Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Toyota Glanza V [photo, video, spec]


Invité §zak320GW

Messages recommandés

Invité §zak320GW

Hello,

 

Je suis nouveau sur ce forum, je posède une voiture assez rare vu que produite que pour le marché Japonais : la Toyota Glanza V. Donc je me suis dit qu'un "thread" dédicacé devrait etre approprié. J'en ai deja un peu parlé dans deux autres "thread". Donc désolé pour le doublon.

 

Alors le moteur est un 4efte version turbo du 4efe qu'on trouve en Europe.

il développe 133 hp, 160 Nm d'origine. il est équipé du turbo CT9b (sur la glanza)

0 à 100 en 6.9 sec

 

voici quelque photos de ma petite glanza (qui a subit quelques preparation) :

 

http://www.japancar.fr/photos/albums/21183/normal_car9_move.jpg

 

http://www.japancar.fr/photos/albums/21183/car3~0.jpg

 

http://www.japancar.fr/photos/albums/21183/normal_glanza_gt-096.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zak320GW

ben il suit plutot bien :)

j'ai entendu dire que Toyota avait des ingenieures qui "reflechisse" un peut a ca :) la glanza n'est pas juste une starlet avec un moteur 4efte dedans... le freinage, suspension sont different, bar antiraprochement installé d'origine... bon par contre c'est vrai que d'origine elle a un tempérament tres souvireuse.

enfin perso j'ai changé tout ca pour des amorto gaz reglable TRD et freinage brembo, donc ca se passe mieux. elle reste tout de meme sous vireuse Mais bon la mienne développe 212 HP :) alors fallait bien ajuster un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mle183Yp

Tres jolie voiture, belle preparation. Je n'en avais jamais entendu parler!

 

C'est donc un import?

 

Et au niveau de la plaque a l'avant,t'as pas encore eu de problemes? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak320GW

mlems, en faite la plaque à l'arriere sur la photo a aussi été changé pour mon nouveau numero 544. Pas eu de probleme pour l'instant, mais j'habites pas en France :)

oui c'est un import. mais en france en faire venir une risque d'etre casse tête vu qu'aucun crash test n'a été réalisé en france

 

pour plus de detail sur ma prepa :

http://www.japancar.fr/forum/garage.php?mode=view_vehicle&CID=656

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri407IT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est super interessant, merci de nous l'avoir presenter.

Bienvenu sur FA..

 

Peux tu nous dire comment tu as fais pour la recupere, l'importer ici en France? De ou?? Avais tu besoin de passer à la DRIRE?

 

Et pour l'entretien, la maintenance, tu te fournie comment?

 

L'assurance...

 

C'est une chouette voiture. Pour se demarque du lot :good: sans avoir recourt au tuning flashant... Bon c'est vrai que c'est aussi du tuning que tu fait, mais Le Vrai quoi, l'utile... pas le genre esthetique et qui ne sait a rien ... :cyp:

 

Je crois que j'aurais hallucine si je l'avais croise dans la rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mle183Yp

Ah ouai et conduite a droite en plus de cela,j'avais pas remarqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak320GW

merci ouai, c'est du tunning dans le sens propre du terme... mais vu que le mot tunning est utilisé pour les bodykits et stickers désormais, je prefère le terme prepa :)

 

pour la france comme dit plus haut je sais pas, et ca doit pas etre évident... le plus simple serait de faire un swap depuis une starlet normal. Je l'ai deja fait c'est pas compliqué, j'ai acces a des frontclip directe depui le japon (avant de la voiture plus essieux arrière) toute les pieces nécéssaire pour la transformation son présente sauf le parchoc arriere et le bequet arrière.

 

J'ai aussi des vidéos mais vu que c'est sur route je sais pas trop si c'est toléré sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mle183Yp

Suis trés interessés pour les videos également....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 162fL

Salut

Elle était sur Gran Turismo 2 ta voiture...

Nostalgie.......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak320GW

On peut balancer des vidéos sans se faire insulter ici? super ca.

 

bon ben voici un petite video d'une glanza de 150 hp (amortisseur TRD gaz et frein brembo) en balade dans notre jolie région , la deuxième partie est un peu plus rapide si vous etes patient :sol:

 

http://www.alienworkers.com/video/glanza_06_11_2005.wmv

 

Le Totom, oui effectivement la glanza etait dans gran tourismo 2, je crois aussi dans le 3, et dans le 4 c'est sur (mais par contre il faut grimper dans le jeux pour l'avoir dispo dans le 4). J'ai toujours considiré gran toursimo comme un tres bon catalogue avant achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak320GW

lol c'est la starlet, partout n-bx. chassi EP91 pour etre precis

mais la c'est dans sa version sport. glanza V de son petit nom

pour rappel, la starlet qui a eu plusieur générations depuis les années 70 à proposé 3 génération avec moteur turbo, la EP71 (starlet turbo), la EP82 (starlet GT turbo) et enfin pour finir la EP91 (Glanza V) que je posède. les deux dernieres partagent le meme moteur, le 4efte

 

voila a quoi elle ressemblait quand je l'ai recus du japon

DSC00401.jpg.56ea9243be21a84ec36ec7209f992164.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak320GW

Merci les gars, je l'aime bien aussi, ca fera bientot 5 ans que je joue avec.

Mais je dois avouer que je louche un peu sur un autre modèle depuis peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak320GW

quelques photos aditionnels

 

le moteur

http://www.japancar.fr/photos/albums/21183/DSC02238.jpg

 

ma starlet glanza V (EP91) a coté d'une Starlet GT turbo (EP82)

http://www.japancar.fr/photos/albums/21183/normal_glanza_gt-054_bis.jpg

 

non, tout mais pas ca !

http://www.japancar.fr/photos/albums/21183/IMG_1327_low.jpg

 

Le soir

http://www.japancar.fr/photos/albums/21183/IMG_1398_low.jpg

http://www.japancar.fr/photos/albums/21183/IMG_1273_3_low.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

TRès belle :love:

 

Juste pour savoir tu es une femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

4ème mot du 1er post : "Hello, je suis nouveau"

 

Je te laisse en déduire ce que bon te semblera :D

 

 

Ah oui exact :D

 

C'est parce que sur la video on dirait une femme qui conduit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak320GW

ouh la ! si les cheveux long mouillé te font penser a une femme :)

ca peut aussi etre un surfeur qui sort de l'eau (un kitesurfeur pour etre précis ;))

dans le cas ou tu aurrais encore des doutes

http://img.servihoo.com/Loisirs/photogallery/pics/2766.jpg

le conducteur est la personne de gauche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Ca ressemble tres fort as la derniere generation de starlet .

Tu change les pare choque et le tour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak320GW

cri cri 16 8, ca ressemble fort a une starlet, car cela en est une :)

dans sa version sport.. au niveau carroserie, les élément differents sont : parchoque avant et arriere, capot, phare, sideskirt, et bequet. c'est tout effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Ils auraient du nous la vendre ainsi a son epoque.

 

Car se fut un flop , a par mon pere qui l'aimais bien et en as achetée une , je n'en voit pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak320GW

ouai, c'est vrai que la starlet classic (reflet) n'est pas vraiment réussi estétiquement parlant. Ce qui est con c'est que rien que les phares font toute la diférence. les phares de la starlet NA sont affreux comparé a ceux de la glanza, et pourtant la diférence est pas si grande, comme quoi il suffit de pas grand chose.

par contre le moteur 4efe de la starlet NA est indestructible (merci toyota)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Les gens iront d'abord vers un model plaisant a regarder puis regarderont le reste.

 

un peu comme un homme , ils regardent d'abort la beauté car c'est ce que on voit en premier puis l interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak320GW

une serie de photos que j'avais faite avec un capot noir (j'ai tout l'avant d'une glanza noir dans mon garage en pieces détaché ;) )

 

http://www.japancar.fr/photos/albums/21183/normal_DSC02061.jpg

 

http://www.japancar.fr/photos/albums/21183/normal_DSC02129.jpg

 

http://www.japancar.fr/photos/albums/21183/normal_DSC02204.jpg

 

http://www.japancar.fr/photos/albums/21183/normal_DSC02209.jpg

 

http://www.japancar.fr/photos/albums/21183/normal_DSC02092.jpg

 

celle la est retouché dans photoshop pour l'occasion

http://www.japancar.fr/photos/albums/21183/normal_DSC02198-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Les antibrouillard rond lui donne un air de subaru wrc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri407IT

Dis moi, si tu n'est pas en France, ou es tu?? :voyons:

 

 

En passant, tu fait de tres belle photos! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...