tu dois etre le seul du forum à avoir acheté une hyundai mon ami... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom188nx

En tout cas, tu dois etre le seul du forum à avoir acheté une hyundai mon ami... ;)

 

c'est surement pour çà qu'ils n'ont jamais eu de problème avec ce modèle chez hyundai france !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

c'est surement pour çà qu'ils n'ont jamais eu de problème avec ce modèle chez hyundai france !!! :sol:

 

 

bigruns77.gif.cd7ad31f1c1276f456a03c7e7ea5b10d.gifbigruns77.gif.cd7ad31f1c1276f456a03c7e7ea5b10d.gifbigruns77.gif.cd7ad31f1c1276f456a03c7e7ea5b10d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou142ns

J'ai voulu me faire plaisir!!! j'ai acheté un coupé V6 hyundai neuf il ya 3ans et 5mois la voiture bien entretenue par le concessionnaire, mais en rentrant de vacances cet été le couac !!!! mon embrayage a laché avec un kilométrage de seulement 31000 kM, Ce genre de véhicule n'est en effet pas fait pour la ville ou les embouteillages de rentrée de vacances (dixit le chef d'atelier de la concession de troyes), La relation clientèle de hyundai m'a tenu le meme langage precisant même que le défaut venait de ma conduite, je precise que mon mari conduit également cette voiture, et que nous avons également un coupé toyota Célica de 60000km sans souci d'embrayage et conduit également par nos 2 en ville comme sur autoroute, Bref je doute désormais de la fiabilité des moteurs Hyundai La garantie de 3 ans etant dépassée j'en suis pour une belle note de réparation car le "volant moteur" aurait lui aussi subi des dommages et je tenais à vous en faire part et savoir si vous aviez eu ce genre de problème , en tout cas pour moi hyundai c'est fini!!!!

 

Moi je douterais plus de la fiabilité de l'embrayage, non? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Moi je douterais plus de la fiabilité de l'embrayage, non? :ange:

 

 

C'est tout à ton honneur de recentrer le problème :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc646KY

Bonsoir.

Je mets un accent sur : il y a un service réparation vraiment léger. Attention si tu as acheté une hyundai la chose qu'il faut vraiment regarder avant toute autre : la proximité pour faire réparer la voiture et là pas bon 0/20 pour hyundai (donc pas de concurrent) exemple dans le 09 et le 30 département combien de garage = réponse un seul.

Tu peux imaginer le prix énorme des réparations. Enfin c'est mon avis. jlc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BON556dp

Il semblerait que Hyundai ait des problèmes récurrents avec ses systèmes d'embrayage. Se reporter au forum Hyundai problèmes d'embrayage sur Santa fé. Moi même je viens d'en avoir un sérieux sur TUCSON, heureusement encore sous garantie.

Je vais ouvrir un forum Hyundai, embrayage, pour essayer d'avoir le maximum de témoignages afin d'alerter une association de consommateurs qui puisse défendre le dossier pour les cas hors garantie, car le même problème peut revenir sur ma voiture en période hors garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

Il semblerait que Hyundai ait des problèmes récurrents avec ses systèmes d'embrayage. Se reporter au forum Hyundai problèmes d'embrayage sur Santa fé. Moi même je viens d'en avoir un sérieux sur TUCSON, heureusement encore sous garantie.

Je vais ouvrir un forum Hyundai, embrayage, pour essayer d'avoir le maximum de témoignages afin d'alerter une association de consommateurs qui puisse défendre le dossier pour les cas hors garantie, car le même problème peut revenir sur ma voiture en période hors garantie.

 

Je confirme...Interessé un moment par un coupé Hyundai V6, il est réputé pour avoir des embrayages qui sont HS avant 50000 km.

L'embrayage est remplacé par un modèle qui n'a plus de problème.

 

Ce qui m'étonne, c'est que je crois me rappeler que Hyundai prenait à sa charge le remplacement sans poser de problèmes.

 

EDIT : ça dépend des fois pour la garantie :

http://tuscani-france.homelinux.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2056&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PET368sC

Suite a un problème avec mon embrayage 47500 km pour 4 ans jais effectuer des recherches et je suis tombai sur un article du code civil très intéressant le 1641 que je vous invite à lire et a utilise pour faire pression sur le constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec603Ne

quant à moi j'ai eu le tort d'acheter une hyundai i30 ...

le concessionnaire de Narbonne (où je l'ai acheté et fait faire toutes les révisions d'entretien) m'a envoyé bouler lorsque

je suis venu à nouveau chez eux dans le but de changer de véhicule , j'avais des vues sur une Mazda 6

(à Narbonne le concessionnaire fait les deux hyundai et mazda) ,

lorsque je me suis présenté le vendeur m'a clairement spécifié que point de vue crédit pour le nouvel achat et point de vue reprise il n'y avait pas de soucis .

Mais il lui fallait toutefois voir son patron pour en discuter .

Ceci c'est passé le vendredi aprés-midi et le patron était occupé avec qqun d'autre , le vendeur me propose donc de me recontacter le lundi par téléphone ...

Le lundi pas de coup de fil , je décide donc de me rendre au concessionnaire pour savoir où nous en étions .

Le patron me reçoit tout juste 30 seconde en plein milieu de son magazin pour me dire :

non-merci des i30 d'occasion j'en ai déjà 5 sur mon parc , je ne vous reprendrais donc pas la vôtre à moins d'en avoir revendu au moins 3 ...

 

Je suis d'autant plus déçu de cette réponse que nous sommes du genre bon clients dans cette concession ma famille et moi-même:

 

Moi : actuellement la i30 , avant une hyundai pony .

Ma femme : actuellement une hyundai getz , avant une mazda 121 .

Mes beaux-parents : actuellementune nouvelle mazda 2 , avant une mazda 121 , une mazda 2 ancien modéle , une démio .

Le frére de ma femme : actuellement une mazda 3 .

et même la grand-mére de ma femme roule actuellement en i10.

 

Bref j'aurais pensé qu'à l'égard des clients que nous sommes le patron aurait pu au moins faire un petit effort ,

surtout que je venais à la base pour lui acheter un véhicule de la gamme au dessus ...

Du coup je suis en train de proposer à l'ensemble de la famille de changer de marque , au moins on encombrera pas le parc de Mr D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...